Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Organisation Locale - Mode d'Emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Organisation Locale - Mode d'Emploi Empty
MessageSujet: Organisation Locale - Mode d'Emploi   Organisation Locale - Mode d'Emploi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:02

Afin de conserver les échanges issus des législatives, nous avons procédé à un remodelage du forum. Il y a désormais une section "Organisation Locale" dans laquelle vous vous trouvez et où vous pouvez mettre toutes les informations locales concernant les militants et le MoDem. L'organisation est faite par département dans l'optique de se regrouper et de se recenser.

Si vous tenez à créer un topic transversal ou plus précis (comme une grande ville), réflechissez d'abord à la pertinence du sujet et à la capacité du forum à réagir (par exemple un sujet sur un village de 300 habitants risque de ne trouver aucune réponse et donc ne fera que polluer le forum).

Si vous souhaitez vous investir davantage, nous avons besoin de modérateur de groupe par département, et par groupement de régions, afin de veiller au bon fonctionnement du forum et à la diffusion d'information. N'hésitez pas à nous contacter.

benoit, Admin. et les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
vianney




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/06/2007

Organisation Locale - Mode d'Emploi Empty
MessageSujet: Re: Organisation Locale - Mode d'Emploi   Organisation Locale - Mode d'Emploi Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:58

Bonjour à tous,
je peux s'il le faut vous aider pour le département du Nord et le Pas de Calais. J'habite Tourcoing, responsable du site officiel Modem Tourcoing élargit à d'autres communes. Je participerai aux réunions départementales des samedi. Je me proposerai référent par rapport à ce site si vous le désirez.

Pour le pas de calais, je veux bien débuter et je contacterai les élus locaux pour les e-militants.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Organisation Locale - Mode d'Emploi Empty
MessageSujet: Re: Organisation Locale - Mode d'Emploi   Organisation Locale - Mode d'Emploi Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:00

c'est noté. je gère ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Organisation Locale - Mode d'Emploi Empty
MessageSujet: Re: Organisation Locale - Mode d'Emploi   Organisation Locale - Mode d'Emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Locale - Mode d'Emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Locale - Mode d'Emploi
» Organisation Locale - Mode d'Emploi
» Organisation Locale - Mode d'Emploi
» Organisation Locale - Mode d'Emploi
» Organisation Locale - Mode d'Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Haute Normandie, Picardie, Nord Pas-de-Calais-
Sauter vers: