Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi jeune diplomée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:31

au cas où..si quelqu'un est interessé

Ma fille termine une licence pro de communication visuelle, avec une formation de création graphiste, dans l'édition, le packaging, corporate, mise en place des chartes graphiques, de la chaine graphique, logos,web design, éditions de plaquettes, publicité, etc.;
actuellement en stage chez "Extreme" à Clichy, dans le service communication Corporate , elle a mené seule de bout en bout des projets acceptés sans réserves par les clients (ce qui est rarissime), clients comme Loréal,BNP, Mercedès,etc..
très dynamique, et s'intégrant toujours très bien dans les équipes,un sens artistique prononcé( c'est génétique!! et en plus elle a bossé avec son papa sur de nombreux chantiers de restauration)

elle recherche un poste CDD ou CDI , ou éventuellement des missions sous statut auto-entrepreneur( c'est moins contraignant pour les employeurs)dans une agence de com', ou collectivités territoriales,assos, puisque les sacro-saint sésame est l'expérience, il serait intelligent de commencer par lui en donner.. Bien que son agence actuelle lui reconnaisse toutes les qualités, ainsi que le professionnalisme et aurait souhaité l'embaucher, c'est encore l'expérience qui a fait obstacle..mais ils lui feront une belle lettre de recommandation( c'est gentil..et c'est pas cher payé pour un travail payé 300 euros/ mois, et facturé 500 euros/jour au client)

si vous êtes interessés, envoyez moi un MP..et je transmettrai ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:04

Si moi et ma boîte (Eons) avions les moyens, elle pourrait nous intéresser. Malheureusement, pour le moment, je ne peux même pas me rembourser un gros reliquat de frais de déplacements, faute de trésorerie.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:09

je m'en doute! Recherche d'emploi jeune diplomée 70960

surtout qu'elle est férue de BD, de fantasy, de jeux de rôles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:33

Si je vois passer des trucs intéressants, je te fais signe.

En tout cas, bonne chance à elle dans sa recherche d'emploi (et bon courage !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:36

A défaut d'offre d'emploi précise, voici quelques adresses à connaître pour tout ce qui est emploi public :

- FNCDG

- emploipublic.fr

- FHF

- Gazette des communes
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:49

pour sa branche c'est plutôt Cap'Com

http://emploi.cap-com.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:13

Sur les sites dont je t'ai mis les liens, tu as des offres pour tout type de poste.

Et les postes sont parfois ouverts aux contractuels. Et même sur FNCGD, tous les postes le sont même si ce n'est pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:14

Plus de 200 offres sur Pôle emploi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:20

mais oui, quand on voit le niveau des demandes, avec une expérience de plusieurs années, c'est sur que ça la concerne..ou alors il ya des CDD de 25 heures par semaine à Peta ou shnock.. payé 800 euros/mois.. vachement bien, et comment on fait pour la loger?elle se paye l'hotel et à la fin du mois, elle en estd e sa poche? faut arrêter le délire...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:26

Ce que tu dis est faux et tout le monde peut le vérifier instantanément sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:35

dis donc, j'ai parcouru les annonces..j'ai bien vu que soit on demande une expérience , soit on propose des machins payés au lance pierre, quand ça n'est pas des demandes d'auto-entrepreneurs masquées..
de plus la plupart des annonces datent de je ne sais combien de temps, si tu crois qu'elle n'a pas déjà envoyé des CV..en plus il ya marqué un encart ( en cours de recrutement) qui annule l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:36

T'es sûr que t'as allé sur le site officiel de Pôle emploi ? Parce que moi j'y ai vu y'a quelques minutes des offres à 35h accessibles aux débutants...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:50

oui mais communication , c'est vague, ça ne la concerne pas pour tout.; dans son domaine , il ya 18 emplois et encore des contrats de professionnalisation, des emplois non salariés, des expériences trop grandes demandées, etc..

http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/LancerRechercheSimpleSimple.do

ou alors là et c'est pas mieux..
http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/LancerRechercheSimpleSimple.do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:47

Tes liens ne marchent pas, juju.

Je viens de jeter un oeil : en prenant comme seuls critères le domaine de la communication et du multimédia et comme zone géographique la France entière, j'en trouve 150.

Mais il y a à boire et à manger et toutes les annonces ne correspondent pas à ce que ta fille cherche.

Par contre, est-que ça pourrait correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:53

j'ai déjà fait le tour....
mais les critères doivent être affinés,la communication c'est vaste, ce qui donne pour la France entière que environ 30 annonces..dont les 9/10 ème sont pour des expériimentés..

il ya des sites privés qui donnent plus d'annonces heureusement..d'ailleurs mes fils n'ont pas trouvé leur job à l'ANPE de l'époque, qui ne leur a jamais envoyé la moindre proposition en 9 mois de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:49

Personnellement ça ne m'étonnerait pas que certains se refusent de répondre aux offres Pôle emploi de peur d'avoir à dire plus tard qu'ils ont trouvé un travail par ce canal...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:54

c'est très con ce que tu racontes..
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:57

Ce serait très con surtout d'agir comme ça mais ça ne m'étonnerait pas du tout. A te lire par exemple on a l'impression que tu n'encourages pas ta fille à consulter régulièrement les offres Pôle emploi...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:03

mais elle le fait, tu penses bien, et moi aussi parce que dans la journée, elle bosse.. donc je lui récolte ses annonces et le soir elle envoie ses CV etc..
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:05

Ok très bien alors. Et j'imagine que si elle trouve grâce à une offre Pôle emploi tu en parleras à tout le monde autant que tu parles de tes autres enfants qui ont trouvé par un autre canal ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:13

tout à fait..l'important c'est qu'elle trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:39

juju41 a écrit:
c'est très con ce que tu racontes..

Monstrueusement con même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:41

yann 35 a écrit:
Ce serait très con surtout d'agir comme ça mais ça ne m'étonnerait pas du tout. A te lire par exemple on a l'impression que tu n'encourages pas ta fille à consulter régulièrement les offres Pôle emploi...

Perso, j'utilise tous les canaux dont je dispose, donc y compris la consultation des offres de Pôle emploi. Et si je trouve du boulot par ce canal là, je n'aurai aucun problème à le dire.

Il faut arrêter de psychoter.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:53

Tiens ! au cas où ça pourrait servir... http://www.cyber-emploi-centre.com/site/2_entreprises/entreprises.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi jeune diplomée Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi jeune diplomée   Recherche d'emploi jeune diplomée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi jeune diplomée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Jeunes MoDem ou pas ?
» Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe-ADLE
» Metz : jeune mort en scooter, émeutes en perspective ?
» Recherche de jeunes du Modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: