Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UMP : Union pour un Mouvement Populaire

Aller en bas 
+87
johanono
Miaou
Tamaris
sandy
vigilance orange
capitole
Floran
meyer
E_del
modorange
filincel
bobmo
hloben
pilard
yann 35
gillou
Clément
raison_pure
Prouesse
toutoune
Elfyn
democ-soc
Musette #
hirmente
Dakota
RONAN
Boris
liberspirita
gpart
Alain BERTIER
Europium
librecour
Korigan
dyonisos
Hugo
d'avalie noire
ArnaudH
cookies93
signora
nitou86
raimo
Aptien
evelyne44
Cédric_B
doubs25
Julien
minh
Paladur
nanoud
Yann Hugot
livinhacdemocrate
airlane
Jean-Luc
juju41
modem66
Uranus74
Olivier69
marco11
MoDem
Antonin
concombre63
sirmanol
VALJEAN
Juan59
Benjaz
Alex
Vari-lite
Eon755
Urban
SangJun
Jacqueline25
libertad
nat73
Nadette
marguerite
Mauvaise langue
rêve orange
nonoLeRobot
Sasha
Kronk
M.w.a
Alcarin
davai_lama
palmeraie34
Titony
Paldeolien
Benoit - Admin
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bobmo




Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 23/09/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:25

un an oui, mais je songe à me casser de l'UMP! je m'y reconnais plus = / ! c'est même plus Gaulliste, c'est dire qu'il faut vraiment que je cherche pour trouver une idée en commun avec eux! j'en ai marre de ces crétins asservis par le Prince du Réverbère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:45

tu devrait chercher les gaullistes du modem

il y'en a quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:49

Je crois qu'il devrait réfléchir, prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:56

c'est pour ça que je lui disais de rechercher des gaullistes, et d'essayer de parler avec eux
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:31

Rachid Kaci: L'UMP devient un parti de notables


PARIS, 23 septembre (Reuters) -
Depuis que Nicolas Sarkozy n'est plus aux commandes, l'UMP devient un parti de "petits bourgeois" et occulte la question de la diversité, y compris sociale, chère au président, déplore un conseiller de l'Elysée.

Fondateur de "la droite libre", Rachid Kaci
se présente donc aux primaires du parti présidentiel pour les régionales en Ile-de-France face à deux ministres, Valérie Pécresse et Roger Karoutchi, afin de relancer le débat et défendre son projet.
"Depuis le départ de Nicolas Sarkozy, l'UMP est devenu un parti de petits bourgeois déconnectés de la population française", estime Rachid Kaci dans une interview à Reuters.
"Le parti a besoin d'être relancé, de redevenir cet espace de débats, il a besoin de revivre, tout simplement", dit-il.
Conseiller à la présidence de la République sur les questions de diversité et de politique de la ville, il revient sur la douzaine de candidats de la diversité présentés aux municipales de mars 2008 dans des "villes imprenables" et sans avoir bénéficié du moindre soutien du parti.
Lui-même n'a pas réussi à ravir Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, au Parti communiste et a été devancé au premier tour par une liste MoDem-Verts-PRG.
"Depuis, on note une disparition complète des candidats de la diversité, on nous a dégommés", assure Rachid Kaci.
Une situation qui illustre, selon lui, le climat général au sein d'un parti déserté par les militants, notamment ceux issus des classes populaires que Nicolas Sarkozy avait réussi à attirer à l'UMP pendant la campagne présidentielle. "Aujourd'hui, ces gens repartent", regrette-t-il. L'UMP enregistrait fin août 210.000 adhérents, contre 370.000 à la fin de 2007 et son secrétaire général, Patrick Devedjian, a reconnu la nécessité de recréer une dynamique.
Pour Rachid Kaci, "jamais Nicolas Sarkozy n'a dit qu'il fallait arrêter de réfléchir et de débattre, d'être une sorte d'aiguillon, au contraire."

"UN COTE MEPRISANT"
Le conseiller explique avoir adressé récemment au chef de l'Etat une note sur la quasi disparition du thème de la diversité au sein du parti majoritaire, une démarche suivie d'un rappel de Nicolas Sarkozy à l'UMP. "Il s'est rendu compte qu'il y avait une vraie déception", dit Rachid Kaci.
Soucieux de stimuler la diversité, le président français a fait monter au gouvernement des personnalités issues de l'immigration, comme la ministre de la Justice, Rachida Dati, la secrétaire d'Etat chargée des Droits de l'homme, Rama Yade, ou encore la secrétaire d'Etat chargée de la Ville, Fadela Amara.
Ce professeur de mathématiques âgé de 43 ans estime que ses thèses sont étayées par l'indifférence qui accompagne sa propre candidature aux primaires de l'UMP en Ile-de-France, dont la campagne se déroulera de novembre à mars.
Il regrette ainsi que ses courriers ne soient pas adressés aux adhérents du parti, contrairement à ceux de ses concurrents.
"L'équité entre les candidats déclarés n'est absolument pas respectée, tout se passe comme s'il fallait un pédigree particulier pour avoir le droit se présenter" affirme-t-il.
"Il y a un côté méprisant parce que je ne suis pas ministre, parce que je ne suis pas un notable. C'est l'ignorance absolue, comme si je n'étais pas légitime", dit-il.
Rachid Kaci réclamera un débat à trois avec Roger Karoutchi et Valérie Pécresse, les deux principaux prétendants à l'investiture depuis le retrait d'Yves Jégo.
Dans son projet pour l'IDF, il déplore que la région n'ait pas d'identité aux yeux de la population et qu'elle soit dirigée par la gauche, sous la conduite d'un "invisible PS", Jean-Paul Huchon, alors qu'elle est "globalement à droite."
Il voudrait mettre l'accent sur l'urbanisme et prendre pour modèle du département voisin des Hauts-de-Seine, le plus riche de France, pour créer un pôle de compétivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:41

Avec Sarko qui écrase tout, c'est difficile pour l'UMP d'exister par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:12

voilà c'est fait


UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Image_17



Citation :
Je vous écris pour vous
dire que je souhaite quitter votre parti, ne retrouvant plus mes idées dedans
comme de nombreux gaullistes et néogaullistes. Je demande ,conformément à la loi «
Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, que les informations et
les données me concernant soit supprimées...



Je vous pris agréer l'expression de mes sentiments
distingués



29.09.08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:16

Sympa l'oeuvre d'art. Tu comptes l'exposer quelque part ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:23

maintenant tu devrais entrer en contact avec le modem local, avant de chercher à adhérer, tu a le temps pour cela
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:50

ben je suis inscrit à un forum, mais ils ont en fait un autre et l'enregistrement est sous invitation


http://www.mouvementdemocrate57.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:44

et si tu allais voir ceux là : http://www.jeunesdemocrates57.com/
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:48

bobmo
Attention à la formule de politesse dans tes courriers.
Je vous prie ...
c'est le verbe prier pas le verbe prendre !
UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 201182
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:00

Sénat: fronde chez les sénateurs UMP
Source : AFP
02/10/2008 | Mise à jour : 17:49 |
.
Une véritable fronde a éclaté aujourd'hui au sein du groupe UMP au Sénat pour l'attribution des postes au bureau de la Haute Assemblée, a-t-on appris de sources parlementaires UMP.

Une vingtaine de sénateurs proches de Jean-Pierre Raffarin ont même menacé de faire scission si leur sensibilité n'était pas suffisamment représentée avant d'obtenir satisfaction lors d'une réunion de groupe jeudi après-midi.

"Nous avions des souhaits d'équilibre politique après la primaire de l'UMP, afin que la représentativité du courant qui s'est dégagé derrière M. Raffarin se traduise dans l'affichage donné au futur bureau du Sénat", a expliqué le sénateur de Haute-Savoie Jean-Claude Carle. "Il n'était pas normal que le questeur sortant René Garrec (Calvados) ne conserve pas son poste", a-t-il indiqué. "Nous aurions pu faire un groupe (dissident) comportant entre 20 et 30 sénateurs", a-t-il ajouté.

"23 sénateurs de l'UMP ont menacé mercredi matin de faire un autre groupe", a confirmé un sénateur de la majorité.

Finalement "un accord a été trouvé" et "tout a été pris en compte", a-t-on indiqué dans l'entourage du président du groupe Henri de Raincourt. L'UMP présentera la candidature à la questure du sortant René Garrec (proche de Raffarin) et du sénateur du Bas-Rhin Philippe Richert (sensibilité centriste de l'UMP).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/02/01011-20081002FILWWW00636-senat-fronde-chez-les-senateurs-ump.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:11

qu'ils le fassent leur groupe mmm....

il faudra bien que la droite s'aperçoive un jour que son unité n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:47

signora a écrit:
bobmo
Attention à la formule de politesse dans tes courriers.
Je vous prie ...
c'est le verbe prier pas le verbe prendre !
UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 201182


Mince, j'avais pas fait attention, alala UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 162745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:23

Alain Bayrou claque la porte de l'UMP



Alain Bayrou quitte l’UMP. Le maire de Briançon l’a annoncé hier aux militants de la 2ème circonscription des Hautes-Alpes. De fait, il ne sera pas candidat à sa propre succession lors des prochaines élections internes à la présidence de la fédération départementale prévues mi-novembre. « Si je reste fidèle au président Sarkozy, la formation qu’il a présidé ne ressemble plus à ce qu’elle était. Aujourd’hui, elle est devenue d’un fonctionnement bureaucratique parisien qui se fout complètement de l’avis des militants ». Alain Bayrou cite notamment les évènements autour du soutien apporté à l’UMP à la candidature de Roger Didier aux municipales à Gap. Il ne souhaite pas prendre position pour les candidatures déclarées aux prochaines élections internes départementales, Henriette Martinez ou Jean-Yves Dusserre même si il regrette d’avoir appris la candidature du pdt du CG des HA par personne interposée.


http://alpesdusud.alpes1.com/infos/infos-locales?view=info&id_news=9918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:39

Les Jeunes Populaires de l'UMP préparent la... révolution!

En tongs ? UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 435348
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:54

Not Found


The requested URL was not found on this server.


La révolution, c'est qu'ils vont faire un site qui marche ! UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:10

filincel a écrit:
Not Found


The requested URL was not found on this server.


La révolution, c'est qu'ils vont faire un site qui marche ! UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 166325
Désolé mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:15

c'est parce que filincel est jeune : il a le contrôle parental sur son pc...
il n'a pas accès à certains sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:56

surtout aux sites subversifs qui prônent la révolution
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:18

libre a écrit:
Les Jeunes Populaires de l'UMP préparent la... révolution!

En tongs ? UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 435348

Moi aussi , si j'en vois un de l'ump , je lui écrase sa patte avec une de mes béquilles ...

Intéret de changer de pompes l'été est fini !!!

crocks alors !


une infirmière en portait , je lui ai sorti , ah vous êtes comme moi , vous aimez le ORANGE comme le Modem de M.Bayrou ,

elle a souri ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:47

Punaise ! T'es à fond dans la révolte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:05

Si certaines ou certains ne se réveillent pas , cher Libre , nous allons droit ( je ne sais pas où )

Et encore , je suis calme sur le fofo , si tu m'avais vu en Wallonie , parlé du nabot ...lol

Et partout dans les endroits où je suis allé depuis le retour dans sarkoland le 11 septembre ...

sur le terrain , je suis " terrible " ...

tel un clown , je jongle avec les mots et explique les maux de notre Pays aux gens que je croise ...

mais j'utilise souvent l'humour ....
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:18

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 951933

C'est pas l'article dont le parle mais du site en lui même. Et je maintiens :

www.lesrevolutionnaires.com =>
http://www.ump31.org/president.html => Not found

Enfin, peut-être que ça marche pas à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:33

filincel a écrit:
http://www.ump31.org/president.html => Not found
J'ai en effet droit au "404" aussi...
Mais http://www.ump31.org/ fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMP : Union pour un Mouvement Populaire
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement Agir pour l'Avenir [MAPA]
» Pour une Europe enfin accessible, chaleureuse et populaire
» l'union pour la méditerranée
» Réchauffement climatique (chapitre 1)
» MPF : Mouvement Pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: