Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)

Aller en bas 
+38
Zemmour
citadelle
bibouba
Viking67
PB
gillou
Mimolette
SaPa
force_hyeres
Lavandière
Robin des bois
Miaou
raimo
d'avalie noire
daene
vigilance orange
lemoussaillon
democ-soc
Vincent
GBTLSE
LaChouette
Babassou
Marencau
solelh
D34 Angel
AG59
Jean-Luc
Mairon
cabg
juju41
raison_pure
Murielle62000
VIDOC
citoyen
signora
Philippe16000
museline
hloben
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VIDOC




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 09/12/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:11

@LAVANDIERE

C'est vrai que VILLEPIN est devenu très discret

Une prise de position de sa part aujourd'hui, vu son poids politique, aurait-elle la capacité de faire bouger les lignes ? J'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:19

VIDOC a écrit:
Viking67 a écrit:
Effectivement, j'ai très peur du score du Modem au législative ...

Parfois j'ai l'impression que mes posts sont transparents sur ce forum ....... combien de fois va-t-il falloir répéter que de toute façon le MODEM n'existera plus aux législatives ???????

C'est entériné au niveau du national depuis fin 2011 que le MODEM va laisser place à un nouveau parti qui rassemblera à nouveau la famille centriste et c'est ce nouveau parti qui affrontera les législatives

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 0654
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:21

c'est quoi la famille centriste.... c'est le modem... et .... ?
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:23

1) Je n'ai jamais eu confiance en De Villepin pas nette son attitude..

2) Bayrou cette Présidentielle me semble la dernière, je ne crois pas qu'il vise 2017..
Revenir en haut Aller en bas
lemoussaillon




Nombre de messages : 257
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:30

museline a écrit:
1) Je n'ai jamais eu confiance en De Villepin pas nette son attitude..

2) Bayrou cette Présidentielle me semble la dernière, je ne crois pas qu'il vise 2017..

1) Villepin, c'est une blague ce type. Il avait ses signatures mais n'a pas voulu y aller à cause des sondages pitoyables. Aucun courage, même Morin a plus de couilles, permettez-moi l'expression. Et même pas capable de soutenir Bayrou alors qu'il a repris toutes ces thématiques. bref, une blague. Même pas capable non plus de se présenter à une législative. Un beau parleur qui n'a jamais connu le verdict du suffrage, rien de plus.


2) Oui, c'est pas impossible que Bayrou décide de mettre un terme à son ambition nationale. J'y crois peu car là, il a une réelle opportunité de négocier son score. Mais 2017, 60 ans et quatrième campagne, ça commence à compter...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:31

"madame ! madame! c'est quoi la famille centriste.... c'est le modem... et .... ?" j'ai demandé en levant le doigt
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:44

Si c'est copé qui reprend les rênes de la droite, on va se diriger vers une droite dure ça laisse une large place à un courant modéré ; le terme centre sera abandonné pour regrouper des sensibilités différentes, on peut même y envisager des écologistes, pas les Kmers verts style Duflot-Placé mais des gens plus pondérés, enfin des vrais écolos...
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:52

http://lespoir.jimdo.com/2012/04/11/la-haine-de-la-france/
Revenir en haut Aller en bas
cabg




Féminin Nombre de messages : 283
Age : 67
Localisation : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:22

Citation :
FB mérite tellement mieux que cela..

Si NS ou FH passent, le modem sera encore moins vivant qu'avant avec encore moins de députés et ils auront réussi leur coup... d'abord occulter FB puis le terminer.

Mais derrière tout ceci, ces discussions politico-politiciennes c'est l'URGENCE de la situation française tant nationale qu'internationale qu'il faut prendre en compte en priorité.
Il s'agit de prendre la meilleure équipe de médecins parce que la malade est en train de crever
Et pas de savoir ce qu'on fait dans 5 ans!!

Alors - et je n'en n'ai pas envie- Puisque unanimement la presse et la population admet que le programme de FB est le seul crédible,
Oui, si on lui donne 15% sièges au parlement, + référendum, + les mains libres, si on lui donne Matignon, pourquoi ne serait-ce pas tentant ? Au nom de quoi ? de l'orgueil, de la fierté ? Et la Raison ? Et l'urgence ? ne sont-elles pas de meilleures raisons ?
Je ne veux plus de NS. C'est sûr et je n'irai pas voter. Je dois admettre que Fh est plus tentant mais il me fait terriblement peur. Son bilan en 3 ans en Corrèze est terrifiant et on ne l'a jamais entendu avant sur les grandes questions. C'est juste un planqué et un consensuel qui va devoir gérer des tonnes de divergences en son sein.
Il dit blanc en france et noir le lendemain en GB. Il ne changera pas. Je ne lui fais pas crédit. Les collectivités PS sont plombées jusqu'au cou et c'est pourtant elles qui ont les impôts locaux les plus lourds. Elles ne connaissent qu'une seule manière de faire de l'argent. Le prendre. Donc ils vont taper encore et encore dans toutes les poches. Jamais ils ne tailleront leur électorat, les collectivités, associations inutiles, corps intermédiaires, doublons de structures, personnel inutile au profit d'une économie productive. Ils sont tous issus de l'Ena ou de la FP. Aussi étrangers à la France productive que le pôle nord et le pôle sud le st l'un à l'autre.
Mais bon... faut voir.
Si FB éliminé au 1er tour mais Matignon proposé sous conditions, On a 4 choix possibles:
1/ NS
2/ FH
3/ FB (avec SON gouvernement) + NS
4/ Vote blanc
5/ La pêche
Au fond, de quoi se plaint-on on a le choix.
Ce serait bien qu'il avoisine au moins les 15%. ce qui n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:45

museline a écrit:
1) Je n'ai jamais eu confiance en De Villepin pas nette son attitude..

2) Bayrou cette Présidentielle me semble la dernière, je ne crois pas qu'il vise 2017..

J'ai aussi cette impression museline Smile ! pour ce qui est de cette élection, donc il devrait plutôt accepter - le cas échéant bien sûr - la propositon de Hollande si celui-ci cède sur certains points, de venir dans son gouvernement, mais pas pour faire de la figuration ! or le poste de 1er Ministre doit etre très convoité dans ses propres troupes !

Pour ce qui est de Villepin je n'ai jamais été sous son charme ! mais j'étais assez neutre le concernant ; or, depuis que je l'ai vu photographié en compagnie de Djouhri et après avoir lu le livre de Péan, je pense qu'il n'est pas très clair, il était bien placé pour savoir qui était/est vraiment ce personnage ! Mais il pourrait amener quelques voix à Bayrou.. en politique, qui veut la fin veut les moyens même si ce n'est pas le top en matière d'éthique, mais aux affaires étrangère par exemple, il devrait ne pas poser de problème, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:49

Tout à fait d'accord avec le long post de cabg ! C'est l'urgence de note situation qui est une priorité !
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:36

cabg a écrit:
Citation :
FB mérite tellement mieux que cela..

Si NS ou FH passent, le modem sera encore moins vivant qu'avant avec encore moins de députés et ils auront réussi leur coup... d'abord occulter FB puis le terminer.

Mais derrière tout ceci, ces discussions politico-politiciennes c'est l'URGENCE de la situation française tant nationale qu'internationale qu'il faut prendre en compte en priorité.
Il s'agit de prendre la meilleure équipe de médecins parce que la malade est en train de crever
Et pas de savoir ce qu'on fait dans 5 ans!!

Alors - et je n'en n'ai pas envie- Puisque unanimement la presse et la population admet que le programme de FB est le seul crédible,
Oui, si on lui donne 15% sièges au parlement, + référendum, + les mains libres, si on lui donne Matignon, pourquoi ne serait-ce pas tentant ? Au nom de quoi ? de l'orgueil, de la fierté ? Et la Raison ? Et l'urgence ? ne sont-elles pas de meilleures raisons ?
Je ne veux plus de NS. C'est sûr et je n'irai pas voter. Je dois admettre que Fh est plus tentant mais il me fait terriblement peur. Son bilan en 3 ans en Corrèze est terrifiant et on ne l'a jamais entendu avant sur les grandes questions. C'est juste un planqué et un consensuel qui va devoir gérer des tonnes de divergences en son sein.
Il dit blanc en france et noir le lendemain en GB. Il ne changera pas. Je ne lui fais pas crédit. Les collectivités PS sont plombées jusqu'au cou et c'est pourtant elles qui ont les impôts locaux les plus lourds. Elles ne connaissent qu'une seule manière de faire de l'argent. Le prendre. Donc ils vont taper encore et encore dans toutes les poches. Jamais ils ne tailleront leur électorat, les collectivités, associations inutiles, corps intermédiaires, doublons de structures, personnel inutile au profit d'une économie productive. Ils sont tous issus de l'Ena ou de la FP. Aussi étrangers à la France productive que le pôle nord et le pôle sud le st l'un à l'autre.
Mais bon... faut voir.
Si FB éliminé au 1er tour mais Matignon proposé sous conditions, On a 4 choix possibles:
1/ NS
2/ FH
3/ FB (avec SON gouvernement) + NS
4/ Vote blanc
5/ La pêche
Au fond, de quoi se plaint-on on a le choix.
Ce serait bien qu'il avoisine au moins les 15%. ce qui n'est pas impossible.

Salut, moi plusieurs choses m'ont intéressées dans la candidature de Bayrou, notamment la volonté de refonder une économie humaine, les changements des institutions et d'en finir avec l'alternance de l'UMP et du PS, si tout ça se termine par un retour dans les rangs de l'UMP, je considèrerai tout simplement avoir été trahie, et je ne me laisserai plus avoir jusqu'à la fin de ma vie avec les discours de 3ème voie au centre.

J'espère donc sincèrement que Bayrou ne suivra pas vos conseils.


Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:55

Et, il y a cette option là:
- FB (avec SON gouvernement) + FH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:09

hloben a écrit:
c'est quoi la famille centriste.... c'est le modem... et .... ?

Les amis de Bayrou ralliés à Sarkozy et ce qu'on désigne sous l'appellation "centre gauche".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:22

lemoussaillon a écrit:
Bref, toute sa stratégie du point de vue conviction est cohérente mais du point de vue efficacité électorale, ça coince totalement. Car elle suppose qu'un des deux camps dévissent. Simple géométrie politique. Cela n'est pas arrivé. Jamais la bipolarité, purement formelle, n'a été aussi présente.

lemoussaillon a écrit:
Si Bayrou donne consigne pour Sarkozy même si ce dernier perd, il prendra pleinement part à le recomposition de l'échiquier politique à droite-centre droit. Car il aura une légitimité pour ça.

La grosse UMP ne survivra pas une telle défaite, surtout celle qu'on annonce (55/45, imaginez ça!). Ce parti, et c'est dans la culture à droite, est un parti de conquête, à l'inverse des partis à gauche, qui sont des partis institutionnels (PS et PC mais qui ont tout de même besoin de se renouveler).

L'UMP ou plutôt ce qu'il en reste sera divisé en plein de petites chapelles. Le peu de députés restants (80 députés dans le pire des scénarios) devront se trouver des leaders, sans compter les tentations à l'extrême droite (selon le score de Le Pen par ex.).

Bayrou peut être un de ces leaders. Il aura des élus; + que 3, car des sortants voudront retrouver l'étiquette "centre" (les NC, certains UMP, peut être même des Modem élus ou réélus d'ailleurs).

D'accord, on se retrouve avec une sorte d'UDF mais ça ne s'appellera sans doute pas UDF. C'est le passé.

A l'inverse, s'il ne donne pas de consigne, qui ira le rejoindre ? Quelle légitimité aura t-il à part son score ?

Tu n'as pas l'impression de te contredire ?

Car si un des camps implose, ce sera la fin de la bipolarisation.

Et ça, on ne le saura qu'une fois l'élection passée. Avant, afficher un soutien à un camp en pariant sur son implosion est très hasardeux. Si au final on a misé sur le mauvais cheval et que c'est le camp d'en face qui implose (ou aucun des 2), on perdra tout et il sera très difficile de faire un virage à 180°.

Il vaut mieux rester dans une sorte de neutralité bienveillante.

De plus , encore une fois, le ralliement à un camp, on a vu ce que ça donnait avec le NC et toute tentative de cet ordre finira de la même façon.

Si Bayrou n'avait pas largué les amarres en 2002 avec l'UMP, sa famille politique et lui-même auraient déjà disparus.
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:37

faut il le répéter encore :
-soit NS propose officiellement le poste de 1er ministre à FB comme un désespérados
soit pour le virer peu de temps après ou ne lui donner aucun pouvoir

soit avec l'espoir de le griller à tout jamais (c'est diabolique, mais NS et son entourage ne l'est-il pas ?) comme recours possible, son image s'effondrant suite à ce qui n'apparaitra, aux yeux du plus grand nombre, que comme de l'opportunisme à l'état pur


-je ne vois pas du tout comment FB pourrait être 1er ministre avant les législatives en conduisant la campagne de ces mêmes législatives
-le temps est très court entre présidentielles et législatives :
2ème tour 6 mai
1er tour législatives 10 juin, avec dépôt des candidatures du 14 au 18 mai comme le signale la préfecture du Nord
http://www.nord.pref.gouv.fr/Vos-demarches-en-ligne/Autres-demarches/Elections/Elections-legislatives-des-10-et-17-juin-2012

Il y a 1 semaine pour se préparer à des accords si on ne l'a pas fait avant .

Les faits sont têtus si on veut bien les regarder en face : il est trop tard pour trouver quelque accord que ce soit avec réciprocité acceptable.
On peut s'entendre (avec qui ?) pour des primaires organisées au 1er tour des législatives, mais en 8 jours, c'est du rêve ! Ou alors, les candidats dits du centre iront au déastre !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:31

"daene a écrit:
J'espère donc sincèrement que Bayrou ne suivra pas vos conseils.
Jeudi, lors d'une réunion du MoDem, nous nous sommes interrogés à ce propos... Unanimement, nous avons répondu qu'il n'est pas envisageable, côtés militants/sympathisants, se rallier à l'UMP ! Bien entendu, d'un autre côté, le fait que le MoDem ne participe jamais à rien de la vie politique n'aide pas à le maintenir crédible dans le champ des possibles... D'un autre côté, les législatives arrivent... Comment pourront faire les candidats de couleur MoDem pour se présenter ? Nombreux se présenteront sans couleur, c'est justement le cas du candidat que je soutiens au sein de mon département : il ajustera son positionnement en fonction du résultat des présidentielles.

Bref, assumer être du centre est une position extrêmement inconfortable en France !

Aller, je quitte le clavier pour repartir tracter de 10h30 à 13h00 !
Revenir en haut Aller en bas
cabg




Féminin Nombre de messages : 283
Age : 67
Localisation : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:38

Citation :
- FB (avec SON gouvernement) + FH

Faut pas rêver ptit bisou

Ce qu'on oublie depuis des mois c'est que le pays est en réa ...
De toutes façon sarko ne passera plus... du moins je le crois. Je dirai même que bouffé sur sa droite par MLP et NDA et sur sa gauche par FB, l'ump devrait éclater.
Bonne chose pour le futur
Mais il n'y a plus de futur dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:25

Faut toujours rêver ! Wink ptit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:09

En direct sur iTélé : émission CQFD, ils présentent les sondages relatifs aux intentions de vote du 1er tour... Concentration sur les 5 premiers candidats...
1) FH
2) NS
3) JLM
4) MLP
5) !!!!! Philippe POUTOU !!!!!! à 14% des intentions de votes !!!!

François Bayrou est donc relégué parmi les petits candidats...

J'avoue ne pas comprendre les français... D'ailleurs, je reviens d'un énième tractage... en 2h de temps nous n'avons distribués que 40 tracts... C'est triste... Tout le monde (à part des gauchistes convaincus) reconnaissent les idées de FB mais ne le voient pas au 2nd tour donc pourquoi voter pour lui ?...
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:45

Poutou à 14% ? Bizarre quand même, j'y crois pas dutout, il faisait 1%
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:04

Non ... je viens d'écouter les grandes voix d'europe1 ... il n'est pas question du tout d'un score pareil de Poutou il se situe toujours autour de 2 points ... d'après eux l'en piquerait peut être au Mélenchon ... pas plus.

Je crois que les journalistes à force de s'écouter parler perdent la boule ... tout à l'heure alors qu'ils venaient de s'exprimer sur FBayrou la journaliste à conclu bon nous terminons donc sur François Hollande. Et ils étaient 5 pas un n'a relevé l'erreur ...

En parlant de journaliste il semble que NDA a fait un scandale à leur propos hier soir à canal + ...
Revenir en haut Aller en bas
D34 Angel




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : France - Hérault
Date d'inscription : 21/03/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:11

daene a écrit:
Poutou à 14% ? Bizarre quand même, j'y crois pas dutout, il faisait 1%

Il peut pas faire 14% sans en prendre à Mélenchon et Hollande Rolling Eyes

Ca tient pas debout
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:12

Philippe16000 a écrit:
En direct sur iTélé : émission CQFD, ils présentent les sondages relatifs aux intentions de vote du 1er tour... Concentration sur les 5 premiers candidats...
1) FH
2) NS
3) JLM
4) MLP
5) !!!!! Philippe POUTOU !!!!!! à 14% des intentions de votes !!!!

François Bayrou est donc relégué parmi les petits candidats...

J'avoue ne pas comprendre les français... D'ailleurs, je reviens d'un énième tractage... en 2h de temps nous n'avons distribués que 40 tracts... C'est triste... Tout le monde (à part des gauchistes convaincus) reconnaissent les idées de FB mais ne le voient pas au 2nd tour donc pourquoi voter pour lui ?...

Tu parles peut-être du sondage "a qui confieriez-vous vos tâche ménagères ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Babassou

Babassou


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:15

Vincent a écrit:
Philippe16000 a écrit:
En direct sur iTélé : émission CQFD, ils présentent les sondages relatifs aux intentions de vote du 1er tour... Concentration sur les 5 premiers candidats...
1) FH
2) NS
3) JLM
4) MLP
5) !!!!! Philippe POUTOU !!!!!! à 14% des intentions de votes !!!!

François Bayrou est donc relégué parmi les petits candidats...

J'avoue ne pas comprendre les français... D'ailleurs, je reviens d'un énième tractage... en 2h de temps nous n'avons distribués que 40 tracts... C'est triste... Tout le monde (à part des gauchistes convaincus) reconnaissent les idées de FB mais ne le voient pas au 2nd tour donc pourquoi voter pour lui ?...

Tu parles peut-être du sondage "a qui confieriez-vous vos tâche ménagères ?" lol

tiens, en parlant de sondages idiots, j'ai trouvé "qui est le meilleur cuisinier ? " vainqueur François Hollande et François Bayrou. Va falloir que ça s'arrête c'est pathétique... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:31

D34 Angel a écrit:
daene a écrit:
Poutou à 14% ? Bizarre quand même, j'y crois pas dutout, il faisait 1%

Il peut pas faire 14% sans en prendre à Mélenchon et Hollande Rolling Eyes

Ca tient pas debout

Oui 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 166325 Tu me rassures.

Ca aurait été quand même injuste qu'il passe de 1% à 14% juste parce qu'il a une bonne bouille et sais faire de bonnes blagues d'auto dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 6) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 4)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 5)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 2)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: