Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontrer les co-forumeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malena




Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontrer les co-forumeurs Empty
MessageSujet: Rencontrer les co-forumeurs   Rencontrer les co-forumeurs Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:48

Bonsoir à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce message, mais cette rubrique me semble la plus appropriée.
Je voulais juste dire que j'ai été ravie de rencontrer Clématite, Timt, EricB, le Dams, mwa, fifou, et nadette hier soir et heureuse de partager ce bon moment avec eux. J'espère que d'autres occasions se présenteront et que nous serons encore plus nombreux à nous retrouver. Promis Eric, on se fera une super liste pour ne rien oublier et on sera encore mieux organisés. Un petit bonjour à Clématite qui a dû nous quitter rapidement en espérant que tout va bien.
A bientôt.
Christine/Malena
Revenir en haut Aller en bas
céleste




Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontrer les co-forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les co-forumeurs   Rencontrer les co-forumeurs Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:32

je pense que le meilleur moyen, c'est le terrain de l'action politique. FB a annoncé que l'on allait mener une réfléxion collective, on va faire des ateliers etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

Rencontrer les co-forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les co-forumeurs   Rencontrer les co-forumeurs Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:09

On pourrait se retrouver pour un ptit resto après le premier tour ou le deuxième ? Et chaque groupe dans les autres régions essayent aussi, on fait des photos et hop un mini album Razz

Moi aussi j'étais super contente, d'autant que je n'ai pas pu profiter de vous tous ce soir-là !! donc je tiens bien à me rattrapper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer les co-forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les co-forumeurs   Rencontrer les co-forumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer les co-forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite enquête sur les forumeurs MoDem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: