Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis de Tempête en Sarkozie

Aller en bas 
+20
mélanie
gillou
vigilance orange
yann 35
Luc
Floran
Miaou
toutoune
d'avalie noire
khany
Gribouille
tulipe2
LaChouette
Matunis
jean
johanono
signora
hloben
Jean-Luc
juju41
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gribouille




Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 14/04/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:12

Jean-Luc a écrit:
Citation :
"C'est à 24 ans que Hoche et Marceau ont été nommés généraux", a argumenté M. Karoutchi.
Parce qu'ils avaient fait leurs preuves... et que l'armée manquait de généraux, pas parce que leur papa était à l'Élysée ou équivalent.
C'est fou cette manie de comparer ce qui n'est pas comparable ! Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 13665

Citation :
Jean Sarkozy, 23 ans, est en deuxième année de droit.
Pour la combientième année, déjà ? Qu'il finisse son cursus et obtienne son diplôme. Ensuite, il pourra postuler pour un emploi. Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 70960

Citation :
"Il faut le laisser faire son job et qu'on le juge sur les résultats", a encore dit M. Karoutchi, devenu représentant permanent auprès de l'OCDE.
Moi aussi, je veux bien le job. En attendant qu'on me juge sur les résultats, je me serai mis plein de thune de côté sans fatiguer... Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_wink

Comparer Jean Sarkozy à Hoche !
j'aurais pas osé.
Hoche s'est élevé par le mérite et non par le piston, c'est toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
jean




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2009

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:24

" Je veux être jugé sur mes actes", le problème c'est qu'il y a des millions de diplômés et non diplômés qui sont en attente d"un simple job !

La violence qui est faite au peuple, à la république et à la démocratie est sans précèdent depuis des décennies, il va bien falloir qu'elle se retourne contre ses auteurs à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:38

Hoche et Marceau. Au moins, il n'y a plus à se tromper : SMS veut devenir empereur, comme Napoléon. A défaut d'en avoir le génie (et on oublie un peu vite les centaines de milliers de morts), il en à la taille...
J'ai aussi entendu que la valeur n'attend pas le nombre des années. Il eu fallu citer le vers entier du Cid : "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années.". Encore reste t-il à prouver que le Prince Jean soit une âme bien née, d'une part et rapeller que nous ne sommes pas ici au théatre...
Sur la Démocratie, le fait qu'un UMP, seul candidat de la droite, puisse remporter le canton de Neuilly Sud confine effectivement à l'exploit démocratique. Je ne suis pas sûr que ce canton ai jamais vu l'élection d'un candidat de gauche, c'est vous dire le risque encouru...
Hervé Marseille, maire Nouveau Centre de Meudon, qui aurait du prendre la tête du groupe UMP-NC a du laisser sa place sur injonction des Balkany, qui voulaient couler Devedjan. le Prince Jean ne doit sa place qu'à son nom de famille et à la haine qui habite les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:32

johanono a écrit:
juju41 a écrit:
et le Vicomte vient de pondre sa prose..tout le monde ste sur le pont aujourd'hui!
De Villiers défend Jean Sarkozy

Le Vicomte, on l'a quand même connu beaucoup plus virulent par le passé...

C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:33

jean a écrit:
" Je veux être jugé sur mes actes", le problème c'est qu'il y a des millions de diplômés et non diplômés qui sont en attente d"un simple job !

Ceux-là, il ne leur reste plus qu'à se plonger dans leur arbre généalogique à la recherche d'un éventuel lien de parenté, même très éloigné, avec Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:51

J'attends que quelqu'un du genre de Guéant ou Lefebvre réponde OUI en l'argumentant à la question : « Est-ce que n'importe qui d'autre avec les mêmes âge et cursus que J.S. aurait eu ne serait-ce que l'ombre d'une chance d'obtenir ce que le susdit a eu sans même avoir à le demander ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:06

Tu oublies l'essentiel, "son hérédité", être le fils d'un génie politique ce n'est pas donné à tout le monde et forcément cela crée des précédents.
Il n'est pas question de cursus ...
C'est génétique !
Il nous avait prévenu ... Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:34

signora a écrit:
Tu oublies l'essentiel, "son hérédité", être le fils d'un génie politique ce n'est pas donné à tout le monde et forcément cela crée des précédents.
Il n'est pas question de cursus ...
C'est génétique !
Il nous avait prévenu ... Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Bom
... que la délinquance était une prédisposition génétique, exact ! Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 166325


Dernière édition par Jean-Luc le Mer 14 Oct 2009 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:05

Jean-Luc a écrit:
J'attends que quelqu'un du genre de Guéant ou Lefebvre réponde OUI en l'argumentant à la question : « Est-ce que n'importe qui d'autre avec les mêmes âge et cursus que J.S. aurait eu ne serait-ce que l'ombre d'une chance d'obtenir ce que le susdit a eu sans même avoir à le demander ? »

Ils le feraient sans problème. Mais ce serait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:07

Guy Carlier : "Jean Sarkozy est un espoir pour la Jeunesse"

Mon commentaire :

Citation :
Tu es jeune, dynamique et volontaire et tu as envie d'avoir une bonne situation ? C'est bien.

Mais pour cela, ne perds pas ton temps dans des études plus ou moins longues et à l'issue incertaine.

Ne perds pas ton temps non plus à rechercher du travail. De toutes façons, par les temps qui courent, c'est particulièrement difficile d'en trouver.

Non, pour décrocher le boulot qui te fait rêver, fais-toi pistonner ! Et que tu sois qualifié ou pas pour occuper ce poste n'a aucune importance.

Tu ne connais personne qui puisse te pistonner ? Rassure-toi : rien n'est perdu. Plonge-toi dans ton arbre généalogique à la recherche d'un lien de parenté avec Nicolas Sarkozy, même un lien de parenté très éloigné. Et si tu en trouves un, alors tu pourras le faire valoir et tu auras le job de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:26

Stéphane Guillon : Le Prince Jean Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:30

Coco Sarkozy, Bientôt Maire Du Lavandou Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:43

Il es beau Coco. Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 166325

PS : Guillon, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:23

juju41 a écrit:
Stéphane Guillon : Le Prince Jean Sarkozy

Excellent.
Toutes les chaîmes de TV devraient le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:28

Il y a un article dans le Canard enchaîné aujourd'hui qui explique comment le pistonnage de Sarko junior a été organisé depuis 1 an par Sarko père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:50

Le maire de Nanterre candidat à l'Epad face à Jean Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:10

Epad: les lecteurs du Figaro lynchent Sarko
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:12

un commentaire qui va faire mal...
Désabusé.


14/10/2009 à 15:37

Bonjour,

Je suis fils d'ouvrier et de femme au foyer.
J'ai passé la trentaine et je suis cadre dans une des plus grande société française.

Lors de la derniére présidentielle, Nicolas Sarkozy a su trouver les môts pour me convaincre.
Les jeunes issus de famille modestes auraient leur chance comme tous. La méritocratie serait en marche, pour le bien évident de la nation.

J'ai repensé, lors de mon vote, que je suis le seul éléve d'un collége public de 1500 mômes à avoir un poste comme celui que j'occupe actuellement.
J'était le seul fils d'ouvrier de ma classe prépa aux grandes écoles.
Le seul fils d'ouvrier en grande école.
Et le seul fils d'ouvrier à l'échelon qui est le miens dans ma société.

J'ai repensé à tout ce que mes parents ont faits et sacrifiés pour m'aider.
Aux fils à papa (ou maman) qui, pistonnés, m'ont grillé la place pour des stages, des embauches...
A ceux qui ont intégrés des écoles privés pour obtenir des diplomes "payant" car trop mauvais pour les obtenir autrement.

Hier, j'étais en séminaire "corporate". Des fils d'anciens directeurs de société de mon groupe (ou de "personnalités") ont obtenu des postes en "prospective", "communication" ou "ethique d'entreprise". Bref, du vent rémunéré. Mais du vent.

Oui j'ai voté Sarkozy.
J'ai voté pour la méritocratie.
Pour ques les meilleurs aient les meilleures places. D'où qu'ils viennent.
J'ai voté pour que ma nation, ma patrie soit digne et armée face une concurrence économique de plus en plus dure.

Jean Sarkozy va prendre la tête de l'EPAD.
Népotisme. Réseau d'influence. Lobby. Corporatisme.

La méritocratie est morte née.
Le message envoyé aux français est fort. Surtout en cette période où nombre de français s'inquiétent de l'avenir de leurs enfants. Même, et surtout, s'ils sont brillants.

La France de l'oligarchie n'est pas la mienne.
Cette France là je ne l'aime pas.

Et je la quitte.

J'ai renvoyé ma carte de l'UMP ce midi. Je parie qu'une lettre type remplie de vent (et accompagnée d'un coupon d'adhésion) me sera renvoyée. Automatiquement et sans avoir pris en compte ma lettre d'explication.

Sarkozy m'a trahi (moi aussi).
On ne m'y reprendra plus.

J'attend ilmpatiemment l'émmergence d'un nouveau leader à droite.
Un qui serait honnête, ni inféodé, ni aux ordres.
Un leader neuf. Pas le membre d'une secte UMP où les leaders ont perdu tout sens moral et tout honneur en défendant l'indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:45

Luc Chatel défend Jean Sarkozy... du mieux qu'il peut

Repéré dans les commentaires (pas mieux) :

Citation :
Luc CHATEL est bien gentil, mais il faudrait cesser de prendre les gens pour des idiots.
Notre cher Ministre de l'EN etait-il avec Nicolas SARKOZY au Lycée de Chennevière lorsqu'il a fait état de la "méritocratie républicaine qui résulte du travail et non de la naissance".
Comment peut-il dire ensuite, d'un ton autoritaire : " ça suffit " !?
En fait je suis d'accord avec lui ( ayant été électeur de NS en 2007)
oui, ça suffit toutes ces manipulations pour conduire à la présidence de l'EPAD un brave Garçon dépourvu d'expérience politique et dont le parcourt, jusqu'à maintenant résulte de son patronyme, car OUI, bien qu'il soit déjà élu, on ne fera avaler à personne que c'est à la suite d'un travail de fond extraordinaire.

S'il s'était appelé Jeans DUPONT, serait-il arrivé à 23 ans, étant en 2ème année de fac, en situation d'être élu.
Oui M. CHATEL, c'est se moquer du monde que de faire comme si c'était naturel et à la seule force du poignet de ce jeune (peut-être est-il surdoué ? mais c'est à prouver)
L'EPAD n'est pas une école privée de formation politique pour les fils à papa, n'en déplaise au ministre de l'EN;
(...)
Il ne faut pas craindre de dire; çà suffit! toutes ces opération népotiques qui ne doivent strictement RIEN au hasard et au mérite des personnes concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:46

"L'affaire Sarkozy crée un trouble" (UMP)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:52

Citation :
Tiens, étrange, sur Wikipédia, une adresse IP sans compte relié supprime le fait que Patrick Jarry (maire de Nanterre, qui se propose à la présidence de l'EPAD) ait un diplômé d'un mastère des Ponts et Chaussées et remplace par "aucun diplôme". Malheureusement, c'est un peu trop gros comme manipulation car cela fait très étrange de préciser le fait qu'il ne possède aucun diplôme et quelqu'un a changé cette modification.
Et oui, car c'est bien le problème de la droite, quand la vérité dérange, on la camoufle voire on la change !
J'ai vérifié, c'est rigoureusement exact ! L'altération a été faite ce jour à 18:17 et annulée à 18:24.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:05

François Goulard: "l'affaire Jean Sarkozy crée un trouble dans l'opinion"



L'affaire Jean Sarkozy crée "un trouble dans l'opinion", estime le député UMP du Morbihan, François Goulard, en soulignant qu'elle s'inscrivait dans une tendance à la présidentialisation du régime mal vécue selon lui dans la majorité.

La candidature du fils du chef de l'Etat à la tête de l'Etablissement public d'aménagement du quartier d'affaires de La Défense jette "un trouble dans l'opinion", a-t-il déclaré sur France Inter.

Tout se décide à l'Elysée


"On a une espèce de hiatus qui tient à la pratique institutionnelle de Nicolas Sarkozy : tout se décide à l'Elysée, or notre machine administrative et politique n'est pas faite pour ça", a aussi affirmé M. Goulard rejoignant une prise de position récente de l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.
Ce dernier a "tout à fait raison" de mettre en cause "l'organisation quasi-présidentielle de notre régime", insiste le député.

"Ça fait beaucoup"


"C'est vrai qu'il y a une accumulation à l'heure actuelle: l'affaire (Frédéric) Mitterrand, l'affaire Jean Sarkozy, même si c'est pas du tout sur le même plan (...) Ca fait beaucoup et ça s'ajoute aussi à des textes qui nous sont proposés au Parlement à l'heure actuelle et qui posent un certain nombre de problèmes" comme la réforme de la taxe professionnelle, selon lui.
Malaise


"Aujourd'hui, on a vraiment le sentiment qu'une incompréhension est en train de s'installer" dans l'opinion, poursuit-il.


Et le maire de Vannes d'ajouter: "on en voit les conséquences dans un certain nombre de textes qui sont mal préparés, mal mis en œuvre, on a quelque chose qui aujourd'hui dans la machine gouvernementale ne marche pas correctement", a-t-il critiqué.


Enfin, François Goulard a évoqué le malaise que provoque toutes ces affaires dans la majorité. "Un certain nombre de questions qui sont posées par un nombre croissants de députés UMP qui s'inquiètent aussi du résultat des prochaines élections."
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:48

Citation :
"quand les égouts et la boue se déversent, il faut laisser passer"

Ben oui, depuis qu'il passe ses vacances au Cap Nègre, il s'y connait en boues et en égouts ...
Mais là, il vient de faire une grosse bourde au vu des réactions de ceux qui avaient voté pour lui! ça, petit Jean et le discours sur le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:13

Polémique autour de Jean Sarkozy : la droite s'inquiète des retombées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:53

Jean Sarkozy ne sera pas vraiment élu à l'EPAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:56

Et si le clan Sarkozy jouait dans Dallas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Tempête en Sarkozie
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des auteurs de SF donnent leur avis
» Téléthon : la polémique s'amplifie.
» A votre avis....
» crise financière et économique (mise à jour permanente)
» Mon post : Avis de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: