Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Révolution ?

Aller en bas 
+10
yann 35
Gribouille
Matunis
rasdepop
pourleboss
juju41
johanono
Koltchak91120
Jean-Luc
bobmo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koltchak91120




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:54

bobmo a écrit:
Vous devez sans doute penser que L'Argent éclaire les âmes.
J'oubliais, l'argent c'est sale en France.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:57

Koltchak91120 a écrit:
bobmo a écrit:
Les gens ne vont déjà pas voter comme cela, pourquoi encore leurs ajouter un impôt, monsieur l'anti-fiscal =)
Il ne s'agit pas d'ajouter un impôt, mais d'accorder le droit de vote à ceux qui paient l'impôt. Vous saisissez la nuance ?

Ca s'appelle le suffrage censitaire.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:07

Koltchak91120 a écrit:
bobmo a écrit:
et les étudiants et ceux qui ne gagnent pas assez pour en payer... C'est cela votre sens de la Justice ?
Parce que votre sens de la justice c'est d'accorder à des gens qui ne payent pas l'impôt et vivent de l'assistanat le droit de décider de la manière dont l'argent public sera utilisé. Vu leur nombre, il y a peu (aucune en fait) de chances pour que le pourcentage de nos revenus qui tombe dans les caisses de l'État puisse un jour baisser.


empocher donc votre argent et allez vous construire votre pays... Pays où l'argent est roi, puisqu'apparemment c'est votre seul roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 5:06

Il y a une tripotée de vieilles personnes, qui ont passé bien du temps et de leurs forces autant que de leur intelligence pour élever de sombres défenseurs du sabre et du goupillon et qui n'ont plus les moyens de payer leurs impôts... misère ! elles n'auront donc plus le droit non plus de voter...

Mangeurs d'os !Révolution ? - Page 3 621559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:04

Don’t feed the troll !
Révolution ? - Page 3 Orc-hache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:35

Ne pas faire voter à des gens qui ne payent pas d'impôts c'est assez facile: mettons-nous à la place des "riches", tout du moins ceux qui payent effectivement des impôts. Eh bien ce sont eux qui votent, aucun intéret à se désavantager tout seuls, c'est assez humain. Ils éliront quelqu'un qui leur fera conserver leur statut et leur richesse, pourquoi tout perdre pour de bons sentiments ?

(ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas... qu'un bouclier fiscal entre autres a été mis en place)

A ce moment les Hommes ne naissent ni élibres ni égaux en droit. Si on naît dans la misère, aucune chance de s'en sortir. Et ça c'est le contraire de ce en quoi je crois, c'est à dire en la république. Tout citoyen peut et doit s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:01

Koltchak91120 a écrit:
bobmo a écrit:
Serais-tu de ceux qui préfèrent la tyrannie et l'absolutisme.
Vous parlez de quoi là ? Absolutisme, à l'époque de Louis XVI ? Révolution ? - Page 3 166325
Sous l'Ancien Régime l'individu était autrement plus libre qu'il ne l'est à l'heure actuelle et incroyablement moins sujet au harrassement fiscal, pour s'en tenir à ce seul point.

Surtout quand il était noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:02

Koltchak91120 a écrit:
vincent15 a écrit:
c'est idiot de comparer les deux de toute façon

à l'époque, on avait des portes avions ? des centrales nucléaires ? des autoroutes ?

vous voulez revenir au fiacre ? et encore pour les riches ?
On avait surtout nettement moins d'État.

C'est que ça coûte un député ou un sénateur :
France : 577 députés, 337 sénateurs pour 65 millions d'habitants.
USA : 435 députés, 100 sénateurs pour 300 millions d'habitants.
Y'a bon la république : http://www.liberation.fr/politiques/0101583504-deputes-a-vos-factures

Vous commenceriez à m'impressionner si il se trouvait un type de chez vous pour réclamer l'alignement sur les pratiques de nos amis suisses où Les parlementaires continuent de gagner leur vie en exerçant leur profession au lieu de vivre aux crochets du contribuable. L'association Contribuables Associés à chiffré à 2.631€ journaliers (tout compris) ce que coûte cet étrange animal prédateur d'argent public. Les courtisans si chers à notre amie feraient figure de gentils amateurs à côté de cette meute. Mais c'est le bien parce que c'est ripoublicain.

Combien de parlementaires en Espagne, Angleterre,... (qui sont des monarchies) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:04

Koltchak91120 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Il y a des jeunes de 19 ans qui ont plus de bon sens qu'un vieux croûton de 46 ans.

(perso, je n'ai rien d'un vieux croûton, tous ceux qui me connaissent confirmeront)
On peut effectivement trouver qu'engloutir des sommes colossales pour entretenir une représentation nationale plus qu'excédentaire est chose raisonnable. Y voir du bon sens, je doute.

La démocratie, ça a un coût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:06

Koltchak91120 a écrit:
bobmo a écrit:
Les gens ne vont déjà pas voter comme cela, pourquoi encore leurs ajouter un impôt, monsieur l'anti-fiscal =)
Il ne s'agit pas d'ajouter un impôt, mais d'accorder le droit de vote à ceux qui paient l'impôt. Vous saisissez la nuance ?

A vrai dire, l'impôt, tout le monde le paie. Par exemple, la TVA sur les produits qu'on achète est un impôt.

Quant à l'impôt sur le revenu, je ne vois pas au nom de quoi ceux qui ne le paient pas parce que lerus revenus sont bas n'auraient pas le droit de voter.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:16

voyons, Libre, les gueux ne devraient pas vôter, c'est bien connu! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:36

D'où l'expression : « C'est des gueux, ce truc ! » Révolution ? - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:23

Révolution ? - Page 3 166325 Révolution ? - Page 3 166325 Révolution ? - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
Koltchak91120

Koltchak91120


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/08/2009

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:58

juju41 a écrit:
voyons, Libre, les gueux ne devraient pas voter, c'est bien connu! rendeer
Si vous accordez la même valeur au suffrage d'un type qui vit au jour le jour de l'assistanat que nous finançons tous, qui généralement a fait le choix de déserter les bancs de l'école pour faire le kéké avec ses potes parce que c'était plus fun, et qui vit aux crochets de la société, c'est votre droit mais souffrez que d'autres n'acceptent pas de se voire spoliés pour engraisser des parasites. Dans mon boulot, j'en croise des dizaines tous les jours de ces crevards qui connaissent mille fois mieux le système que vous et moi et qui en vivent. Comme vous dites, la démocratie, ça a un prix. Panem et circenses sans oublier l'annone, à la seule différence, c'est que c'est nous qui en subissons le coût aujourd'hui. Et béatement vous applaudissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:20

Nous sommes ici quelques précaires qui sont amenés à vivre de l'assistanat bien malgré nous. Et nous n'avons pas l'impression d'être des parasites.

Quoiqu'il en soit, en démocratie, il n'y a que des citoyens qui votent en conscience (encore que parfois on se demande); Qu'ils soient parasites ou pas n'a rien à faire dans l'histoire.

Sinon on peut aller loin comme ça. Est-ce que les chauves ont le droit de voter ? Les barbus ? Les roux ? Les unijambistes ?....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:29

j'ai vraiment du mal à lire ce genre d'ineptie...comme si tous les assistés étaient des crevards parasites..quelle façon de parler!je vois bien que le mot "Fraternité" de notre devise républicaine n'est pas votre tasse de thé, pas plus que Liberté ou Egalité d'ailleurs..
je vous trouve injurieux ,vis à vis des personnes qui ici, tirent le diable par la queue,non par paresse, mais parce que personne ne veut leur donner leur chance.. on peut se retrouver dans la misère à 50 ans et au chomage, pensez y, ça peut vous arriver...plus vite que vous ne le pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Koltchak91120

Koltchak91120


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/08/2009

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:35

juju41 a écrit:
j'ai vraiment du mal à lire ce genre d'ineptie...comme si tous les assistés étaient des crevards parasites..quelle façon de parler!je vois bien que le mot "Fraternité" de notre devise républicaine n'est pas votre tasse de thé, pas plus que Liberté ou Egalité d'ailleurs..
je vous trouve injurieux ,vis à vis des personnes qui ici, tirent le diable par la queue,non par paresse, mais parce que personne ne veut leur donner leur chance.. on peut se retrouver dans la misère à 50 ans et au chomage, pensez y, ça peut vous arriver...plus vite que vous ne le pensez...
Arrêtez, vous allez me faire pleurer. Sans vouloir être indiscret, vous bossez dans quoi ? Vous œuvrez sur le terrain pour être aussi péremptoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Koltchak91120

Koltchak91120


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/08/2009

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:42

libre a écrit:
Quoiqu'il en soit, en démocratie, il n'y a que des citoyens qui votent en conscience (encore que parfois on se demande); Qu'ils soient parasites ou pas n'a rien à faire dans l'histoire.
Mais si, justement. Croyez-vous sincèrement que ces gens là vont voter pour quelqu'un qui veut assainir les finances ? Libre à vous de leur accorder autant d'importance qu'à celui qui travaille dur pour vivre et faire vivre les siens et qui lui, de par l'impôt et les lourds prélèvements obligatoires qui grèvent son salaire, assure à son corps défendant le train de vie de ces parasites. La solidarité de la ripoublika franska (république démocratique populaire française) est à la solidarité ce que la prostitution est à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:47

Votre discours est une caricature. J'arrête là la discussion sur ce sujet avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:48

A vous lire j'ai l'impression que ceux qui bénéficient des aides de l'Etat (ces sales assistés) sont vraiment satisfaits de leur condition et qu'ils n'attendaient que ça. Que la seule chose qu'ils méritent c'est qu'on leur enlève non pas seulement le droit de vote mais allez, toutes les aides aussi. Moins de dépenses pour l'état et ils se bougeront un peu !

Je ne doute pas de la présence de nombreux "parasites". Mais tous ne sont pas dans ce cas et certains y ont été contraints. Et heureusement que ces aides sont là. J'ai peut-être 20 ans mais j'ai des exemples dans ma famille proche. On peut monter vite mais redescendre encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:01

ah oui, ceux qui vivent dans l'assistanat sont ceux qui quittent tôt l'école et qui ne foutent rien... et les étudiants là dedans qui se forment, et qui à long terme font avancer la science (dans la conception large du terme), et ceux qui ont un master, une licence, ou même un doctorat et qui ne trouve pas d'emplois parce que, parfois, ils sont surdiplômés. C'est des fainéant ceux-là ? Je vois surtout que vous torpillez le système et ceux qui ne s'en accommodent pas, en cela que vous critiquez le système républicain, qui a mis en plus l'Enseignement gratuit et laïc pour toutes et tous, et par derrière vous critiquez ceux qui le refuse ou du moins l'évite - à savoir ceux qui décident de quitter l'école le plus tôt possible -.

Alors vous déclarez, haut et fort, que ceux qui ne payent pas d'impôt ne doivent pas voter ( et comme le dis Libre, la TVA est un impôt): Je n'en retiens qu'une chose... vos nobles et votre rois n'aurait eu donc pas voix au chapitre... finalement, vous pouvez tortiller votre pensée comme vous le souhaitez, de toutes manière cela sera toujours le peuple qui aura la plus grande part du gâteau. C'est lui qui a été exproprié pendant des années pour servir le curare et la ciguë, c'est à dire vos ennemis " ceux qui ne payent pas l'impôt", mais qui se retrouvent être bizarrement vos amis. Expliquez-vous donc d'une meilleure façon, dites donc votre pensée comme elle est: " le pouvoir aux riches". Question: Vous recevez des pot-de)vin de Dassault ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:02

d'abord , je ne suis pas péremptoire et je suis justement engagée politiquement, ici, c'est un forum Modem, et si nos idées ne vous plaisent pas, libre à vous d'aller voir ailleurs...il ya surement des gens comme vous sur le net.. mais je n'apprécie pas vos idées, et la manière que vous avez de traiter les gens..
quand à savoir ce que je fais dans la vie, je suis collaboratrice de mon Patron de mari...pas de bol, je ne suis pas dans la catégorie "parasite" , c'est con, hein?
ce qui ne m'empêche pas de m'engager auprès de ceux qui sont dans la difficulté, sans les juger, pour qu'ils sortent de leur spirale infernale...

je vous signale à tout hasard, qu'il y a une charte dans ce forum, que vous n'avez certainement pas lue, et qui stipule bien que les atteintes à la dignité, ou injures, sont un motif d'exclusion du forum...alors essayez de modérer vos paroles, car , vous avez déjà un lourd passif , en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Koltchak91120

Koltchak91120


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/08/2009

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:04

Matunis a écrit:
A vous lire j'ai l'impression que ceux qui bénéficient des aides de l'Etat (ces sales assistés) sont vraiment satisfaits de leur condition et qu'ils n'attendaient que ça. Que la seule chose qu'ils méritent c'est qu'on leur enlève non pas seulement le droit de vote mais allez, toutes les aides aussi. Moins de dépenses pour l'état et ils se bougeront un peu !

Je ne doute pas de la présence de nombreux "parasites". Mais tous ne sont pas dans ce cas et certains y ont été contraints. Et heureusement que ces aides sont là. J'ai peut-être 20 ans mais j'ai des exemples dans ma famille proche. On peut monter vite mais redescendre encore plus...
Mais je ne dis rien d'autre. Au quotidien j'aide de nombreuses personnes à se sortir de l'ornière où la vie les a placées, bien que ce ne soit pas mon métier. A côté de ceux-là, il y a une frange non négligeable de véritables parasites qui connaissent le système à fond et en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Koltchak91120

Koltchak91120


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/08/2009

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:10

juju41 a écrit:
d'abord , je ne suis pas péremptoire et je suis justement engagée politiquement, ici, c'est un forum Modem, et si nos idées ne vous plaisent pas, libre à vous d'aller voir ailleurs...il ya surement des gens comme vous sur le net.. mais je n'apprécie pas vos idées, et la manière que vous avez de traiter les gens..
quand à savoir ce que je fais dans la vie, je suis collaboratrice de mon Patron de mari...pas de bol, je ne suis pas dans la catégorie "parasite" , c'est con, hein?
ce qui ne m'empêche pas de m'engager auprès de ceux qui sont dans la difficulté, sans les juger, pour qu'ils sortent de leur spirale infernale...

je vous signale à tout hasard, qu'il y a une charte dans ce forum, que vous n'avez certainement pas lue, et qui stipule bien que les atteintes à la dignité, ou injures, sont un motif d'exclusion du forum...alors essayez de modérer vos paroles, car , vous avez déjà un lourd passif , en peu de temps...
Je n'ai rien à modérer. Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas eu recours à l'insulte quant à l'atteinte à la dignité, ce peuple étant majoritairement dépourvu d'honneur, je ne vois pas comment je pourrais l'outrager. Si mes propos ne vous plaisent pas, peu me chaut. Libre à vous d'aller pleurnicher auprès de la modération parce que j'ai choqué votre sensibilité de rosière. ceci dit, si vous ambitionnez de faire votre trou dans la politique, il va falloir vous munir d'un caparaçon autrement plus épais que l'actuel. Pour l'heure, vous me faites irrésistiblement penser à cette brave Ségolène.Révolution ? - Page 3 474620
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:23

Je vois pas trop l'intérêt du débat. Dénoncer le fait que des gens profitent du système n'est pas une grande nouvelle en soi et, je pense que personne sur ce forum n'approuve ce genre comportement. Le problème est que vous n'avancez aucun chiffre et votre seul témoignage ne vous permet ni de généraliser, ni surtout de tirer des conclusions. On sait seulement que vous semblez allergique à l'impôt et que vous avez une tendance à stigmatiser une partie de la population plutôt qu'une autre. Personnellement, quand je vois certains députés Européens fraîchement élus envoyer des SMS en pleine séance du parlement, le parasitisme que vous dénoncez a envahi toutes les couches de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:26

Koltchak91120 a écrit:
ce peuple étant majoritairement dépourvu d'honneur, je ne vois pas comment je pourrais l'outrager.
Si cette phrase à elle seule n'est pas un outrage... Révolution ? - Page 3 NonNon28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Révolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution ?   Révolution ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La France a entamé une "révolution tranquille",
» La révolution est elle possible?
» Soutenez la révolution libanaise
» La révolution fiscale pour 2012
» [74] Haute-Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: