Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La porte de l'univers MoDem

Aller en bas 
+5
marco11
rêve orange
evelyne44
juju41
Antonin
9 participants
AuteurMessage
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:20

L'univers MoDem netvibes disponible ! Retrouvez tout du MoDem et de ses militants


La porte de l'univers MoDem Porte_des_etoilesLe MoDem en pointe du web, une fois de plus. Qui cela surprendra-t-il ?
Après le journal MoDem coZop initié par Luc, j'ai le plaisir de vous présenter l'Univers MoDem !

L'univers MoDem reprend l'ensemble des flux RSS du Web Démocrate pour présenter un ensemble clair et lisible renvoyant à notre actualité. Vous retrouverez des textes, des images, des videos des militants MoDem. Mais aussi toute l'actualité qui touche au MoDem. J'ai pu le mettre en place grâce aux nombreux flux RSS que j'ai accumulé et classé dans mon agrégateur google reader. Je ne suis pas sans savoir que le web évolue constamment, si j'ai omis certaines sources n'hésitez pas à me prévenir !

Onglets disponibles actuellement

Web Démocrate: Vue d'ensemble du Web Démocrate, c'est aussi la page principal.
Forums du MoDem: Vue détaillée des sujets d'actualités présents sur 4 forums du MoDem.
Le MoDem par région: Vue détaillée de l'actualité des blogs locaux. Organisé par région.
Videos MoDem: Retrouvez toutes les videos du Mouvement Démocrate !
Participez à l'univers MoDem: Vous pourrez dans cette rubrique faire des suggestions, me contacter ou encore discuter en direct sur le t'chat du web Démocrate.

Onglets à venir

Blogs MoDem

Supermarché du blogueur démocrate (Mais que cela peut-il être ???) [Un bon point pour celui qui trouve La porte de l'univers MoDem Smile ]

"Et vous... La Fédération Internet ?" (Comment ? Quoi ? Qu'est-ce ?)

PS: Un grand merci à Défaite pour l'invitation Netvibes Ginger La porte de l'univers MoDem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:33

et on y va comment , il n'y a pas de liens...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:50

je suis partie à la recerche de la Porte Perdue et je l'ai trouvée, flower Félicitations , Antonin, un bel outil MOdem!

http://www2.netvibes.com/modem#Web_Democrate

juste une chose... les posts du forum même les plus cons apparaissent comme la divagation "cosmique".. bon, je dis ça , c'est juste pou prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:09

C'est super Antonin !! C'est vrai que ça manquait. Désormais, la famille MoDem est rassemblée grâce à toi !! flower
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:38

ça fait très Stargate La porte de l'univers MoDem 15913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:58

ouvert la porte ! très lisible, félicitations. flower
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:19

Oui cheers Antonin , beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:26

Incroyable travail; bravo t'as finalement réussi à rassembler tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Invité
Invité




La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:50

Comme je disais sur le chat excellent travail, mais le orange est vraiment très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:34

superboulot.

C'est la dernière version de netvibes qui t'a permis de faire çà ????
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:46

Oui Khany :-)

J'ai adoucis Vincent. Mieux ou encore trop ?

Je vais voir si je peux pas plus personnaliser le design.

Merci à tous.

PS: Ouais, j'ai trouvé l'idée d'une porte qui donne sur un univers sympa. Stargate powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
lambert34




Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:13

Vraiment un grand coup de chapeau Antonin.
Tu l'as très bien organisé, jolie travail.
NetVibes va avoir des vapeurs oranges maintenant =;o))
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:55

lambert34 a écrit:
NetVibes va avoir des vapeurs oranges maintenant =;o))
Vaudrait mieux pas, c'est un gaz toxique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:07

Antonin a écrit:

J'ai adoucis Vincent. Mieux ou encore trop ?

carrément mieux

merci La porte de l'univers MoDem 81690
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:16

pour Anto, ça n'est pas un poisson d'avril...

lundi 31 mars 2008


L'arme fatale version française



La porte de l'univers MoDem Censure Nous avons tous suivi les déboires d'Eric dupin grâce notamment aux influenceurs

Depuis la semaine passée nous savons aussi que le couperet est tombé net sur de nombreux bloggers qui ne vivent nullement de leur site.


voir article1 et article2, article3
En écrivant ces lignes, je pense ainsi à nous tous et spécialement à Antonin Moulart qui peut ainsi se retrouver entrainer dans des affaires judiciaires le dépassant du fait qu'il aurait organisé la fluidité des informations sur le net.
Pour quoi le justicier Olivier Martinez n'a pas dans le même temps attaqué tous les opérateurs internet pour avoir stocké l'information dans leurs serveurs ou même EDF pour avoir fait circuler l'information grâce à l'énergie qui alimente nos ordinateurs et pourquoi pas aussi bill Gates pour avoir inventer ce foutu windows sans lequel, ils n'auraient pas le plaisir de blogger etc....
Ce procès fait honte à la justice sauce Dati et à la France sauce Sarkozienne.
On a bon dos à aller manifester pour la liberté de la presse dans le monde quand des blogs de simples citoyens qui ne partiront jamais à la retraite avec des valises pleines de lingots d'or sont mis à genoux à cause d'individus en mal de reconnaissance qui ont trouvé les moyens d'arrondir grassement leur fin de mois.
C'était mon coup de gueule de la journée

ps: j'ai une solution infaillible contre ces procéduriés: créer une association pour gérer nos blogs. Cette association on la fait résider aux îles Caïman et faire signer les articles par des noms d'oiseaux


Publié par Tahar, coeur de lyon à 23:40

http://parolededemocrate.blogspot.com/2008/03/larme-fatale-version-franaise.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte de l'univers MoDem Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'univers MoDem   La porte de l'univers MoDem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de l'univers MoDem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme porte avion
» [34] Hérault
» [Grand Thème] La défense, la politique étrangère
» Tout porte bonheur dans la fontaine de Trevi!
» [66] Pyrénées-Orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: