Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ce soir "des Racines et des ailes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:33

pour ceux que ça interesse, vous pourrez voir mon cher époux dans ses oeuvres à l'Ambassade de france à moscou(recherche en décors, pas terribles mais bon...) dans le cadre des Monuments Français de l'Etranger.Je ne sais pas du tout ce qui va être mis au montage, surement pas grand chose, sur 3 jours de tournage, environ 1 minute de montage?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:50

Ca c'est du culturel!
Ils diffusent pas sur internet Crying or Very sad
Enfin, je pourrai vor le DVD dans 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:59

des fois sur TV5 , non?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:31

J'ai plus TV5 depuis qu'il y a France24 (et ils ne diffusent pas sur internet Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:49

juju41 a écrit:
Je ne sais pas du tout ce qui va être mis au montage, surement pas grand chose, sur 3 jours de tournage, environ 1 minute de montage?
Faut pas rêver. Il y a quelques années, j'avais été interviewé durant plus d'1h30 devant les caméras de Game One. Dans ce qui a été diffusé, j'apparais 7 secondes pendant le générique, le temps de prononcer UNE phrase. ce soir "des Racines et des ailes" 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:51

Elle était mémorable au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:57

« La science-fiction est le seul genre littéraire qui soit capable de phagocyter n'importe quel autre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:03

pour nous, on en est déjà à plusieurs émissions, la dernière des racines et des ailes, c'était sur les chateaux de la Loire, il est passé 30 secondes pour dire des choses sans intêret (du moins à ce moment là!) et devant les décors les plus degueux du chateau, alors qu'il a passé 3 jours de tournage sur les plus beaux décors avec des explications plus complètes...
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:04

Jean-Luc a écrit:
« La science-fiction est le seul genre littéraire qui
soit capable de phagocyter n'importe quel autre. »

En fait ils ont distillé tes propos pour en faire qu'une phrase (et quelle phrase, digne de polémique pendant des générations! ce soir "des Racines et des ailes" 345333 )

juju41 a écrit:
il est passé 30 secondes pour dire des choses sans intêret ...

Il le prend comment ton mari quand tu lui dis ces tendres paroles à son oreille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:11

mais c'est lui qui le dit! le montage est fait sur un endroit où il n'y a rien à dire de spécial, vu que c'est tout moche, la phrase prise hors du contexte est idiote...par contre il a déjà eu lci et TF1, FR3 aussi, et là en général le montage est impec...dommage que les racines et les ailes veuillent faire un concentré de plusieurs lieux différents en l'occurence là, il s'agit de suivre le Conservateur des Monuments Français à l'étranger durant sa tournée dans plusieurs lieux différents, donc le passage à moscou risque de passer en très court!
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:13

faut demander les rush pour pouvoir voir la version originale sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:19

ArnaudH a écrit:
Jean-Luc a écrit:
« La science-fiction est le seul genre littéraire qui soit capable de phagocyter n'importe quel autre. »
En fait ils ont distillé tes propos pour en faire qu'une phrase (et quelle phrase, digne de polémique pendant des générations! ce soir "des Racines et des ailes" 345333 )
Non non, elle est telle que je l'ai prononcée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:21

tu crois qu'ils gardent ça? m'étonnerait!

par contre Arnauld , si on va à Rome, et si tu veux une visite commentée des monuments (églises, sixtine etc..) , on pourra peut-être se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:24

Ah ben oui, avec grand plaisir!!! (avec des pauses capuccino tout de même!!!)

PS: J'imagine qu'ils doivent normalement garder les rush pendant quelques années en cas de litige sur la teneur des propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:30

je te préviens , mon mari est intarissable dans son domaine! mais pour les pauses capuccino pas de pb!
je pense qu'on ira après les élections municipales, avant Paques, parce que là c'est pas possible de visiter correctement...
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:51

Okice soir "des Racines et des ailes" Rr27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Contenu sponsorisé





ce soir "des Racines et des ailes" Empty
MessageSujet: Re: ce soir "des Racines et des ailes"   ce soir "des Racines et des ailes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir "des Racines et des ailes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je veux François Bayrou" clip de Kamaro (parodie
» film "dans la peau de jacques chirac"
» Protection Mondiale des Animaux de Ferme "PMAF"
» Election au Conseil National (17 au 19 janvier)
» blogosphère "indices de crise sociale majeure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Culture - suggestions-
Sauter vers: