Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [34] Hérault

Aller en bas 
+29
juju41
d'avalie noire
cookies93
yves38brx
Benoit - Admin
gérard
modem66
hh
545 MTPL
Nadette
zapataz
Eon755
benedicte_gabrielli
M.FIGUEROA
jmlt
aure34
david34
MW52
xtof
coline34
marguerite
ciboulette
Logique
Mauvaise langue
jp34
Hubert
Ninie
Olivier34
palmeraie34
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:05

Le site udf de Montpellier à midi ne relatait pas la création du Modem. Par contre celui des jeunes udf si. Mais à 47 ans... Je suis bien embêtée pour savoir qui est udf-ump ou udf-md. Me fassent signe celles et ceux qui habitent dans l'axe Montpellier-Lunel. Re-salut à Ciboulette sur Nîmes !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:49

bonjour Palmeraie,
je suis egalement sur le coin de Montpellier.
Je viens d'envoyer un mail a UDF34 pour avoir la liste des candidats sur l'Herault et leur positionnement vis a vis du MD et de l'UMP.
des que j'ai du nouveau je le mets sur ce site mais je crains de ne pas avoir de reponse.
cette demande de renseignements par mail avant le premier tour n'avait rien donne et j'avais ete oblige d'aller en personne au siege a Montpellier pour obtenir l'info !!
on verra bien
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Merci Olivier,   [34] Hérault Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:31

D'un coup je me sens moins seule. En tant que néophyte en politique, j'ai dû aller chercher dans quelle circonscription je me trouve, c'est tout dire !
Donc c'est la 3e et en tapant mouvement démocrate lunel, ça me renvoie sur le site de CAP 21 donc c'est leur candidat qui, à priori, est investi par le Modem. On devrait avoir confirmation dans les jours qui viennent, je pense. En attendant, je te mets les liens que j'ai trouvé, ça t'intéressera peut-être si tu n'es pas dans la même circonscription.

http://www.herault.pref.gouv.fr/grandsdossiers/circonscriptions/circonscriptions_cantons.shtm

http://cap21-languedoc-roussillon.over-blog.com/article-6598609.html

http://www.midilibre.com/dossiers_v2/article.php?id_rubrique=73&id_article=1277&debut_art=

http://www.midilibre.com/dossiers_v2/article.php?id_rubrique=73&id_article=1276&debut_art=
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Hérault (34)   [34] Hérault Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:33

Apparemment, on s'organise dans l'Hérault :

https://www.dailymotion.com/video/x1maze_candidats-circonscription
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Merci Ninie !   [34] Hérault Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:52

Nous sommes peu nombreux de l'Hérault à être inscrits ici encore, et je me sentais bien seule ! J'ai visionné le lien que tu as mis ici, et je suis rassurée pour l'instant. Car il reste qu'avant-hier j'ai entr'aperçu Georges Frêches aux infos et il me semble qu'ayant été viré par le PS, il a décidé de rejoindre le Modem. Alors si c'est vrai, perso j'ai du mal à supporter le personnage ! No Alors info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Strasbourg, Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:01

Ouh là... Georges Frêche au MoDem? personnellement je l'aurai mauvaise mais bon...

Dans le Monde et sur Agoravox, on apprend que Frêche prône une alliance PS-MoDem afin de contrer l'UMP de Sarkozy lors des prochaines législatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasblog.fr
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Frêches   [34] Hérault Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:09

Je vais de ce pas retrouver sur FR3 l'info régionale pour vérifier ce qu'il a dit. S'il demande simplement un rapprochement passe encore. Autrement, dans le coin ça va grincer des dents, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jp34

jp34


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:33

les infos que j ai pu avoir sur les circoncriptions de Montpellier

sur la une Marc Dufour devrait representé l udf MD mais on parle aussi de JM Cavada pour préparer les municipales de 2008. à suivre

sur la deux philippe Sala fait dejà campagne mais des accords sont en cours pour presenté dans le 34 des candidats cap21 md mais on ne connait pas les circonscriptions concernées.

quoi qu il en soit nous aurons toutes les info courant de cette semaine . Je vous tiendrais au courant dés que j aurai des précisions.

Quand a Georges Freche laché par le ps mais toujours apparenté il tente de se rapprocher du MD pour pouvoir encore existé en politique.

perso suis pas favorable je sais pas pourquoi mais il ne m inspire pas confiance..

plus généralement que je vois ce qui est en train de se passer à droite et à gauche concernant ces législatives. Comment vous donner envie de participer à la vie politique c'est magouille et compagnie tractation en sous main bref la politique d'aujourd'hui. comme le dit si justement Marielle de Sarnez ce mode de scrutin rend fou. il est temps de changer ce mode de scrutin et de changer les mentalités combien de temps cela va t il nous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: A Hubert   [34] Hérault Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:16

OUPS ! Autant pour moi ! Embarassed
Je viens de retrouver sur FR3 le passage de Georges Frêches, lien ci-dessous . Mea Culpa ! (façon de parler ! je suis athée !...). Il dit qu'il restera divers gauche. Ouf ! Laughing
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e31a_voixlibre

+ un 2e lien de présentation des candidats Modem sur Montpel.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l34a_locale
"édition du vendredi 11 mai 2007"


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise langue

Mauvaise langue


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 58
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:44

Georges Frêche jouit d'une grande popularité dans l'Hérault... principalement auprès des gens qui ne le connaissent pas vraiment.

Pour l'avoir subi au Conseil Municipal de Montpellier, je peux témoigner que le personnage est peu recommandable, genre "tribun arriviste", et ne pourrait que nous causer du tort par ses sorties, ses manières brutales et ses prises de position populistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaiselangue.hautetfort.com
Olivier34




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:55

bonjour tout le monde
eh bien ca bouge dans l'Herault et ca fait plaisir.
merci pour l'info de dailymotion concernant les candidats pour notre coin car j'attends toujours une reponse de l'UDF 34 a un mail que j'ai envoye il y a deux jours!
a suivre
je vous laisse car je vais ecouter FB qui passe a la tele
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Candidat 4ème circonscription   [34] Hérault Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:40

A titre d'info :

J'ai contacté un des responsables terrain de la campagne de FB. Celui-ci m'a indiqué que le candidat MoDem sur la 4ème circonscription est Hadj Madani, de Lodève. L'animateur de campagne serait Philippe Ker (je n'ai pas les coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:49

Hello une voisine du 30 vient dire bonjour au 34 ! Salut à toi palmeraie... Moi, y en a pas avoir beaucoup de Monde sur Nîmes... Mais on ratisse les forums... On a réussi à faire une première réunion dimanche dernier... On en fait une mercredi soir avec plus de monde...

N'hésitez pas à vous voir, à provoquer des réunions, sinon l'UDF va bouffer le Mo Dem tout crû.. C'est ce qu'il se passe ici, beaucoup d'opportunistes en politique, tu les fais avancer sous n'importe quelle bannière, du moment qu'ils ont la place !!! Ils apprennent tout par coeur !

Courage et ne fuyons pas mais imposons nous en tant que pré adhérents du Mo Dem...
Revenir en haut Aller en bas
marguerite

marguerite


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:55

Encore une de l'hérault Smile !
Merci Palmeraie, grâce à tes liens, j'ai pu me renseigner un peu car moi non plus je n'ai pas eu de réponse à mes mails.
Je crois que j'appartiens à la 1ère circonscription (4ème canton-Montpellier)...
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Youpiiii!!!!   [34] Hérault Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:40

Bienvenue Marguerite et salut Ciboulette ! Enfin, ça se rapproche ! Je me sens seule dans mon village depuis vendredi ! Nous avons été 189 sur 1256 votants, et à part mon mari et moi, impossible pour l'instant de savoir s'il y a des pro-modems ! NS, SR et Lepen sont arrivés devant FB. Il y a beaucoup de boulot... Mais je ne désespère pas, depuis vendredi sur ce site, il y a un max de gens qui viennent s'inscrire. Si ça fait comme les pré-adhérents (52000), Admin a du souci à se faire !!!!
Vous savez comment me joindre maintenant ! A+ et bonne croisade !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise langue

Mauvaise langue


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 58
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:50

Je suis dans la Drôme, mais j'étais à Montpellier ce week-end et j'ai eu droit à mon premier tract du MoDem.

Bon, techniquement, c'est écrit "MoDem" nulle part, mais il y est dit que Philippe Sala (UDF) sera candidat dans la 2e circonscription de l'Hérault (Nord et Ouest de Montpellier, Clapiers, Grabels, Juvignac et Montferrier sur Lez) et soutient François Bayrou : "Philippe et François, même combat et même passion pour la France".

Ça renvoie aussi au site http://www.udf-herault.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaiselangue.hautetfort.com
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: merci   [34] Hérault Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:14

Moi je suis dans la 3e circonscription (canton de Lunel) et dans un des liens que j'ai mis plus haut qui renvoie sur FR3, ça dit que ce sera Georges FANDOZ (Cap 21). Connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:34

eh dites les heraultais, on est le forum par departement en tete en ce qui concerne le nombre de messages !! ce sont les autres qui doivent etre jaloux Smile
plus serieusement, j'ai eu une reponse de mme Guiraudou, secretaire departementale de l'UDF 34 qui se propose de me telephoner pour preciser la position de l'UDF local vis a vis de l'UMP et du mouvement democrate.
C'est sympa de sa part; je vous tiendrai au courant de cette conversation.
Par ailleurs elle me donne le lien pour pre adherer au MD.....trop tard c'est deja fait Very Happy
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise langue

Mauvaise langue


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 58
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:38

Georges Fandos avait réussi un beau score pour Cap 21 (4,79%) aux dernières Régionales. C'était le plus haut score national pour ce petit parti.

Son blogue est là :
http://georgesfandos.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaiselangue.hautetfort.com
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: La couleur orange se porte beaucoup   [34] Hérault Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:49

Je suis dans la 4ème circonscription (Montpellier - Lodève, je crois) et j'ai reçu hier le "programme" de JP Moure, PS, par ailleurs maire, premier adjoint de l'agglo (ça, ça va ensemble), conseiller régional, etc. qui n'a pas peur du cumul des mandats.
La couleur dominante en est... l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: G. Fandos   [34] Hérault Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:11

Merci Mauvaise Langue, je suis allée sur le lien que tu as laissé.
J'avais quelques inquiétudes car mon mari -quand je lui ai dit que c'est cap21 qui représenterait le modem ici- a plus que tiqué. Son 1er commentaire a été de dire :"pas question que je vote pour une formation (écologistes) qui s'est acoquinée avec G. Frêches depuis des années !". Aussi, grâce à ton lien, j'ai pu lui expliquer à midi que cap21 s'était désolidarisé des verts justement quand ceux-ci ont suivi Frêches. Ouf ! Mais si mon mari pense comme ça, je me dis qu'ici il doit y en avoir d'autres ! J'arrête pas de le dire sur ce forum : on a du boulot !
Et on a Georges Frêches avec sa langue de vipère qui risque de faire beaucoup de mal !

http://www.midilibre.com/dossiers_v2/article.php?id_rubrique=73&id_article=1277&debut_art=5

http://www.midilibre.com/dossiers_v2/article.php?id_rubrique=73&id_article=1279&debut_art=

Ces 2 liens renvoient sur des articles du Midilibre de ce jour pour les enjeux des Législatives.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite

marguerite


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:36

Merci pour ces liens, Palmeraie, très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
coline34




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: coline34   [34] Hérault Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:23

Bonsoir à tous, je suis pré-adhérente modem et habite Béziers dans l'Hérault. Je me suis rapprochée de l'UDF/MODEM de Béziers et sur la 6ème circonscription c'est Dominique CANU qui se présente sous les couleurs "orange".

Le bureau se trouve rue Jules Ferry à BEZIERS près du boulevard Frédéric Mistral et ils ont une réunion tous les vendredis après 18 h. J'ai fait leur connaissance vendredi dernier et me voilà pour la première fois en train de m'investir et avoir envie d'aider à développer les idées de FB. J'ai suivi avec intérêt toute la campagne électorale et bien déçue de ne pas l'avoir retrouvé au deuxième tour. Mais, nous sommes courageux et plein d'espoir alors nous y arriverons dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: 4 ème circonscription   [34] Hérault Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:24

Au cas où un autre Montpellierien de l'Ouest débarque sur ce forum d'ici ce week-end : Le candidat du Modem, Hadj Madani, sera présent sur le marché de Cournonterral samedi 19 mai à 10h. Le 1er juin, il devrait tenir une réunion publique à Fabrègues.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise langue

Mauvaise langue


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 58
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:29

Apparemment, il y a un schisme quelque part, car je vois des candidats Cap21 dans tout le département. Or je croyais que Cap21 avait rejoint le MoDem... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaiselangue.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





[34] Hérault Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34] Hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hérault : blog personnel et MoDem
» Le MoDem dans l'Hérault est-il MORT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions PACA, Languedoc-Roussillon, Corse-
Sauter vers: