Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum

Aller en bas 
+20
pourleboss
airlane
Antonin
hirmente
Alien64
bkds52
Elfyn
gillou
signora
democ-soc
toutoune
hloben
Christine41
Boris
Jean-Luc
khany
Eon755
modorange
juju41
Alain BERTIER
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:38

J'ai tout viré, mais ça peut se refaire. Cependant, reste toujours le problème de récupération de l'existant.

Forumactif dit, sans ses conditions générales :
Citation :
(...) aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée.
Les données en question étant normalement propriété et responsabilité du fondateur du forum, je ne suis pas sûr que cette clause soit légale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:54

Jean-Luc a écrit:
J'ai tout viré, mais ça peut se refaire. Cependant, reste toujours le problème de récupération de l'existant.

Forumactif dit, sans ses conditions générales :
Citation :
(...) aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée.
Les données en question étant normalement propriété et responsabilité du fondateur du forum, je ne suis pas sûr que cette clause soit légale.
On peut repartir de 0. Et on aura toujours accès aux données de ce forum dont on pourra mettre des liens dans les messages du nouveau forum. Et puis on va rarement remonter des mois en arrière. Alors un jour, ces données ne nous seront plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:00

Pis je ne serais pas contre un rafraîchissement de la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:02

libre a écrit:
On peut repartir de 0.
Ce serait dommage.

libre a écrit:
Et on aura toujours accès aux données de ce forum dont on pourra mettre des liens dans les messages du nouveau forum.
Dans ce cas, à quoi bon déménager ?

libre a écrit:
Et puis on va rarement remonter des mois en arrière. Alors un jour, ces données ne nous seront plus utiles.
Je ne dirais pas comme toi. Il m'est déjà arrivé de rechercher des données anciennes - un an et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:14

non, on ne va pas déménager, on perdrait énormément de monde... mais il faut tout de même prévoir la chaloupe, car , franchement ça fiche les boules, ces plantages répétés... donc , que le forum de jean-Luc reste en place, ce serait bien, ça nous permettrait d'émigrer mêem sans bagages, c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:20

Vous déménageriez pour où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:23

ben , en voilà une question qu'elle est bonne?!!!c'est juste que si ça plante pour de bon, il faut bien avoir un point de chute en attendant mieux...et surtout pour regrouper les membres du forum, en perdition!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:41

xoit c'est pas mal, j'ai un forum dessus, c'est relativement stable Wink! du coup faut s'inscrire quelques part ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:48

ben, non, le forum de secours c'est jean-Luc qui doit le monter...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:51

c'est ce que j'ai compris! si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander, j'ai bien dû monter le miens (certes sur indochine, mais bon, un fofo est un fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:00

Mouais, partir d'un serveur que l'on ne controle pas pour un autre serveur que l'on ne controle pas, c'est pas top.

Autant installer un vrai forum sur un serveur. J'ai les clés de celui de Demosweb. Par contre, je n'ai pas de nouvelles de Styven et c'est lui qui paye... Donc peu fiable.

Il y a toujours la solution olympe network, gratuite, de qualité et maîtrise totale du forum et de sa base de donnée.
http://www.olympe-network.com/asso/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:27

pourquoi vous n'essayer pas xooit ou forum actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:51

C'est forumactif Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:59

excuse moi, j'ai l'habitude de mettre des espace partout (et oui je suis fan de Marguerite Duras) ^^ donc pourquoi pas xoit ou forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:09

loul

Je voulais dire que ce forum ci est déjà hébergé par forumactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:39

le forum là, je croyais que c'était un forum payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:40

Que nenni mon cher.
Clique en bas sur "Créer un forum" pour t'en persuader Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:48

j'ai cru lire que le créateur "payait tout les mois"

enfin bon! donc si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, j'aime être serviable et utile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:06

En fait, je dispose d'un serveur dédié - donc carrément une machine complète que ma boîte loue. J'en ai la maîtrise complète, comme si la bécane était chez moi (sauf que tout se fait à distance). Je peux même vendre de l'hébergement.
Le seul moyen d'être plus autonome, c'est d'avoir réellement un serveur chez soi... Mais alors, le débit sortant ne pourrait pas être de 100 Mb.

Si besoin est, je peux faire une place pour un service MoDem. Gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Appel à Contribution des membres : Documents et Articles[WJ]
» Présentation
» Dernier avis avant fermeture
» Nouveau forum inspiré du forum officiel
» Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: