Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.

Aller en bas 
+4
Antonin
Titony
MoDem
modem66
8 participants
AuteurMessage
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:44

C'est un scoop et une certitude qui est annoncé sur BFMTV depuis 1/2 heure et par les interessés...

Peut etre qu'a force d'appeler Bayrou, elle a craquée pour un autre Francois, en l'occurence le notre, et qu'elle va nous rejoindre Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. 949190

Sacré FB, il brise les unions et les coeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoDem

MoDem


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 71
Localisation : Pays-Basque (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:59

Le mélange de la vie publique et de la vie privée n'est pas une bonne chose pour la démocratie.
Alors les amours de Ségolène & François, tout comme celles de Nicolas & Cécilia, me laissent de marbre.

La vie politique est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bgr.hautetfort.com
Titony

Titony


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Cuers (83)
Date d'inscription : 12/05/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:08

une non nouvelle... à voir si ça aura des conséquences sur le PS
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:15

Je suis d'accord avec vous, c'est pour ca que je l'ai mis dans la rubrique "détente" et dans le post "décallé inclassable"

Ceci dit on peut penser que leur probleme de couple est aussi politique, car on se souvient du désaccord profond de Segolene et Hollande sur le fait de s'associer et s'unir avec le MODEM ou de ne pas le faire.

Donc peut etre que la tension est née de là depuis le fameuse rencontre du 2eme tour avec notre leader...

Sacré Francois (Bayrou) ...

Mais bien sur : cela ne nous ...regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:48

Apparement, c'est encore antérieur. Il est dit que cela dâte de son engagement dans la campagne présidentielle. Donc il y a un peu plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:51

les rumeurs que je connaissais depuis qq mois, c'est françois hollande qui a couché avec anne hidalgo, puis ségo qui a fricoté avec louis schweitzer
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:54

Eh bien !! c'est que sa découche dans la classe politique !! Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. 949190 affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:52

ben c'est pas nouveau, ça fait quelques années qu'ils vivaient dans des appartements séparés, quand on est chacun chez soi est-ce qu'on est encore un couple ?


maintenant je m'en fiche pas mal Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. 238794
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:13

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Hollan10



je t'aime moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:40

Citation :
les rumeurs que je connaissais depuis qq mois,
c'est françois hollande qui a couché avec anne hidalgo, puis ségo qui a
fricoté avec louis schweitzer
Ca dépend des rumeurs Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. 949190


Franchement, je me demande pourquoi on nous saoule avec la vie conjugale de nos politiciens!

PS: l'histoire de Bayrou, c'est très drôle mais le pire, c'est que quelqu'un m'a dit qu'il trouvait qu'ils formeraient un beau couple! Shocked lol! Y en a qui fument de trop... et pas que du tabac!
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:19

Perso ? Je m'en fous totalement.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.   Ségolene royale et Francois Hollande se séparent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolene royale et Francois Hollande se séparent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: