Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne de François bayrou (chapitre 2)

Aller en bas 
+36
D34 Angel
Murielle62000
Philippe16000
democ-soc
rascassiel
hloben
Monheim
d'avalie noire
Mairon
Mimolette
PB
credohumanisme
solelh
eratosthene1
khany
Lino51
raimo
cabg
GBTLSE
Viking67
Benoit - Admin
Miaou
lemoussaillon
VIDOC
signora
citoyen
Vincent
Jean-Luc
yann 35
raison_pure
museline
LaChouette
AG59
Marencau
gillou
juju41
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lino51




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:53

Mais beaucoup ont intérêt à l'UMP de voir Hollande passer... l'opposition sera facile et un boulevard se présentera en 2017... JFC l'a bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
GBTLSE




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:22

Jean-Luc a écrit:
Erau34 a écrit:
[…]et là tout deviendra possible.
La phrase à ne pas prononcer, elle porte malheur ! Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Quatrieme_dimension2 Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 949190

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 166325

Sinon, à 18h30, une retransmission de meeting de FB en direct sur BFM TV. Enfin !

Je suppose que cela est traité dans un autre fil comme RDV dans les médias.

Bonsoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
GBTLSE




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Discours de Strasbourg du mardi 6 mars 2012   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:37

Je poste ici ma réaction car je n'arrive pas à voir où j'ai la permission de commenter le discours de ce soir lors de son meeting à Strasbourg :

(NDJL) : Dans le fil "campagne de François Bayrou", où je l'ai déplacé.

En un seul mot : Magistral !

En beaucoup, beaucoup plus de mots, le copier-coller de ce que j'ai posté sur la page facebook de FB :

"Monsieur Bayrou : Votre discours de ce soir à Strasbourg n'a pas été seulement bon, argumenté et assorti de propositions fortes et indispensables pour notre avenir en France, au sein de l'Europe qui fait partie du Monde. Vous l'avez porté comme le visionnaire avec votre analyse des erreurs passées dont vous tirez les grands axes à mettre en oeuvre sans tarder. Merci et Bravo ! Un souffle puissant s'invite de nouveau dans la campagne, c'est le votre et j'espère que ce sera celui de nous tous citoyens sous votre Présidence très bientôt. Encore une fois Merci avec un grand M d'élever le débat, de nous éclairer de cette lumière qui n'aurait jamais dû quitter notre pays ni l'Europe comme vous l'avez dit en reprenant cette superbe citation. Je pense que votre discours de ce soir fera date. Oui, il s'agit bien de reprendre la fondation de l'Europe et, plus encore, comme vous l'avez dit, de la refonder pour quelle devienne responsable, transparente, lisible et au service des citoyens de tous les pays qui la composent avec des politiques communes sur les grands enjeux que nous devons relever."

Je pense que ce peut être déplacé dans une autre rubrique mais j'ai été si heureux de le suivre en intégralité sur BFM TV compte tenu de son excellence que je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire part ici.

A la fin ... retour sur le plateau avec Ruth Elkrief qui parle avec ironie d'un discours "stratosphérique" et qui passe toute suite à autre chose... N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:23

Carte des rencontres de François Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:42

Dix-huit sénateurs appellent à voter François Bayrou

Dix-huit sénateurs, dont 16 des 31 membres du groupe de l'Union centriste et deux non-inscrits, ont lancé mercredi 7 mars un appel à voter pour François Bayrou à l'élection présidentielle. Ils appellent à se "mobiliser pour permettre" au leader centriste "d'accéder au second tour" car, disent-ils, "nous savons bien qu'au second tour, quel que soit son concurrent, c'est lui qui sera élu". Pour les signataires de l'appel, "l'endettement public, le déficit, la montée du chômage, les dysfonctionnements de l'Etat" appellent aujourd'hui à un "redressement salutaire" qui, expliquent-ils, "résultera d'un effort collectif répondant au respect d'une exigence de vérité et de courage". (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:04

Dix-huit sénateurs appellent à voter François Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:02

J'ai regardé le Petit Journal ce soir ( Rolling Eyes ).

Et la séquence avec la "Marseillaise façon Modem" à Strasbourg m'a bien plu. Plutôt "bon enfant" Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 238794

Le Boucan du 07/03 - L'étonnante marseillaise du Modem.

Quel autre candidat serait suffisamment attentionné pour replacer le micro pour d'autres ?

Pourrait faire un buzz sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Mimolette

Mimolette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Ville Rose
Date d'inscription : 25/02/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:40

Mouais bof, j'ai quand même du mal avec la Marseillaise, même version relax…
Je compte aller au meeting de Toulouse samedi, je crois que ce sera le moment où j'irai m'en griller une dehors…
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:41

Petit compte rendu de notre rencontre avec François Bayrou hier

il s'agissait d'une rencontre avec des femmes ,( Journée de la Femme oblige),loin du ram dam des médias, il a beaucoup écouté , et posé beaucoup de questions à celles qui témoignaient, aussi bien la jeune femme de banlieue que le chef d'entreprise, la mère de famille, ou les représentanttes d'associations...c'était très émouvant et Vrai, c'était un échange différent des codes politiques habituels, et franchement rafraichissant, il a bien sur ensuite proposé quelques solutions , je suppose que ça sera sur le site d'ici peu..Ce que je retiens en tout premier c'est sa qualité d'écoute et sa vraie motivation, ses vrais sentiments vis à vis de pb que nous connaissons toutes en tant que femmes dans la vie de tous les jours.
Rien à voir avec les 2 " Moi je" , non vraiment rien..

article NR
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2012/03/08/C-est-un-honnete-homme


évidemment quelques piques dans l'article, mais il a proposé des choses interessantes.(à noter qu'on envoie le stagaire..LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:50

Merci Juju pour les articles relatifs à cette rencontre. Cet homme, malgré ses faiblesses et ses défauts (heureusement) serait précieux à plus d'un titre pour le pays, il est sain (sans t...) le constant contre le clinquant, qui les Français préfèrent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:11

Oui merci pour ce compte-rendu !

Et si on me demandait un seul mot pour décrire François Bayrou, je dirais : VRAI.

Dommage que les français ne s'en rendent pas compte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:58

Pff ça me tue vraiment tous ces gens qui ne votent pas François Bayrou...

Avant hier, discussion politique dans mon groupe d'anglais, je parle de Bayrou, la prof qui dit "ah oui, tiens j'ai voté pour lui en 2007, mais je l'avais oublié, je vais en fait voter pour lui, mais aussi il ne parle pas trop de ses propositions"...
Tssk renseignez-vous avant ! Si tous les gens se laissent bercer par la petite musique droite/gauche, ça ne va pas aller loin...

D'autre qui veulent boycotter l'élection... Mais allez voter Bayrou, au moins le boycott aura un sens après avec le vote blanc !

Et combien disent : oui mais de toute façon il est trop loin pour accéder au second tour ! Désespoir !

Si François Bayrou n'est pas élu, ce sera vraiment le plus gâchis que la France ait connu depuis longtemps Rolling Eyes
Certains peuvent en rire, mais c'est vraiment une révolution qu'il propose, et une révolution réalisable, pas celle de Mélenchon qui mettra la France à genoux.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:12

à transmettre à vos amis mal voyants

Le site Internet de François Bayrou dorénavant vocalisé

Citation :
Le site Internet officiel du candidat à l'éléction présidentielle, François Bayrou, vient de se doter d'une version vocale grâce à notre solution ReadSpeaker Enterprise Highlighting.
Les actualités et les propositions du Président du Mouvement Démocrate sont lues grâce au bouton "Ecoutez" en haut de chaque article. La version audio est créée à la volée et instantanément pour permettre aux visiteurs du site de d'écouter les dernières actualités de la campagne présidentielle de François Bayrou. Cet accès vocal permet notamment d'élargir la consultabilité du site aux personnes ayant des handicaps de lecture. Aucun téléchargement de logiciel n'est requis pour écouter le contenu et la surbrillance qui accompagne la vocalisation permet une meilleure compréhension du texte lu.
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:34

juju41 a écrit:
Petit compte rendu de notre rencontre avec François Bayrou hier

il s'agissait d'une rencontre avec des femmes ,( Journée de la Femme oblige),loin du ram dam des médias, il a beaucoup écouté , et posé beaucoup de questions à celles qui témoignaient, aussi bien la jeune femme de banlieue que le chef d'entreprise, la mère de famille, ou les représentanttes d'associations...c'était très émouvant et Vrai, c'était un échange différent des codes politiques habituels, et franchement rafraichissant, il a bien sur ensuite proposé quelques solutions , je suppose que ça sera sur le site d'ici peu..Ce que je retiens en tout premier c'est sa qualité d'écoute et sa vraie motivation, ses vrais sentiments vis à vis de pb que nous connaissons toutes en tant que femmes dans la vie de tous les jours.
Rien à voir avec les 2 " Moi je" , non vraiment rien..

article NR
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2012/03/08/C-est-un-honnete-homme


évidemment quelques piques dans l'article, mais il a proposé des choses interessantes.(à noter qu'on envoie le stagaire..LOL!)

Ha ben tu vois ce matin, sur France Info, ils ont parlé des candidats qui avaient répondu à un forum à l'occasion de cette journée de la femme ... et bien puor eux FB s'était fait représenter..... dommage que votre réunion n'ait pas été mise en avant ou médiatisée ... parce que là du coup, cela donnait l'impression que FB s'en fiche , alors que toi tu peux certifier que çà n'est pas le cas.



@vincent: ce qui m'agace moi , c'est les gens qui disent que FB n'a aucune chance d'être au 2nd tour et que donc çà ne sert à rien de voter pour lui .... c'est sur qu'il n'y sera pas si on fait tous çà. cercle vicieux dont les gens semblent ne même pas se rendre compte. grrrrr
Si on vote pour lui, on arrivera à l'y envoyer au 2nd tour!
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:55

OK pour dire que c'est vraiment insupportable le raisonnement "il a aucune chance d'être au second tour alors je ne vote pas pour lui". En revanche, franchement, à te lire Vincent, on a l'impression que tu considères que si on ne vote pas Bayrou on est débile...
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:18

A la hausse dans les sondages (à 13,5% chez CSA, +2 points en deux semaines), François Bayrou participe à la grande émission politique de France 2, «Des paroles et des actes», jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:20

Marencau a écrit:
si on ne vote pas Bayrou on est débile...

Débile, non, inconséquent Oui..
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:25

J'aime bien ça :

"Tous les asiatiques vous le diraient, votre intention est la plus noble et la plus juste pour notre pays ; on dit que vous êtes entre le "Ying" et le "Yang" : toujours à la recherche de l'équilibre entre les idées et les propositions pour atteindre l'Harmonie. Seul un Homme qui a pratiqué une discipline stricte peut se prétendre indépendant contre toutes formes de démagogie et de despotisme".
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:45

museline a écrit:
Marencau a écrit:
si on ne vote pas Bayrou on est débile...

Débile, non, inconséquent Oui..
Franchement tu exagères... there is no alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:06

Parmi les 5 premiers dans les sondages, non je ne vois pas.
La seule chose, c'est qu'on peut esperer que François Hollande appliquera le programme de Bayrou parce qu'il est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:06

Trop fort Valls ! "Avec mes convictions ultra fortes je défends un programme qui dit le contraire de ce que je pense et que je sais qu'on ne respectera pas. Mais bon, c'est pas grave : c'est pas moi le candidat".

LOL

Le début de cet échange m'a laissé une impression mitigée, meilleure ensuite, à partir du moment où Bayrou a parlé des prévisions de croissance exagérément très optimistes sur lequel repose le programme de Hollande.

Pour le reste, je l'ai trouvé plutôt bon et très concret sur la question de la réduction des déficits.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:17

Bayrou a été énorme.
J'ai même atteint ma limite de twitt quotidienne tellement j'étais déchaîné lol

D'après l'audience qu'on peut voir en direct d'après les box SFR, c'est moins bon que Sarkozy, on s'y attendait... Mais c'est pas si mal (peut-être 18%/20% mais c'est difficile à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:20

je suis mitigé pour le débat. Il a bien ridiculisé valls mais finalement, ça l'a détourné de son programme et de son opposition avec hollande. Pas sur que ça l'aide.

le reste m'a semblé plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:27

Sur twitter les réactions étaient vraiment très bonnes (même de certains que je suis et qui n'hésitent vraiment pas à dire que Bayrou a été mauvais si c'est le cas) donc ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:34

sur le live du monde, c'était globalement positif, très différent (à l'opposé même) de mardi avec sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Viking67




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:36

Il est clair que François a été bon. Bien plus explicite, précis, intelligent et cohérent que les 2 candidats favoris. Malheureusement le Français lambda préférera la posture du sensationnalisme que celle d'une attitude calme et réfléchi.

J'ai bien aimé le débat avec Valls (que j'apprécie à l’exception de ces contradictions justement souligné par Bayrou). Le niveau nous change d'un Sarkosy - Fabius ou Juppé - Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de François bayrou (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de François bayrou (chapitre 3)
» Campagne de François bayrou (chapitre 4)
» Campagne de François bayrou (chapitre 1)
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: