Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lepage-Bayrou : divorce consommé…

Aller en bas 
+24
Floran
LaChouette
gillou
Terrien
mélanie
Vincent
yoda
democ-soc
raimo
allblues33
d'avalie noire
yann 35
toutoune
sangoku
Miaou
Matunis
tulipe2
museline
Jean-Luc
signora
juju41
pourleboss
raison_pure
johanono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
allblues33




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/06/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:12

raimo a écrit:
Tous ça ne dit pas qu'elle n'est plus vice-présidente

Effectivement. Votre émotion vous a amené à en rajouter une couche !
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:14

Ah ben oui... Il en reste encore...

Il n'en demeure pas moins que l'ambiguïté demeure. Sur des terres démocrates-chrétiennes, la stratégie de FB n'est pas comprise. L'UDF, elle, correspondait mieux à cette tradition politique. Alors forcément, son esprit demeure aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:15

A part ça, quand je lis que certains d'entre vous sont prêts à voter Le Pen plutôt que Sarkozy, alors je me dis que, vraiment, vous êtes aveuglés par votre haine de Sarkozy. Et la haine est mauvaise conseillère...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:19

johanono a écrit:
Ah ben oui... Il en reste encore...

Il n'en demeure pas moins que l'ambiguïté demeure. Sur des terres démocrates-chrétiennes, la stratégie de FB n'est pas comprise. L'UDF, elle, correspondait mieux à cette tradition politique. Alors forcément, son esprit demeure aujourd'hui.
Oui et je suis à fond pour la récréation de l'UDF : ça affaiblira l'UMP sur sa gauche comme le FN l'affaiblira sur sa droite, résultat toute la droite sera affaiblie !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:23

allblues33 a écrit:
raimo a écrit:
Tous ça ne dit pas qu'elle n'est plus vice-présidente

Effectivement. Votre émotion vous a amené à en rajouter une couche !

vous avez tous les 2 raison.
mais le titre du topic a été changé ...
johanono l'avait ouvert avec le titre du figaro qui démarre l'article "Lepage et Bayrou : divorce consommé".
d'où notre énervement ...
désolée Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 345333
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:02

johanono a écrit:
Sur des terres démocrates-chrétiennes, la stratégie de FB n'est pas comprise. L'UDF, elle, correspondait mieux à cette tradition politique. Alors forcément, son esprit demeure aujourd'hui.

Exactement. D'où le bon résulat de Bayrou en 2007 dans l'ouest.

Et l'électorat est désormais éparpillé entre ump, modem, PS.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:07

Les Verts marchent très bien dans l'ouest maintenant, en particulier à Rennes (1ers aux européennes).
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:50

johanono a écrit:
A part ça, quand je lis que certains d'entre vous sont prêts à voter Le Pen plutôt que Sarkozy, alors je me dis que, vraiment, vous êtes aveuglés par votre haine de Sarkozy. Et la haine est mauvaise conseillère...

Oui, c'est vrai, ça m'a étonné...
Mais, d'un autre côté, je pourrais argumenter que Sarko est presque pire que les fachos "vintage"...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:41

johanono a écrit:
A part ça, quand je lis que certains d'entre vous sont prêts à voter Le Pen plutôt que Sarkozy, alors je me dis que, vraiment, vous êtes aveuglés par votre haine de Sarkozy. Et la haine est mauvaise conseillère...
Le Pen ? Aussi bien Mélenchon ou n'importe qui d'autre, tout sauf Sarko.
comme je l'ai déjà écrit :
"A moins que parmi les adversaires de NS , vous ayez trouvé quelqu'un qui est plus copain avec Bush que NS, quelqu'un qui se moque davantage de creuser les inégalités, quelqu'un qui a placé plus de pions partout , en France comme à l'étranger, dans des groupes plus ou moins secrets ou à des postes-clés qui lui permettent de tout contrôler et de limiter l'indépendance des médias, de la justice etc... quelqu'un de plus déséquilibré, de plus égoïste, de plus menteur, de plus rancunier, de plus vulgaire etc, etc,etc. J'arrête parce que la liste est trop longue.."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:20

johanono a écrit:
A part ça, quand je lis que certains d'entre vous sont prêts à voter Le Pen plutôt que Sarkozy, alors je me dis que, vraiment, vous êtes aveuglés par votre haine de Sarkozy. Et la haine est mauvaise conseillère...
Ce n'est pas de la haine, juste du réalisme : de deux maux il faut choisir le moindre. Remplace "Le Pen" par "Besancenot", si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:50

je rappelle que si le peuple français en arrive à mener lepen et sarko au deuxième tour, c'est la faillite su système, donc autant en finir.; une Le pen ou un besancenot, n'aurait jamais la majorité au parlement, le blocage serait qausi institutionnel, il faudrait revoir l'ensemble du système, pour empêcher ce gerne de dérive débile..; alors autant aller jsuqu'au bout si une majorité de français a les yeux tellement encrassés et l'esprit tellement lobotomisé pour premettre ce genre de dilemme insoluble.imaginer sarko élu avec 80% de voix, ça me fait encore plus peur qu'uen le pen ou un besancenot.. car le pire serait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:57

yann 35 a écrit:
Tout ce qu'à fait Sarkozy jusqu'en 2012 pourra être défait ensuite, en revanche tout ce qui sera détruit (et notamment les vies humaines) par le chaos à venir dans le siècle sera bien difficile à récupérer...

Quant à cette fameuse élection de 2012, les scores risquent d'être bien serrés entre Sarkozy, le candidat du centre-droit, le candidat du PS, le candidat des Verts et peut-être le FN, mais avec un centre-droit ragaillardi, une situation sociale dégradée un peu plus encore et des problèmes écologiques de plus en plus menaçants, il n'est pas exclu que le 2ème tour oppose le PS aux écolos.

Le second tour opposera Sarko à un(e) autre candidat(e). Ei si Sarko gagne, ton projet écolo responsable du XXIe siècle, tu pourras en faire des cocottes en papier (et c'est valabla aussi pour le projet novateur que veut Corinne Lepage).
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:00

surtout avec une alliance NPA...comme le suggèrent les militants PS...on est surs de se retaper sarko, si bayrou n'est plus en selle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:02

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
signora a écrit:
@libre
Tu trouves que la com du MoDem est bonne ?
Tu nous trouves majoritairement positifs ?

Pour se débarrasser de ce clown, on a besoin surtout de 2 choses : un projet et un candidat qui soit en mesure de le battre en rassemblant large autour de ce projet.
Reste à travailler sur le projet.
Tu ne réponds pas à la question de Signora parce que tu connais la réponse : avec une com nulle et les adhérents qui foutent le camp, ça tient du miracle.
C'est beau la méthode Coué ... je commence à me demander si c'est préfréable à la mauvaise foi ou pas.

La com' n'est pas nulle : elle est perfectible. Je suis le premier à le dire.

Quant aux adhérents qui foutent le camp, ils font ce qu'ils veulent et à part nous et quelques autres, ça n'intéresse pas grand monde.

Alors il faudrait peut-être arrêter de se regarder le nombril et concentrer ses efforts sur ce qui intéressera vraiment les gens le moment venu : ce qu'on aura à leur proposer comme solutions à leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:04

yann 35 a écrit:
johanono a écrit:
Ah ben oui... Il en reste encore...

Il n'en demeure pas moins que l'ambiguïté demeure. Sur des terres démocrates-chrétiennes, la stratégie de FB n'est pas comprise. L'UDF, elle, correspondait mieux à cette tradition politique. Alors forcément, son esprit demeure aujourd'hui.
Oui et je suis à fond pour la récréation de l'UDF : ça affaiblira l'UMP sur sa gauche comme le FN l'affaiblira sur sa droite, résultat toute la droite sera affaiblie !

Recréer l'UDF ne mènera à rien sauf à l'échec. L'UDF, c'est du passé, fini. Il faut tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:06

tulipe2 a écrit:
johanono a écrit:
A part ça, quand je lis que certains d'entre vous sont prêts à voter Le Pen plutôt que Sarkozy, alors je me dis que, vraiment, vous êtes aveuglés par votre haine de Sarkozy. Et la haine est mauvaise conseillère...
Le Pen ? Aussi bien Mélenchon ou n'importe qui d'autre, tout sauf Sarko.
comme je l'ai déjà écrit :
"A moins que parmi les adversaires de NS , vous ayez trouvé quelqu'un qui est plus copain avec Bush que NS, quelqu'un qui se moque davantage de creuser les inégalités, quelqu'un qui a placé plus de pions partout , en France comme à l'étranger, dans des groupes plus ou moins secrets ou à des postes-clés qui lui permettent de tout contrôler et de limiter l'indépendance des médias, de la justice etc... quelqu'un de plus déséquilibré, de plus égoïste, de plus menteur, de plus rancunier, de plus vulgaire etc, etc,etc. J'arrête parce que la liste est trop longue.."

Tout sauf Sarko, non.

En revanche, ce que tu as déjà écrit, je suis à 100% d'accord avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:07

yann 35 a écrit:
Les Verts marchent très bien dans l'ouest maintenant, en particulier à Rennes (1ers aux européennes).

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:10

juju41 a écrit:
surtout avec une alliance NPA...comme le suggèrent les militants PS...on est surs de se retaper sarko, si bayrou n'est plus en selle...

J'ai vu ça tout à l'heure (l'alliance avec le NPA suggérée par les militants PS). Et de 2 choses l'une, soit ce sondage est bidon, soit les militants PS sont tombés sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:11

allblues33 a écrit:
johanono a écrit:
A part ça, quand je lis que certains d'entre vous sont prêts à voter Le Pen plutôt que Sarkozy, alors je me dis que, vraiment, vous êtes aveuglés par votre haine de Sarkozy. Et la haine est mauvaise conseillère...

Oui, c'est vrai, ça m'a étonné...
Mais, d'un autre côté, je pourrais argumenter que Sarko est presque pire que les fachos "vintage"...

petite mise au point :

Sur un forum on discute ...
Le pb c'est que les paroles s'envolent et que les écrits restent.
Nous n'avons jamais prétendu ni m^me envisagé rejoindre le FN.
Seulement, dans un moment de désarroi, un mouvement d'humeur ... effectivement on peut se lâcher ...
Si les valeurs françaises continuent à se désagréger de la sorte alors tout sauf cette hypocrisie ambiante.
De la haine ? Non un profond dédain lié au désespoir de voir toutes les valeurs qui nous aimons piétinées par un groupe au pouvoir vulgaire et arriviste.

Donc, je le redis je continue à soutenir le MoDem.
Le rassemblement démocrate demandé par V.Peillon, approuvé par MdeS, DCB. me va aussi.
Le groupe de réflexion JFK également.
Terre Démocrate aussi ...

Donc, plein de choses positives se mettent en place !

Reste, qu'il est nécessaire pour le MoDem que Bayrou se secoue et ne s'enferme pas dans une réflexion solitaire avec son éminence grise...

Et zut ... j'ai fini sur une note un peu négative ... Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_flower


Dernière édition par signora le Sam 17 Oct 2009 - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:12

des verts pastèques ? ou des melons? aux européennes ce sont les melons qui ont gané, pas les pastèques.. alors que les listes vertes actuelles sont pastèques.; croire que els gesn vont voter pour des khmers verts, extrème-gauche, c'est être bien naif... les gens qui ont voté EE n'étaient pas tous de gauche, loin de là.. ils ont voté EE par défaut, et parce que les 3 personnalités qui tiraient les listes étaient populaires.. penser que Duflot est populaire autant que DCB, c'est se leurrer.. en IDf elle a 30% de notoriété...pas bezef...
les gens s'ne fichaient de voetr EE pour les européenens, vu qu'ils ne se sentaient aps vraiment concerné, strasbourg reste un truc Flou.. par contre donner leur région à un PS allié au NPA et aux khmers verts.. je doute fortement....

pour l'histoire du vote le pen.; je pense que ça n'est pas la haine de Sarko mais celle du système inique vers lequel il nous amène... mêem ses électeurs sont effrayés, c'est dire! alors à un moment, il s'agit de faire sauter la soupape.; soit par la révolution dans la rue, soit par un vote massif, contre ce système.; si les gens préfèrent envoyer le Pen au second tour, ce sera la défaite du système républicain... autant le foutre en l'air.. plutôt que de conforter ce système néo con de Sarko... désolée, amis c'ets aussi ce que pensent les électeurs de Sarko cocufiés...


Dernière édition par juju41 le Sam 17 Oct 2009 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:13

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Tout ce qu'à fait Sarkozy jusqu'en 2012 pourra être défait ensuite, en revanche tout ce qui sera détruit (et notamment les vies humaines) par le chaos à venir dans le siècle sera bien difficile à récupérer...

Quant à cette fameuse élection de 2012, les scores risquent d'être bien serrés entre Sarkozy, le candidat du centre-droit, le candidat du PS, le candidat des Verts et peut-être le FN, mais avec un centre-droit ragaillardi, une situation sociale dégradée un peu plus encore et des problèmes écologiques de plus en plus menaçants, il n'est pas exclu que le 2ème tour oppose le PS aux écolos.

Le second tour opposera Sarko à un(e) autre candidat(e). Ei si Sarko gagne, ton projet écolo responsable du XXIe siècle, tu pourras en faire des cocottes en papier (et c'est valabla aussi pour le projet novateur que veut Corinne Lepage).
Nous perdrions 5 ans, pas plus mais ce qui est déjà trop je te le concède, maintenant un Sarko orange ou rose, en pantalon ou en jupe, c'est pas beaucoup mieux.


Dernière édition par yann 35 le Sam 17 Oct 2009 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:15

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
johanono a écrit:
Ah ben oui... Il en reste encore...

Il n'en demeure pas moins que l'ambiguïté demeure. Sur des terres démocrates-chrétiennes, la stratégie de FB n'est pas comprise. L'UDF, elle, correspondait mieux à cette tradition politique. Alors forcément, son esprit demeure aujourd'hui.
Oui et je suis à fond pour la récréation de l'UDF : ça affaiblira l'UMP sur sa gauche comme le FN l'affaiblira sur sa droite, résultat toute la droite sera affaiblie !

Recréer l'UDF ne mènera à rien sauf à l'échec. L'UDF, c'est du passé, fini. Il faut tourner la page.
Justement, c'est parce que c'est du passé qu'il faut recréer l'UDF ! Les militants du XXème siècle avec les militants du XXème siècle, ceux du XXIème avec ceux du XXIème.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:16

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Les Verts marchent très bien dans l'ouest maintenant, en particulier à Rennes (1ers aux européennes).

Et ?
Et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:19

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
signora a écrit:
@libre
Tu trouves que la com du MoDem est bonne ?
Tu nous trouves majoritairement positifs ?

Pour se débarrasser de ce clown, on a besoin surtout de 2 choses : un projet et un candidat qui soit en mesure de le battre en rassemblant large autour de ce projet.
Reste à travailler sur le projet.
Tu ne réponds pas à la question de Signora parce que tu connais la réponse : avec une com nulle et les adhérents qui foutent le camp, ça tient du miracle.
C'est beau la méthode Coué ... je commence à me demander si c'est préfréable à la mauvaise foi ou pas.

La com' n'est pas nulle : elle est perfectible. Je suis le premier à le dire.

Quant aux adhérents qui foutent le camp, ils font ce qu'ils veulent et à part nous et quelques autres, ça n'intéresse pas grand monde.

Alors il faudrait peut-être arrêter de se regarder le nombril et concentrer ses efforts sur ce qui intéressera vraiment les gens le moment venu : ce qu'on aura à leur proposer comme solutions à leurs problèmes.

Toujours la même rengaine , c'est lassant.
A moi de te dire : Arrête de regarder TON nombril et de croire que ce que tu veux très fort se réalisera miraculeusement.
Il est évident que la com du MD est nulle et ce n'est pas nouveau.
Quand est-ce que tu comprendras que les adhérents qui s'en vont , c'est TRES gênant pour FB et qu' il faut un parti pour gagner les élections ?
Tu devrais aller à Lourdes prier pour qu'il y ait un miracle (ou autre chose du même style selon te opinions religieuses), il faut cesser de dire n'importe quoi, tu ne rends pas service à FBet au MD en niant l'évidence et en critiquant ceux qui osent essayer de faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:20

juju41 a écrit:
des verts pastèques ? ou des melons? aux européennes ce sont les melons qui ont gané, pas les pastèques.. alors que les listes vertes actuelles sont pastèques.; croire que els gesn vont voter pour des khmers verts, extrème-gauche, c'est être bien naif... les gens qui ont voté EE n'étaient pas tous de gauche, loin de là.. ils ont voté EE par défaut, et parce que les 3 personnalités qui tiraient les listes étaient populaires.. penser que Duflot est populaire autant que DCB, c'est se leurrer.. en IDf elle a 30% de notoriété...pas bezef...
les gens s'ne fichaient de voetr EE pour les européenens, vu qu'ils ne se sentaient aps vraiment concerné, strasbourg reste un truc Flou.. par contre donner leur région à un PS allié au NPA et aux khmers verts.. je doute fortement....

pour l'histoire du vote le pen.; je pense que ça n'est pas la haine de Sarko mais celle du système inique vers lequel il nous amène... mêem ses électeurs sont effrayés, c'est dire! alors à un moment, il s'agit de faire sauter la soupape.; soit par la révolution dans la rue, soit par un vote massif, contre ce système.; si les gens préfèrent envoyer le Pen au second tour, ce sera la défaite du système républicain... autant le foutre en l'air.. plutôt que de conforter ce système néo con de Sarko... désolée, amis c'ets aussi ce que pensent les électeurs de Sarko cocufiés...
C'est ce que Bayrou croit aussi, que la vague verte n'était qu'une mode passagère, ça dénote bien qu'il est lui aussi shooté à la science et pense que tous les français vont prendre la même drogue que lui. Je te rejoins sur le vote Verts : les électeurs EE n'étaient pas tous d'extrême-gauchiste et une offre plus "démocrate" pour la terre pourrait séduire tout autant. Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:22

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
johanono a écrit:
A part ça, quand je lis que certains d'entre vous sont prêts à voter Le Pen plutôt que Sarkozy, alors je me dis que, vraiment, vous êtes aveuglés par votre haine de Sarkozy. Et la haine est mauvaise conseillère...
Le Pen ? Aussi bien Mélenchon ou n'importe qui d'autre, tout sauf Sarko.
comme je l'ai déjà écrit :
"A moins que parmi les adversaires de NS , vous ayez trouvé quelqu'un qui est plus copain avec Bush que NS, quelqu'un qui se moque davantage de creuser les inégalités, quelqu'un qui a placé plus de pions partout , en France comme à l'étranger, dans des groupes plus ou moins secrets ou à des postes-clés qui lui permettent de tout contrôler et de limiter l'indépendance des médias, de la justice etc... quelqu'un de plus déséquilibré, de plus égoïste, de plus menteur, de plus rancunier, de plus vulgaire etc, etc,etc. J'arrête parce que la liste est trop longue.."

Tout sauf Sarko, non.

En revanche, ce que tu as déjà écrit, je suis à 100% d'accord avec.

En t'abstenant, tu fais passer NS que soi-disant tu détestes tout à fait.
On ne fait pas toujours ce qu'on veut et on est obligé de voter "pour le moins pire" à partir du moment où le pire est NS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepage-Bayrou : divorce consommé…
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sénateur centriste Jean Arthuis
» Rumeur:Divorce chez les Bush
» Lettre de C. Lepage aux adhérents
» Préparons l'avenir, par Corinne Lepage
» Blog de Corine Lepage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: