Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le candidat le plus apte à être président ?

Aller en bas 
5 participants

Qui est le plus apte à être président(e)
SARKOZY
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap3%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FILLON
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap3%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
BAYROU
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap56%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 56% [ 18 ]
MORIN
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap0%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BORLOO
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap0%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DE VILLEPIN
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap9%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
AUBRY
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap3%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
HOLLANDE
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap16%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
DSK
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap3%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
LE PEN
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap3%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
MELANCHON
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap0%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRES
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap3%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
NSP
Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_lcap0%Quel est le candidat le plus apte à être président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
philippemontant

philippemontant


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/04/2011

Quel est le candidat le plus apte à être président ? Empty
MessageSujet: Quel est le candidat le plus apte à être président ?   Quel est le candidat le plus apte à être président ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:34

Bjr,

Je suis militant UMP, mais respectueux des autres formations, sauf lextrême droite et gauche, je suis ouvert à toutes les idées, que verrons nous l'an prochain, au présidentielle 2012?

Bien à vous

Philippe MONTANT
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy74.e-monsite.com
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le candidat le plus apte à être président ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le candidat le plus apte à être président ?   Quel est le candidat le plus apte à être président ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:13

Forcément sur un forum du modem tu auras une majorité de FBayrou ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel est le candidat le plus apte à être président ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le candidat le plus apte à être président ?   Quel est le candidat le plus apte à être président ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:35

En plus, avec la question "le plus apte", y'a pas photo. Quel est le candidat le plus apte à être président ? 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Quel est le candidat le plus apte à être président ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le candidat le plus apte à être président ?   Quel est le candidat le plus apte à être président ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:26

A voté. Bayrou ! Quel est le candidat le plus apte à être président ? 435348
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel est le candidat le plus apte à être président ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le candidat le plus apte à être président ?   Quel est le candidat le plus apte à être président ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:19

Bon j'ai hésité entre Bayrou et Autre. En ce moment, j'ai un peu de temps, et je me présenterait bien à la Présidentielle. C'est un peu fatigant, mais pas trop mal payé.
Bon, je sens que si je vous demande de voter pour moi, vous seriez capable de voter contre.
Bon, toujours est il que c'est pour dire que je ne comprend pas trop le sens de ce sondage, vu qu'ici ce qui nous rapproche, c'est la candidature de FB. De plus, trouver ce type de sondage sous le titre "l'UMP", me laisse songeur. Est-ce à dire que tous les noms cités appartiennent à l'UMP? J'ai alors du manquer des épisodes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel est le candidat le plus apte à être président ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le candidat le plus apte à être président ?   Quel est le candidat le plus apte à être président ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:05

d'avalie noire a écrit:
De plus, trouver ce type de sondage sous le titre "l'UMP", me laisse songeur. Est-ce à dire que tous les noms cités appartiennent à l'UMP? J'ai alors du manquer des épisodes... Smile
Bien vu. Titre remplacé par la question du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Urban

Urban


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 49
Localisation : 6ème circonscription du 95
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est le candidat le plus apte à être président ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le candidat le plus apte à être président ?   Quel est le candidat le plus apte à être président ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:29

Allez, c'est la moment de voter Bayrou sur ce site pour le placé en haut !
;-)
http://www.choisir-son-candidat.com/

En tout cas, c'est plutôt marrant et bien fait comme site
Revenir en haut Aller en bas
http://regionales2010.modem95.org/
Contenu sponsorisé





Quel est le candidat le plus apte à être président ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le candidat le plus apte à être président ?   Quel est le candidat le plus apte à être président ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le candidat le plus apte à être président ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'uniforme, un outil au service de la laïcité ?
» QUEL PROGRAMME ?
» Quel Modem demain?
» quel avenir pour le MoDem ?
» Quel est la position de F. Bayrou concernant le 11/09/01 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: