Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant

Aller en bas 
+16
museline
AG59
Marencau
rascassiel
marco11
Jean-Luc
juju41
Tamaris
telemo
luizo
Prouesse
hloben
modorange
gillou
signora
democ-soc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hloben




Nombre de messages : 6861
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:24

un gentil portugais est venu ici et nous a demandé si le modem appuyait l'idée d'une langue neutre en Europe...
car il ne trouve pas normal d'apprendre l'anglais, le français et l'allemand si les anglais, les français et les allemands n'apprennent pas le portugais dans les mêmes proportions

(il en a marre de faire le boulot pour les autres, je le comprends !)

entre temps, il s'est étonné que l'on assimile l'esperanto au moldave... je lui ai expliqué que capitole trouvait que l'esperanto ressemblait fort au moldave.

bref, ce sympathique moldave habite à Amadora, près de Lisbonne
où ils vendent des gâteaux au flan SUCCULENT
mes beaux parents habitent aussi près de cascais.

je lui ai indiqué la route pour la partie en espéranto...
il a dû entrer dans le premier fil "bienvenue"...

tu pourrais lui dire bonvenon Prouesse !
Revenir en haut Aller en bas
telemo




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/10/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:41

Saluton karaj ! Mi tutkore salutas vin karaj mondcivitanoj kaj ech moldavoj. Ni atendas la pacnobelpremion ! Estus eksterordinare se UEA gajnus ghin ! Kia reklamo estus ! Certe Modemo adoptus nian komunan lingvon. Mi tutkore brakumas vin. Ghis baldau - Plej amike
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:32

bonvenon Prouesse ! Razz

Ca va vraiment pas le faire par contre si ce forum devient un repère d'espérantistes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:40

excuse... c'est la signalétique qui pose problème
ils n'arrivent pas toujours automatiquement dans la rubrique : "from the rest of the world"...

je redirigerai systématiquement

en même temps, ici, c'est le hall d'entrée non ?
c'est ouvert à tout le monde et même aux moldaves !!

allez prouesse, on va devenir un vrai forum européen d'ici peu ... sympa non ?

bonvenon Telemo ...
la esperanta parto estas tie :
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/from-the-rest-of-the-world-f46/

partoprenu al la fadenoj kaj ne hezitu krei aliajn fadenojn !
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:42

Je suis pas contre, mais y a des fils plus appropriés pour ça. Rien que "bonjour" ou "présentation".
Celui ci, c'est le mode d'emploi du forum. Avoue qu'un mode d'emploi en espéranto, pour l'heure, ça reste difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:44

eh ...
ils voient "nouvel arrivant" dans le fil... ils se disent qu'ils sont concernés...
allez, fais pas la tête kermitt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:47

Je crôas plutôt qu'ils postent dans le premier topic de la première section.
Et je fais pas la tête, j'essaye juste de faire en sorte que le forum sôat agréable pour tous, et qu'il garde un peu d'ordre. Juste un tout petit peu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:50

je comprends, j'essaie... je me poste à la porte et je redirige...
sois tolérant : c'est pas forcément facile, le moldave ne comprend pas toujours bien le français...

je ne sais pas si le modo ou l'adjoint du créateur peut améliorer la signalétique...

on pourrait peut être renommer le post it "bonjour" en "bonjour/hello/hallo/etc/bonan tagon"...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:56

Vraiment....
Il y a souvent des parties de ping pong, comme cela, sur ce forum?
Voilà qui me semble être bien dommage et donner une piètre image de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:57

pour discuter sérieusement politique, mieux vaut rentrer dans un fil plutôt que de s'attarder sur le mode d'emploi tamaris...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:58

Evidemment, je dois sans doute le respect puisque je ne suis qu'un petit "20 messages".........
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:41

Prouesse a écrit:
Je crôas plutôt qu'ils postent dans le premier topic de la première section.
Et je fais pas la tête, j'essaye juste de faire en sorte que le forum sôat agréable pour tous, et qu'il garde un peu d'ordre. Juste un tout petit peu s'il te plait.
Je comprends tes exigences Prouesse, mais ce fil n'a aucune importance véritable.
A vrai dire, partant du fait qu'il était simplement informatif, j'avais meme hésité à le verrouiller d'entrée de jeu.
Alors, si c'est un peu la foire linguistique, c'est pas tres grave, voir meme assez sympathique à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:48

merci, democ soc
mais il y a t il un moyen d'arranger un peu pour que les moldaves ne se perdent pas...
on peut mettre le fil "bonjour" en tête de liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:30

Je suis un peu déçu de ta réponse democ-soc.
J'ai eu la même impression que Tamaris en arrivant sur ce forum, "quel foutôar" ! Puis on se dit, que ce n'est finalement qu'une grande pièce ou tout le monde discute et ce n'est pas si grave que ça.
Seulement, au niveau de l'accueil, pour "la vitrine", il faudrait peut-être un peu de clarté.
Concernant cette discussion, j'aurais aussi espéré qu'elle soit modéré par la suite, mais bon, je me plis à la volonté de la modération.
Enfin, Tamaris, je suis assez surpris de ta réaction puérile à la note de hloben.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:12

tamaris et zouzou se sont réconciliés en mp
incident clos avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:48

@ Prouesse.

Vous trouvez cela puéril. Je respcete votre opinion.
Il demeure que l'on sent, souvent, des propos dans la tonalité de "je suis ancien sur le forum".....
J'ai même lu "j'étais déjà là sur un forum ancêtre de celui-ci".

Je note aussi une position pas vraiment claire, se réclamant de Monsieur Bayrou, tout en disant bien que c'est un forum officieux.

Si vous pouvez m'éclairer, entre adultes, je vous en saurai gré.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:59

officieux signifie que nous ne représentons que nous même et pas le Parti "Mouvement Démocrate" , chacun a sa vision selon ses origines politiques et sa propre expérience, et chacun réagit en fonction de celà, personne ne peut considérer que ce qui se dit ici est totalement représentatif de la "Ligne du Modem", et c'est très bien comme ça! ça nous permet de discuter en franchise avec des personnes plus ou moins indécises ou même plus que sceptiques vis à vis du Modem...Donc critiquer nos idées personnelles , c'est normal, considérer que le Modem est donc representatif de tout ce que nous disons est pour le moins excessif!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:01

Qu'une chose soit bien claire : sauf sources dûment citées, les propos postés sur ce forum n'engagent que ceux qui les y mettent.

Ce que s'efforcent de faire administrateurs et modérateurs, c'est faire la part du loup entre l'excès de permissivité et l'excès de sévérité. Car l'un comme l'autre coulent un forum.

Jusqu'ici, Benoît a admirablement mené sa barque, avec pour résultat que bayrou-modem.exprimetoi.net est dans les faits devenu le premier forum du MoDem en importance. Pas officiel - et nous n'y tenons d'ailleurs pas, ce serait perdre un degré de liberté -, mais quand même une référence et un point de ralliement.

Il y a donc parfois des messages officiels, puisque reproduisant des propos du même métal, et surtout des messages « apocryphes ».

Et, naturellement, parfois des excès. Cependant, la liberté d'expression étant la règle, la modération n'intervient qu'en cas de dérapage excessif et persistant. Quand un message « douteux » donne lieu derrière à des échanges informatifs et constructifs, c'est ce qu'on appelle un mal pour un bien.
Quand un forum a vu défiler 1 500 inscriptions, il est normal que de nombreuses sensibilités différentes s'y expriment, et évidemment pas toujours entièrement compatibles. Le tout est de s'expliquer entre adultes sans tomber dans les attaques personnelles, de lever les quiproquos et de mettre en avant les points communs plutôt que les antagonismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:18

moi j'adore les ptit nouveaux !
les moldaves et les non moldaves...

allez tamaris, fais nous un joli sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:29

@ Jean Luc et Juju41.

Je vous remercie de vos réponses bien developpées, qui m'éclairent.
Il y a toutefois, une chose, qui me surprend, je vous l'avoue: c'est le titre en lui-même du forum. Bayrou modem.....C'est un peu comme si l'on élevait la Doctrine du vatican au carré. J'exagère, bien sûr, et j'espère que vous me pardonnerez cet excès d'écriture, qui mise uniquement à mieux me faire comprendre.

Bayrou modem..... Moi je croyais vraiment que c'était un développement de la pensée de Monsieur Bayrou, certifiée par ses services, sinon sa propre personne.

Très cordialement à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:34

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 166325 , d'abord, ça n'est pas le titre du Forum c'st juste l'adresse, nuance, pour le référencement, mais pas pour que la Parole Sacrée du Gourou soit diffusée par ses adeptes, uniquement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:38

Forum créé au lendemain du 2e tour des présidentielles. À l'époque, il y en a eu plein de créés avec les noms les plus divers.

Il n'empêche que ce forum est bel est bien un forum des sympathisants (et pas seulement des adhérents) de François Bayrou et du MoDem.

Et nous nous efforçons, en effet, de développer la pensée de FB. D'ailleurs, plusieurs d'entre nous ont déjà été approchés par des personnes de son entourage proche, généralement en rapport avec des idées émises suscitant un certain intérêt.

Et il n'y a pas longtemps, il nous a été rapporté que François Bayrou, informés de quelques inquiétudes exprimées ici, nous avait trouvés « un peu paranos ». lol!
(authentique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:39

Je peux reconnaître que mon interprétation des choses reflétait une méconnaissance des pratiques de la conversation en réseau informatisé, bien sûr.
Mias il m' a semblé utile de l'exprimer quand même, car d'autres pourraient faire éventuellement la même erreur d'interprétation que moi.
J'ose espérer que le rire n'est pas méchant, mais, je ne pourrais pas le croire.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:40

bon tu me le fais ce sourire ???? Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 621559

qu'est ce qu'il se passe ?
c'est uranus en carré dissonnant avec neptune qui rend tous le nouveaux venus grognons ???

y'a de tout sur le forum ! tu peux y développer toutes tes opinions, à condition de ne pas engueuler les autres forumeurs...
sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:41

Allez, Tama : ris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:41

avec des fleurs ,no problemo, Tamaris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant   Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum: mode d'emploi à l'usage d'un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?
» Nouveau membre, nouvel adhérent
» Présentation
» On parlait de ce forum sur un forum socialo
» Nouvel arrivé en politique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: