Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercier-Bayrou: la rupture

Aller en bas 
+27
jean-claude47
Musette #
airlane
Eric72
Prouesse
bobmo
signora
pourleboss
filincel
Miaou
marco11
modem56
Tamaris
Jean-Luc
yann 35
Luc
d'avalie noire
toutoune
PB
gpart
Europium
modorange
gillou
ArnaudH
genev_tabouis
tulipe2
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
PB




Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2008

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:10

Je suis aussi à bout de nerfs !
Le Modem continue de se ridiculiser !
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:03

Avoir le cul entre deux chaises quand on n'a pas de visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:01

pourleboss a écrit:
Avoir le cul entre deux chaises quand on n'a pas de visage...

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:44

comme prévu, mon commentaire sur About a été censuré...puisque d'autres messages datant du 15 juillet( j'ai posté le 13..) ont paru sur le site du Modem..j'en déduis qu'il n'est pas question de soulever ce pb..
si vous voulez suivre le débat qui se poursuit actuellement sur ce thème sur le site de Christophe Ginisty, puisque c'est le seul endroit "libre", ou les adhérents Modem peuvent s'exprimer...
c'est ici
http://www.ginisty.com/La-reference-au-Centre-peut-elle-tuer-le-MoDem_a193.html
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:01

Pourquoi sur son site plutôt que sur un autre?
Il n'est pas spécialement officiel donc autant s'exprimer ici même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:05

la question n'est pas là, il se trouve qu'il a ouvert le débat sur son blog, et que les personnes qui s'y expriment ne viennent pas ici..je disais juste que le débat est interessant là-bas...et que ça vaut le coup d'aller lire..ça n'empêche pas le débat ici...
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:51

juju41 a écrit:
comme prévu, mon commentaire sur About a été censuré...puisque d'autres messages datant du 15 juillet( j'ai posté le 13..) ont paru sur le site du Modem..j'en déduis qu'il n'est pas question de soulever ce pb..
si vous voulez suivre le débat qui se poursuit actuellement sur ce thème sur le site de Christophe Ginisty, puisque c'est le seul endroit "libre", ou les adhérents Modem peuvent s'exprimer...
c'est ici
http://www.ginisty.com/La-reference-au-Centre-peut-elle-tuer-le-MoDem_a193.html

Le mien la été également (censuré) .

je lais soumi également a mon responsable départemental , pas de réponse .

Il faut dire que c'est n'est certe pas la chose la plus confortable a clarifié ou "expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:02

tu commences fort pour un nouvel adhérent! Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 166325 tout de suite les pieds dans le plat, forcément ça doit les défriser!mais c'est bien, il faut continuer, on a droit à des réponses, c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:07

juju41 a écrit:
tu commences fort pour un nouvel adhérent! Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 166325 tout de suite les pieds dans le plat, forcément ça doit les défriser!mais c'est bien, il faut continuer, on a droit à des réponses, c'est la moindre des choses...

Bonjour juju,

Il est clair que c'est n'est pas forcement pour plaire ...lol , m'enfin bon je n'ai pas intégrer le modem pour suivre a la lettre ce qu'il y est dit ou fait , si j'en conçoit et accepte "les grande ligne" principale (donc les idées) j'estime que quand quelques chose ne vas pas ou est déplaisant nous avons le droit sinon le devoir de le dire avec tact et courtoisi mais de le dire quand même .
Je pense que c'est un peut la même chose dans les autres parti , un copain et collègue de boulot (qui lui a choisi le NC) est il me le disait vu comme "l'empêcheur de tourner en rond" est cela ne plait pas beaucoup non plus !

cordialement

jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercier-Bayrou: la rupture
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Michel MERCIER , Ministre de la Justice
» Mercier Modem ou NC?
» Aménagement du Territoire (Mercier)
» Mercier nous lâche
» Michel Mercier convoqué à l'Élysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: