Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humour (chapitre 1)

Aller en bas 
+71
edouard
jean-claude47
Thebault
kinette
galinettestudio
bobmo
gillou
pourleboss
filincel
yann 35
Floran
Miaou
capitole
Crescent
Korigan
Alain BERTIER
Prouesse
toutoune
Dakota
Europium
laurentlebihan
modorange
democ-soc
dg22S
rêve orange
germon
hloben
mélanie
khany
raimo
Musette #
Marie-Pierre
aleksander
Hugo
ptitou29
genev_tabouis
ArnaudH
nitou86
signora
Turcoise
Paladur
d'avalie noire
Gawam
Antonin
thelonious
Jean-Luc
Matias
nanou40
Eon755
juju41
Double_Vigie
granit
laetitia
Olivier69
touffman
Benjaz
Ayiana
Jeune Millitant
Vari-lite
Nadette
marco11
SangJun
Juan59
Der K
cheops
etolie
Jacqueline25
karl
Benoit - Admin
palmeraie34
passpoil
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eon755




Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 11/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:14

Vous avez un explication embarrassante à fournir à votre patron, votre banquier...?

La solution : le Sarkopipo !

http://www.pascalhaumont.fr/sarkopipo/
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:44

Moi, j'apprecie bcp la dernière chanson de Ronan luce, "le repenti". Mais bizzarement, à chaque fois qu'il chante le refrain "repenti, j'ai trahi", je pense aux députés du NC!!!! Humour (chapitre 1) - Page 16 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:58

http://hollywood.logeek.com/
Humour (chapitre 1) - Page 16 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:17

Jean-Luc a écrit:
http://hollywood.logeek.com/
Humour (chapitre 1) - Page 16 435348
Excellent Humour (chapitre 1) - Page 16 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:32

Humour (chapitre 1) - Page 16 25711835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:12

Qu'est-ce que ça peut transmettre comme maladie, ce genre de bestiole ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:33

déjà la Sarkozite, c'est très grave comme maladie,ça commence par une attirance pour tout ce qui brille , rollex, yacht;etc...le tout accompagné de tics incoercibles, et de loghorrée inepte,le malade perd le sens des réalités,et souffre d'une paranoia qui le pousse à détruire tout ce qui lui semble dangereux, en particulier la démocratie...de plus il peut y avoir une schizophrénie sous-jacente où le malade se prend pour de Gaulle, Jaurès, Mendès-France, parfois même Blum, d'où une incohérence du discours...le plus souvent xenophobe et méprisant pour les amis étrangers.cette maladie est incurable, elle ne peut être traitée qu'en soin palliatif dans un paradis fiscal, c'est d'ailleurs la solution que je préconise d'urgence pour éviter une contagion mortelle pour le pays.

signé Docteur Maboule rendeer
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:37

Funky Centristes : cliquer sur l'image pour agrandir

http://generationdemocrate-groland.hautetfort.com/media/00/00/1466179051.png
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:41

Excellent Juju ! Humour (chapitre 1) - Page 16 435348Humour (chapitre 1) - Page 16 435348 Humour (chapitre 1) - Page 16 435348
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 6:36

http://generationdemocrate-groland.hautetfort.com/media/00/00/1466179051.png
Je ne suis pas sûr que ça doit être mis ici. Humour (chapitre 1) - Page 16 956762
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:42

il y a une section Grodem par ici, mais j'ai préféré "humour"...
d'ailleurs le Grodem créé par génération démocrate est une parodie du Modem...intégrée maintenant par les créateurs du groland voir Groland sur wikipédia, pour lire l'Histoire de ce pays "voisin"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:08

Humour (chapitre 1) - Page 16 Kroll-300408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:40

juju41 a écrit:
Humour (chapitre 1) - Page 16 Kroll-300408
C'est bien vu. Humour (chapitre 1) - Page 16 99629

C'est sûr que Sarkozy qui voulait liquider l'héritage de mai 68 est un soixante-huitard de première catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:35

Humour (chapitre 1) - Page 16 Actu354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:26

Jean-Luc a écrit:
Humour (chapitre 1) - Page 16 Actu354

Humour (chapitre 1) - Page 16 435348
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:10

Allez voir le billet du 22 Mai "Rions un peu"
http://www.maitre-eolas.fr/
le YouTube sur le Tibet
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:44

sans aucun rapport avec la politique,
mais ce site me fait bien rire : http://www.viedemerde.fr
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:30

Humour (chapitre 1) - Page 16 Sarkozy-allergie-france-6
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:30

Humour (chapitre 1) - Page 16 Sarkozy-allergie-france-4
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:09

Merci Juju, c'est (malheureusement !) très réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:27

j'ai regadé les guignols hie et j'ai pensé à peu prés comme ce qui suit..


Lundi 2 juin 2008
par gillesb47

Les Guignols de l'Info - le MODEM est un grain de poussière !



Y'en a marre. J'en ai assez. Cà suffit !!!

Ce soir, aprés plusieures semaines, je viens de regarder un nouvel épisode de la série quotidienne Les Guignols de l'Info sur Canal +. C'est par hasard que je vois apparaitre un rikiki François Bayrou perdu au milieu de la végatation. Des animaux se posant des questions à la vue de ce minuscule homme. Une voix off leur dit ; "Le MODEM est un grain de pourssière, etc. etc. ..."

J'ai été un fervent spectateur des Guignols de l'Info. Un parodie quotidienne hebdomadaire agrémenté de marionnettes vraiment trés proches de personnes réels, des imitateurs extraordinaires, des scénaristes inventifs et créatifs. Mais depuis au moins l'élection présidentielle en 2002, je ne sais pas, mais j'ai de plus en plus l'impression que les Guignols ont changés. Jacques Chirac le super justicier, un PS décervelé et un François Bayrou gamin et idiot "Bah! Le bus roulant au Colza !" Qui est-ce qui se moque du biocarburant aujourd'hui chez les Guignols ? Nada.
Maintenant, tout ce qui compte c'est que Nicolas Sarkozy soit la vedette, qu'il soit lui-même. Il n'est plus marrant comme il était avant les élections de 2007.

J'ai l'étrange impression que les Guignols cassent du sucre facilement sur les perdants et encensent les gagnants. Il y a eu Jacques Chirac, qui toutefois à chacune de ses apparitions est vraiment resté trés marrant. Maintenant Nicolas Sarkozy, mais il est aussi ennuyeux que le réel. C'est pas rigolo du tout.

On sait Canal + est à la gauche caviar de la gauche (C'est ma pensée, excusez-moi). Quelque part, se moquer de François Bayrou est assés facile. Se moquer des PS, l'est encore plus. Mais est-ce de l'autodérision dans ce cas-là ?
Pourquoi les nouveaux scénaristes des Guignols, n'inventeraient-ils pas un personnage fictif. Personnage dans lequel il mettrait tous les ingrédients possible et imaginables pour donner forme à la gauche dont ils rêvent sûrement secrêtement.

Ce qui me déçoit au plus au point, c'est la destruction programmé de François Bayrou, cette théorie du centre inexpressif et indécisionnaire, perdu au fin fond du centrisme. Théorie avec laquelle, les auteurs ne cessent de s'amuser. Ils ne comprennent en rien au programme du Mouvement Démocrate. Ils ne comprennent en rien à la troisième force politique que l'on veut mettre sur rail, comme au Royaume Uni et en Europe.

J'en ai assez et je lance un coup de gueule aux guignols qui écrivent les Guignols de l'Info aujourd'hui : arrêtez d'essayer de nous détruire. Nous sommes 60 000 hommes et femmes autour de François Bayrou. On travaille, on pense, on réfléchie, on se prépare aux prochaines élections. Arrêtez de nous ennuyer. Recommencer à nous faire rire. Une infidélité avec Ségolène aurait été amusante, comme idée de scénario. Pfff! Manquez-vous d'imagination peut-être ? Ou peut-être, Nicolas vous tire-t-il les ficelles dans l'ombre ?

J'ai une ouverture d'esprit assés grande pour apprécier ce genre d'humour. Je n'ai rien contre les Guignols eux-mêmes, mais certaines choses commencent à se dévoiler derrière le rideau rouge et ce n'est pas du second degré.

L'humour acide et trés décalé du Groland par exemple. Gauche révolutionnaire, son Sex Pistols déchirant, des apparitions complètement inattendues comme Jean-Pierre Foucault samedi dernier. C'est à mourir de rire.

Je ne sais pas si je vais revenir voir les Guignols demain soir. Nicolas se cacherait-il derrière les Guignols ? Non, c'est vrai ?

http://undemocrate47.over-blog.com/article-20116541.html
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 57
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:35

reprends les rennes du Grodem...ca ira mieux après.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:48

rendeer les rennes?

'empêche que Canal+ est devenue la succursale du Gouvernement tous le soirs ou presque il y a u ministre ou un UMP au grand Journal, de temps en temps pour faire le pendant, un PS gauche caviar vient se montrer..
j'ai horreur du Grand Journal, ce ramassis de "petits cons" qui se croient supérieurs à tout le monde, sans compter Apathie qui se délecte dans le léchage de c.l du pouvoir, et l'éreintement du Modem et de Bayrou...
quant aux guignols, ils ne sont même plus marrants, leurs gags sont redondants, et taper sur les petits partis comme le Modem,et Bayrou, systématiquement c'est minable... vu leur fond de commerce.. leur intêret est de garder le Sarko le Guignolo le plus longtemps possible, un euxième quinquénat leur assurerait de bons revenus.. qu'est ce qu'ils en ont à foutre de la démocratie, eux qui sont dans le bling-bling jusqu'au cou, comme leur "vedette"...
Canal+ est pire que TF1 comme TVSarko, TF1 ne se cache pas au moins, Canal+ se la joue "bobo libertaire" mais au fond elle est bien plus proche dans ses idées du Modèle Sarko que TF1...pognon, paillettes,people,mépris...
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 57
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:13

j avais un doute...remark je pourrais dire ...si tu crois opere noel...

maitenant pour canal + es la période Lescure De Greff...est un vaste souvenir ..;reprise par Vivendi les vendeurs de flotte et cie ou l on graisse les politicards sur le dos des usagers tu en retrouve l esprit ..la médiocrité flatteuse...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:43

Carla Bruni sur son mari: "Il a 5 ou 6 cerveaux remarquablement irrigués"

Par La rédaction du Post , le 04/06/2008



La première dame de France dit encore plein de choses gentilles sur Nicolas Sarkozy...



Ce jeudi sort en librairie La véritable histoire de Carla et Nicolas, un ouvrage signé Valérie Bénaïm et Yves Azéroual dans lequel on peut lire quelques phrases croustillantes de l'épouse de Nicolas Sarkozy. Extraits publiés dans Le Parisien-Aujourd'hui en France.

La rencontre: "En arrivant, j'ai compris que c'était un blind date (un rendez-vous arrangé, ndlr). Il y avait 3 couples et nous 2, 2 célibataires. Cela a été immédiat. Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si drôle, de si vivant."

La déclaration: "Son physique, son charme, son intelligence m'ont séduite. Il a 5 ou 6 cerveaux remarquablement irrigués. Je n'ai pas connu de crétins auparavant, ce n'est pas mon genre. Mais lui, ça va très, très vite."

Son Nicolas: "C'est inimaginable ce qu'il travaille. Il est comme nous tous, un peu comme Sisyphe, il aime porter la pierre. Mais il est de bonne composition. Trois rayons de soleil et il trouve la vie magnifique."

Rachida Dati: "Je la vois fréquemment, elle me fait beaucoup rire. Les rumeurs doivent prendre leurs sources dans le fait que c'est une amie de l'ex-femme de mon mari. Mais il n'y a vraiment aucune hostilité entre nous. Je lui ai même envoyé 2 adresses d'amis pour ses réunions d'appartements dans le VIIème arrondissement durant sa campagne municipale."

Sa carrière: "Je ne suis qu'une chanteuse folk. Je raconte des petites histoires qui sont les mêmes que les vôtres. Il n'y a rien de subversif. Ce qui va changer, c'est que je ne vais pas faire de scène. Le temps que mon mari reste président de la République..."

(Source: Le Parisien - Aujourd'hui en France)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:51

Carla Bruni a écrit:
Il a 5 ou 6 cerveaux remarquablement irrigués.
Il doit s'agir de cerveaux de poulets, y a pas la place pour des plus gros. Et chacun sait, en outre, qu'un poulet, ça court dans tous les sens. Humour (chapitre 1) - Page 16 Poule3

Carla Bruni a écrit:
Je n'ai pas connu de crétins auparavant, ce n'est pas mon genre. Mais lui, ça va très, très vite."
À lui faire découvrir qu'il est un crétin ? Humour (chapitre 1) - Page 16 166325

Carla Bruni a écrit:
C'est inimaginable ce qu'il travaille. Il est comme nous tous, un peu comme Sisyphe, il aime porter la pierre.
Sysiphe : beaucoup d'efforts pour aucun résultat, c'est tout à fait ça. Humour (chapitre 1) - Page 16 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Humour (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 1)   Humour (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour (chapitre 1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour (chapitre 2)
» Le Modem survivra t-il aux municipales ?
» L'humour « karcher » de Rachida Dati
» Prix de l'Humour Politique 2007
» Réchauffement climatique (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Humour toujours-
Sauter vers: