Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lepage-Bayrou : divorce consommé…

Aller en bas 
+24
Floran
LaChouette
gillou
Terrien
mélanie
Vincent
yoda
democ-soc
raimo
allblues33
d'avalie noire
yann 35
toutoune
sangoku
Miaou
Matunis
tulipe2
museline
Jean-Luc
signora
juju41
pourleboss
raison_pure
johanono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:27

democ-soc a écrit:
tulipe2 a écrit:
democ-soc a écrit:
TOUS les hommes politiques sont des calculateurs et des egocentriques.
TOUS!
Sinon ils doivent se resigner a faire autre chose.
Ton texte est donc valable pour chacun d'eux, et tu peux remplacer Bayrou par Sarkozy ou Royal dans ta citation, ca marche encore.

Exact, mais c'est pas "zenti" du tout de comparer FB à ces deux -là.

Et qui est le meilleur pour faire le vide autour de lui ?

P.S. Es-tu au courant des 27 conseillers nationaux qui sont suspendus à titre provisoire du MoDem et ce, comme par hasard, à quelques jours du prochain Conseil National du MoDem devant se tenir le 27 mars ? Ajoute tous ceux qui ont déjà démissionné.....
Coté égocentrisme, on peut comparer Bayrou a tous les politiques de toutes les epoques, pas seulement Royal et sarko.
Bon, je veux bien faire une exception pour Bakounine, Gandhi et Mendes pour te faire plaisir...
Pour le vide, le flou identitaire depuis les municipales et les gamelles electorales successives sont un moyen autrement plus puissant de faire le vide que le manque de démocratie interne.
Crois tu vraiment que c'est mieux a l'UMP qui est le 1er parti de France en terme d'adhérents? Ou au FN? ou au PC? ou ailleurs?
Et pour ton P.S., bah, c'est le chant du cygne, c'est tout. Le début de la supernova finale. Le signal qu'il va bientot te falloir trouver un autre sujet de reflexion que le MoDem. Hum... Ca risque de te faire un grand vide.
Ya d'autres débats sur ce forum tu sais: la crise, l'Europe, les delocalisations, la précarité, le protectionnisme, la dette, la monnaie, et j'en passe. T'a pas d'avis sur ces sujets là? Ca ne t'interesse pas? Ya que la politique politicienne qui trouve grace a tes yeux?
Ben si c'était le cas, tu n'es pas aujourd'hui fondamentalement differente de ceux que tu critiques a longueur de temps ici et ailleurs.

Et c'est bien dommage.
Encore ? J'ai déjà lu la même chose de la part de Libre et de je ne sais plus qui. Etrange cette importance que vous m'accordez, mais ça me fait beaucoup rire .
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:33

yann 35 a écrit:
Oui tulipe, nous attendons maintenant tes idées.
Sur ce forum ? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 166325

P.S Tu as la mémoire courte : tu avais déclaré que tu ne lisais pas mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:38

Ce n'est pas ton message que j'ai lu mais celui de democ-soc.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:46

yann 35 a écrit:
Ce n'est pas ton message que j'ai lu mais celui de democ-soc.
Ce sont mes idées que tu attends ou celles de democ-soc quand tu dis ?
"Oui tulipe, nous attendons maintenant tes idées. "
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:56

Tes idées à toi.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:04

tulipe2 a écrit:

Encore ? J'ai déjà lu la même chose de la part de Libre et de je ne sais plus qui. Etrange cette importance que vous m'accordez, mais ça me fait beaucoup rire .
C'est vraiment bien de débattre avec toi:
des idées, du fond, un ping-pong intellectuel jubilatoire, une reflexion sur la société argumentée.
Pas des posts minables d'une ligne à repetition par exemple, et autre fixette sur la politique politicienne.
Que du bonheur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:06

Zut ... je fais partie des "n'importe qui" ... Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_rolleyes ...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:30

yann 35 a écrit:
Tes idées à toi.
C'est bien pour ça que je t'ai répondu :
tulipe2 a écrit:

Sur ce forum ? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 166325


Dernière édition par tulipe2 le Lun 22 Mar 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:37

democ-soc a écrit:
tulipe2 a écrit:

Encore ? J'ai déjà lu la même chose de la part de Libre et de je ne sais plus qui. Etrange cette importance que vous m'accordez, mais ça me fait beaucoup rire .
C'est vraiment bien de débattre avec toi:
des idées, du fond, un ping-pong intellectuel jubilatoire, une reflexion sur la société argumentée.
Pas des posts minables d'une ligne à repetition par exemple, et autre fixette sur la politique politicienne.
Que du bonheur quoi.

Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est que rien ne t'oblige à me répondre ou à me lire .
Tu peux comme d'autres me dire: "tu nous emmerdes tulipe" , 'vipère ", "naze" etc. ça ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:41

democ-soc a écrit:
Coté égocentrisme, on peut comparer Bayrou a tous les politiques de toutes les epoques, pas seulement Royal et sarko.
NS et SR ont des caractères impossibles et sont bien pires que FB , mais ils ne font pas autant que FB le vide autour d'eux (il est vrai qu'il est "très aidé" par MdeS).

edit :correction erreur quote


Dernière édition par tulipe2 le Lun 22 Mar 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:01

tulipe2 a écrit:
tulipe2 a écrit:
Coté égocentrisme, on peut comparer Bayrou a tous les politiques de toutes les epoques, pas seulement Royal et sarko.
NS et SR ont des caractères impossibles et sont bien pires que FB , mais ils ne font pas autant que FB le vide autour d'eux (il est vrai qu'il est "très aidé" par MdeS).

Tu fais les questions et les réponses ?
ça va pas mieux toi ... Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 435348
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:15

tulipe2 a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est que rien ne t'oblige à me répondre ou à me lire .
Tu peux comme d'autres me dire: "tu nous emmerdes tulipe" , 'vipère ", "naze" etc. ça ne me dérange pas le moins du monde.
Ouaip, c'est bien les forums. Meme que si les gens sont nuls, impolis et ne comprennent rien à la politique, ou bien que les débats ne sont pas interessants, t'es meme pas obligée de participer. Le masochisme n'est pas une fatalité.
Alors? Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique




Nombre de messages : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:22

tulipe2 a écrit:


Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est que rien ne t'oblige à me répondre ou à me lire .
Tu peux comme d'autres me dire: "tu nous emmerdes tulipe" , 'vipère ", "naze" etc. ça ne me dérange pas le moins du monde.

ah, oui, Vipère, très bien ça, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:26

Tsss tsss ...pas sympa pour les vipères, elles ont leur utilité, elles.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique




Nombre de messages : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:29

LaChouette a écrit:
Tsss tsss ...pas sympa pour les vipères, elles ont leur utilité, elles.

Ce n'est pas moi qui ai suggéré ce sympathique reptile :-) Mais bon, avec les connotations, encore un innocent animal victime de nos anthropomorphismes :-)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:48

@l'hérétique
Vous comprendrez facilement qu'après vous avoir critiqué sur certains sujets (sur lesquels je ne reviendrai pas car ils sont hors sujet ici) je suis flattée que vous me critiquiez. C'est le contraire qui m'inquièterait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:54

democ-soc a écrit:
Ouaip, c'est bien les forums. Meme que si les gens sont nuls, impolis et ne comprennent rien à la politique, ou bien que les débats ne sont pas interessants
Democ-soc, j'ai dit plusieurs fois que c'est justement ça qui m'intéressait: voir jusqu'où pouvez-vous aller sur ce forum, et j'avoue que les messages d'aujourd'hui , sur un autre fil, dépassent toutes mes espérances ... c'est la raison pour laquelle je me garde bien d'intervenir en espérant que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:03

tulipe2 a écrit:
Democ-soc, j'ai dit plusieurs fois que c'est justement ça qui m'intéressait: voir jusqu'où pouvez-vous aller sur ce forum...
Effectivement, faut bien reconnaitre que tu radotes a bloc ces dernieres semaines.
Change de disque stp: tu deviens lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepage-Bayrou : divorce consommé…
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» [Grand Thème] Homoparentalité : droits, mariage, adoption
» Lettre de C. Lepage aux adhérents
» Problèmes sur sites bayrou.fr, e-soutiens.bayrou...
» Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage !
» Le sénateur centriste Jean Arthuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: