Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Belgique

Aller en bas 
+10
bobmo
Alex67
melpat
bkds52
capitole
marco11
toutoune
juju41
Jean-Luc
Miaou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toutoune




Nombre de messages : 3337
Date d'inscription : 20/02/2008

Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique   Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:56

Peut être que leur roi souhaite devenir roi de france et de belgique? king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique   Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:59

bobmo a écrit:
nitou86 a écrit:
Ben, on les comprend ... Suspect
plutôt, mais bon ils votent bien MR!
J'ignore ce que votent ceux qui m'ont dit ça. Ton affirmation est donc sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique   Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:44

Jean-Luc a écrit:
bobmo a écrit:
nitou86 a écrit:
Ben, on les comprend ... Suspect
plutôt, mais bon ils votent bien MR!
J'ignore ce que votent ceux qui m'ont dit ça. Ton affirmation est donc sans fondement.


Je parle pas de tes amis, je parle de manière général! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique   Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:46

bobmo a écrit:
Je parle pas de tes amis, je parle de manière général! Wink
Mais dans le fil, tu réponds à une remarque concernant quelques personnes. Pour ceux qui te lisent, l'association va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique   Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:03

Je dis seulement que beaucup votent MR ( // UMP) donc je vois pas pourquoi ils nous jetteraient la pierre, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique   Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:35

12/10/2008 - 17:13
Belgique: Le Standard de Liège en L1 ?
Alors que la Belgique est en proie à une grave crise politique et que les tensions se font grandissantes entre Flamands et Wallons, l'Union belge de football a récemment proposé de créer deux ailes linguistiques, l'une flamande et l'autre francophone, pour diriger le football amateur, ce qui conduirait à un démantèlement de la Fédération belge de football. En réaction à cette proposition, le vice-président du Standard de Liège, Luciano D'Onofrio, a menacé de s'expatrier en France. "Les clubs flamands se sont laissés prendre en otage par l'argent et les politiciens flamands. Si l'on en arrive à une scission, le Standard n'aura pas d'autre choix que d'émigrer en France", a fait savoir le dirigeant belge sur le site officiel de sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique   Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:40

En wallonie nous avons été reçu comme des " cousins " ...Tournai , 3 jours , super ...

magnifique ville ( j'y étais allé 10 ans auparavant ) ...ensuite nous sommes allés à Spa ( moyen l'ambiance , bourgeois ...) ensuite nous avions loué un mobil-home à Polleur et encerclé la région ( pour visiter : Limbourg , theux , jallay , Liège , verviers , pépinster ( faire le lavomatic ) , les trois ponts , MALMEDY , stavelot , jallay ( ambiance sympathique , humaine dans le village ...

et d'autres ....

à Vianden ( au luxembourg ) 5,6,7 sept , mauvaise ambiance ...exepté les portugais ...Nous sommes allés dans une station Echternach , 2 heurers dans la petite ville ...

mal vus comme Français , jer l'ai compris en faisant les courses au " cactus " ...

Filé à vianden ( nous avions pris un petit appartement ) 3 nuits avec difficultés ...Les Allemands à la frontière , très sympas ..J'ai appris 3 mots en Allemand ...Schuss , danke , et allo ( pour dire bonjour ....

Retour , en traversant le luxembourg ...direction Arlon ...à midi le lundi 8 , super , ouf , trouvé un camping au nord de la ville direction bastonne ...

magnifique lac , forêts des ardennes , gens sympathiques , agréables ....

Ils " nous " plaignent d'avoir l'autre dingo ...sur les bras

mais avec leurs flamands à 25% Fn ou style ...Ils ont les boules ....

d'ailleurs en 3 jours , toute la côte flamande je n'ai vu guère de gens de couleurs...soit dit en passant ...

Basé à Bredenne ( 3 nuits dans un camping à 2 km d' OOstende ...J'ai aimé cette ville , car un port , la Mer du Nord , cette odeur de poissons , les crevettes grises , les goelands dans le port à 5 minutes de la Station ....

De hanne aussi , petite station sympathique et familiale ....

Knock , station simili st-tropez , bourrés de porshe , de 4*4 , corvettes et cie...Il pleuvait à grosses averses ...vite fait , bien fait ...

là mon amie et moi avons testé dans " colyrut " la nouvelle caisse avec un scanner , bonjour le futur de merde qu' "ils" nous préparent ....

Brugge , magnifique , un monument comme ville ....D'une beauté absolue ....


201 photos , j'ai faite de ce voyage ....repérage ...

et nous avons bien mangé et 30% moins cher qu'en France !!!!

j'ai gouté des bières raisonnablement ...

Même une en pensant à la troll Hloben : la cuvée des trolls 7 degrés ...

mais ma préférée de toutes goutées ....

La Tripel Karméliet ...même ramené un verre ( cadeau de ma chérie )...


Acheté le pan , et le père ubu en journaux satiriques , du pipi de chat face à notre Canard Enchainé ....

voilà , une mitraillette ( pain + frites ) et au boulot ....pour le deuxième bouquin ....A tantot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique   Belgique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Belgique
» Le devenir de la Belgique
» la marseillaise, hymne de la Belgique
» Belgique : les flamands vs les wallons
» Belgique: Aussi des legislatives pour nos amis Belges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Europe-
Sauter vers: