Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Modem dans les médias (divers)

Aller en bas 
+27
marco11
museline
signora
nitou86
Antonin
Crescent
hirmente
Tamaris
Urban
Prouesse
filincel
Miaou
hloben
modorange
democ-soc
d'avalie noire
Nadette
yoda
Alien64
gillou
Alain BERTIER
pourleboss
toutoune
yann 35
Jean-Luc
Elfyn
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:34

Samedi, j'étais à un mariage, j'ai retrouvé des grands amis de toujours que je ne vois pas souvent, ils savent que je suis au Modem, et ils m'ont fait la réflesion " mais , il fait quoi le Modem, et bayrou? on ne l'entend jamais, ça existe toujours?" évidemment ils ne regardent que TVSARKO, et ils me disent que la pluart des gens ne regardent que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:48

Tout à fait d'accord modorange et je fais le même triste constat que juju41.
Depuis quelques temps déjà, je veux faire plus qu'être simple adhérant et j'ai la conviction que ce qui doit être changé c'est le 4ème pouvoir (certain l'appelle à tort "contre-pouvoir").
Je ne cesse d'y songer sans trouver la solution. Il y a une véritable mobilisation au modem sur les blogs, sur les média parallèles. Mais on en reste au point mort, puisque la véritable force, c'est la télévision et le journal papier (et encore).
On doit réellement travailler sur ça/ Et d'ailleurs, si vous sauriez m'indiquer un site qui y travaille, j'irai de ce pas y contribuer.

La réforme de l'audiovisuel français aurait dû s'axer sur cette éducation non-tronquée et écervelante des citoyens. Mais on a eu affaire à une copie de canal+ et tf1. L'argent toujours prioritaire dans la tête de nos gouvernants.

Cela va au delà de gagner des élections, il en va de l'avenir de la culture française, de notre matière grise, de notre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:05

juju41 a écrit:
Samedi, j'étais à un mariage, j'ai retrouvé des grands amis de toujours que je ne vois pas souvent, ils savent que je suis au Modem, et ils m'ont fait la réflesion " mais , il fait quoi le Modem, et bayrou? on ne l'entend jamais, ça existe toujours?" évidemment ils ne regardent que TVSARKO, et ils me disent que la pluart des gens ne regardent que ça...
C'est tout à fait exact. Et comme je l'ai déjà raconté sur ce forum, j'ai des cas autour de moi. Et ceci est effectivement un vrai problème.

Mais on ne peut pas obliger les gens à ne pas regarder que TV Sarko.

Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:07

cela dit, ces gens là n'ont aucune idée non plus de la crise actuelle, ils ne cherchent pas à se renseigner, du moment que ça ne les touche pas directement( pour le moment) , tout va bien...ils ne voient que ce qui les entoure, le reste du monde ne les interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:10

Prouesse a écrit:

La réforme de l'audiovisuel français aurait dû s'axer sur cette éducation non-tronquée et écervelante des citoyens. Mais on a eu affaire à une copie de canal+ et tf1. L'argent toujours prioritaire dans la tête de nos gouvernants.

Cela va au delà de gagner des élections, il en va de l'avenir de la culture française, de notre matière grise, de notre pensée.

Au contraire pour Nicolas Sarkozy. Sur un autre fil, Juju a montrée un magnifique tableau comparant le QI moyen des électeurs d'un Etat avec leur vote. C'était édifiant. En gros les idiots votaient pour Bush et l'élite votait pour Kerry. Finalement c'est ce modèle là qui est dangereux pour la démocratie, c'est l'abrutissement de masse. Mais à la différence d'autres époques, où il fallait une mécanique rondement bien menée par des hommes intelligents (mais machiaveliques) pour abrutir les gens, l'apparition des médias de masse permet de fait l'abrutissement de masse.

C'est pourquoi, je crois de moins en moins à la démocratie actuelle. Je tendrais plus, dans l'état acutel des choses, vers un suffrage censitaire, car voyez vous, tant que la voix de quelqu'un qui s'intéresse à la politique une semaine avant le premier tour d'une élection comptera autant que la voix de quelqu'un qui suit et s'intéresse à la politique très régulièrement, on s'exposera à l'imbécilité de masse, caractérisée par des impostures historiques (élection de Mitterrand, Chirac qui passe devant Balladur, duel Royal-Sarkozy, élection de Pompidou à la place de Poher...) et on jouera avec le feu.

Donc c'est simple. Ou bien on réforme profondément le système éducatif et l'audiovisuel Français, ou bien on supprime l'élection du président au suffrage universel et on l'introduit par un système élitiste de "grands électeurs". Parce que pour moi, il est hors de question que notre démocratie se pervertisse comme cela a été le cas aux Etats-Unis, qui n'est plus qu'un pauvre pays décadent qui subit la dictature d'une majorité d'imbéciles bercés par leurs illusions et lobotomisés par la religion et la mystification d'un modèle perverti de violence (qui a dit armes à feu ?) et de pseudo justice (qui a dit peine de mort? ).
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:17

Cela mérite un sujet à part !

Deux choses me viennent à l'esprit en lisant ça.
La première, c'est la théorie du complot gouvernemental. Le gouvernement est-il acteur ou spectateur de notre lobotomisation ?
Mais cela, comme toutes les théories du complot, je n'y réfléchirai pas. Non mais que je n'en ai pas envie, mais pas les moyens.
La seconde, c'est que si la proposition du suffrage censitaire parait intéressante pour relever la politique, elle n'aidera en rien le citoyen moyen dans son "élévation". Alors bien sûr, on peut combiner les 2 ou peut-être qu'entre l'oeuf et la poule, c'est le suffrage censitaire qui est le premier.
A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:24

"La première, c'est la théorie du complot gouvernemental. Le gouvernement est-il acteur ou spectateur de notre lobotomisation ?"

Pas acteur. Il n'y a pas que la politique, il y a aussi les lobby. En France on était jusqu'à il y a quelques années épargnés. Mais ce sont les lobby qui veulent abrutir les gens. Parce qu'une pub pour les pains Jacquet rapportera beaucoup plus au milieu d'un programme "populaire" qu'au milieu d'un programme plus intellectuel. Et la plupart des politiciens l'ont compris et utilisent à la perfection cette évolution de la télévision pour arriver à leurs fins. Là où ils deviennent acteurs, c'est qu'ils s'arrangent pour que le système ne change pas.

Le suffrage censitaire serait un terrible constat d'échec pour la démocratie actuelle. J'espère ne pas en arriver là. Mais je ne sais pas si les Français auront suffisamment de courage pour relever la tête. Avant on abrutissait les gens par des valeurs nobles comme le patriotisme, les gens au moins avaient des couilles. Les gens étaient courageux. Maintenant, avec le modèle de société actuelle, chacun -ou presque- pense avant tout à sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:38

juju41 a écrit:
cela dit, ces gens là n'ont aucune idée non plus de la crise actuelle, ils ne cherchent pas à se renseigner, du moment que ça ne les touche pas directement( pour le moment) , tout va bien...ils ne voient que ce qui les entoure, le reste du monde ne les interesse pas.
Cela dit, ma soeur, Nicolâtre avec de la m**** dans les yeux, m'a dit l'autre soir que leur cher Nicolas n'aurait pas dû faire ces cadeaux aux plus riches (ce à quoi j'ai répondu qu'il n'aurait dû en faire aucun). On progresse.


Dernière édition par libre le Lun 29 Sep 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:50

Stratifier n'est pas bon et assez "inhumain".
Celui qui vote ns par aveuglement c'est lui qu'il faut éduquer avec des images et la répétiotion de faits avérés.
L'exclure c'est... (bin je ne trouve pas comment me mettre en rogne)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:52

Comme ça : Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 621559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:57

Merci Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:34

pourleboss a écrit:
Stratifier n'est pas bon et assez "inhumain".
Celui qui vote ns par aveuglement c'est lui qu'il faut éduquer avec des images et la répétiotion de faits avérés.
L'exclure c'est... (bin je ne trouve pas comment me mettre en rogne)!
Malheureusement beaucoup de gens ne votent que sur l'image qu'ils ont du candidat (pour Sarko, son côté volontariste a beaucoup fait) et quelques points qui les intéressent. Mais ils ne se posent jamais la question de savoir si toutes ces belles promesses que leur candidat leur fait, il sera en mesure de les tenir et si c'est bien raisonnable de le faire. Et c'est comme ça qu'un Sarko se fait élire avec des promesses démagogiques de baisse d'impôt.

Alors après, forcément, ils sont déçus. Mais à l'élection suivante, ils recommencent. Ca en devient presque désespérant.

Il faudrait leur faire comprendre une bonne fois pour toute que ce n'est pas parce que le candidat présente bien, qu'il leur dit des choses agréables pour eux, que ça ira comme il le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:16

Allez un petit scoop! Notre Président sera l'invité demain de "la question du jour" sur : France Info à 8h15.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:09

Crise: Il faut un reflexe de l'UE (Bayrou)

Source : France-Info
30/09/2008 | Mise à jour : 08:28 |


Le président du MoDem, invité ce matin de France-Info, a rejeté « l’Union nationale » promue par François Fillon. « Lorsqu’on veut une union, on invite tous les courants à la tables des négociations. Voilà la démarche minimale qui aurait dû être assumée », a regretté François Bayrou. « Il ne peut avoir d’union sans remise en cause de la politique économique suivie par Nicolas Sarkozy», a-t-il ajouté.

« Les fondamentaux de la politique du gouvernement sont profondément erronés, Matignon ne remet, ainsi, pas en cause les milliards du paquet fiscal qui profitent au monde de l’argent, dont les revenus sont plus élevés que le reste du pays et désormais à l’abri », a dénoncé le leader centriste. La crise actuelle, selon lui, démontre la faillite « du modèle économique Reagan-Thatcher avec lequel ont vécu les Etats-Unis et le monde anglo-saxon et sur lequel on a voulu que la France s’aligne », a estimé le député. « On n’inversera pas le chômage avec la tendance actuelle, si nous suivons le même modèle, nous allons finir dans l’impasse », a-t-il pronostiqué.

Pour tenter de circonscrire la crise, « il faut un reflexe européen pour mettre en place un régulateur unique », a martelé l’ancien candidat à l’Elysée. « Comment une solution peut-elle marcher lorsqu‘on a une monnaie unique et 27 pays qui décident chacun dans leur coin ? Les pays de la zone euro doivent travailler ensemble », a jugé François Bayrou. « La plus grosse lacune de Nicolas Sarkozy est de n’avoir organisé aucune démarche européenne concertée alors que la France est présidente de l’Union européenne », a-t-il condamné.


Commentaire perso : Comme quoi ,mon 'petit scoop' était fiable, en revanche ,je ne trouve pas normal ,que c'est un simple petit internaute que je suis ,qui donne ce genre d'info.
Il faut que les infos "médias" soient donner et actaualiser du siège directement.


Dernière édition par gillou le Mar 30 Sep 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:13

J'ai entendu une grande partie de cette interview. Et je trouve qu'il a bien remis les choses à leur place. Et ce n'est pas du luxe avec un gouvernement qui essaie de noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:52

Gillou a écrit:
Commentaire perso : Comme quoi ,mon 'petit scoop' était fiable, en revanche ,je ne trouve pas normal ,que c'est un simple petit internaute que je suis ,qui donne ce genre d'info.
Il faut que les infos "médias" soient donner et actaualiser du siège directement.
Merci Gillou pour l'information (et beaucoup d'autres)

Heureusement pour le Modem qu'il y a internet, les bloggers, les forums et les internautes, qui sont des initiatives individuelles ou de groupes de militants.

Cela permet de s'informer !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:24

DERNIERE MINUTE F.B. SERA L'INVITE CE JOUR A 13 HEURES AU JOURNAL DE FRANCE 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:30

ah! enfin! je crois que maintenant il doit faire des propositions , ne pas se cantonner à critiquer, même si c'est la faute de Sarko, et il devrait insister sur une réunion des grands chefs de partis, pour commencer à envisager un travail commun...
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:43

C'est ce qu'il a commencé à dire ce matin sur France Infos Juju (voir page précédente) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:48

je sais, mais c'est à la télé que ça peut porter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:53

juju41 a écrit:
ah! enfin! je crois que maintenant il doit faire des propositions , ne pas se cantonner à critiquer, même si c'est la faute de Sarko, et il devrait insister sur une réunion des grands chefs de partis, pour commencer à envisager un travail commun...
Ben, c'est qu'il fait depuis quelques temps. Et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:14

Bayrou (MoDem) : une réponse française à la crise, ce sont des "balivernes"


PARIS (AFP) — François Bayrou, président du Modem, a déclaré mardi, après la réunion sur la crise financière internationale à l'Elysée, que "tant que l'on fera croire que c'est à Paris que (...) pourraient se trouver les réponses à cette crise, on raconte des histoires, ce sont des balivernes".
"Tant que nous ne chercherons qu'une réponse nationale à la crise, nous serons à côté de la plaque. Tant que l'on fera croire que c'est à Paris que (...) pourraient se trouver les réponses à cette crise, on raconte des histoires, ce sont des balivernes", a dit M. Bayrou sur France 2. Un peu plus tôt, le président Nicolas Sarkozy avait tenu à l'Elysée une réunion de crise avec les principaux banquiers et assureurs français.
Pour M. Bayrou, "il ne peut y avoir de réponse solide et structurée qu'au moins dans le cadre européen des pays qui partagent entre eux la même monnaie. Tant qu'on ne fait pas ça, on est dans l'apparence".
"C'est une crise internationale à laquelle il faut une réponse internationale et l'instrument de la France pour accéder à l'international, c'est l'Europe", a-t-il martelé.
Pour lui, Nicolas Sarkozy, président en exercice de l'Union européenne depuis juillet, "était en situation et en légitimité de convoquer d'urgence une réunion qui aurait eu un objet du même ordre que ce que les Etats-Unis sont en train de vivre et de faire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:47

C'est sûr que ce n'est pas Sarko tout seul avec ses petits bras musclés qui va résoudre un problème qui est international.

Donc pour agir au niveau international, son moyen est effectivement l'Europe. Merci François.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:01

Le recours de Bayrou à Pau rejeté ?

Source : AFP
30/09/2008 | Mise à jour




Le commissaire du gouvernement du tribunal administratif de Pau a demandé aujourd'hui le rejet d'un recours introduit pour le compte du président du MoDem François Bayrou après sa défaite aux municipales de mars dans cette ville, a-t-on appris auprès de son avocat Jean-Paul Brin.

Le tribunal a mis sa décision en délibéré au 2 octobre, a-t-on indiqué de même source.
Le recours avait été introduit en raison de diverses "manoeuvres" de nature à entacher le résultat des municipales, notamment des publications favorables au maire sortant Yves Urieta (ex-PS soutenu par l'UMP) dans un hebdomadaire gratuit, a indiqué à l'AFP Me Brin, qui fut colistier de François Bayrou lors du scrutin de mars dernier.

Selon Me Brin, les conclusions rendues par le commissaire du gouvernement lors de l'audience de mardi vont clairement dans le sens d'un rejet du recours en annulation, avec notamment l'argument selon lequel un "lien direct" entre M. Urieta et les publications contestées ne serait pas établi.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:25

tous les recours en annulations mettant en cause des élus UMP sont rejetés. TOUS !
La justice est comme notre économie : malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:33

pourleboss a écrit:
tous les recours en annulations mettant en cause des élus UMP sont rejetés. TOUS !
meme Perpignan?
Avec les bulletins dans les chaussettes et tout le toutim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Modem dans les médias (divers)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RV du Modem dans les Médias (Agenda)
» Attaque contre le MoDem dans les médias
» A lire avant de poster : interventions MoDem dans les médias
» Ou l'on reparle de pluralité dans les medias
» Interventions François BAYROU dans les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Média-
Sauter vers: