Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel




Nombre de messages : 1
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/06/2007

Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête Empty
MessageSujet: Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête   Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:41

Bonjour à tous mes chers amis,

je suis militant depuis suffisament longtemps pour vous apporter mon humble avis.

Ancien Président de la séction UDF de Courbevoie, j'ai travaillé avec Arash Derambarsh. Nous n'avons pas toujours été d'accord mais force est de constater que c'est un des plus ancien militants de l'UDF actuel (depuis 2002).

Il a été Conseiller National et il a beaucoup défendu l'UDF et François Bayrou dans les médias. C'est un garçon courageux et honnête.

Je demande donc que cesse immédiatement les attaques ignobles et injustes à son égard.

Merci d'avance.

Michel Rollinger
Revenir en haut Aller en bas
Vari-lite




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 20/05/2007

Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête Empty
MessageSujet: Re: Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête   Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:04

Sûrement mais c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête Empty
MessageSujet: Re: Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête   Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:57

A tout le monde, merci de ne pas répondre à ce topic. La personne qui signe n'est pas le vrai Michel Rollinger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête Empty
MessageSujet: Re: Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête   Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arash Derambarsh: un garçon courageux et honnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arash Président !
» [92] Hauts de Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Région Ile-de-France-
Sauter vers: