Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Europe écologie

Aller en bas 
+32
L'utopiste
Marencau
raimo
Yves Delahaie
museline
Paul_léautaud
E_del
PB
raison_pure
vivaldi
AG59
bilbo
bkds52
khany
democ-soc
sangoku
Vincent
toutoune
d'avalie noire
allblues33
Urban
citoyen
johanono
Miaou
yann 35
mélanie
juju41
LaChouette
pourleboss
signora
Jean-Luc
gillou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
citoyen




Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 18/12/2009

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:55

Dans l' entendu à la TV, il parlait sur france3 de son arrivée à EE.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:00

qui il? le présentateur? il peut dire n'importe quoi, ça ne sera pas une surprise! sont nuls les soit-disant journalistes..
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:04

Le présentateur du national.
Mais après tu comprends l'impact sur les électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:45

LaChouette a écrit:
Europe écologie - Page 10 0032

Non. C'est ridicule ; elle comprend rien (je sais, ce ton condescendant vous énerve..).
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:12

mais non, mais non ... Europe écologie - Page 10 27882410
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:24

Europe écologie - Page 10 27882410l'est mignon c'ui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:38

Je ris (jaune) le premier article pour l'ouverture de ce fil :

"Europe écologie appeler à disparaitre ?"

Ben, pour l'instant c'est raté ... mauvais présage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:22

pourleboss a écrit:
Philippe vient de publier un commentaire sur le Fil du groupe "Primaires & non cumul des mandats & statut de l’Elu":

"@ yves le mestric

Europe Ecologie s'est vendu au PS avec les bonnes vieilles discussions de marchands de tapis avec lesquelles on fait les rassemblements depuis des années. Et l'autonomie d'EE au second tour en Bretagne n'est due qu'à l'échec dans cette région de ces discussions de marchand de tapis et non comme c'est le cas en Aquitaine, région que j'ai la chance d'habiter et où je vais pouvoir voter MoDem dimanche prochain, pour porter la diversité des idées et les siennes en premier lieu.

Alors vous faites comme vous voulez mais de mon point de vue le vote EE n'est pas un bon choix si on veut voter pour la diversité des idées.

Et en ce qui me concerne, si je n'avais pas le choix de voter MoDem dimanche prochain, je crois que je voterais blanc car c'est le vote qui serait le plus en accord avec mes convictions démocrates."

C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:22

signora a écrit:
Oui ...
Je ne peux que répéter ... espérons qu'il ne prendront pas notre vote pour un passeport pour la présidentielle ... sinon ils seront déçus en 2012 ...

C'est justement ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:14

ah d'accord... ! Salut philippe ! Europe écologie - Page 10 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:38

Salut Maurice ! Europe écologie - Page 10 474620 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:41

Fusion : Cohn-Bendit évoque un "déni de démocratie"

Mais que se passe-t-il ? Question


PS : j'ai entendu à midi que dans les discussions entre PS et EE Aubry avait zappé DCB pour discuter avec Duflot et elle avait fait de même avec le Front de gauche en zappant Mélenchon et en traitant directement avec les comunistes.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:49

c'est le cas en région centre, le parti de gauche s'est fait avoir par le PC..au PS, on ne doit pas avoir envie de donner un satisfecit à un ex-PS, ayant quitté le aprti pour cause de gauchitude tiède..autant dicuter avec le PC moribond moins ennuyeux, car laisser la parole au Parti de gauche, c'est se tirer une balle dans le pied et confirmer le choix de Mélenchon..

le pb de DCB c'est qu'à un moment il n'est pas légitime pour discuter , en tant qu'allemand de stratégies françaises.. et puis le pS préfère surement favoriser les Verts bien à gauche que des EE, pas très "nets".. DCB pourra faire le bilan et constater que quelque part,la gauche reste sectaire et ne veut pas de son ouverture...fallait réfléchir avant..
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:13

Si vous lisiez l'article, et pas seulement le titre, vous comprendriez mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:20

J'ai lu l'article et sur le fond je suis d'accord avec lui. Ces arrangements en 24h chrono, c'est pas terrible.

Mais j'ai quand même l'impression qu'il va se retrouver comme un couillon, poussé sur le bas côté par Aubry et Duflot qui n'ont plus vraiment besoin de lui pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:23

juju41 a écrit:
c'est le cas en région centre, le parti de gauche s'est fait avoir par le PC..au PS, on ne doit pas avoir envie de donner un satisfecit à un ex-PS, ayant quitté le aprti pour cause de gauchitude tiède..autant dicuter avec le PC moribond moins ennuyeux, car laisser la parole au Parti de gauche, c'est se tirer une balle dans le pied et confirmer le choix de Mélenchon..

le pb de DCB c'est qu'à un moment il n'est pas légitime pour discuter , en tant qu'allemand de stratégies françaises.. et puis le pS préfère surement favoriser les Verts bien à gauche que des EE, pas très "nets".. DCB pourra faire le bilan et constater que quelque part,la gauche reste sectaire et ne veut pas de son ouverture...fallait réfléchir avant..

La bonne vieille gauche plurielle est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:29

libre a écrit:
La bonne vieille gauche plurielle est de retour.

Je la préfère à L'UMPFN.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:17

Europe Ecologie : Un objet politique au défi de l’urgence et la durabilité , par André Gattolin
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:51

Daniel Cohn-Bendit appelle les Verts à se transformer
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:44

L' Appel du 22 Mars
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:03

Cohn-Bendit veut créer une «Coopérative politique»

extrait

Quoiqu'il en soit, l'initiative fait déjà grincer des dents. En tout cas probablement celles de Jean-Vincent Placé, numéro 2 des Verts, dont Daniel Cohn-Bendit dit sur France Inter qu'il est «à l'opposé de ce que moi je pense de la politique». La secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot, a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne se rendrait pas à la soirée de lancement de ce mouvement, qui aura lieu lundi soir dans un lieu branché du Xe arrondissement de Paris. Elle a également averti : «On ne construit pas sur la destruction». Dès dimanche soir, lors de la soirée électorale, Dany Cohn-Bendit le concédait : «Les difficultés commencent».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:36

Citation :
Nous avons besoin d’une structure pérenne et souple à la fois, capable d’élaborer des positions collectives et de porter le projet écologiste, sans s’abîmer dans la stérilité des jeux de pouvoir ou la folle tempête des égos en compétition.

Trop tard, c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:24

C'est là que ça va devenir drôle. A chacun son tour de boire la soupe à la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:13

Europe Ecologie à l’heure de l’affirmation ». L’appel des Eurodéputés.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:27

Entendu devant la maison de la presse ce matin
"Ce Cohn Bendit, de quoi il se mêle? Du coup j'ai voté Richert" (UMP)
Revenir en haut Aller en bas
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:40

Je sens que ca va vite tourner au pugilat, à l'image de ce qu'on a pu entrevoir suite aux européennes quand DCB venait voir Marielle mais que Duflot boudait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Europe écologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe écologie
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections européennes : liste Europe Ecologie
» Génération écologie
» The Yes men et l'écologie
» écologie
» Génération écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: