Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercier-Bayrou: la rupture

Aller en bas 
+27
jean-claude47
Musette #
airlane
Eric72
Prouesse
bobmo
signora
pourleboss
filincel
Miaou
marco11
modem56
Tamaris
Jean-Luc
yann 35
Luc
d'avalie noire
toutoune
PB
gpart
Europium
modorange
gillou
ArnaudH
genev_tabouis
tulipe2
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
modorange




Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 26/01/2008

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:47

Du gentil monsieur à gauche ?


Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:27

Du très gentil Monsieur à gauche ....................
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:12

Il faut être clair :
-M.mercier se réclame de la majorité, non seulement du sénat, mais aussi présidentielle
-ceci n'est pas "modemement "compatible
donc Michel mercier continue, inexorablement, à nuire gravement au Modem

Il n'a pas, contrairement, à ce que je lis, nos valeurs: nos valeurs sont ceux de l'honnetteté et non ceux de la fourberie permanente.

PS: je ne comprend pas d'ailleurs, soit dit amicalement, la position de Juju.

Qui peut me dire où trouver le détail des votes des sénateurs de l'Union centriste pour l'élection du président du sénat ? merci
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:20

je n'ai pas d'estime particulière pour Mercier, vu sa position trop ambigüe, j'essaie juste de comprendr ce qui peut motiver Bayrou à le garder au poste qu'il occupe au Modem...disons que les explications que j'ai données sont plutôt des supputations, et rien d'autre, et que je préfèrerais qu'elles s'avèrent justes , plutôt que de voir partir Mercier au gouvernement, et prendre la tête d'un groupe de sénateurs en grand partie hostiles à Bayrou...sans que celui-ci n'ait bougé le petit doigt... ce qui , à mon humble avis serait une faute politique grave, car ne pas connaitre ses soit-disants amis à ce point, ça devient de l'aveuglement, il s'est déjà fait durement trahir l'an dernier, si la leçon ne lui a pas servi, je viens à désespérer de sa capacité à comprendre la noirceur des hommes, ou alors il est d'une naiveté désarmante, ce qui n'est pas compatible avec un poste de Chef d'Etat...ce que je n'ose croire.

à vous de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:50

Je ne connais pas du tout ce Monsieur Mercier. Et pourtant, je m'intéresse plutôt plus que la moyenne de mes conitoyennes et mes concitoyens à la vie politique.
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis

genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 71
Localisation : Lyon - 69007
Date d'inscription : 15/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:32

juju41 a écrit:
...

à vous de choisir....

= 44 394,03 € par élu

La « seconde fraction » du financement des partis
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:36

et ça suffit ? moi je veux bien... mais ça me parait un peu léger comme argument! par rapport aux risques s'il s'en va au gouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis

genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 71
Localisation : Lyon - 69007
Date d'inscription : 15/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:00

BUREAU EXECUTIF NATIONAL PROVISOIRE juillet

Philippe Arnaud sénateur de Charente
Jean Arthuis sénateur de Mayenne
Denis Badré sénateur des Hauts de Seine
Yves Detraigne sénateur de la Marne
Françoise Ferat sénateur de la Marne
Jacqueline Gourault sénateur du Loir et Cher
Jean Jacques Jegou sénateur de Val de Marne
Michel Mercier sénateur du Rhône ?
Catherine Morin-Desailly sénateur de Seine Maritime
Philippe Nogrix sénateur d’Ille et Vilaine ?
Jean Marie Vanlerenberghe sénateur du Pas de Calais

= => 488 334 € pour 11 élus Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 201182 (avant)

= 355 152 € APRES divers aléas (merci JUJU)

ça subprime au MoDem ?


Dernière édition par genev_tabouis le Jeu 2 Oct 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:02

nogrix tu peux le rayer... il est déjà parti, Arnaud aussi il n'est pas réélu...
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:17

Je ne sais pas quand les sénateurs déclarent à quel parti leur dotation va (une fois pour toute, ou plus vraisemblablement chaque année ??). par ce que, il faudra suivre à qui M.Mercier "donne "ses 44000 euros .
Pas sûr que ce soit au Modem !!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:03

17/10/2008


Le trésorier national du MoDem lance son propre mouvement


POLITIQUE - On aurait pu croire qu'après avoir enfin réussi il y a quelques semaines à remettre en selle une fédération départementale, avec un président élu par les militants (lire interview de Cyrille Isaac-Sybille), le MoDem lyonnais allait repartir comme un seul homme. Faire front uni derrière le leader massimo Bayrou. Un scénario trop simple pour les centristes. Comme nous l'apprend Le Progrès ce matin, Michel Mercier, président du conseil général du Rhône, et trésorier national du MoDem, vient de lancer avec ses proches son propre mouvement centriste. Le Rassemblement centriste du Rhône…

Derrière lui : sa vieille amie la sénatrice du Beaujolais Muguette Dini, et Christophe Geourgon, chef du groupe MoDem allié à l'UMP à la ville de Lyon. Un "rassemblement" qui ressemble beaucoup à l'ancienne équipe dirigeante centristes du Rhône, c'est à dire à l'ex UDF. Michel Mercier n'avait pas soutenu la candidature de Cyrille Isaac-Sybille aux élections internes, mais celle de son concurrent. Réaction blasée du nouveau président de la fédération MoDem du Rhône Cyrille Isaac-Sybille : " C'est anecdotique. Il y a ceux qui regardent vers le passé et ceux qui, comme nous, regardent vers l'avenir".
Sarko-compatible, le sénateur et président du conseil général a toujours eu du mal avec cette vague de nouveau militants MoDem débarqués lors des dernières présidentielles. Il refuse également de rejoindre le Nouveau Centre rallié à l'UMP. Michel Mercier reste un indécrottable nostalgique de l'ancienne UDF, dont il était l'un des poids lourds.
Alice GERAUD

http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/10/michel-mercier.html


Bon j'espère que le 26 Octobre, on va régler son cas définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
modem56

modem56


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Camors
Date d'inscription : 21/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:08

encore un mouvement!! Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 166325 ils me font rire à partir et créer leur club . Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:12

ben je suppose que le deal pour garder la présidence du groupe Union centriste du sénat devait être la rupture, mais depuis le temps, c'est mieux comme ça...il pourra avoir son maroquin promis par sarkozy.. ah! la cupidité , l'ambition fait table rase des valeurs.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:15

A part ça, c'est nous qui étions paranos.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:47

modem56 a écrit:
encore un mouvement!! Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 166325 ils me font rire à partir et créer leur club . Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 435348

déjà que les gens pédalent dans la choucroute , un de plus , ils ne vont plus rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:05

Déjà qu'on croyait qu'autour de la petite saucisse c'était des fayots... Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:31

Citation :
Rassemblement centriste du Rhône…
à côté de celui d'Arthuis, de Cavada, de x...
Tout plein d'égos, ça se disperse, ça s'éparpille... SMS doit être fier de son homme de Paillé.

C'est l'effet centri fugeuse?

Sur le site Libé-Lyon, je retiens ce commentaire de "gauchiste":
"depuis ma petite fenêtre, il me semble aujourd'hui que la base
militante du modem rassemble le plus grand nombre de personnes
intéressantes, censées, compétentes, objectives, ouvertes, modernes,
etc, etc, du paysage militant et politique français. Malheureusement
les têtes de gondoles sont des égocentristes. Pour le reste, il est
vraiment agréable et instructif d'aller échanger sur leurs forums
bouillonnant de vraies idées modernes et citoyennes pour la France!
Signé: un "gauchiste" comme on nous appelle vulgairement nous qui ne
votons pas forcément à gauche mais qui souhaitons élever le niveau
social sans fractures et sans démagogie, et qui sommes atterrés devant
la nullité des partis de gauche..."
Moi, j'aime bien (c'est bon pour mon égo!) Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 429925
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:06

Miaou a écrit:

C'est l'effet centri fugeuse?

Ne voulais-tu pas dire "l'effet centri fugueuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:41

Merci de ne pas mélanger le local ( j'avais posté l' info dès 10h25 sur rhône-alpes) avec le national, cela peut parfois n'être ressenti pas de la même façon, en l'occurence je pense que c'est le cas.
Donc , pour ma part seuls les habitants du rhône ont droit de polémiquer, pour les autres , tant que Mercier ne parle pas au niveau national (et il ne le fait pas, abstenons-nous, je le pense ) .
Sinon , allez sur le fil rhône -alpes, pour continuer la polémique . Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 239958
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:46

c'est peut-être local mais je l'avais posté bien avant ici, car on peut tout de même considérer que que c'est aussi national... quand quelqu'un se démarque ainsi du Modem, on a aussi le droit de se poser des questions... pas seulement ceux qui sont du coin..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:59

Je l'avais poster 5 heures avant toi, sur rhône alpes , juju, mais bon ,cela n'empêche, je crois toujours que cela reste du local , quand même !!
En revanche , lorsque notre groupe ou lui parle au Sénat, là cela devient du national, non ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:01

oui c'est du national car il est trésorier NATIONAL. D'ailleurs son "club" est il compatible avec ses fonctions?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:05

c'est national, parce qu'il fait partie du Burex, et que le rôle du Trésorier est tout de même essentiel... ne pas confondre ce que fait Mercier entant que sénateur, et ce qu'il fait en tant que membre dirigeant du Modem...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:15

Mercier lance un nouveau mouvement politique

Les amis de Michel Mercier lancent le Rassemblement centriste du Rhône, alors que le Nouveau centre élit aujourd’hui ses instances départementales.




Michel Mercier le dit souvent : « on n’aime jamais tant les centristes que divisés ». A cette aune-là, ceux-ci doivent être gavés d’amour, éclatés qu’ils sont entre MoDem, Union Centriste, Rassembler les Centristes (Jean Arthuis), radicaux de droite, radicaux de gauche etc. Bref, même ceux qui veulent réunir -ce qui à les entendre est le cas de presque tous- contribuent un peu plus au morcellement.
Le Rassemblement centriste du Rhône qui vient d’apparaître officiellement ces jours-ci ne se pose naturellement pas en diviseur, bien au contraire vu son appellation. Ce sont les proches du président du conseil général, Michel Mercier, qui mettent sur pied cette nouvelle structure : au bureau provisoire se retrouvent la sénatrice Muguette Dini, présidente, le président du groupe Lyon Démocrate Modem au conseil municipal de Lyon, Christophe Geourjon, secrétaire, et le conseiller général Denis Longin, trésorier. Le siège du RCR est la permanence de Muguette Dini et de Michel Mercier à Lyon.
Tout cela n’empêche pas cette association — car c’en est une et « pas un parti politique », précise son secrétaire— de vouloir « maintenir l’existence de la famille centriste qui a un fond commun, développe-t-il, et on peut espérer que des convergences se fassent sans remettre en cause les appartenances partisanes. »

Dans la lettre que les fondateurs ont envoyée aux membres de cette famille éclatée, ils rappellent la diversité des « racines » de ceux qui sont « héritiers de la démocratie chrétienne, issus du radicalisme ou de la pensée libérale ». Ce qui fait dire à des vilains petits canards de cette grande famille : « Ça a un arrière-goût de l’UDF de la grande époque ». Le Rassemblement convoquera une assemblée générale en novembre.
Pendant ce temps, le Nouveau Centre a décidé de se structurer : c’est aujourd'hui que la centaine d’adhérents du Rhône se réunit en convention pour élire son conseil départemental et son président. Deux candidats s’affronteront pour ce dernier poste : le président provisoire de la fédération, le député Raymond Durand, et un ancien conseiller municipal de Bron, Nicolas Cristin. Le parlementaire a toutes les chances d’être reconduit.

Le délégué départemental qui vient d’être nommé par la direction nationale, Jean-Loup Fleuret, voit cette réunion comme « un départ pour lancer vraiment la fédération et la mettre en place. » De leur côté, les Jeunes du NC, réunis autour de leur président Jeremy Coste, éliront leur bureau le 6 décembre en présence de Jean-Christiophe Lagarde, président délégué national du Nouveau Centre.
Quant au MoDem, après avoir élu il y deux semaines ses instances départementales, il tente de retrouver son unité ce qui n’est assurément pas une partie gagnée d’avance.
Michel Rivet-Paturel
http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/1051748.html
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis

genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 71
Localisation : Lyon - 69007
Date d'inscription : 15/05/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:15

Tous les partis qui gagnent les élections (et qui nous gouvernent) ont en leur sein des clubs, associations, (parfois écuries), par dizaines à l'UMP, par motions interposées au PS.

Leur différence est qu'ils parviennent à maintenir la bannière commune. MoDem peut-il devenir la "bannière" crédible ?? à vous lire, tout pet de travers engendre un groupuscule....... "Centrisme" est-il le drapeau ad-hoc ?

Visibilité = succès, et cela malgré les crises de rire que les divisions du PS peuvent déclencher ici ou là.

Chez nous, le moindre mouvement dans ce sens est disqualifié avec la quasi obligation de se disperser. Cette non-stratégie ne peut que nous conduire d'échec en déconfiture.

allons tous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:16

Je vous laisse polémiquer entre vous, je préfère comme toujours ,rechercher des infos du Mouvement à travers le reste de la France et du monde, ça m' intéresse plus !Tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier-Bayrou: la rupture   Mercier-Bayrou: la rupture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercier-Bayrou: la rupture
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel MERCIER , Ministre de la Justice
» Mercier Modem ou NC?
» Aménagement du Territoire (Mercier)
» Mercier nous lâche
» Michel Mercier convoqué à l'Élysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: