Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Primaires américaines : qui a votre faveur ?

Aller en bas 
+40
bobmo
Elfyn
solticedete
Miaou
capitole
Eon755
hirmente
LouiseMichel
Alex67
toutoune
Méthos
Prouesse
Korigan
LuK
Dakota
liberspirita
signora
hloben
Boris
Alain BERTIER
nitou86
modorange
diabolo orange
democ-soc
Gawell
Jacqueline25
Floran
marco11
Catel
Nadette
Hugo
genev_tabouis
Aptien
juju41
Jean-Luc
Europium
Julien
rêve orange
bestfriend
ArnaudH
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Quel candidat ?
1. Rudy Giuliani
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_lcap2%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2. Mike Huckabee
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_lcap2%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3. Mitt Romney
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_lcap0%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. John McCain
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_lcap2%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5. Barack Obama
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_lcap59%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_rcap
 59% [ 36 ]
6. Hillary Clinton
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_lcap23%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_rcap
 23% [ 14 ]
7. John Edwards
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_lcap5%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
8. Autre
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_lcap7%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Alex67




Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 17/04/2008

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:16

signora a écrit:
Mais cette loi serait abrogée les mêmes causes produiraient les m^mes effets, sois en certain.

Voilà pourquoi j'ai dit plus haut que son abrogation n'était pas souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:25

Alex67 a écrit:
signora a écrit:
Mais cette loi serait abrogée les mêmes causes produiraient les m^mes effets, sois en certain.
Voilà pourquoi j'ai dit plus haut que son abrogation n'était pas souhaitable
Alex67, conservateur, mais pragmatique.
C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:34

democ-soc a écrit:
Alex67, conservateur, mais pragmatique.
C'est noté!

Mais aussi social et écolo flower
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:01

extrait bakchich info

McCain fait le pari suivant : en choisissant comme colistière une « outsider » du microcosme de Washington qui se présente comme une « réformatrice » (ce qu’il prétend lui-même être), il peut changer la donne et faire valoir que ses revendications incarnent elles aussi le changement. Mais la réalité est toute autre. Sarah Palin est une conservatrice pure et dure. Mère de cinq enfants, elle souhaite rendre l’avortement hors-la-loi, y compris en cas de viol ou d’inceste. Elle est une fervente Chrétienne intégriste qui prône l’enseignement dans les cours de sciences des écoles publiques du « créationnisme », ce conte biblique des origines du monde, en parallèle de la théorie darwinienne de l’évolution. Heureusement que selon la Cour Suprême américaine cet enseignement est contraire à la Constitution et représenterait une ingérence de la religion dans l’enseignement public. Plus étonnant, Palin affiche certains points de vue des plus farfelus : contrairement à tous les scientifiques de la terre, elle ne croit pas que les hommes soient responsables de l’effet de serre et du réchauffement de la planète. Voilà qui se passe de commentaires.

http://www.bakchich.info/article4849.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:00

juju41 a écrit:
Plus étonnant, Palin affiche certains points de vue des plus farfelus : contrairement à tous les scientifiques de la terre, elle ne croit pas que les hommes soient responsables de l’effet de serre et du réchauffement de la planète.

Cette affirmation est totalement fausse. Elle est encore plus fausse que le "conte biblique" dont il est question dans l'article de bakich
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:06

Ou est l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:10

Pour être parfaitement objectif, il eût fallu écrire « la quasi-totalité ». Mais ce n'est en aucun cas totalement faux, et encore moins plus faux que le créationnisme.

Alex serait-il lui-même un créationniste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:11

L'erreur est inscrite en caractères gras.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:13

D'accord.
Je ne peux pas débattre à ce niveau là, je n'ai pas de compétences particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:14

Jean-Luc a écrit:
Pour être parfaitement objectif, il eût fallu écrire « la quasi-totalité ». Mais ce n'est en aucun cas totalement faux, et encore moins plus faux que le créationnisme.

Alex serait-il lui-même un créationniste ?

Oui, "presque tous les scientifiques" est juste. Parler de "tous les scientifiques" signifie qu'on ne s'intéresse que de loin à la question du réchauffement climatique.

Sinon, pour répondre à ta question Jean-Luc, tout dépend ce que tu entends par créationniste et quelle notion tu places derrière ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ationnisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:35

Jean-Luc a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ationnisme

Cet article montre que le créationnisme est divers.
Avant de répondre à ta question, il faut que tu la précises.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:09

Si tu demandes de préciser, c'est que tu es créationniste. Peu importe la variante exacte.
J'ai ma réponse. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:49

En même temps, on a le droit d'être créationniste. Je ne le suis pas mais ce n'est pas interdit de l'être. Au moins, cela permet de remettre en cause sa propre conception, pour confirmer ou affiner son opinion. Doutons ! Comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:16

Certes. Mais encore faut-il être capable de sortir des arguments étayés. Ce qui n'est guère le cas chez les créationnistes, qui se contentent de réfuter des données pourtant irréfutable, en arguant de choses qui, elles, ne tiennent pas la route un quart de seconde.

Je ne suis pas un fana de l'orthodoxie scientifique, mais « adepte » du rasoir d'Occam.
Quand j'avais 20 ans, je voyais la science s'évertuer à chercher vainement le virus du cancer, et j'étais convaincu qu'ils faisaient fausse route, que ça ressemblait davantage à une mutation sauvage de certaines cellules. C'est à présent ce qui fait consensus.

Je suggère à Alex67 de lire Héritage, de Greg Bear (Livre de Poche SF n°7234), où l'auteur décrit un monde où l'évolution relève bel et bien du lamarckisme, ayant suivi une voie différente de la nôtre.
Pour le créationnisme, je suggère la lecture de Strate à gemmes, de Terry Pratchett (Pocket SF n°5648).

Le créationnisme est pour moi aussi crédible que la génération spontanée (laissez traîner du blé, il en naîtra des souris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:40

Jean-Luc a écrit:
Certes. Mais encore faut-il être capable de sortir des arguments étayés.
C'est là tout l'intérêt ! Pour chaque bords! Après, reste l'élection américaines... Obama ou Nobama ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:00

O… bama…
O… bama, bama blue,
Obama blue.


(air connu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:22

Jean-Luc a écrit:
Si tu demandes de préciser, c'est que tu es créationniste. Peu importe la variante exacte.
J'ai ma réponse. No

C'est très facile de ne pas poser de question claire puis de proclamer ensuite "j'ai ma réponse" alors que là non plus, aucune réponse n'a été donnée.

Comme vous n'êtes pas décidé à me poser une véritable question, je vais alors vous répondre tout en ne cachant pas ce qu'est un créationniste selon vous.

Non, je ne suis pas créationniste.

Oui, je sais que Dieu a créé la terre et ce qui l'entoure. Lorsque je me promène dans la nature, je vois la main de Dieu. Les seules fois que je vois la main de l'homme, c'est que la destruction de la nature n'est pas loin.

Et j'affirme que je ne suis pas créationniste. Le créationnisme est une doctrine politico-scientifique. Je ne m'engage pas pour l'enseignement du créationnisme dans les écoles. Je ne crois pas que les hommes et les dinausores aient cohabité. Je ne crois pas que le monde se soit créé en 6 jours. Je ne crois pas que le monde se soit créé il y a 5000 ans.

Bref, je sais des choses que beaucoup préfèrent ne pas voir par crainte de se remettre en question. Cela est une grande richesse, dommage qu'elle ne soit pas bien partagée. Mais je ne suis pas créationniste. Le créationnisme ne sert qu'à braquer les gens et créé la discorde.

Tant que le coeur des gens restera dur, le créationnisme sera contre-productif.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:24

Alex67 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Si tu demandes de préciser, c'est que tu es créationniste. Peu importe la variante exacte.
J'ai ma réponse. No
C'est très facile de ne pas poser de question claire puis de proclamer ensuite "j'ai ma réponse" alors que là non plus, aucune réponse n'a été donnée.
Quand au lieu de répondre tout simplement "non", on demande de préciser la définition donnée au terme, n'importe qui de logique en conclura que la réponse est "oui", désolé.

Alex67 a écrit:
Non, je ne suis pas créationniste.

Oui, je sais que Dieu a créé la terre et ce qui l'entoure. Lorsque je me promène dans la nature, je vois la main de Dieu. Les seules fois que je vois la main de l'homme, c'est que la destruction de la nature n'est pas loin.
Ne t'es-tu jamais demandé si, au cas où en effet une entité supérieure est mêlée à la Création, elle n'a pas tout simplement initié un processus pour ensuite le laisser se dérouler seul, se contentant d'observer son évolution ? Et que ses interventions ultérieures, s'il y en a, puissent être minimalistes ?
T'as pas vu la taille de l'Univers qu'il est censé gérer ?

Alex67 a écrit:
Et j'affirme que je ne suis pas créationniste. Le créationnisme est une doctrine politico-scientifique. Je ne m'engage pas pour l'enseignement du créationnisme dans les écoles. Je ne crois pas que les hommes et les dinausores aient cohabité. Je ne crois pas que le monde se soit créé en 6 jours. Je ne crois pas que le monde se soit créé il y a 5000 ans.
Bon, tu me rassures un peu.

Alex67 a écrit:
Bref, je sais des choses que beaucoup préfèrent ne pas voir par crainte de se remettre en question.
Tu SAIS ? Je crains que cela ne soit un peu présomptueux, jeune homme. Disons que tu es persuadé de certaines choses.

Alex67 a écrit:
Tant que le coeur des gens restera dur, le créationnisme sera contre-productif.
Il est contre-productif par essence, puisque prêchant des choses mensongères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:49

Ah non! Pas de débat créationniste ici ! Sauf si c'est dans le programme des deux candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:54

Floran a écrit:
Ah non! Pas de débat créationniste ici ! Sauf si c'est dans le programme des deux candidats!
T'as raison, le créationnisme n'est pas créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bestfriend




Nombre de messages : 237
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:58

Je trouve plutôt sympathique le fait que la fille de Miss Palin soit enceinte alors qu'elle est mineure et pas encore mariée.

On nous avait annoncé sur nos médias que la colistière de Mac Cain était une ultra-conservatrice farouchement opposé au droit à l'avortement, aux relations sexuelles hors mariage et toute la panoplie des grenouilles de bénitier.

Maintenant, tout dépend comment le parti républicain gère ce dossier. Soit voit le coté positif des choses, car même si la fille Palin a 17 ans, on ne peut pas dire que le futur bébé courre un grand danger, ou risque comme bien des petits africains d'être condamné à l'enfer dès sa naissance. C'est d'ailleurs une bonne chose, si effectivement la colistière a été choisie par Mac Cain alors que cette grossesse était connue de l'équipe de campagne.

Mais si pour cette raison, certains républicains essaient de remettre en cause le choix qui a été fait, cela montrera à quel point ils sont rétrogrades et inaptes à faire évoluer les USA.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:56

http://tf1.lci.fr/infos/elections-usa/quiz-election/

un quizz pour savoir qui vous seriez en tant qu'américain...et pour qui vous voteriez...

moi, je suis une femme, latino, de 35 ans habitant le sud des USA, et je voterais... Ralph Nader... ben , le troisième homme quoi! par contre ils disent que ça correspond à besancenot , moi, je trouve que ça se rapproche plus de Bayrou...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:26

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 166325
Tout pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:39

Région des Grands Lacs, sinon idem. Pour le genre, y'a comme un ’blème. Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:48

ben on est TOUTES des Groupies de Ralph Nader, les filles, OLE! OLE! CARAMBA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primaires américaines : qui a votre faveur ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouton sur votre blog vers le Forum de votre région/départem
» Primaires PS
» Les élections Américaines de 2008
» UE: actions en faveur des petites entreprises
» Forum sur les élections américaines de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: