Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)

Aller en bas 
+30
democ-soc
mélanie
tulipe2
Floran
khany
PB
marco11
yann 35
Alien64
filincel
Urban
Benoit - Admin
gillou
capitole
genev_tabouis
johanono
nitou86
signora
bobmo
toutoune
d'avalie noire
Tamaris
pourleboss
modorange
hloben
raimo
juju41
Jean-Luc
Miaou
Prouesse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bobmo




Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:49

Non mais c'est moi mais en mode "Satriani on" ^^!

La lumière était ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:53

laisse tomber... chuis crevée, j'vais me coucher
a + [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 474620
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:18

Bonne nuit petit esperantroll :p

Buena noche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:43

Ah ces esperantroll, pas trés résistantes....
Bon demain, j'ai un déménagement à faire.
On n'est pas couché
Bonne nuit aussi

A juste, pour rester dans le fil, j'aime quand même beaucoup le premier minsitre suédois qui se paye la tête de SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:46

Remarquez : même avant de devenir la propriété de Bolloré, CSA faisait des sondages aux résultats discutables. Si mes souvenirs sont exacts, c'est cet institut de sondage qui donnait pendant la campagne présidentielle Le Pen devant Bayrou.

Cela dit, que Sarko monte dans les sondages, ça peut quand même être vrai, effet de la crise (ou dommage collatéral si vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:47

j'en sais absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:48

Bourdin, Villepin and con
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:50

extrait du Canard

Non à l'Eurostarkozyland

"l'idée( de présidence française prolongée) sent la mégalomanie et l'arrogance malsaine à plein nez" hurle le Quotidien polonais "Rzeczpospolita".

"Un coup d'état qui a des chances de réussir si la crise s'aggrave ou plutôt quand la crise s'aggravera" Financial Times., qui relève aussi qu'"Angela a pris l'habitude de régir négativement par anticipation à tout ce que les français peuvent proposer"

"La tuile colossale qui vient de tomber sur l'économie mondialisée est une aubaine pour un modèle français délabré et obsolète(...)La France trouve aujourd'hui l'occasion de légitimer sa méthode et de transformer ce qui était un affront et un avantage déloyal en formule magique à proposer à tous.Et c'est ça le succés de l'Europe?" EL PAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:31

modorange a écrit:
Blablabla, toujours la même chose. Et pis si c'est Bayrou en hausse on va rien dire...
D'un autre côté, je n'ai pas connaissance d'institut de sondage « copain » avec Bayrou, ils auraient même plutôt tendance à minorer son score.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:36

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'ouverture du Fouquet's (1899). Est-ce que Sarko va fêter cet anniversaire ? [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 949190
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:27

libre a écrit:
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'ouverture du Fouquet's (1899). Est-ce que Sarko va fêter cet anniversaire ? [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 949190


d'ailleurs moi il m'a inviter:

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Sarko10


Citation :
Monsieur Nicolas Sarkozy, président de la république vous prie de bien vouloir assister à la cérémonie qu'il présidera à l'occasion du 90ème anniversaire de l'armistice à la Nécropole Nationale de Douaumont le mardi 11 novembre 2008 à 10 heures 45


qui vient avec moi ? :p


Dernière édition par bobmo le Sam 8 Nov 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:29

Allez y, et n'oubliez pas de chanter mille colombes [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 435348
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:36

On ne rit pas de cela.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:41

c'est bien si tu peux y aller... je connais bien la Nécropole de Douaumont, c'est impressionant toutes ces tombes, à perte de vue... et cet ossuaire, avec tous ces os mélés, de soldats de toutes nationalités... c'est très émouvant, et ça donne une idée de la connerie de la Guerre...j'ai visité le chemin des Dames aussi, avec les baÎonettes qui dépassent du sol, parce les soldats sont enterrés debout, dans leur tranchée...
ne jamais oublier....
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:42

C'est pas de ma faute si cette dinde de Mireille s'est mise à entonner les mille colombes le soir de l'élection de Nicolas.

Depuis, elle est devenue le chant de rassemblement de plein d'antisarko ... j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:44

Non, pas de problèmes alors, je croyais que tu riais suite auu fac similé d'invitation de Sarkozy pour une cérémonie à Verdun, publié plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:04

Non j'ai aucun moyen d'y aller, puis j'irais une autre fois, j'ai pas besoin de le voir! Moi j'ai bien aimé par contre le cimetière allemand en Normandie à La Cambe, il est paisible, contrairement à celui de Colleville-sur-mer, l'américain, qui est trop protocolaire à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:07

Un cimetière protocolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:10

c'est pas assez simple à mon gout, il y'a l'armée autour, je me souvient il fallait qu'on enlève nos bonnet et tout, ci et ça, alors que à La Cambe, c'était beaucoup paisible, et c'est pour ça que je préférais La Cambe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:16

ok ! ça dépend quand tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:23

En été, en semaine, enfin bon voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:35

bobmo a écrit:

Citation :
Monsieur Nicolas Sarkozy, président de la république vous prie de bien vouloir assisterà la cérémonie qu'il présidera à l'occaasion du 90ème anniversaire de l'Armistice à la Néopole Nationale de Douaumont le mardi 11 novembre 2008 à 10 heures 45


qui vient avec moi ? :p

C'est où la NEOPOLE ?

Sinon, non merci, je suis un peu loin de la Meuse ces temps ci.

Et puis la Nécropole, déjà vue 5 ou 6 fois !

Et puis Sarkozy, pas envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:49

pardon j'ai fait une erreur de frappe, c'est la Nécropole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:19

Là, je prévois une gaffe de 1ère de NS ! (comme d'hab)...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:09

rêve américain contre cauchemar français


Surveiller les blogs, le syndrome Obama
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:12

le cauchemar français, c'est le mot! Ben ça va, au moins eux sont heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: