Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [33] Gironde

Aller en bas 
+46
guapara
_Christophe_
Tamaris
nanoud
Alain BERTIER
Prouesse
allblues33
democ-soc
marco11
Korigan
Soubi
modem56
Antonin
gillou
JPBX
evelyne44
ferreirajdf
rêve orange
Bop
modem66
PhL
mélanie
d'avalie noire
Jean-Luc
signora
Aptien
ArnaudH
Fabiolo
Jacqueline25
yann 35
juju41
Nadette
Benoit - Admin
pbraun
Matias
JeanBulle
aliciabx
parcdesprinces
S4RD!NE
Zabou
bruno40
frenchy005
fb2002
Joseph-Eugène
polo
Styven
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
modem66




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:31

Bien disons que la regle qui disait qu'il fallait présenter des listes indépendantes au minimum dans toute les villes de + de 100 000 habitants va largement etre bafouée.

On fera le compte a la fin des municipales et notamment les positionement de second tour mais je crainds que l'on soit loin du compte.

D'apres Bayrou le bilan de Juppé a Bordeaux est excellent, c'est un tres bon maire et il estime qu'il n'y avait pas de légitimité a contester son bilan, qu'une liste MODEM n'aurait pas été credible pour contester l'actuel maire.

Perso je pense que dans une telle ville il etait essentiel de partir sous nos propres couleurs au 1ere tour, puis d'envisager une alliance au second.

Mais peut etre que Francois Bayrou reve secretement qu' Alain Juppé rejoigne le MODEM, ne se reconnaissant plus dans la politique du chef de l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:11

Aptien a écrit:
Je réécris ici ma supplique à Jean Luc:

Pour des raisons tout à fait étranges, je ne suppporte plus de te lire, et dans une certaine mesure, il en est peut être de même pour toi.
Non, pas de problème de mon côté. Mais quand quelqu'un - quel qu'il soit - tient des raisonnements erronés, il est normal de réagir pour rectifier.

Aptien a écrit:
Cela prend en ce qui me concerne des proportions tout à fait considérables, avec amplification de problèmes de perte de sommeil s'incrivant sur un fond de troubles assez coriaces, qui m'accompagnent depuis une trentaine d'années, mais qui sont en principe sous contrôle.

Dpon s'il te plait, sois gentil, ne me parle plus.
Vu ton état, je ne puis que te suggérer de ne plus poster sur ce forum jusqu'à ce que tu ailles mieux, je ne vois pas d'autre solution si tu veux avoir la certitude de ne pas avoir de réaction à tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:18

Mon état est tout à fait compatible avec une vie sociale et familiale.

Je te demande seulement de ne plus communiquer avec moi, ce n'est tout de même pas très compliqué.

Si en effet, la seule solution que tu vois est que je sois réduit au silence, malgré ma proposition, je vais en effet le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bop




Féminin Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:18

"... il est normal de réagir pour rectifier."
A longueur de temps, ça devient gavant !

Et puis : quelle humilité !

Détiendrais-tu toujours LA vérité ? Ben c'est formidable ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bop




Féminin Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:21

Aux modérateurs : si vous le souhaitez, vous pouvez censurer ce dernier message (ça ne me vexera pas) mais de temps en temps, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:27

Bop a écrit:
Aux modérateurs : si vous le souhaitez, vous pouvez censurer ce dernier message (ça ne me vexera pas) mais de temps en temps, ça fait du bien !


non non Bop parfaitement d'accord avec toi

si les conseils amicaux par MP ne suffisent pas, la suite risque d'être plus musclée [33] Gironde - Page 6 742998
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:28

Bop a écrit:
"... il est normal de réagir pour rectifier."
A longueur de temps, ça devient gavant !
Tu préfèrerais que ce forum soit bourré d'affirmations sans queue ni tête ? Au Modem on se doit de raisonner logiquement. Razz

Bop a écrit:
Et puis : quelle humilité !

Détiendrais-tu toujours LA vérité ? Ben c'est formidable ça !
Rien à voir avec le fait de signaler une erreur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:36

Bop a écrit:
Aux modérateurs : si vous le souhaitez, vous pouvez censurer ce dernier message (ça ne me vexera pas) mais de temps en temps, ça fait du bien !

Non la censure, c'est pas le genre de la maison.

On ne peut demander aux personnes sur un forum de ne pas réagir (tant que cela reste correct) par contre on peut ne pas leur répondre.

Si vous souhaitez discuter de sujets personnels, je ne peux que vous conseiller de le faire par mp.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Bop




Féminin Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:37

Disons que je n'ai besoin de personne pour juger un message... Je suis capable de le faire moi-même ! Merci.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui s'écrit sur ce forum et pourtant, je n'interviens pas à chaque fois pour "rectifier" comme tu dis... Et puis, ce serait bien présomptueux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:44

Phl

J'ai ouvert ton lien.
Je n'ai pas tout lu ...
Mais il y a toutes les opinions, non ?
Une question. Juppé est UMP OK. Mais est-il sarkozyste ?
Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:45

Bon, je suggère qu'on en revienne au sujet de ce fil, à savoir la Gironde. [33] Gironde - Page 6 Spamafote2 lol!

Et que les arguments fassent la différence entre des faits et des opinions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:49

Merci
Bonne soirée à vous tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
PhL




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 78
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 11/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:56

effectivement, beaucoup de contradictions font désordre
Revenir en haut Aller en bas
PhL




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 78
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 11/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:14

signora a écrit:
Phl

J'ai ouvert ton lien.
Je n'ai pas tout lu ...
Mais il y a toutes les opinions, non ?
Une question. Juppé est UMP OK. Mais est-il sarkozyste ?
Je ne pense pas.

Heureusement qu'il n'y a pas que mon opinion sinon il n'y aurait déjà plus de modem. J'ai simplement dit que je n'étais pas seul à ne pas apprécier. Bref, je pense que ces élections vont laisser des traces. Je l'écrivais sur un forum local, bien avant cette décision, dans toutes les villes où les élections prennent un caractère politique il ne fallait pas nous allier avant le second tour. C'est un contre sens de ce que nous avions exprimé et la gauche comme la droite ne vont pas manquer de le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:07

Jean-Luc a écrit:
Bop a écrit:
"... il est normal de réagir pour rectifier."
A longueur de temps, ça devient gavant !
Tu préfèrerais que ce forum soit bourré d'affirmations sans queue ni tête ? Au Modem on se doit de raisonner logiquement. Razz

Bop a écrit:
Et puis : quelle humilité !

Détiendrais-tu toujours LA vérité ? Ben c'est formidable ça !
Rien à voir avec le fait de signaler une erreur. Rolling Eyes

Jean luc !

Tu prétends dtenir la vérité à toi tout seul..

Désolée mais je vais être vache aussi.. parce que la supériorité que tu manifestes içi, me gave sérieusement..


modération : suppression des propos diffamatoires ; merci de relire la charte de bonne conduite


Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:45

Jacqueline25 a écrit:


Jean luc !

Tu prétends dtenir la vérité à toi tout seul..

Désolée mais je vais être vache aussi.. parce que la supériorité que tu manifestes içi, me gave sérieusement..





Bonsoir !

Houla la !! alors ca c'est vraiment méchant... S'il n'y a pas modération la dessus alors il n'y aura modération sur rien et tout deviendra permis !!??

J'espere qu'une majorité de démocrates du MODEM n'ont pas la meme pensée que cela ou sinon c'est que je me serais trompé et que je n'aurais plus rien a faire ici...

Faut il avoir une sittuation professionnelle et de l'argent pour pouvoir s'exprimer ici ?

Ca pour une attaque personnelle c'est une attaque personnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:53

modem66 a écrit:
Impossibe !! je pese plus de 100 kg !!! Wink Wink Wink

tiens pour toi aussi



modération : suppression des propos insultants - merci d'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:06

Mais quelle horreur cette femme...

En plus d'en vouloir aux pauvres tu en veux aux gros maintenant ? Wink

Apparement c'est plutot toi qui te sent superieure et pense avoir la science infuse...

Que de vilains mots..tu a tomber le masque ce soir Jacqueline du Doubs.

Surement la fatigue et le stress, ca arrive, une bonne nuit de sommeil et je t'attends ici demain matin pour que tu nous presente tes excuses a Jean Luc et a moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:17

modem66 a écrit:
une bonne nuit de sommeil et je t'attends ici demain matin pour que tu nous presente tes excuses a Jean Luc et a moi. Wink

Pas de problème Une bonne nuit de sommeil et je serais prête pour le prochain set !


Mais vous l'avez bien cherché puisque vous ne respectez rien !
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:08

Les attaques personnelles ne sont pas une forme acceptable de communication sur ce forum!

Quand on place plusieurs posts de modération sur un fil, prière d'en tenir compte avant de surenchérir.

;-(((
J'aurais du rester bien au chaud dans mon lit avec mon bouquin et ma femme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
ferreirajdf

ferreirajdf


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: François commet une faute   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:42

A mon sens François Bayrou commet une faute en soutenant Juppé sur Bordeaux. Ce dernier, trop droit dans ses bottes, ne peut et ne pourra que nous amener les foudres des démocrates plus à gauche. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreirajdf.com
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:54

Notons tout de même que des expressions comme "les moins de 50 ans n'en ont rien à cirer de l'affaire algérienne" ne sont pas très heureuses, alors même que je sais que plusieurs, de ce âge, ici même, sont fils et filles de blessés ou tués en Algérie lors du conflit.

Il faudrait faire attention au tact.

Cela a été inventé pour éviter ce genre de situation.

Je n'aurai pas la cruauté de rappeler que cette thèse "on s'en fout" est celle de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:04

Arnaud, à ta place j'aurais mis "ma femme" avant "mon bouquin"....[33] Gironde - Page 6 0031a
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:07

Vrais mais elle dormait, du coup, mon bouquin était plus intéressant à ce moment là [33] Gironde - Page 6 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:11

Sujet déjà abordé (avec beaucoup d'excès de la part de certains, prière de ne pas surenchérir) ici (je déplacerai ce post tout à l'heure Wink):
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/regions-midi-pyrenees-aquitaine-limousin-poitou-charente-f11/33-gironde-t142-135.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:17

et comme dirait l'autre "ça ne nous regarde pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33] Gironde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [33] Gironde   [33] Gironde - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33] Gironde
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Midi-Pyrénées - Aquitaine - Limousin - Poitou Charente-
Sauter vers: