Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Humour (chapitre 1)

Aller en bas 
+71
edouard
jean-claude47
Thebault
kinette
galinettestudio
bobmo
gillou
pourleboss
filincel
yann 35
Floran
Miaou
capitole
Crescent
Korigan
Alain BERTIER
Prouesse
toutoune
Dakota
Europium
laurentlebihan
modorange
democ-soc
dg22S
rêve orange
germon
hloben
mélanie
khany
raimo
Musette #
Marie-Pierre
aleksander
Hugo
ptitou29
genev_tabouis
ArnaudH
nitou86
signora
Turcoise
Paladur
d'avalie noire
Gawam
Antonin
thelonious
Jean-Luc
Matias
nanou40
Eon755
juju41
Double_Vigie
granit
laetitia
Olivier69
touffman
Benjaz
Ayiana
Jeune Millitant
Vari-lite
Nadette
marco11
SangJun
Juan59
Der K
cheops
etolie
Jacqueline25
karl
Benoit - Admin
palmeraie34
passpoil
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:48

ÉNORME ! Humour (chapitre 1) - Page 12 Applaudissements02 Humour (chapitre 1) - Page 12 Super12 Humour (chapitre 1) - Page 12 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:34

Horreur plutôt qu'humour !
Revenir en haut Aller en bas
germon




Nombre de messages : 16
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 01/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Rien ne change   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 7:27

Bonjour,

J'ai le souvenir d'une caricature montrant, un paysan plié en deux et appuyé sur sa binette, avec sur son dos, un noble et un ecclésiastique.

J'adorerai qu'un dessinateur mette sur internet une caricature du même genre mais avec un salarié plié en deux, appuyé sur son outil, avec sur le dos, un financier fumant un gros cigare et des € dépassant des poches et derrière lui son valet/haut fonctionnaire.

Le dessin, libre de droits, ferrait un tabac. Non ? Humour (chapitre 1) - Page 12 166325

Et ne me traitez pas de gauchiste, je réfléchi avec ma tête et pas avec les bobards des partis.

Germon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:41

Je crois bien que ça a été fait, mais faudrait bien chercher parmi les dizaines de milliers de caricatures postées un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:19

Monsieur, Madame
Il y a huit mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et
j'ai noté que le programme a lancé une application
inattendue appelée Maintenant-vous-allez-en-chier 1.0 qui a considérablement
réduit les performances de mon processeur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée clairement. De plus,
Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance
automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant
l'exécution de celles-ci. Des applications telles que
Liberté-d-expression 8.9 ou Vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus,
des programmes occultes (virus?) nommés Paranoïa 11.5, Demagogy
7.0, Autoritarism 9.5 ou Carla 6.9 se lancent de temps en temps et soit plantent
le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon
totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très embêtant, surtout
quand j'essaye d'exécuter l'application Joie-de-vivre 8.2. par
exemple, la commande : /service-public.exe ne fonctionne plus.
D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence
d'applications telles que T'as-tes-papiers Version 6.0 et
Allez-zou-charter-bamako Version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur
certains processeurs.
J'envisage même, c'est dire, de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais
avant, mais cela à l'air très compliqué. Que faire?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse de la Hot-Line :

Monsieur, Madame,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle
est due le plus souvent à une erreur de conception de base.
Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en
pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires destiné à
prolonger les fonctionnalités de Chirac 2.0. Or, il n'en est rien :
Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION
COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Il est
entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
Deux options s'offrent à vous :
- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans, au mieux, avant
d'opter pour un système d'exploitation plus satisfaisant et
performant. Dans ce cas, en ce qui concerne les programmes Démagogy 7.0 ou
Autoritarism 9.5, il faut savoir que ce sont des programmes
d'ancienne génération utilisés sous le système Vichy.1940, qui aujourd'hui
connaissent des problèmes de compatibilité. Des mises à jour
de République-Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre
le problème. Evitez cependant d'utiliser les touches Echap et
Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, car vous risquez de lancer des applications
néfastes comme C:/matraque-dans-ta-gueule.exe ou
C:/prison-ferme.exe. Pour éviter ces inconvénients, vous pouvez éventuellement
lancer la commande C:/manifestation-de-soutien-ump.exe pour
tenter de stabiliser quelque peu le système mais la procédure est risquée.
ATTENTION : il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de Sarkozy
1.0 risquent d'être de plus en plus nombreuses.
- L'autre solution est une restauration d'une partie du système. Il vous faudra
prochainement télécharger le patch :
Vote-démocrate-aux-municipales pour récupérer une partie des fonctionnalités de
votre ordinateur et en améliorer provisoirement les
performances.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:50

J'ai déjà trouvé celle-là

[img(124,108)]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:mW-aDgNRLUEscM:http://cequilfautdetruire.org/IMG/jpg/P02-Jiho-patron.jpg[/imHumour (chapitre 1) - Page 12 P02-Jiho-patrong]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:34

j'adore ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:53

C'est un truc classique qui est mis à toutes les sauces. Wink
Mais c'est toujours drôle à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:57

je ne l'avais jamais vu ; j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
germon




Nombre de messages : 16
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 01/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:43

Re bonjour,
Plus haut les mains = pas mal mais très évident.
Ce que je décrit serait plus républicain ;-) Non ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:11

un dessin d'humour au sujet des franchises médicales : Humour (chapitre 1) - Page 12 Sarko-franchiseet
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:35

ceux qui ont vu "Shrek" recnnaitront sans problème la ressemblance étonnante du "Prince Jean" avec le "Pronce Charmant et très con" du film...

Humour (chapitre 1) - Page 12 Sarkocharmantwx5
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:36

Enorme Humour (chapitre 1) - Page 12 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:42

Humour (chapitre 1) - Page 12 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:51

Je l'avais déjà posté dans le fil consacré à Sarko fils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:53

milles excuses , jean-luc! bon une piqure de rappel pour le Prince très très con de Neuilly ne fait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:56

En fait, tu m'avais devancé de 2mn, Juju. C'est donc à moi de m'excuser. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
dg22S

dg22S


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2008

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:35

excellent ce montage Humour (chapitre 1) - Page 12 844405 à son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:45

Humour (chapitre 1) - Page 12 22387864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:29

Ca date (novembre 2007), mais j'aime bien le ton humoristique de ce journaliste du nouvel obs. En espérant que ca n'a pas déjà été posté (je pense que non)


Neuilly-sur-Seine de ménage
Les ménages se plaignent de leur pouvoir d'achat, les cheminots de leur retraite, les magistrats de leur ministre et les villepinistes de leurs amis de droite. A tous ces gens, osons le dire : un peu de décence, il n'y a pas que vous qui souffrez dans ce pays !
Prenez par exemple un métier qui peut en remontrer en termes de pénibilité : candidat du président à la mairie de Neuilly. Vous l'avez compris, je suis comme vous, je ne me lasse pas des aventures de l'extraordinaire M. Martinon dans ces zones périurbaines dangereuses où on l'envoie. Par parenthèse, on voit bien que le vrai patron n'y est plus, à Neuilly. De son temps, cette ville était tenue. Maintenant, elle est à la limite du quartier difficile. On n'y a pas encore vu brûler les 4x4, mais, comme chacun s'en souvient, le jeune parachuté du président y a été accueilli dans une ambiance d'émeute par des cailleras en imper Burberry qui hurlaient : «Martinon ! non ! non !», ce qui eût été impensable il y a six mois, d'autant que le slogan «Sarkozy ! zy ! zy !» aurait été parfaitement déplacé. Cette fronde est injuste. Ce jeune homme ne sera peut-être pas le maire dont auraient rêvé les Neuilléens, mais, comme comique, il est doué. Avez-vous entendu le dernier argument qu'il a tenté pour justifier le mal qu'il se donne pour sa future ville («le Journal du dimanche», 21 oct.) : «En plus J'ai été obligé de prendre un appartement ici, et vous savez que cela coûte cher... !» ?

Que dire aussi de cette autre communauté de victimes trop peu reconnues, les conjoints de ministre. Je me faisais cette réflexion en lisant les pages à eux consacrées dans l'hebdomadaire «VSD» d'il y a quinze jours. Passons sur les cas personnels. Sylvie, la femme de M. Besson, se plaint de ne plus voir son mari que les week-ends, et de ne même plus pouvoir le joindre au téléphone pendant la semaine, ce qui l'inquiète. Avec un mari pareil, je comprends. Au début de l'année, il lui a fallu une aprèsmidi pour trahir son camp en pleine bataille, imaginez de quoi il peut être capable en cinq jours pleins. Mme Hortefeux préfère ne rien dire à propos de sa vie privée, cela se conçoit : chez les Hortefeux, quand il s'agit de famille, on ne se parle pas, on se teste. En revanche, Mme Wauquiez a le sens de la comparaison. Depuis que son mari est secrétaire d'Etat, elle se sent exactement comme une «femme de routier». Cela n'est pas une façon, pour elle, de nous confier que le porte-parole du gouvernement a tenu à décorer son bureau lambrissé avec un petit sapin qui fait déodorant et un calendrier Pirelli, ni qu'il ne communique plus avec son cabinet que par cibi. Cela signifie qu'elle est «consciente des dangers pour son couple» que font peser les trop longues absences. D'ailleurs, elle s'est renseignée auprès d'une femme d'expérience, Anne Marie Raffarin, qui lui a donné ce conseil impérieux : «Ne jamais se séparer plus de deux nuits.» Je ne sais pas comment ça se passera en cas de mission un peu plus longue, mais ça promet par avance : on imagine Mme Wauquiez réglant son compte au cavaleur dès son retour sur le tarmac de Villacoublay : «C'est ça ! prends-moi pour une idiote ! C'est une blonde avec des gros seins, ton voyage officiel ?»


Par ailleurs, on apprenait que la malheureuse Mme Darcos s'était fait remonter les bretelles (ce qui est une façon de parler) par le président lui-même, qui n'avait pas apprécié de la voir poser en photo, à côté de son mari, dans les jardins du ministère. On comprend lire élyséenne. Ce n'est pas le président qui se permettrait d'instrumentaliser sa femme en l'exhibant dans les magazines, surtout en ce moment : il n'en a plus. Et, bien sûr, c'est là qu'était tout le piment de cette enquête : elle sortit le jour même où tombait sur nos têtes ébahies l'annonce de la vraie grande rupture du quinquennat. Ne le commentons pas plus, ce feuilleton a assez duré. Ayons simplement une pensée émue pour l'ambiance qu'il a dû induire au sommet de l'Etat. Tout le monde sait comme notre président est beau joueur quand il est perdant, comme il a de l'humour sur luimême dans ces cas-là. Imaginez comme ce sera facile désormais pour les collaborateurs de l'Elysée dès lors que ce sujet maudit des femmes et des maris tombera sur la table. En pleine réunion, le téléphone : « Allô, chérie... ! », dira le collaborateur, machinalement. Puis, gêné, redressant la tête vers l'assistance : «C'est ma... euh ! c'est ma circonscription.».

François Reynaert
Le Nouvel Observateur
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:44

concernant la sortie particulièrement vulgaire de notre leader minimo au salon de l'Agriculture, je me permets de vous rappeler ce que Chirac en d'autres temps répondit..

Un quidam se permettant de l'invectiver de "Connard", Chirac lui répondit:" Enchanté, moi, c'est Chirac", où l'on voit comment l'humour peut sauver la face d'un Président...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:25

La classe ! Tout est là...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:06

Humour (chapitre 1) - Page 12 Sarkoinsulteuh0
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:07

Humour (chapitre 1) - Page 12 Gloupsmf4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:29

j'aime beaucoup ce "trop tard" laconique.
j'ai l'impression que ce n'est pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:15

juju41 a écrit:
concernant la sortie particulièrement vulgaire de notre leader minimo au salon de l'Agriculture, je me permets de vous rappeler ce que Chirac en d'autres temps répondit..

Un quidam se permettant de l'invectiver de "Connard", Chirac lui répondit:" Enchanté, moi, c'est Chirac", où l'on voit comment l'humour peut sauver la face d'un Président...

C'est une reprise de Cyrano de Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour (chapitre 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour (chapitre 1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour (chapitre 2)
» Le Modem survivra t-il aux municipales ?
» L'humour « karcher » de Rachida Dati
» Prix de l'Humour Politique 2007
» Réchauffement climatique (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Humour toujours-
Sauter vers: