Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne de François bayrou (chapitre 3)

Aller en bas 
+41
LaChouette
Luc
raimo
khany
raison_pure
vigilance orange
citoyen
SaPa
Zemmour
Narm
PB
THIERRY18
SylvainMot
democ-soc
Gribouille
solelh
hloben
Viking67
Monheim
VIDOC
Murielle62000
force_hyeres
museline
Philippe16000
Miaou
Lavandière
Vincent
Mimolette
D34 Angel
Lino51
Jean-Luc
d'avalie noire
Marencau
juju41
gillou
cabg
AG59
daene
Mairon
lemoussaillon
signora
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:17

@écureuil Cool

On dit pas tous qu'il va disparaitre Vidoc semble dire qu'il va évoluer ... je le pense aussi.
Pour des jeunes comme toi je souhaite de toutes mes forces que ce parti continue sous sa forme actuelle ou sous une autre ... et j'y participerai dans la mesure de mes possibilités.

edit : j'avais pas vu ton dernier message ... il s'est intercalé pendant que je tapais ...


Dernière édition par signora le Lun 16 Avr 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:20

@lemousaillon

Les centriste de l'UMP ??? Bayrou est bien faché avec eux depuis 2002 me semble-t-il ???
Même si certains en ont marre de sarkozy. Mais alors c'est à eux de le dire fermement pas à Bayrou de leur faire des courbettes.
On est modem ou UMP pas le cul entre 2 chaises ! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:27

Si j'étais Bayrou, en cas de second tour Sarkozy-Hollande, j'attendrais les premiers sondages sur le second tour avant de décider ce que je vais faire.

Si dans ces sondages l'écart entre Hollande et Sarko est conséquent (du même ordre qu'actuellement), je n'aurais aucun intérêt de soutenir Sarko car il perdrait très certainement.

Mieux vaudrait donc attendre pour essayer de profiter ensuite de la débandade qui accompagnerait la défaite de Sarko.

N'oubliez pas qu'après la présidentielle, il y a les législatives.

Si c'est serré, c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:31

http://www.lezappingdupaf.com/article-succes-pour-l-information-sur-tf1-103506127.html

Succès d'audience pour Parole Directe avec François Bayrou hier soir.
7 millions de téléspectateurs, j'espère qu'une bonne dose a un peu réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
lemoussaillon




Nombre de messages : 257
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:43

libre a écrit:
Si j'étais Bayrou, en cas de second tour Sarkozy-Hollande, j'attendrais les premiers sondages sur le second tour avant de décider ce que je vais faire.

Si dans ces sondages l'écart entre Hollande et Sarko est conséquent (du même ordre qu'actuellement), je n'aurais aucun intérêt de soutenir Sarko car il perdrait très certainement.

Mieux vaudrait donc attendre pour essayer de profiter ensuite de la débandade qui accompagnerait la défaite de Sarko.

N'oubliez pas qu'après la présidentielle, il y a les législatives.

Si c'est serré, c'est plus compliqué.


Même si Sarkozy est donné largement vaincu (je ne pense pas que ça bougera dans l'entre deux tours, ça fait 6 mois que c'est du 54/46 minimum, sauf évènement majeur inattendu), Bayrou peut très bien le soutenir pour préparer l'après, c'est à dire la recomposition de la droite et du centre/centre-droit. Avec son socle électoral de 10/12%, il a une légitimité que Borloo et Morin n'ont pas et n'auront jamais. Ainsi, on aurait Bayrou en leader de la droite modérée pour les législatives et après et un Copé et toute la clique, en héritier de Sarko et du MOPU -lol-

Cette hypothèse est tout à fait envisageable. Bayrou ne renie rien de ses convictions, au contraire. Il soutient Sarko sachant ce dernier cuit mais pretexte que le programme de Sarko est plus adapté à la situation du pays. Ce quo objectivement est le cas et a été souligné de nombreuses fois par Bayrou et le Modem.

A l'inverse, un accord avec Hollande serait plus profitable à court terme pour obtenir des postes mais cela me semble peu probable. Bayrou perd tout les sénateurs qui le soutiennent ainsi que Arthuis et Douste, éléments essentiels. Sans compter que ça le mettrait à gauche de l'échiquier politique et pour 2017, cela serait très compliqué. Et puis tout simplement, il n'envisage pas de cautionner un gouvernement avec des ministres communistes et Mélenchon.


Au centre-droit, il y a un gros coup à jouer en cas de défaite de Sarkozy et la recomposition qui en suivra et Bayrou le sait ça.


Pour l'instant, Bayrou ne laisse rien paraitre, à raison, mais ça doit bien cogiter maintenant qu'il sait qu'il ne sera pas au second tour à 99%



Et puis faut faire la misère à Copé. Je préfère 1000 fois un Bayrou/Hollande qu'un Copé/Hollande en 2017, pitié, tout sauf ça !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:09

Bayrou en 2017? faut arreter la fumette, lol!
deja 3 fois c'est beaucoup,alors 4...ce serait la nouvelle Arlette,faut penser a une releve,il est ou,le futur leader du Modem,voir du Centre?
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:22

Vincent a écrit:
Déjà arrêtez un peu tous avec votre disparition du MoDem, qu'est ce que vous en savez

Pffffffffffffffffff mais c'est fou ça que vous ne veillez pas croire ce qu'on vous dit

J'ai mis l'info ici dès novembre 2011

je le tiens d'un Monsieur élu annécien ancien CDS puis UDF puis MODEM qui cotoye directement Monsieur BOSSON qui est revenu dans nos rangs pour soutenir FB lors de cette présidentielle

Réécoutez FB hier soir sur TF1 où il parle clairement d'un mouvement centriste rassemblé pour l'après présidentielle

C'est très bon comme évolution, si l'on peut recréer une centre fort comme l'ex UDF débarassé ENFIN de notre inféodation à l'UMP, cela ne peut qu'être bénéfique

En tout cas si ça se concrétise, j'en serais

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:30

@ vidoc

Tu parles de l'évolution du modem pas de sa mort ... cela fait la différence. Là, je crois que tout le monde peut accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:40

Oui, des discussions sont en cours pour préparer les législatives dans le rassemblement avec une candidature centriste/démocrate par circonscription. Pour l'instant ça reste entre les soutiens de la campagne de Bayrou, mais c'est bien sûr ouvert aux autres (ça va dépendre des résultats de la présidentielle, ça...).
Il n'y a pas de disparition du Modem prévue, évidemment, et, du moins pour l'instant, le rassemblement se fait en "confédération".
Il va être intéressant de voir l'évolution de tout ça et d'y participer. Cette fois ci, il faut tenir bon, et, quel que soit le résultat de la présidentielle, continuer à se renforcer.


Dernière édition par Mairon le Lun 16 Avr 2012 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:45

VIDOC a écrit:
Vincent a écrit:
Déjà arrêtez un peu tous avec votre disparition du MoDem, qu'est ce que vous en savez

Pffffffffffffffffff mais c'est fou ça que vous ne veillez pas croire ce qu'on vous dit

J'ai mis l'info ici dès novembre 2011

je le tiens d'un Monsieur élu annécien ancien CDS puis UDF puis MODEM qui cotoye directement Monsieur BOSSON qui est revenu dans nos rangs pour soutenir FB lors de cette présidentielle

Réécoutez FB hier soir sur TF1 où il parle clairement d'un mouvement centriste rassemblé pour l'après présidentielle

C'est très bon comme évolution, si l'on peut recréer une centre fort comme l'ex UDF débarassé ENFIN de notre inféodation à l'UMP, cela ne peut qu'être bénéfique

En tout cas si ça se concrétise, j'en serais


Déjà M Bosson ne représente que lui.
Ensuite personne ne nie qu'il y aura un rassemblement centriste, mais en quoi ça empêche de garder le Mouvement Démocrate ? Ce sera juste une composante majeure.

Enfin je te crois complètement sur tout ce que tu nous rapporte, mais cela ne veut pas dire que ça se vérifiera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:53

C'est peut être le nom modem qui disparaitra ? Dès l'instant où c'est une transformation et pas un enterrement pourquoi s'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:55

Bon j'abandonne Vincent ! Manifestement tu ne veux pas entendre mais sache que tout est entériné au national dEpuis fin 2011

Et réécoute FB hier soir sur TF1 (vers la fin de son interview)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:55

Citation :
C'est peut être le nom modem qui disparaitra ? Dès l'instant où c'est une transformation et pas un enterrement pourquoi s'énerver ?

Les gens ont mis du temps à s'habituer au nom Mouvement démocrate/Modem. Est-ce qu'un changement de nom serait opportun ou révélateur ?
Ce n'est pas anecdotique comme question, j'ai pu vérifier ça dans les discussions et sur le terrain à l'époque du début du mouvement. Il fallait dire au gens "le parti de Bayrou" pour que ça marche.


Dernière édition par Mairon le Lun 16 Avr 2012 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:56

signora a écrit:
C'est peut être le nom modem qui disparaitra ? Dès l'instant où c'est une transformation et pas un enterrement pourquoi s'énerver ?

Eh ben voilà c'est ce que je m'échine à vouloir dire

Merci SIGNORA ptit bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:08

quelle difference avec UDF ,c'est aussi une confederation,biencentre droit?
et les Modem investis,devront ils ceder leur place a d'autres candidats?
faut pas oublier que le Modem n'aura pas les moyens de payer les frais de campagne des candidats,ce sera des emprunts perso,si moins de 5%,ce sera pour leur pomme.
bref,retour case depart,et sans accord avec UMP,pas d'elus possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:12

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, juju41.
On rassemble les forces du centre afin d'éviter au maximum la dispersion et de pouvoir être partout. Je ne vois pas ce qu'un accord avec l'UMP a à voir là dedans, c'est impensable.


Dernière édition par Mairon le Lun 16 Avr 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:14

ca serait peut-être bien d'en parler sur le file des législatives 2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:15

VIDOC a écrit:
signora a écrit:
C'est peut être le nom modem qui disparaitra ? Dès l'instant où c'est une transformation et pas un enterrement pourquoi s'énerver ?

Eh ben voilà c'est ce que je m'échine à vouloir dire

Merci SIGNORA ptit bisou

Ah ça c'est autre chose Smile
Dans "le MoDem disparaîtra", j'entendais "tout l'aventure est finie".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:16

En tout cas si vous avez envie de vous amuser, aller sur bayrou.fr, puis entrer la combinaison de touches suivante :
flèche haut, flèche haut, puis bas, bas, gauche droite, gauche droite, b, a, puis Entrée Smile


Dernière édition par Vincent le Lun 16 Avr 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:28

sa me rappelle les combinaison secrète dans les jeux de la super nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:31

tout simplement,des candidatures multiples,ne favoriseront pas le MOdem,deja que la gauche aura le vent en poupe,et il faut 12,5% des inscrits pour avoir le droit au second tour,soit avec l'abstention,environ 18% des votants,je doute que ce soit un resultat facile a obtenir dans un cas de candidatures multiples.d'ailleurs Bayrou pou le moment,beneficie d'une non candidature UMP,sinon,il lui serait surement plus difficile d'etre reelu.en plus vu le massacre previsible dans les rangs UMP,par la gauche,restera que peu de places.
d'apres des sondages internes pour les partis,sur plusieurs regions,pratiquement toutes places sont squattees par la gauche et UMP,pour ce qu'il en restera,les autres auront des miettes,alors les centristes ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:34

Reste à s'y prendre comme les verts, négocier avec Hollande Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 435348 ... oui je sais ça va pas vous plaire ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:10

Vincent a écrit:
En tout cas si vous avez envie de vous amuser, aller sur bayrou.fr, puis entrer la combinaison de touches suivante :
flèche haut, flèche haut, puis bas, bas, gauche droite, gauche droite, b, a, puis Entrée Smile

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 435348

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:13

Temps de parole: le Modem dénonce
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:15

http://www.meltybuzz.fr/francois-bayrou-un-code-konami-sur-son-site-actu103197.html
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:18

Selon vous, quel meeting a marqué le week-end ?

Venez voter pour faire remonter les chiffres ! Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 401314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de François bayrou (chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de François bayrou (chapitre 2)
» Campagne de François bayrou (chapitre 4)
» Campagne de François bayrou (chapitre 1)
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: