Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communisme, Anarchie et autres

Aller en bas 
+13
vivaldi
juju41
Paul_léautaud
d'avalie noire
johanono
toutoune
Modem-passion
pourleboss
AG59
Jean-Luc
Miaou
Troska
yann 35
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Miaou




Nombre de messages : 4363
Date d'inscription : 12/07/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:57

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 41T8S8KAEBL._SL110_
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:48

Troska a écrit:
C'était pour montrer que les relations hiérarchiques et autoritaires ne sont pas inné chez l'Homme.
T'as tout faux : tout rassemblement d'individus, hommes ou animaux, aboutit systématiquement à l'émergence d'un chef ou d'un meneur, (et souvent aussi de "sous-chefs" chez les vertébrés supérieurs) même si ce n'est pas un processus conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:53

le système dominant-dominé est universel dans les espèces supérieures.d'abord parce qu'à l'origine l'intêret du groupe est la descendance génétique la meilleure possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:48

Modem-passion a écrit:
Citation :
Si cela ne te plaît pas, dégage, on n'est pas venu te chercher.
Des
gosses de 20 ans qui refont le monde,mdr.

Je trouve marrant de voir des mecs de 30-40 ans complexés de n'avoir pas d'argumentation autre que l'âge de l'interlocuteur, frustrés par leur pauvreté dialectique et leur inculture historique crasse, se défouler sur les intervenants venus perturber leur petite routine. Smile

Voilà, voilà, voilà. Vous êtes jeunes, révoltés. Vous croyez tout savoir et vous voulez tout casser. Mais vous finirez sages ou vieux cons désabusés (l'un n'empêchant pas l'autre) comme tout le monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:51

libre a écrit:
Modem-passion a écrit:
Je trouve marrant de voir des mecs de 30-40 ans complexés de n'avoir pas d'argumentation autre que l'âge de l'interlocuteur, frustrés par leur pauvreté dialectique et leur inculture historique crasse, se défouler sur les intervenants venus perturber leur petite routine. Smile
Voilà, voilà, voilà. Vous êtes jeunes, révoltés. Vous croyez tout savoir et vous voulez tout casser. Mais vous finirez sages ou vieux cons désabusés (l'un n'empêchant pas l'autre) comme tout le monde. Cool
Tu remarqueras, Libre, qu'ils suivent eux-même le schéma qu'ils dénoncent : se sentant incompris de leurs aînés, ceux-ci ne peuvent qu'être des vieux cons frustrés et incultes.

Tant qu'ils ne comprendront pas que la poudre a déjà été inventée, tout comme l'eau tiède et le fil à couper le beurre...

bref, rien de neuf sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:00

si les 30-40 ans sont des vieux cons.. on est quoi , nous? des "conosaures"? Communisme, Anarchie et autres - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:14

juju41 a écrit:
si les 30-40 ans sont des vieux cons.. on est quoi , nous? des "conosaures"? Communisme, Anarchie et autres - Page 11 166325
C'est pourquoi j'ai pour ma part juste marqué "aînés". Wink

Parce qu'à partir du triple de leur âge (celui des 18-20), je crois que nous disparaissons carrément de leur horizon. 40 ans de différence, pour eux, c'est proche de l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:09

juju41 a écrit:
si les 30-40 ans sont des vieux cons.. on est quoi , nous? des "conosaures"? Communisme, Anarchie et autres - Page 11 166325

Non. Des sages. Very Happy

Pour ma part, j'ai un petit côté vieux con que j'assume totalement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:11

Jean-Luc a écrit:
Tu remarqueras, Libre, qu'ils suivent eux-même le schéma qu'ils dénoncent : se sentant incompris de leurs aînés, ceux-ci ne peuvent qu'être des vieux cons frustrés et incultes.

Tant qu'ils ne comprendront pas que la poudre a déjà été inventée, tout comme l'eau tiède et le fil à couper le beurre...

bref, rien de neuf sous le soleil...

Ils ne leur restent plus qu'à devenir plus sages - ce que la vie leur apprendra - pour devenir de bons vieux cons.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:41

Ah... L'Eternité !... j'aurais donc déjà un pied dedans... Oh mon dieu, je bave ! Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:52

pourleboss a écrit:
Ah... L'Eternité !... j'aurais donc déjà un pied dedans...

Il paraît que ça porte bonheur. Communisme, Anarchie et autres - Page 11 435348
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:53

http://www.pauljorion.com/blog/?p=10220

C'est pas tant pour l'article que pour le tout premier commentaire... celui de garcimore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:56

juju41 a écrit:
le système dominant-dominé est universel dans les espèces supérieures.d'abord parce qu'à l'origine l'intêret du groupe est la descendance génétique la meilleure possible.

pourtant, ce système-là semble tjs avoir été dénigré ici.Communisme, Anarchie et autres - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:00

Mara-des-bois a écrit:
LaChouette a écrit:
J'aime bien les leçons de Mara, elle fait souvent mouche. L'humour en plus. bom

C'est gentil LaChouette mais je ne pensais pas donner de leçons; je croyais que tout le monde distinguait le fascisme des autres ideologies.


Mab Embarassed

J'aurais dû mettre "leçons" entre guillemets: en bonne vieille chouette grincheuse, je déteste qu'on me dise "c'est gentil"
"c'est gentil" = Communisme, Anarchie et autres - Page 11 27882410
Nos jeunes et talentueux interlocuteurs utilisent tant de mots en "isme" qu'ils me semblent surtout adeptes de gargarisme lexical politique... future langue de bois et rampe de lancement vers une belle carrière politique?
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:02

vivaldi a écrit:
juju41 a écrit:
le système dominant-dominé est universel dans les espèces supérieures.d'abord parce qu'à l'origine l'intêret du groupe est la descendance génétique la meilleure possible.

pourtant, ce système-là semble tjs avoir été dénigré ici.Communisme, Anarchie et autres - Page 11 166325

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 27882410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:16

pourleboss a écrit:
http://www.pauljorion.com/blog/?p=10220

C'est pas tant pour l'article que pour le tout premier commentaire... celui de garcimore...

Merci pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Troska

Troska


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 08/04/2010

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:47

Au fait Jean Luc, je t'ai fait ta page spécialement à toi, tu m'dois une bière. Wink
( Cf, pas chiche de faire une page sur l'explication entre anarcapie et anarchie )

d'avalie noire a écrit:
Ok, nous sommes d'affreux bourgeois incultes
Jamais dit ça, non plus ce que Modem-Passion à dit.
Manquer de dialectique et d'analyse ce n'est pas etre inculte, ne confond pas tout.

Citation :
Vous êtes venus voir ce qu'était le centre, et vous n'avez rien trouvé.
Moi je suis déçu par l'attitude de certains, pas l'ensemble du Centre ( que je ne connais pas )

Citation :
Vous ne voterez jamais pour nous et nous n'irons pas non plus voter pour vous.
1/ La FA n'est pas un parti politique
2/ Je ne vote pas par soucis idéologique et pratique.
Wink

vivaldi a écrit:
Troska est en plus très sympa et il exprime ses idéaux avec pudeur et concision.
ça fait chaud au coeur. =)

vivaldi a écrit:
J'ose esperer ne pas faire partie de ces "frustrés"
Communisme, Anarchie et autres - Page 11 166325
Mais nan camarades, ce sentira visé qui le doit.

Jean-Luc a écrit:
T'as tout faux : tout rassemblement d'individus, hommes ou animaux, aboutit systématiquement à l'émergence d'un chef ou d'un meneur, (et souvent aussi de "sous-chefs" chez les vertébrés supérieurs) même si ce n'est pas un processus conscient.
Bah, va ouvrir un bouquin d'anthropologies, va faire des recherches sur l'ethnologies, l'étude des sociétés tribales et primitives.
Et je ne parle pas des espèces animal qui vivent sans hiérarchie et en anarchie, le tout dans la coopération et l'entraide ( Style les fourmis ou les abeilles )
Mais je te laisse dans tes a priori, ça sert à rien d'essayer d'exposer des arguments, face à des types butés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:44

Troska a écrit:
Jean-Luc a écrit:
T'as tout faux : tout rassemblement d'individus, hommes ou animaux, aboutit systématiquement à l'émergence d'un chef ou d'un meneur, (et souvent aussi de "sous-chefs" chez les vertébrés supérieurs) même si ce n'est pas un processus conscient.
Bah, va ouvrir un bouquin d'anthropologies, va faire des recherches sur l'ethnologies, l'étude des sociétés tribales et primitives.
Et toi, en plus de les ouvrir, tu devrais les lire. Ça aide. Parce que regarder les images ne suffit pas. Communisme, Anarchie et autres - Page 11 435348
Troska a écrit:
Et je ne parle pas des espèces animal qui vivent sans hiérarchie et en anarchie, le tout dans la coopération et l'entraide ( Style les fourmis ou les abeilles )
Bingo, tu viens d'avouer ton ignorance. Le modèle de la ruche ou de la fourmilière est tout le contraire de ce que tu imagines : il y a une hiérarchie, et totalement rigide de surcroît : jamais une ouvrière n'acquerra le statut de soldat !
Troska a écrit:
Mais je te laisse dans tes a priori, ça sert à rien d'essayer d'exposer des arguments, face à des types butés. ^^
De la part d'un ignorant qui croit tout savoir mieux que ses aînés tout en ne cessant de démontrer son ignorance, ça me fait doucement marrer... Communisme, Anarchie et autres - Page 11 474620

Edit : coquille.


Dernière édition par Jean-Luc le Lun 12 Avr 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:20

en plus dans les systèmes type abeille-fourmi , l'individu en tant que tel n'est rien, ce qui est, c'est la Ruche ou la fourmillière.. chaque individu n'est que par sa fonction , s'il disparait, un autre le remplace. de plus ces systèmes sont basés sur un instinct, et non une reflexion..bref , inapplicable à l'homme..à moins de les transformer en zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Troska

Troska


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 08/04/2010

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:00

C'était un exeple comme un autre.
Les fourmis partagent tout, surtout la bouffe. Si une le fait pas, elle survie pas, parce que c'est pas possible de ne pas tout partager avec toutes les fourmis.
Et je suis sur que en creusant, on trouve des tas d'animaux qui vivent en cogestion, de la solidarité et du partage, sans " chef ".
Tout comme les premières organisation humaines, vivaient sans chef. C'est une réalité démontré a+b. Je note, tout simplement.

Citation :
Et toi, en plus de les ouvrir, tu devrais les lire
Ce que j'ai fait.
Dernièrement, livre passionnant sur les Bushmen de l'Afrique Australe. pas d'autorité, pas de hiérarchie, du partage etc etc ..
Je comprend, la réalité peut-etre dure à regarder. je ne t'en veux pas, on a tous notre petit coup de mou.

Citation :
il y a une hiérarchie, et totalement rigide de surcroît : jamais une ouvrière n'acquerra le statut de soldat !
Répartition des taches tout simplement, rien à voir avec une hiérarchie.
Chacun à ses interet et est élevé à devenir soldat et/ou ouvriers. mais comme je l'ai dit plus haut, y a un partage et une forme d'autogestion qui nait. Quand à la Reine, elle a une " autorité " qui fait qu'elle pond et c'est tout. Wahou, vachement hiérarchisé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:09

Ça traite tout le monde de con ou d'inculte et ça débite des énormités du style "les fourmis et les abeilles fonctionnent en anarchie". Tu ferais mieux de bosser à l'école mon gars Troska, on apprend très tôt que les fourmis et les abeilles sont au contraire très organisées socialement, avec une hiérarchie systématique et à laquelle le "peuple" fourmis ou abeilles doit être soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Troska

Troska


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 08/04/2010

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:28

Bizarrement, j'ai pas du lire les meme chose que toi.
C'est pas grave, c'est juste une différence d'interprétation. Organisation sociale n'est pas le contraire de " vivre en anarchie " juste comme ça. mais j'dis ça, j'dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:34

Jean-Luc a écrit:
Troska a écrit:
Jean-Luc a écrit:
T'as tout faux : tout rassemblement d'individus, hommes ou animaux, aboutit systématiquement à l'émergence d'un chef ou d'un meneur, (et souvent aussi de "sous-chefs" chez les vertébrés supérieurs) même si ce n'est pas un processus conscient.
Bah, va ouvrir un bouquin d'anthropologies, va faire des recherches sur l'ethnologies, l'étude des sociétés tribales et primitives.
Et toi, en plus de les ouvrir, tu devrais les lire. Ça aide. Parce que regarder les images ne suffit pas. Communisme, Anarchie et autres - Page 11 435348
Troska a écrit:
Et je ne parle pas des espèces animal qui vivent sans hiérarchie et en anarchie, le tout dans la coopération et l'entraide ( Style les fourmis ou les abeilles )
Bingo, tu viens d'avouer ton ignorance. Le modèle de la ruche ou de la fourmilière est tout le contraire de ce que tu imagines : il y a une hiérarchie, et totalement rigide de surcroît : jamais une ouvrière n'acquerra le statut de soldat !
Troska a écrit:
Mais je te laisse dans tes a priori, ça sert à rien d'essayer d'exposer des arguments, face à des types butés. ^^
De la part d'un ignorant qui croit tout savoir mieux que ses aînés tout en ne cessant de démontrer son ignorance, ça me fait doucement marrer... Communisme, Anarchie et autres - Page 11 474620

Edit : coquille.

Allons, allons J-L, Troska est jeune, pk autant d'intolérance, décidément, tout ici est vraiment vertement (si je puis dire) formaté, s'il y a de la place pour Le Pen ou l'opportuniste frontiste de gauche allié au moribond PC, votre copain Mélenchon-là, il doit y en avoir aussi pour les anars.
A la limite, moi, entre un anar, jeune, encore plein d'illusions, pas méchant comme Troska et s'exprimant si bien et un politicien lepéniste ou mélénchonniste rompu, moi, je choisis le 1er.

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 474620
et un lepéniste


Dernière édition par vivaldi le Lun 12 Avr 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:34

Mara-des-bois a écrit:
C'est gentil LaChouette mais je ne pensais pas donner de leçons; je croyais que tout le monde distinguait le fascisme des autres ideologies.

Encore un sous entendu stupide. Tu es spécialiste en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:37

vivaldi a écrit:
A la limite, moi, entre un anar, jeune, encore plein d'illusions, pas méchant comme Troska et s'exprimant si bien et un politicien lepéniste ou mélénchonniste rompu, moi, je choisis le 1er.

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 474620
et un lepéniste

Moi, à choisir entre les deux, je ne choisis pas.
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:39

libre a écrit:
vivaldi a écrit:
A la limite, moi, entre un anar, jeune, encore plein d'illusions, pas méchant comme Troska et s'exprimant si bien et un politicien lepéniste ou mélénchonniste rompu, moi, je choisis le 1er.

Communisme, Anarchie et autres - Page 11 474620
et un lepéniste

Moi, à choisir entre les deux, je ne choisis pas.

Toute façon, en l'occurrrence, seul , au cas d'espèce, mon avis comptait Communisme, Anarchie et autres - Page 11 474620 Communisme, Anarchie et autres - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Communisme, Anarchie et autres   Communisme, Anarchie et autres - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communisme, Anarchie et autres
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Bruxelles fomente l’anarchie dans les rayons
» [69] Rhône
» À vous de juger / Cohn Bendit
» Lettre à François et aux autres
» Bacheliers, bachelières et autres exams...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: