Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)

Aller en bas 
+30
democ-soc
mélanie
tulipe2
Floran
khany
PB
marco11
yann 35
Alien64
filincel
Urban
Benoit - Admin
gillou
capitole
genev_tabouis
johanono
nitou86
signora
bobmo
toutoune
d'avalie noire
Tamaris
pourleboss
modorange
hloben
raimo
juju41
Jean-Luc
Miaou
Prouesse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prouesse




Nombre de messages : 2869
Date d'inscription : 29/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:44

hloben a écrit:
Selon le site Mediapart.fr, Nicolas Sarkozy, dans sa lettre de félicitations envoyée à Barack Obama, aurait fait une faute.
Au texte adressé vers 5h30, dès que les premières télévisions
américaines ont annoncé la victoire de Barack Obama, il aurait ajouté à
la main quelques mots commençant par "Cher Barak" au lieu de "Cher
Barack".
Il faut l'en excuser. Il s'était attendu à écrire à John McCain. Pas le temps d'apprendre le nom de l'autre. Surtout un nom pas américain.

edith: Woaw. Je suis acide môa ce matin. Tant pis, je laisse.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:56

eh! Dom, moi je n'ai pas mis le truc frétillant ! j'avais juste mis le lien... c'est épouvantable ce truc qui bouge, ça me donne des frissons, mais pas de plaisir, d'Avalie!
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:45

d0m1 a écrit:
Oulà ! Il faut que je me remette à niveau, là !
Les PV : tu as X jours pour les payer, sinon, plus le temps passe, plus c'est cher.
Le PV avec sursis, je suppose que c'est comme la prison : il ne recommence pas avec son affiche et il ne paie pas ?
Les jours-amende : je suppose, je n'ai pas un sou, je vais en prison, j'ai de la thune, je paie. -?-

J'ai tout juste, là ?

Capitole, de la prison pour "connard" me paraît excessif ; en effet, ce terme a un côté, comment dire ? affectueux..."pauv'con", c'est injurieux, mais "connard", c'est amical, il me semble...amical énervé, sans plus...

oui grosso-modo c'est comme ça

pour le "connard", disons qu'affirmer qu'il s'agit d'un terme affectueux me paraît relever d'une interprétation aventureuse

De là à flanquer de la tôle...

idem pour celui qui avait balancé un pot de yoghourt sur sa voiture

Dans le même genre, il y avait eu aussi 3 mois ferme contre un type qui avait envoyé du sucre en poudre dans une enveloppe à sa maman pour lui faire une blague en pleine campagne de presse délirante sur le terrorisme à l'anthrax (tiens, on n'en entendu plus parler, sûrement que l'anthrax n'existe plus) : la pauvre maman effrayée avait appelé la police (c'est vrai que les couturières en retraite de perpignan ou l'équivalent sont une cible privilégiée de BEN LADEN) et son fils s'était retrouvé au ballon. Bravo la justice (je n'ai toujours pas compris où était l'infraction au demeurant).



le pb est que pendant des années de nombreux magistrats ont voulu se faire bien voir (et être bien notés) en collant des peines disproportionnées ou même en pratiquant la délation (cf la procédure menée par un procureur contre un Bâtonnier dans les DOM TOM, je ne sais plus où, parce qu'il avait parlé dans une plaidoirie du faux rapport de R. DATI : le procureur avait voulu se faire bien voir en caftant à la chancellerie qui lui avait demandé d'ouvrir une procédure).

Mais maintenant, pas mal de juges en ont marre et on sent un vent de révolte en sens inverse (même si les fayots existent toujours, comme ce juge d'instruction qui a ouvert une procédure d'office et a invité NS à se porter partie civile pour avoir l'honneur de l'accueillir dans son dossier...) : la plainte contre le Bâtonnier a été jugée "irrecevable (ce qu'elle était), la procédure contre la poupée vaudou a fait flop (jusqu'à présent...), etc. Ils trouvent que cela va trop loin et il était temps qu'ils se réveillent.


Dernière édition par capitole le Ven 7 Nov 2008 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:46

d'avalie noire a écrit:
Heu, le gif qui bouge c'est quand même un peu limite, on dirait que SMS n'a plus besoin de Carlita....
D'un autre côté, quand Philippe Bouvard rigole, il remue exactement comme ça. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:09

N'empêche, Juju, là ! tu pourrais nous ménager un peu...des liens comme ça et hop ! on déprime toute la journée !

@ Capitole : je m'entraînais à plaider devant un juge.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:11

c'est juste parce que ça fait du bien quand ça s'arrête! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:51

Le Premier ministre suédois critique vivement Nicolas Sarkozy
"C'est peut-être moins important de montrer qu'on est tout le temps en train d'agir, que de faire les choses correctement et de prendre le temps d'analyser", a déclaré le Premier ministre suédois parlant de Nicolas Sarkozy, lors du sommet extraordinaire réunissant les 27 de l'UE.

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_crise_financiere/20081107.OBS0013/le_premier_ministre_suedois_critique_vivement_nicolas_s.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:32

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 32186497
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:02

Xd ouai, je fais de la lèche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:30

Popularité en forte hausse pour Nicolas Sarkozy, selon un sondage CSA

AP | 06.11.2008 | 21:30


Nicolas Sarkozy voit sa cote de popularité en forte hausse en novembre avec une majorité de Français (47%) qui lui font confiance pour affronter les principaux problèmes qui se posent au pays, selon un sondage CSA à paraître vendredi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France". Au contraire, 46% des personnes interrogées (-8 points par rapport au mois dernier) déclarent ne pas avoir confiance en lui, et 7% ne se prononcent pas. L'approbation de l'action du Premier ministre François Fillon connaît également une hausse significative avec 48% (+5 points), contre 43%, et continue donc de dépasser celle du président, d'un point seulement.- sondage CSA réalisé par téléphone le 5 novembre auprès d'un échantillon de 1.008 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20081106.FAP6464/popularite_en_forte_hausse_pour_nicolas_sarkozy_selon_u.html
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:34

tu sais modorange... les sondages...
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Bollore-proprietaire-de-l’institut-de-sondages-CSA_-662048--BKN_actu.Htm

Dernière minute
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Ouest-france

archives


15:41 - jeudi 10 juillet 2008


Bolloré propriétaire de l’institut de sondages CSA


Le groupe de Vincent Bolloré a annoncé qu’il acquérait 60 % du capital de l’institut de sondages CSA, dont il détenait déjà 40 % depuis septembre 2006. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Bolloré souhaite renforcer sa présence dans la communication depuis plusieurs années. Il est déjà propriétaire, entre autres, de Direct 8, du quotidien gratuit Direct Soir et premier actionnaire d’Havas, une grande agence de publicité française.
Plus d'informations demain dans Ouest-France[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Ouest-france



Bolloré, c'était pas le copain qui prêtait son p'tit bateau au pote nico ??


Dernière édition par hloben le Ven 7 Nov 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:35

Populisme :p

non mais "les Français sont des veaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:37

Blablabla, toujours la même chose. Et pis si c'est Bayrou en hausse on va rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:38

non, je te dis pas qu'il monte pas
je te dis que le CSA... vu le propriétaire... je regarde plus
c'est comme TF1 et l'ami Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:41

Peuple de France, Grand peuple de par son histoire, Peuple de la Liberté, suivez votre Nature d'être, vous êtes un grand Peuple, et vous ne pouvez cautionner la manipulation, faites comme vos ancêtres, battez-vous pour notre liberté et nos enfants! avec des fleurs!


Voilà j'ai fait mon mini discours à la Camille Desmoulin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:44

c'est bô [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 554757
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:52

oui moi aussi je vais prendre une feuilles vertes -je peux même pas donner une feuille de chêne, bel arbre puisque les autres ont piquer- d'oranger et la donner à vous insurgés, défendeur de la liberté, et Robes...Sarko me mettra sous la guillotine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:57

c'est ton côté gothique qui te fait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:59

O____o comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:00

c'est idiot...
la photo en noir et blanc... et le discours un peu funèbre (la guillotine)... ça me fait penser au gothique...
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:12

Ouah les préjugés [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 11
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:14

mais non je ne fais qu'un lien avec la biographie de Camille Desmoulin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:21

modorange a écrit:
Ouah les préjugés [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 11

bah les avatars... c'est pas neutre...
même si on peut les interprêter à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:30

mais cette avatar n'est pas gothique :p, c'est plutôt effet Joe Satriani ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:33

ah ?
j'l'avais pas reconnu... tu veux pas allumer la lumière ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:49

Non mais c'est moi mais en mode "Satriani on" ^^!

La lumière était ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: