Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...

Aller en bas 
+14
Alain BERTIER
Prouesse
khany
ArnaudH
evelyne44
Jean-Luc
independant13
modorange
raison_pure
signora
marco11
democ-soc
toutoune
juju41
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evelyne44




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:28

En théorie, le reportage sur FRANCE 3 passe ce soir !!
J'espère que cette fois ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:56

réponse de l'hérétique à benoit charvet
mercredi, 02 avril 2008


Positions du MoDem sur les sujets d'actualités


En fait, je réagis à une note de Benoît Charvet, parce que ce bordel de merde de blog JDD à la con me filtre mon commentaire en me soutenant mordicus que je suis injurieux (Benoît n'est pas en cause, c'est leur saloperie de merdre de filtre qui est en cause).
Voilà ce que je lui ai exactement répondu :Faudrait peut-être se renseigner, Benoît avant d'être péremptoire...
Bayrou a réagi sur l'Afghanistan.
http://heresie.hautetfort.com/archive/2008/03/31/afghanis...
Pour la grande bretagne qu'est-ce que tu veux que l'on dise exactement ?
Pour les droits de l'homme, Bayrou est de longue date favorable au boycott et depuis bien longtemps, bien avant que le Tibet ne soit à la une de tous les médias.
http://www.bayrou.fr/opencms/opencms/propositions/chine.h...

http://www.chine-informations.com/actualite/chine-bayrou-reitere-sa-menace-de-boycotter-les-jo-de-pekin_6236.html
Pour l'enseignement, tu sais bien que l'éducation était le seul poste auquel il était prêt à garantir les moyens.
Pour les OGM, cela fait un moment que Lassalle demande l'arrêt de leur production. http://heresie.hautetfort.com/archive/2007/06/19/jean-las...
Bref, où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:00

bayrou sur le boycot desJO( voir post de l'hérétique) (3 avril 2007)

Bayrou réitère sa menace de boycotter les JO de Pékin



François Bayrou a réitéré, mardi 3 avril, sa menace, s'il devient président de la République, d'un boycottage par la France des Jeux olympiques d'été de 2008 à Pékin si la Chine ne change pas d'attitude face à la crise dans la région soudanaise du Darfour.
"J'entends que les autorités chinoises peuvent ne pas être satisfaites mais si un responsable politique français n'est pas capable de défendre ceux qui meurent au Darfour, alors à quoi sert-il ?" a déclaré le candidat UDF à la présidentielle. "Ces centaines de milliers, ces millions de personnes méritent que quelque part dans le monde quelqu'un s'occupe d'eux et qu'on n'accepte pas en effet la protection que les autorités chinoises ont décidé d'apporter aux autorités soudanaises pour que le Conseil de sécurité ne puisse pas se mêler de ce qui le regarde", a ajouté le député béarnais, qui s'est rendu au Darfour il y a deux ans.

Le conflit au Darfour, qui a fait, selon l'ONU, 200 000 morts et des millions de déplacés, oppose des groupes rebelles à des milices arabes appuyées militairement par le gouvernement soudanais. L'Union européenne a demandé à l'ONU de prononcer des sanctions contre Khartoum mais les Nations unies se sont heurtées à l'opposition de la Chine et de la Russie. "Je demande au mouvement olympique et je demande aux autorités chinoises de s'occuper d'abord de cela", a dit François Bayrou. "On est bien trop légers dans cette affaire-là", a-t-il déploré.

http://www.chine-informations.com/actualite/chine-bayrou-reitere-sa-menace-de-boycotter-les-jo-de-pekin_6236.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:11

evelyne44 a écrit:
En théorie, le reportage sur FRANCE 3 passe ce soir !!
J'espère que cette fois ce sera bon !

c'est noté ! on t'attend ! flower
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:34

Nouveau mail de la journaliste, ça passera entre ce soir et vendredi soir. Ca doit être pour nous obliger à regarder france 3 !!
Si ça continue, je vais avoir le trac rétrospectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:08

Merci juju41.

Je visais donc juste. Ce n'est pas des commentaires qui manque, mais des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:24

[@*evelyne, j'ai programmé les 3 jours d'enregistrement*]
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:30

Merci parce que moi Vendredi je ne suis pas chez moi, donc si c'est vendredi, je ne pourrai même pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:34

t'inquiète ! et ma gosse me dit qu'elle va faire une manip, car sur you tube ou daylimotion, il parait qu'il ne faut pas, que ce sera effacé.

donc, je ne sais pas ce qu'elle va bidouiller (je suis nulle), mais c'est pour permettre à tout le monde de voir...
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:56

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 99629 avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:44

Evelyne, si d'ici vendredi tu ne passes pas. Je propose que nous envoyons tous un mail à ta journaliste si possible, à fr 3 si nécessaire. Ce soir il n'y avait pas de dossier franchement urgent.
Non mais ! Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 201182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:07

je viens de visionner : rien ! si tu avais été une éolienne ou une rappeuse cubaine, là...

on voit demain. S'il n'y a rien, sur le site, il y a le blog de la médiatrice, et on va la bombarder de messages.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:11

Tout à fait et on s'y met tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:14

attend demain soir quand même ! Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:27

Rââh ! Fallait pas être si convaincante si tu voulais passer à la télé xD
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:27

d0m1 a écrit:
t'inquiète ! et ma gosse me dit qu'elle va faire une manip, car sur you tube ou daylimotion, il parait qu'il ne faut pas, que ce sera effacé.

donc, je ne sais pas ce qu'elle va bidouiller (je suis nulle), mais c'est pour permettre à tout le monde de voir...
Les jt de France 3 sont visibles en ligne sur le site de la chaîne, même les jt locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:15

oui : demain.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:58

J'ai eu un nouveau mail, ce sera dans le cours de la semaine mais elle ne sait pas exactement quand ! Il va falloir se faire le france 3 tous les soirs, quelle horreur, moi qui regarde uniquement Arte !
Par contre, on n'aura pas le droit de le mettre sur un site, car l'image appartient à France3. On peut seulement le visonner une semaine sur leur site. Mon image ne m'appartient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:30

je mets le lien, au moins on peut trier les sujets :

http://jt.france3.fr/1920/
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:41

J avais enregistré. Pas pu regarder : anniversaire d'un de mes fils. Donc je ne visualise pas la cassette ... On attend toujours ... Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 474620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:20

evelyne44 a écrit:
J'ai eu un nouveau mail, ce sera dans le cours de la semaine mais elle ne sait pas exactement quand ! Il va falloir se faire le france 3 tous les soirs, quelle horreur, moi qui regarde uniquement Arte !
Par contre, on n'aura pas le droit de le mettre sur un site, car l'image appartient à France3. On peut seulement le visonner une semaine sur leur site. Mon image ne m'appartient plus !

et oui ! donc on pourra le voir sur le site. Tu peux l'enregistrer, toi ? ou on te bidouille un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:10

Moi, j'en suis encore à l'ère du magnétoscope et en plus, j'ai jamais lu le mode d'emploi, je ne sais même pas enregistrer !! Par contre, j'ai tout Aristote et tout Platon dans ma bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:07

evelyne44 a écrit:
Moi, j'en suis encore à l'ère du magnétoscope et en plus, j'ai jamais lu le mode d'emploi, je ne sais même pas enregistrer !! Par contre, j'ai tout Aristote et tout Platon dans ma bibliothèque !
Ta position sur le magnétoscope n'a jamais été contredite par Aristote, ni par Platon, ... ce qui ne veut pas forcément dire qu'on peut la conseiller à tout le monde ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:53

Ben voila, on y croit plus et ca arrive!
Evelyne, tu étais tres bien.
Mais je suis déçu: France 3 n'a pas retenu l'ouverture de la porte...
Alors que je guettais le sourire en coin...


Dernière édition par democ-soc le Lun 7 Avr 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:54

mince j'ai pas posté au bon endroit mais ça ne fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:02

C'est passé ce soir !!!
On peut le revoir sur FR3
Ils m'ont vraiment réduit au minimum, mais bon, ils ont fini sur une note positive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Blogueurs ..
» Lettres aux blogueurs [widgetbox]
» avertissement aux candidats blogueurs
» Pour le retour à la morale politique
» Quand les TV se mélangent leur cinéma…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: