Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 51 % des Français ont une vision négative des jeunes

Aller en bas 
+5
la chambre bleue
Eric72
signora
juju41
johanono
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hloben




Nombre de messages : 6861
Date d'inscription : 09/01/2008

51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 51 % des Français ont une vision négative des jeunes   51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:34

bientôt, on verra les flics à la sortie des maternelles pour des affaires de morsure entre mômes !
Revenir en haut Aller en bas
Max Linder




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/05/2009

51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 51 % des Français ont une vision négative des jeunes   51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:04

Considérez les choses sous un autre angle.

Les jeunes sont de plus en plus précoces, apprennent à 10 ans des choses qu'on apprend à 15 ans. L'apprentissage précoce, les "libertés" laissés aux enfants....
Rajoutez à cela l'avancée technologique et le confort matériel qui va de pair. l'oisiveté, le laissez-aller, le laissez-fairisme, la facilité...

Il y a de quoi craindre. De plus en plus souvent, on surprend des jeunes de plus en plus jeunes à faire "ça" ou encore "ça".

Bref, la vision de plus en plus négative des jeunes (et tout à faire justifiée) poussent à encore plus de paranoïa et de préjugés.

Ca ne m'étonne pas ce genre d'incidents. On a trop vu les jeunes comme ça. On a peur que ça empire.
Que fait-on ? On fouette plus fort...

Ne crachez pas tout votre venin sur les forces de l'ordre. gardez en un peu pour les jeunes, qui ont eux-mêmes contribué à salir leur image, leur faire payer leur tribu, ainsi qu'à tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 51 % des Français ont une vision négative des jeunes   51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:07

SaPa a écrit:
"Je ne comprends pas pourquoi une telle polémique. Il y a eu un dépôt de plainte, la gendarmerie auditionne les personnes concernées, rien de plus normal. On dit que l'enfant pourrait être traumatisé par cette audition, mais il risque de l'être davantage par le tintamarre fait par les adultes autour de lui..." J

C'est normal , tu ne dois pas savoir ce que c'est ...
Un enfant de 6 Ans .."

Ah, au fait Le fils de Sarkozy ...
Il avait été auditionné par la Police pour son histoire de Cyclo volé ...??
Il parait que le monsieur qui s'était fait rentré dedans , a préféré retirer sa plainte ...

Eh oui .. il ne faut pas confondre les enfants des prolétaires ...

Et les fils de Prince ...

Je ne vois pas trop le rapport avec le fils Sarkozy. Car apparemment, dans cette histoire de garde à vue, ce sont des milieux sociaux "modestes" qui semblent concernés. En toute logique, si on suit ton raisonnement, les gendarmes devraient se désintéresser de telles affaires. Or ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 51 % des Français ont une vision négative des jeunes   51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:48

Dès lors que les gendarmes ont un dépot de plainte ils doivent agir en conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 51 % des Français ont une vision négative des jeunes   51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:27

Explique moi , Signora ...
Sarkozy applique à la lettre les Lois Bush sur la Securité ...
De sa part c'est normal ...
Il lui avait promis de " faire le ménage ... "
Et il le fait trés bien

La "Dérive Sécuritaire" qui a terrorisé le Peuple Américain et leurs enfants dans les années Bush ...
Le Fichage des Enfants dés l'ecole maternelle ...
La Psychiatrie à l'ecole ...
comme moyen de régler les problémes de délinquance
Le répérage des "Enfants à problémes" ...
par des questionnaires ou il était préférable de ne pas se tromper de cases..
ces enfants étaient catalogués "Hyperactifs ...
une pure invention des "Psy" , charlatans patentés , et des Laboratoires pour "refourguer" leurs marchandises...
l'obligation pour les parents de "traiter" leur enfants ...!!!
Par la "Ritaline" , un dérivé amphétaminique...
ou par des anti dépresseurs de type "antisérotonine".et autres stupéfiants légaux..

Et Le Résultat ...
Ce matin , j'entendais J. Pradel (sur europe 1) dénoncer les dégats de ces pratiques ...

Tous les enfants qui ont commis les Tueries Collectives
(Columbine etc ...) étaient tous traités par ces substances

Vous entendez bien ...!!! Toutes les Tueries collectives qui se sont produites ces dernieres années dans les etalissements scolaires ,avaient pour causes
les égarements de la psychose sécuritaire de l'ére Bush ...

Alors Signora , peux tu m'expliquer pourquoi Sarkozy applique cette politique en France ...
Et personne ne trouve rien à redire ...
je vous rappelle que F. Bayrou a dénoncé ces pratiques ..
Dupont- aignan également ...
Et pour ma part , il est hors de question en tant que parent responsable , que je laisse La Police , faire les cours dans les écoles ...
S'il veulent régler les problémes d'incivilités à l'école ...

ILs n'ont qu'à reembaucher les "Pions" qu'ils ont virés ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 51 % des Français ont une vision négative des jeunes   51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:36

Mais je suis d'accord avec toi sapa.
Seulement dans le cas précis il semblerait que la maman a essayé de se faire entendre : des parents de l'autre enfant, de l'instit, du directeur. Sans résultat.
Elle était inquiète pour son gamin et aurait donc en dernier recours porté plainte ...
Je pense que j'aurais fait de m^me !
J'ai entendu ces commentaires à la radio, par des journalistes qui auraient eu le témoignage de la maman.
Donc, il n'y avait rien d'autre à faire si tous les adultes responsables ne réagissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 51 % des Français ont une vision négative des jeunes   51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:45

On a bien fait de réagir ...Signora
Ces politiques fachistes n'ont rien à faire en Europe ...
je voyais ce qui se passe également en Italie ...
avec La Ligue du Nord ...
J'attends avec impatience le resultat des elections Européennes ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 51 % des Français ont une vision négative des jeunes   51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:47

Tu es pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 51 % des Français ont une vision négative des jeunes   51 % des Français ont une vision négative des jeunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
51 % des Français ont une vision négative des jeunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Médias étrangers, une vision étrange...
» [45] Loiret
» Initiative : Pour une autre vision de l’économie
» [Système d'imposition] Imposition négative et taux fixe ?
» Jeunes/institutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: