Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Age des militants

Aller en bas 
+26
librecour
Alain BERTIER
Marek
marco11
nanoud
vianney
Jean-Luc
modem66
Titony
M.w.a
Jeune Millitant
SangJun
Benjaz
Ayiana
cj93
brownies
BCMLOSC
jerome
Juan59
lacuzon
Antonin
touffman
palmeraie34
rêve orange
Zizi
Hubert
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel âge avez-vous?
Moins de 18 ans
Age des militants - Page 2 Vote_lcap4%Age des militants - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
18-24
Age des militants - Page 2 Vote_lcap22%Age des militants - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 48 ]
25-34
Age des militants - Page 2 Vote_lcap26%Age des militants - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 56 ]
35-44
Age des militants - Page 2 Vote_lcap23%Age des militants - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 50 ]
45-60
Age des militants - Page 2 Vote_lcap20%Age des militants - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 43 ]
60+
Age des militants - Page 2 Vote_lcap5%Age des militants - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
Total des votes : 217
 

AuteurMessage
SangJun




Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:57

Euh oui, j'ai mal choisi mes mots, je voulais dire des gosses de 15-18 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Millitant

Jeune Millitant


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Brunoy 91
Date d'inscription : 07/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:36

désolé jérome mais tu n'es pas le "moins agé" mou en tout cas execo avec moi. J'ai 14 ans (15 ans le 24 aout prochain)

Moi cela doit faire depuis environ 2 ans que je m'interesse fortement à la politique. Je me suis mis a regarder les infos tous les soir (France 2) mais je suis depuis quelques temps blasés de voir la nullité de ces informations.
Pour l'anécdote France 2 faisait un petit reportage sur Bayrou comme quoi il état seul (c'était il me semble au lendemun du 24 mai) et la l'on entend la journaliste poser cette question à FB, je cite au mot près :
"...et vous n'en avez pas marre de répéter toujours la même chose ?"
Cette question ma littéralement assomé. Sur pratiquement tous les médias audio-visuels, les journaliste ne cachent en rien leur mépris envers François Bayrou (ex : FB invité sur FranceEurope Express) et cela ma vraiment dégouté de l'information télévisée.
C'est pourquoi depuis quelques temps (5 mois environ) je me suis abonné (mon père plutot) au journal Marianne qui soit dit en passant est pour moi (avec le Canard Enchaîné) le dernier journal écrit indépendant en France.
Et je conseille d'ailleurs a tous les Internautes de s'y abonner ou du moins d'en lire un car je pense que vous vous reconnaitrez facilement dans leur idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:41

La jeunesse est belle! Ca fait du bien de voir des jeunes qui s'intéressent à la politique, il y en a si peu... même quand les jeunes en question atteignent 19asns!

Je suis d'accord avec toi, les journalistes méprisent beaucoup FB et le centre... je crois que les gens n'aiment pas ces idées qui se placent à l'encontre du clivage traditionnel... peut-être parce qu'il y a moins à critiquer?

>Pour Marianne: moi c'est ma grand mère qui y est abonnée je vais pouvoir le lire quand je vais faire mes études vu que je vais vivre chez elle... sinon, en général, on le trouve dans les CDI en collège/lycée ^^ c'est vraiment un bon journal. Tout le monde le considère de gauche, mais je le trouve assez modéré... évidemment, il tape sur la droite mais tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
M.w.a

M.w.a


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Paris, 14ème circonscription (XVIème Sud)
Date d'inscription : 13/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:47

Marianne de gauche ? Non, pas vraiment. Le vote de la rédaction a donné Bébert et Ségo a égalité. Et puis JF Kahn est on ne peut pas plus centriste.

Wikipedia a écrit:

Le journal combat ce qu'il nomme la pensée unique. Il se veut selon l'expression de Jean-François Kahn centriste révolutionnaire.
Volontiers iconoclaste et provocateur, il est boudé par les
publicitaires (95% des recettes viennent des ventes et seulement 5 % de
la publicité), et la cible d'attaques de certains autres journalistes (Pascale Clark l'a exclu deux ans et demi de sa revue de presse sur France Inter).
Marianne se définit comme un journal républicain, qui combat à la
fois ce qu'il nomme le gauchisme soixante-huitard, ainsi que la
mondialisation néolibérale, qui pervertirait le vrai libéralisme[1]. Il soutient la liberté d'entreprendre et le marché mais rejette le dogmatisme économique monétariste et néolibéral. Il soutient en revanche un libéralisme tempéré, des monopoles d’État dans des secteurs clés où il pense que le service public prime.
Lors de la campagne pour le référendum sur le projet de Constitution européenne de 2005, Marianne a été le seul grand média national à ne pas faire exclusivement campagne pour le oui, mais à organiser un débat
réellement contradictoire. Il soutient la construction européenne, mais
là encore, à condition qu’elle soit suivie par les peuples, et qu’elle
ne soit pas l’instrument du libéralisme qu’il nomme turbo-capitalisme.
Marianne tient à jour un baromètre du chômage,
qui additionne au chômage officiel les personnes qu'il estime en
recherche d'emploi mais non-comptabilisées car ne répondant pas aux
critères du Bureau international du travail (BIT) : chômeurs à temps partiel, en pré-retraite, en formation et Contrat emploi-solidarité (CES). Ce baromètre double presque les chiffres officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:24

C'est surtout des sarkozystes ou autre types de droite qui accusent Marianne d'être de gauche... je me disais aussi!

Merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
Benjaz

Benjaz


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:25

en effet Jean François Kahn est un centriste convaincu

Marianne c'est plus anti-Sarko que foncièrement contre la droite. Disons qu'il veulent nous mettre en garde devant le personnage de Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
touffman

touffman


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Castres (en stage)
Date d'inscription : 21/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:08

Benjaz a écrit:
en effet Jean François Kahn est un centriste convaincu

Marianne c'est plus anti-Sarko que foncièrement contre la droite. Disons qu'il veulent nous mettre en garde devant le personnage de Sarkozy

D'ailleurs dans un des derniers numéros, la rédaction a répondu à ses détarcteurs qui l'accusé d'être un journal d'opposition.

Les journalistes disait que Marianne, n'était pas un journal d'opposition, mais qu'il critiquerait Sarkozy quand ça sera nécessaire et qu'il en dirait du bien quand il annoncera une bonne mesure!

En gros une position centriste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://centredegravite.over-blog.com/
Titony

Titony


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Cuers (83)
Date d'inscription : 12/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:13

dans ce cas, ne doutons pas que certains militants UMP qualifieront Marianne de journal gaucho financé en sous main par la LCR:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
touffman

touffman


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Castres (en stage)
Date d'inscription : 21/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:16

Titony a écrit:
dans ce cas, ne doutons pas que certains militants UMP qualifieront Marianne de journal gaucho financé en sous main par la LCR:lol!:

:lolol: Peut être que Marianne sert à financer un groupuscule terroriste d'extême-gauche:boul:
Revenir en haut Aller en bas
http://centredegravite.over-blog.com/
M.w.a

M.w.a


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Paris, 14ème circonscription (XVIème Sud)
Date d'inscription : 13/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:21

touffman a écrit:
Titony a écrit:
dans ce cas, ne doutons pas que certains militants UMP qualifieront Marianne de journal gaucho financé en sous main par la LCR:lol!:

Age des militants - Page 2 949190 Peut être que Marianne sert à financer un groupuscule terroriste d'extême-gauche:boul:

Ne sous-estimons pas les forces occultes qui dirigent le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:24

M.w.a a écrit:
touffman a écrit:
Titony a écrit:
dans ce cas, ne doutons pas que certains militants UMP qualifieront Marianne de journal gaucho financé en sous main par la LCR:lol!:

Age des militants - Page 2 949190 Peut être que Marianne sert à financer un groupuscule terroriste d'extême-gauche:boul:

Ne sous-estimons pas les forces occultes qui dirigent le monde Laughing

Les forces où ça? Age des militants - Page 2 822630 (je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:56

Titony a écrit:
dans ce cas, ne doutons pas que certains militants UMP qualifieront Marianne de journal gaucho financé en sous main par la LCR:lol!:

Le pire c'est que c'est vrai... qualifions dans ce cas TF1 de chaine fachiste... Age des militants - Page 2 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:00

Ah mais moi je regarde tout le temps TF1 et je me passe en boucle toutes les émissions du "Droit de savoir", j'ai bien compris que les journaux qui disaient du mal de Sarkozy ben c'est des communistes irakiens venus de l'espace, et en plus je parie qu'ils sont noirs.
Revenir en haut Aller en bas
touffman

touffman


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Castres (en stage)
Date d'inscription : 21/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:01

Ayiana a écrit:
Titony a écrit:
dans ce cas, ne doutons pas que certains militants UMP qualifieront Marianne de journal gaucho financé en sous main par la LCR:lol!:

Le pire c'est que c'est vrai... qualifions dans ce cas TF1 de chaine fachiste... Age des militants - Page 2 949190

Oh non si TF1 devient fachiste ca va fermer, qui est ce qui va faire des reportages poignant sur les petis artisans et les merveilleuses victuailles de nos régions Age des militants - Page 2 949190

Depuiq qu'il n'y a plus y'a que la vérité qui compte je regarde plus TF1. C'était la seule émission humoristique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://centredegravite.over-blog.com/
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:26

A Voté !! les 25/34 reviennent en force !! Age des militants - Page 2 238794
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:45

Je rétablis l'équilibre. Age des militants - Page 2 Vieux01 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
vianney




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:45

J'ai voté 25-34 ans...on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:41

Sniff !!! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:31

attention, les retraité(e)s sont là aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:24

41 ans mais je me sens toujours aussi jeune d'esprit, enfant avec les enfants, ado avec les ados, djeune avec les djeuns, adulte s'il faut avec les adultes (c 'est moins rigolo), et sage avec les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Marek




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:31

J'ai 14 ans, et toutes mes dents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MIPC.forumpro.fr
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:40

On est discrets car on ne veux pas faire augmenter la moyenne d'âge (apparente) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:02

Marek a écrit:
J'ai 14 ans, et toutes mes dents ! Very Happy
Tu es sûr ? Parce que les dents de sagesse poussent généralement assez tard. Wink
En revanche, moi, j'ai bien (encore) toutes mes dents. 32, toutes authentiques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:33

Jean-Luc a écrit:
Marek a écrit:
J'ai 14 ans, et toutes mes dents ! Very Happy
Tu es sûr ? Parce que les dents de sagesse poussent généralement assez tard. Wink
En revanche, moi, j'ai bien (encore) toutes mes dents. 32, toutes authentiques. Razz

T'en connais beaucoup des jeunes de cet âge qui portent un intérêt à la politique ?

Roooo attends au moins quelques jours pour charier les nouveaux arrivants Razz

Bien entendu le net permet toute façade propice à la dissimulation, mais bon partons du principe que les profils sont honnêtes, si c'est son age il serait bon de l'encourager à la réflexion plus qu'au découragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marek




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:03

Non, mais pour l'instant je ne connaît pas de crise d'adolescence politique. Je ne suis pas en rébellion contre les autres et le système.

Ma famille est de droite et aime bien Sarko (ma soeur a le poster dans sa chambre, les t-shirts, et tout, et tout...), j'aime bien quelques idées de droites et certaines idées de gauche. C'est pour ça que je me retrouve dans le centre. Pour moi c'est un peu le best-of de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://MIPC.forumpro.fr
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:28

Alors fais toi ta propre idée et à mon avis conserve ton ouverture d'esprit, l'avenir te dira si tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age des militants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des militants   Age des militants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age des militants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête sur les militants
» NC : Nouveau Centre
» Les messages email de François Bayrou
» Tribune des Militants
» CONSULTATION MILITANTS ET SYMPATISANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: