Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ca se passe près de chez vous !

Aller en bas 
+12
toutoune
marco11
Oxana
E_del
nitou86
ArnaudH
Boris
Jean-Luc
Alain BERTIER
khany
juju41
rêve orange
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans votre ville, il y a :
1. une liste Modem indépendante
Ca se passe près de chez vous ! Vote_lcap44%Ca se passe près de chez vous ! Vote_rcap
 44% [ 22 ]
2. des Modem raliés UMP
Ca se passe près de chez vous ! Vote_lcap20%Ca se passe près de chez vous ! Vote_rcap
 20% [ 10 ]
3. des Modem ralliés PS
Ca se passe près de chez vous ! Vote_lcap8%Ca se passe près de chez vous ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
4. pas de liste Modem du tout
Ca se passe près de chez vous ! Vote_lcap28%Ca se passe près de chez vous ! Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:30

Chez vous c'est comment Ca se passe près de chez vous ! 956762 Ca se passe près de chez vous ! 956762 Ca se passe près de chez vous ! 956762
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:02

chez moi, c'est une liste indépendante, géniale...(je suis dans la liste!), ça se passe très bien, on a une ambiance du tonnerre, ex-UDF et nouveaux modem même combat, rigolades et travail, pizzas parties jusqu'à pas d'heure pour préparer les enveloppes avec les lettres du candidat, distributions dans les boites aux lettres,un tas de monde s'est proposé, le ex-UDF n'en reviennent pas de l'ambiance, et du monde!pendant ce temps là, la Perruche tire une g... de 3 km,avec ses UMP... le PS a sorti une liste pas top du tout, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:10

ici le modem monte une liste avec d'autres personnes non inscrites .... et peut être que je vais en faire partie (à voir çà encore... beaucoup d'interrogations de ma part : temps, compétences, etc .... je ne sais vraiment pas encore, mais on me l'a demandé en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:07

Ici, on fait une liste un tiers modem et le reste sans étiquette, orientée vers le problèmes locaux exclusivement. Tout le monde sans aucune expérience électorale. Aux innocents les mains pleines ... ou vides Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:14

un chef de file modem mais...une liste avec ump, soutien de FB et Alain Juppé.
je sais toujours pas si je vais même aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:36

des UMP ralliés modem
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:08

Dans les petites communes, la question n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:07

A l'étranger on est un peu frustrés Crying or Very sad mais cette fois ma procuration dans la 2ème de Paris devrait enfin être validée .
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:33

Boris a écrit:
A l'étranger on est un peu frustrés Crying or Very sad mais cette fois ma procuration dans la 2ème de Paris devrait enfin être validée .
Ca se passe près de chez vous ! 0654 Paris11ème... en attente de gentils militants MoDem qui accepte deux procurations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:46

Dans notre bon vieux Poitiers, il y a une liste indépendante dont le candidat -Philippe Mahou- a dit poliment "m..." au candidat UMP (j'ai même pas retenu son nom!) qui voulait l'enrôler dans son gang.
Bien fait pour l'Union des Minables Politicards ! Ca se passe près de chez vous ! 238794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:57

chui content pour lui

il est sympa. On a un peu communiqué par mail

d'ailleurs je serais peut être à poitier l'an prochain, et les deux qui suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
E_del




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 18/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:37

Devant la frilosité de nos adhérents, nous avons du nous résoudre à nous lier à la liste UMP locale.

1) la plupart des gens de NOTRE liste n'a pas d'étiquette politique.

2) le programme que nous avons établi EN COMMUN, est fortement teinté MoDem.

3) Dans chaque équipe municipale, se détache un groupe de "meneurs/leaders", Nous en faisons partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://teotoriatte.lesdemocrates.fr/
Invité
Invité




Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:57

je suppose que tu parle d'arpajon dans l'essone? Pas de la seconde ville du cantal?
Revenir en haut Aller en bas
E_del




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 18/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:33

Oui,

Arpajon dans l'Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://teotoriatte.lesdemocrates.fr/
Oxana

Oxana


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 05/06/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:46

Dans ma bonne ville de Laval, à mon grand regret, le Modem est associé à l'UMP ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:11

Idem à Lorient ...Crying or Very sad pale Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:30

Idem à Vannes mais le maire est un anti sarkozyste depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Titony

Titony


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Cuers (83)
Date d'inscription : 12/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:52

dans ma petite ville de Cuers (Var), on a un cas un peu différent: nous sommes 5 membres du MoDem (sur 29) sur une liste conduite par un membre encarté de l'UMP dissident. cette liste regroupe des gens de diverses sensibilités politiques autour d'un projet que nous avons construit ensemble. notre tête de liste se présente aussi aux cantonales avec le soutien officiel du MoDem contre notamment la candidate de l'UMP.
pour les municipales, nous avons face à nous:
- la liste du maire sortant (PC refoulé)
- une liste PS
- une liste UMP.


plus largement, sur le Var, il y a pas mal de situations différentes: dans certaines villes comme Toulon, Draguignan (sous préfecture), La Seyne, Sanary (seule mairie MoDEm actuelle), Hyères ou Six Fours, il y a des listes MoDem indépendantes. au Pradet, le MoDem est associé au PS. dans d'autres villes, les membres du MoDem sont dans des listes "divers droite". A Brignoles (sous préfecture), on a un cas de liste MoDem-PS (avec tête de liste MoDem).
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:55

Cuers....

Elle existe toujours la BAN Cuers??

J'ai failli y naître (enfin à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Titony

Titony


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Cuers (83)
Date d'inscription : 12/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:25

oui. mais c'est l'armée de l'air maintenant je crois... mais bon, je crains qu'elle ne survive plus très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:44

Oh un revenant! Salut Titony Ca se passe près de chez vous ! 474620
ArnaudH (ex- GenX)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:54

A laval, une liste MoDem dissidente s'est mise en place. Elle est conduite par CAP 21. Mais les sénateurs Arthuis et Zocchetto ont préféré faire liste commune dès le 1er tour avec l'UMP. (Arthuis n'est pas sur la liste mais la soutient).
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:34

Dans ma ville, n'ayant pu monter une liste MoDem indépendante, nous avons rejoins une liste d'origine UMP mais qui s'affiche finalement comme indépendante. La majorité est évidemment UMP, mais nous sommes aussi quelques MoDem (et nous sommes bien placés) ainsi que plusieurs sans étiquettes.

Je tenais à ajouter une chose pour répondre à ceux qui blâment les ralliements, qu'au niveau locale, la situation est tout à fait différente du niveau nationale, et qu'en local, les ralliements peuvent être bien plus constructifs et dénués de stratégie propre à la "politique de *****" que l'on ne connait que trop bien.
Dans mon cas, nous faisons face à une liste communiste qui tient la mairie depuis 82 ans et qui a instauré un petit royaume où les intérêts personnels des "camarades" priment sur la colectivité.
Et je suis fier de porter les couleurs du MoDem au milieu d'une liste bleue orange et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:58

82 ans !
si tu veux bien, dis-nous ta région, (si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2007

Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:13

Ile-de-France, Seine-et-Marne( 77). Mitry-Mory.
82 ans ça commence à faire hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se passe près de chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe près de chez vous !   Ca se passe près de chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se passe près de chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça c'est passé près de chez vous
» Les entrepreneurs individuels gagnent près de 22.000 €/an
» Mon post : Avis de recherche !
» relents du passé
» Sénat indispensable ou Vestige du Passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Nationale :: Municipales 2008-
Sauter vers: