Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rhone -Alpes

Aller en bas 
+11
yann 35
genev_tabouis
allblues33
VIDOC
Vincent
signora
Matunis
pourleboss
toutoune
gillou
juju41
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
pourleboss




Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 22/05/2007

Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:42

32 h ...?... Larrouturou (euh?... je plaide coupable pour les emplacements des r dans le nom du monsieur) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:29

signora a écrit:
Il faut demander l'avis de ceux qui ont des enfants !

Crois moi, libre, entre ceux qui ont élevé les leurs avec un mari qui bosse 50 heures par semaine ...
Une épouse qui doit se débrouiller toute seule avec si elle arrive à bosser une rigidité dans les horaires qui est bien assouplie maintenant ...
Et les couples actuels qui bossent chacuns 35 heures.

La qualité de vie n'est pas la même !
Changement de société ... yann a raison.

Ses 32 heures sont plus ou moins un remix des 35 heures d'Aubry. Pour le changement radical, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:35

C'est un changement de société ... radical je ne sais pas ... pour prétendre cela il faut être aux extrêmes ... je n'en suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:32

yann 35 a écrit:
En général quand l'orange passe au vert c'est plutôt bon signe !

Et voilà! je te parle nature, tu me réponds technologie! Rhone -Alpes - Page 11 7641
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:57

Rhône-Alpes/MoDem: appel à voter PS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:17

Je ne vous surprendrai pas en vous disant que je désapprouve cet appel au vote.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:21

On s'en doute ...
Mais tu ne convaincs pas grand monde et c'est tant mieux pour la France.
Dans l'immédiat s'entend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:48

Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit. Je ne fais qu'exprimer mon opinion personnelle et considérer qu'on prend les électeurs pour des neuneus en leur disant pour qui ils doivent voter.

Toi qui est tentée de voter PS dimanche prochain, tu as besoin d'un appel à voter pour ça ? Je n'ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:59

Je suis pas tentée ... je suis décidée ... et fermement encore !
Dire merde à sarko n'a pas de prix.
Et ma région est bien gérée avec la majorité PS.
Ce qui me reste le plus en travers de la gorge c'est les quelques sièges octroyés au PG.
Mais bon ... faut faire avec ...
Et, je te le redis Rhone -Alpes - Page 11 895937 il reculera devant un vote massif contre lui ...
Déjà, j'ai noté que la taxe carbone serait au niveau européen ou ne serait pas ...nous n'avons plus l'impératif de juillet ...
Et étant donné le nombre de ministres dans la bataille quelle claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:10

Bon d'accord. Tu es décidée fermement. Mais sans appel au vote lancé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois

Robin des bois


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Longpont sur Orge 91
Date d'inscription : 05/06/2007

Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:16

MODEM / LE VICE PRÉSIDENT DU RHÔNE DEMISSIONNE
L’échec des élections régionales a laissé des traces indélébiles.
Richard Morales, élu à Villeurbanne, démissionne de son poste de vice-président du Modem Rhône. Explications....


Son tabouret ne lui a pas porté chance. Mais Azouz Begag semble déjà avoir tourné la page des élections. Ce n'est pas le cas de RichardMorales, élu Modem à Villeurbanne et vice-président du Modem du Rhône.
Entre les deux tours, une rumeur circulait, indiquant que Begag et l'élu en étaient venus aux mains le soir du premier tour. La réponse, par mail, que nous a adressée le candidat aux élections régionales Azouz Begag est sans appel : "Richard Morales est mon ami et aucun différend ne nous sépare. Avec son équipe, ils ont fait un travail remarquable. Quant aux rumeurs, je ne leur prête pas le flanc".
Mardi dernier, Richard Morales, président de son association "Les démocrates" (172 membres) a jeté l'éponge en démissionnant de la vice-présidence Modem. "Je suis lassé des méthodes. Je ne veux pas que mon nom soit associé à celui de Cyrille Isaac-Sibille ou Eric Lafond. Cet homme est à l'éthique ce que Bernadette Soubeyran à est la physique quantique", dit-il. Et claque " il faut arrêter de dire que le Modem va rebondir, pour cela il faudrait qu'il ait déjà décollé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhone -Alpes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhone -Alpes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Régionales Provence - Alpes - Côte d'Azur
» Conseil National pour la région Rhône-Alpes
» [06] Alpes Maritimes
» [05] Hautes Alpes
» [04] Alpes de Haute Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Régionales 2010-
Sauter vers: