Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rapprochement Bayrou / Juncker

Aller en bas 
+5
capitole
modorange
bobmo
juju41
sandy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:31

http://www.bayrou.fr/evenements/bayrou-luxembourg-juncker-010307.html

Que pensez-vous de ce rapprochement entre Bayrou et Juncker le 1er ministre luxembourgeois ?

A l'heure de la crise financière, un rapprochement avec le 1er ministre du pays , qui est le premier pays ciblé quand on évoque la nécessité de lutter contre les paradis fiscaux et contre le blanchiment d'argent, vous semble-t-il un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:55

1er Mars 2007... tu vas remonter loin?

enfin ça permet de noter ça
"Comme dans une famille, a dit François Bayrou, lorsqu’il y a un problème, la première obligation est d’en parler. Mon idée est de réécrire un texte lisible, qui rassure les citoyens et qui ne fera pas en France l’économie d’un référendum. Le Peuple ayant dit "non", il faut que le peuple lui-même se prononce sur un nouveau texte. Ce n’est pas là affaire des seuls parlementaires," conclut-il.


malheureusement c'est sarko qui a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:22

Ben attendons 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:58

il aurait du penser à ça avant de permettre à sarko de ratifier le traité de Lisbonne en France par la voie parlementaire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:08

Bayrou est à droite ma bibiche
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:10

aller centre-centre droit comme moi !

Tu sais, Bibiche, c'est pas Bayrou qui a choisis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité




Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:56

sandy a écrit:
il aurait du penser à ça avant de permettre à sarko de ratifier le traité de Lisbonne en France par la voie parlementaire je trouve
S'il avaité été président, c'est ce qu'il aurait fait. Mais c'est pas lui le président. Alors il fait avec. Et il s'est expliqué sur son vote : ce texte était plein de défauts, n'avait de simplifié que le nom mais il représentait quand même un petit pas en avant. Alors il l'a voté.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:07

encore des retours en arrière bien idiots.. qu'est ce que ça peut nous faire ce qui s'est passé en Mars 2007... j'en ai marre que tout le monde ressorte de la naphtaline des infos périmées... faudrait apprendre à lire..(1er Mars 2007)
Bayrou.fr est de toutes façon clos... plus de news depuis longtemps, c'est democrates.fr qui l'a remplacé...
et Bayrou n'est pas de droite, ça aussi ça commence à bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:20

Sandy a raison, le Luxembourg ne sert qu'à blanchir de l'argent et se trouve au ban de l'humanité

plus personne ne doit adresser la parole à ses ressortissants, notamment s'il a été président de l'union européenne, et toute personne apercevant un luxembourgeois est tenu de le dénoncer immédiatement à la police

Nul ne peut au demeurant douter que la lutte contre les paradis fiscaux s'est considérablement amplifiée ces derniers temps et plus aucun citoyen, et encore moins plus aucun homme politique, n'aurait l'idée de planquer des sous dans un pays prévoyant le secret bancaire
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:26

Mais c'est dégueulasse de parler comme ça d'un peuple! J'imagine pas la réaction des luxembourgeois du MoDem en lisant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:30

hephephep
sandy n'a pas écrit "les luxembourgeois", sandy a écrit "juncker"...
maintenant, vous avez le droit en face de penser du système bancaire luxembourgeois et du premier ministre luxembourgeois
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:33

M'étonne pas que sandy s'en prenne aux "luxes en bourgeois" ! geek
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:33

bobmo a écrit:
Mais c'est dégueulasse de parler comme ça d'un peuple! J'imagine pas la réaction des luxembourgeois du MoDem en lisant ça!




scratch confused What a Face Shocked Rapprochement Bayrou / Juncker 226123 Rapprochement Bayrou / Juncker 221180 Rapprochement Bayrou / Juncker 956762 vous êtes sûrs de bien maîtriser les figures de rhétorique ?
Rapprochement Bayrou / Juncker 158353

Rapprochement Bayrou / Juncker 874257


Dernière édition par capitole le Mer 3 Déc 2008 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:33

capitole a écrit:

plus personne ne doit adresser la parole à ses ressortissants, notamment s'il a été président de l'union européenne, et toute personne apercevant un luxembourgeois est tenu de le dénoncer immédiatement à la police

Je parle de cette phrase Hélène, ce n'est pas à tout les luxembourgeois de manger Rapprochement Bayrou / Juncker 13665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:34

ah excusez-moi, je voulais dire qu'en fait il faut les dénoncer à la Gestapo

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:34

modorange a écrit:
Bayrou est à droite ma bibiche
Attention avec l'ironie, les lecteurs pourraient prendre ça au 1er degré.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:57

Ces propos sont sincères, on l'aime bien notre Sandy. Je tiens à lui présenter toute mon affection désormais
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:58

modorange a écrit:
Ces propos sont sincères, on l'aime bien notre Sandy. Je tiens à lui présenter toute mon affection désormais


c'est vrai hein ptit bisou Rapprochement Bayrou / Juncker 499480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:45

libre a écrit:
sandy a écrit:
il aurait du penser à ça avant de permettre à sarko de ratifier le traité de Lisbonne en France par la voie parlementaire je trouve
S'il avaité été président, c'est ce qu'il aurait fait. Mais c'est pas lui le président. Alors il fait avec. Et il s'est expliqué sur son vote : ce texte était plein de défauts, n'avait de simplifié que le nom mais il représentait quand même un petit pas en avant. Alors il l'a voté.

L'opposition en gant de velours qui consiste à dire si j'avais été président j'aurais pas fait pareil merci bien Wink Je crois qu'on attend quand même énormément plus qu'une opposition "imaginaire" des élus qu'on envoie au parlement ...
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:49

modorange a écrit:
Bayrou est à droite ma bibiche

Je me permets de relever ce message sans intérêt pour signaler que les propos sexistes va falloir stopper dès maintenant.

C'est quoi après bibiche ? Poulette ? Tes noms d'animaux tu peux te les garder merci.
J'ai rien avoir avec toi, et je ne te permets pas de me manquer de dignité en usant de familiarité à mon égard. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:49

sandy a écrit:
libre a écrit:
sandy a écrit:
il aurait du penser à ça avant de permettre à sarko de ratifier le traité de Lisbonne en France par la voie parlementaire je trouve
S'il avaité été président, c'est ce qu'il aurait fait. Mais c'est pas lui le président. Alors il fait avec. Et il s'est expliqué sur son vote : ce texte était plein de défauts, n'avait de simplifié que le nom mais il représentait quand même un petit pas en avant. Alors il l'a voté.

L'opposition en gant de velours qui consiste à dire si j'avais été président j'aurais pas fait pareil merci bien Wink Je crois qu'on attend quand même énormément plus qu'une opposition "imaginaire" des élus qu'on envoie au parlement ...
Il faut savoir faire passer l'intérêt du pays et de l'Europe au-dessus de son opposition à Sarko. C'est ce que fait Bayrou et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:50

sandy a écrit:
modorange a écrit:
Bayrou est à droite ma bibiche

Je me permets de relever ce message sans intérêt pour signaler que les propos sexistes va falloir stopper dès maintenant.

C'est quoi après bibiche ? Poulette ? Tes noms d'animaux tu peux te les garder merci.
J'ai rien avoir avec toi, et je ne te permets pas de me manquer de dignité en usant de familiarité à mon égard. Merci.
Caaaaaalme.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:52

capitole a écrit:
Sandy a raison, le Luxembourg ne sert qu'à blanchir de l'argent et se trouve au ban de l'humanité

plus personne ne doit adresser la parole à ses ressortissants, notamment s'il a été président de l'union européenne, et toute personne apercevant un luxembourgeois est tenu de le dénoncer immédiatement à la police

Nul ne peut au demeurant douter que la lutte contre les paradis fiscaux s'est considérablement amplifiée ces derniers temps et plus aucun citoyen, et encore moins plus aucun homme politique, n'aurait l'idée de planquer des sous dans un pays prévoyant le secret bancaire

Je ne crois pas avoir avancé de telles idées.

Pourquoi une telle réponse au juste ? Tu penses que les questions des paradis fiscaux et du blanchiment d'argent n'ont pas le droit d'être abordées ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:53

libre a écrit:
sandy a écrit:
modorange a écrit:
Bayrou est à droite ma bibiche

Je me permets de relever ce message sans intérêt pour signaler que les propos sexistes va falloir stopper dès maintenant.

C'est quoi après bibiche ? Poulette ? Tes noms d'animaux tu peux te les garder merci.
J'ai rien avoir avec toi, et je ne te permets pas de me manquer de dignité en usant de familiarité à mon égard. Merci.
Caaaaaalme.

Carrément pas. Le sexisme ca passe pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:53

décidément jamais satisfaite, on lui donne de l'affection, elle en veut pas confused !! mais c'est mignon en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Contenu sponsorisé





Rapprochement Bayrou / Juncker Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement Bayrou / Juncker
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapprochement Sino-Indien
» Problèmes sur sites bayrou.fr, e-soutiens.bayrou...
» bayrou sur RTL
» Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?
» Intervention de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: