Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humour (chapitre 2)

Aller en bas 
+21
edouard
Mairon
Murielle62000
vigilance orange
Marencau
mélanie
yann 35
Lafilledupèrenoël
raison_pure
gillou
d'avalie noire
Miaou
Vincent
pourleboss
citoyen
museline
juju41
Jean-Luc
LaChouette
signora
AG59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pourleboss




Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 22/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:20

Criant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:00

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:24

Une histoire que l'on m'a envoyé
Un jour un fleuriste se rend chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demande combien il doit.
Le coiffeur répond :
- C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine.
Le fleuriste s'en va tout joyeux.

Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte une carte de remerciement et une douzaine de roses.

Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux.
Quand il veut régler , le coiffeur lui dit :
- Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat.

Le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du coiffeur une douzaines de croissants, avec un mot de remerciement.

Puis, le député du département se présente pour se faire couper les cheveux et lorsqu'il veut payer, le coiffeur lui répond :
- Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat !
Très heureux de cette aubaine, le député quitte l'échoppe.
Le lendemain quand le coiffeur vient pour ouvrir, une douzaine de députés attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement.

Voila mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui les gouvernent !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:17

Excellent ! Humour (chapitre 2) - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:24

Et tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:06

Miaou a écrit:
Une histoire que l'on m'a envoyé
Un jour un fleuriste se rend chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demande combien il doit.
Le coiffeur répond :
- C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine.
Le fleuriste s'en va tout joyeux.

Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte une carte de remerciement et une douzaine de roses.

Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux.
Quand il veut régler , le coiffeur lui dit :
- Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat.

Le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du coiffeur une douzaines de croissants, avec un mot de remerciement.

Puis, le député du département se présente pour se faire couper les cheveux et lorsqu'il veut payer, le coiffeur lui répond :
- Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat !
Très heureux de cette aubaine, le député quitte l'échoppe.
Le lendemain quand le coiffeur vient pour ouvrir, une douzaine de députés attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement.

Voila mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui les gouvernent !

Si réel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:22

Humour (chapitre 2) - Page 3 66004045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:42

Télescopage entre pub et info:

DSK et la pub capillaire (Dagbladet)

Ciel! encore une gaffe norvégienne... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:05

USA - Ils découvrent Jésus... sur un ticket de caisse
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:38

Ils n'ont pas bien regardé : c'est pas Jésus, mais Ben Laden ! Humour (chapitre 2) - Page 3 0088
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:39

Les futurs ministres d'ouverture de Ségolène Royal (Express)

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite/politique/voici-les-futurs-ministres-d-ouverture-de-segolene-royal_1013539.html?p=8
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:43

Il n'y a pas que des affectations idiotes, là-dedans. Wink

(même si globalement c'est évidemment assez délirant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:47

Morin et Bayrou dans le même gouvernement ? Bonjour l'ambiance ! Humour (chapitre 2) - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:37

Les gaîtés de l'administration

J'ai reçu hier un recommandé d'un sous-fifre du Conseil Général du Nord qui m'enjoint (sous peine d'effectuer eux-mêmes les "travaux" à mes frais) :
1. élaguer un de mes arbres qui soi-disant "masque la signalisation et fait que les poids lourds tournent à droite à la rue précédente" ;
2. retirer mes jardinières "implantées sur le domaine public.

Or…
Humour (chapitre 2) - Page 3 Débile_bailleul1
Sur la photo ci-dessus (jointe au courrier que j'ai reçu), la limite du domaine public, c'est-à-dire 1,50 m de la bordure du trottoir, correspond exactement à la ligne sombre qui part du bas pour passer sous un coin du premier bac et longe les suivants.
Autrement dit, à part le premier que mon voisin indélicat s'est amusé à percuter à plusiers reprises, d'où sa position et son état, et que je devrais normalement repositionner correctement, rien n'est sur le domaine public, tout ce qui est à droite de la ligne décrite étant sur ma propriété (conformément au Cadastre).
L'exigence 2 est donc sans fondement. Humour (chapitre 2) - Page 3 13665

Quand à l'exigence 1, si les poids lourds tournent à droite 100 m AVANT d'arriver au niveau de là où a été prise la photo ci-dessus, c'est parce qu'il y a un panneau indicateur situé encore 100 m en amont. Que mon arbre (qui a certes besoin d'être un peu élagué) masque soi-disant les panneaux situés APRÈS le bon carrefour n'y est pour rien (panneaux d'ailleurs visibles ci-dessus).

En outre, quand j'aurai procédé à l'élaguage, que verront mieux les chauffeurs en approche qui n'auront pas tourné une rue trop tôt ?
Ceci :
Humour (chapitre 2) - Page 3 Débile_bailleul2
Autrement dit, l'arrière des panneaux indicateurs destinés aux véhicules venant dans l'autre sens… Humour (chapitre 2) - Page 3 949190

L'esprit de Courteline est toujours bien vivant…

Je suppose avoir affaire à un individu nouvellement affecté qui a décidé de faire du zèle, vu que le décor ci-dessus est ainsi depuis vingt ans déjà. Sans compter que c'est le maire de l'époque (qui tenait un magasin de matériaux) qui m'a lui-même installé les bacs ! Humour (chapitre 2) - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:05

Ce sont les "joies" de l'administration française.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:28

Qui jardine hier n'a plus rien à faire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:33

M'enfin Jean-Luc, c'est très important de voir le revers de la médaille du panneau, histoire de savoir qu'il n'y a rien d'écrit de ce côté-là. Humour (chapitre 2) - Page 3 201182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:57

Dans le genre "On n'arrête pas le progrès", il y a aussi ça. Humour (chapitre 2) - Page 3 13665
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:52

pff pff pff... j'ai mis sur facebook, pour rafraîchir encore plus ce mois de juillet détestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:05

ça m'est déjà arrivé (avec un pourcentage d'interêt en plus Humour (chapitre 2) - Page 3 435348 )

Mais je n'ai pas été faire le guignol dans le journal, je leur ai passé un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:38

He oui, un pourcentage d'intéret sur une facture de 0 €, ça doit aller chercher dans les 0 €.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:37

Au moins… Humour (chapitre 2) - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:23

Humour (chapitre 2) - Page 3 Affichage-d-opignons

Je passerai sur les QUATRE points de suspension, symbole qui n'en compte que trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:39

tu chipotes.. le plus grave est ailleurs!je rajouterais que ces adultes arrivant dans la vie active seront aussi des parents bientôt.. bonjour les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:40

fais suer , on ne peut pas rouvrir un post , pour corriger les fautes de frappe..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:42

juju41 a écrit:
tu chipotes..
Tu dis ça parce que tu as la sale habitude de faire des points de suspension à… deux points.

Et je ne chipote pas, c'est aussi normalisé que les deux points du tréma.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Points_de_suspension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Humour (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour (chapitre 1)
» Le Modem survivra t-il aux municipales ?
» L'humour « karcher » de Rachida Dati
» Prix de l'Humour Politique 2007
» Réchauffement climatique (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Humour toujours-
Sauter vers: