Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen

Aller en bas 
+3
signora
juju41
gillou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivaldi




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 26/08/2009

M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen   M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:30

signora a écrit:
Les verts sont les anciens du forum ... pas forcément des écolos...
Des sages si tu veux M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Icon_santa ... on essaie ...

Merci pour ton message ... tu vois c'est bien plus agréable de mettre un peu de douceur.
Ton épouse a fait de bons achats !

Là, je crois qu'on va être bigrement copains tous les 2?
T'es genre bio ou agriculture saine ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen   M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:37

Les deux.
Fruits et légumes français mais achetés chez des producteurs trop chers en magasins bio.
L'été je cultive (enfin mon mari cultive M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Icon_redface ) mes légumes le plus bio possible quand les limaces ne s'en mêlent pas ...
Mais j'achète pas mal, quand je peux, à l'eau vive ... thé vert ... biscottes bio ... lait d'amandes ...
Je fais mon pain !
Avec yann nous sommes localistes ... très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen   M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:11

Malheureusement, je me trouve esseulé ici, trop seul face à une alliance improbable et contre-nature entre les Léautaud, Tulipe et J-L et consorts.
Adieu donc.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen   M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:56

M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 474620 M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen   M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:46

signora a écrit:
Les deux.
Fruits et légumes français mais achetés chez des producteurs trop chers en magasins bio.
L'été je cultive (enfin mon mari cultive M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Icon_redface ) mes légumes le plus bio possible quand les limaces ne s'en mêlent pas ...
Mais j'achète pas mal, quand je peux, à l'eau vive ... thé vert ... biscottes bio ... lait d'amandes ...
Je fais mon pain !
Avec yann nous sommes localistes ... très interessant !

Tu es la compagne de M. Y-A BERTRAND ?M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen   M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bulletin républicain
» Elan républicain
» Présentation des Taxes Comportementales livrées par un citoyen économiste :
» Front républicain anti FN
» PRC : Parti Républicain Chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: