Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hopper




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2008

tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:55

je voudrais savoir ou l'on peut se procurer des t shirts du mouvement democrate ainsi que le programme de bayrou a la presidentielle en version papier si quelqun possede des infos merci de me les communiquer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: Re: tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:23

Le programme, peut-être en imprimant les documents du site officiel ? J'en avais imprimé un peu à l'époque.

Les tee-shirts, je suppose que c'est comme les concerts de stars, tu as des stands "merchandisings" lors des meetings...
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: Re: tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:27

oui, on doit aussi pouvoir trouver des teeshirt dans les permanences et forcément dans les meeting. Enfin nouvelle version, parce que les tee-shirt de la présidentielle sont devenus des collectors désormais.
hoper, le programme de FB a aussi légèrement évolué depuis la présidentielle, avec ce détail que l'UDF s'est dissoute dans le Modem qui, à l'époque, n'existait pas. Il faut donc désormais commencer par les statuts, charte éthique et charte des valeurs que l'on doit trouver sur le site officiel du mouvement démocrate.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
hopper




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2008

tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: t shirt et programme   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:35

je cherche des t shirts du mouvement democrate ou puis je m'adresser ??
je cherche une version papier du programmme de bayrou des presidentielles merci de me donner des infos sur ces deux points
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: Re: tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:51

dis , c'est la seule phrase que tu connais?, on a répondu.... pour les t-shirts j'en ai acheté à Cap-esterel, pour les européennes, c'est pas mal, il y a écrit dans le dos, je suis européen en toutes les langues de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: Re: tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:19

Bon, pour le programme, tu peux cliquer sur le lien suivant :

www.bayrou.fr/opencms/opencms/propositions

Pour les teeshirt, déjà répondu. Il faut contacter le www.mouvementdemocrate.fr
Revenir en haut Aller en bas
hopper




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2008

tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: t shirt   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:23

eh juju on se connait pour me tutoyer ???????? va donner des lecons de vie ailleurs et si ca te plait pas c pareil

Avertissement de la modération : hopper, merci de respecter les règles de courtoisie de base. Les attaques personnelles et le flood (3 messages, 3 fils !) sont considérés comme des agressions et donc traités comme tels.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: Re: tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:38

le tutoiement est la règle générale ici
cool mon frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: Re: tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:41

pardon, Monsieur, Embarassed je n'avais pas l'impression d'avoir choqué... c'est juste que la question se répétait... et pour le tutoiement, ic, c'est la règle, mais bon si ça ne VOUS plait pas, on peut VOUS VOUVOYER....sans pb!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: Re: tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:05

hopper a écrit:
je cherche des t shirts du mouvement democrate ou puis je m'adresser ??


Pourquoi tu crées pas le tien personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Empty
MessageSujet: Re: tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle   tee shirt du modem et programme de bayrou  presidentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PROGRAMME DE FRANCOIS BAYROU EN BD
» PROGRAMME BAYROU ( Récapitulatif)
» Programme Modem
» Programme "sécurité" du Modem
» [34] Hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: