Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)

Aller en bas 
+42
raphael
vigilance orange
PB
fly_emirates
credohumanisme
Viking67
Luc
Philippe16000
LaChouette
museline
SaPa
Yannn
Mimolette
khany
Lino51
pourleboss
D34 Angel
Gribouille
locean40
lemoussaillon
Lavandière
VIDOC
Narm
Robin des bois
Babassou
raison_pure
solelh
gillou
Vincent
Jean-Luc
Miaou
cabg
Marencau
daene
citoyen
signora
d'avalie noire
AG59
juju41
democ-soc
Mairon
hloben
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:07

Échantillon (vers la fin) du discours. Qui osera prétendre que Bayrou a eu tort de ne pas soutenir ça:

Citation :
Le Monde.fr:
SARKOZY :"Permettez-moi de vous dire que quand je vois M. Bayrou, après ce qu'il a dit sur le déficit, se rallier à un candidat qui refuse la règle d'or, alors que je l'ai proposée par référendum, je me dis 'c'est bien triste' - pas pour lui, mais pour ceux qui ont voté pour lui au premier tour."
"Franchement, moi cette campagne, ça me réussit plutôt. Même si je ne suis dupe de rien. Il y a même eu des livres tellement intéressants, qui ont dit que je prenais des médicaments interdits. Et à l'auteur, à qui on demandait lesquels : je sais pas. Il savait pas lesquels, mais il savait qu'ils étaient interdits. C'est déjà un début. Si vous saviez comme je suis content de faire gagner de l'argent à des gens qui n'en gagneraient pas par eux-mêmes."
vendredi 4 mai 2012 13h44
"Quelqu'un m'a dit tout à l'heure, et je le remercie parce que je n'y ai pas pensé moi-même, 'au fond c'est votre dernier meeting'. Alors je dis : la question, ce n'est pas moi."
"Que voulez-vous pour le pays ? Que voulez-vous pour les enfants ?"
Je pense que la chasse aux riches et une absurdité. Je n'aime pas qu'on montre du doigt quelqu'un qui a travaillé toute sa vie et qui a un patrimoine."
"Je rêve d'un pays généreux où celui qui a dit à côté à celui qui n'a pas, 'on va t'aider à avoir mais pour ça il faudra que tu travailles'"
"Je rêve d'un pays où le patrimoine qu'on a créé dans sa vie, on puisse se dire, au soir de sa vie, allez le patrimoine que j'ai créé je vais le laisser à mes enfants, pour qu'ils commencent un peu plus haut que moi j'ai commencé"
La famille, c'est la base de la société française. Ce n'est pas ridicule de dire cela. Quand on a mis un genou à terre, qu'est-ce qu'on a pour se défendre, si ce n'est sa famille ?"
"Au fond, quand j'ai parlé des frontières, je veux des frontières entre ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, entre ce qui se vaut et ce qui ne se vaut pas. Je veux une frontière parce que pour moi, le maître a une autorité sur l'enfant."
Je veux pouvoir que la femme n'est pas une marchandise sexuelle, ni une marchandise financière, qu'elle n'a pas à être traitée comme j'ai entendu des gens commenter des faits"
"Quand je pense qu'un homme comme Jean-Luc Mélenchon ose dire 'quand vous croisez un riche, faites-lui les poches'. Eh bien M. Hollande veut gouverner avec lui : je le lui laisse"
Nous demandons à être respectés nous aussi. Et nous leur disons : avant de jouir, attendez donc de savoir ce qu'ont à dire les Français dimanche prochain."
Je vous demande une chose : n'ayez pas peur. C'est un grand pape – et après tout chacun a le droit d'avoir ses références –, un grand pape a dit : 'N'ayez pas peur'. Ayez confiance en vous : si vous vous mobilisez, si vous amenez tous ceux qui doivent venir, le 6 mai, personne ne votera à votre place."
"Cette campagne que j'ai menée, c'est pas une campagne pour ceux qui manquent de courage. Le dimanche, si tous vous êtes ici, si le sursaut national se fait, ce dimanche-là c'est le monde entier qui regardera le peuple de France et qui dira 'chapeau bas peuple de la France, parce que tu es un peuple libre'"
C'est effrayant. Là, je suis prête à parier que ce n'est pas Guaino qui a écrit son discours. Il a été briefé par Buisson et il s'est lâché...
Dire que ça a été président pendant 5 ans et que certains le soutiennent encore ou calculent combien d'élus on aurait pu avoir en le soutenant!


Dernière édition par LaChouette le Ven 4 Mai 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:42

Editorial : "Vivre ensemble"

Citation :
Pour celui qui l'emportera dimanche, le défi est finalement simple et gigantesque à la fois. Il est clairement signifié dans les résultats du premier tour. La crise, avec son lot de chômeurs, de misère et d'exclusion, a conduit à un éclatement de la société française ; la mondialisation y a généré de la colère, de la haine et des peurs, de la nostalgie aussi pour un monde qui n'est plus. Le nouveau président de la République, quel qu'il soit, devra reconstruire cette nation disloquée, lui redonner confiance et espoir dans le rôle qu'elle peut tenir dans ce monde nouveau qui émerge. Il devra, pour cela, travailler à recréer les conditions d'un vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
solelh




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 74
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/07/2010

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:18

J’ai écouté la fin du discours de Sarko : Un compost de valeurs familiales, de mérites, de riches, de pauvres, de Mélanchon, de sous-entendus dskniens éclaboussant tous ceux qui n’ont pas la bonne idée de voter pour lui, de persistance à accuser Hollande de mollesse (qui lui a tout de même foutu une pâtée il y a 3 jours), d’une dose ou deux de Jean Paul 2, de clins d’œil à Christine, celle qui trouve Bayrou probablement pas assez Chrétien par rapport à elle, elle qui devait faire subir un accident nucléaire à celui dont elle cire maintenant les pompes. Auparavant le futur ex-président s’était vautré comme dab devant les 18% de racistes (je rappelle qu’en parlant « économie » -si l’on peut dire-, la fillelepen valait 10-12% et était immédiatement passée à 18% en cassant du Magrébin avec le langage de son papa, ce qui fait que ce terme de raciste me semble être le plus pertinent). Bref un discours sans queue ni tête, incohérent, un discours « à te foutre le cul par terre » comme on dit par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:15

UMP, mort clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:45

Il y a un pont ce WE... Pourvu que tout le monde aille voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:52

oui..faudrait pas que seuls les vieux des maisons de retraite aillent voter.. l'UMP a un service spécial pour les "aider" à voter par procuration ou les amener en bus ( payé par nous)

heureusement il fait moche..
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:37

dernier rolling IFOP

François Hollande
52
- 1
Nicolas Sarkozy
48
+ 1

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Presidentielle-2012/import/pdf/rapport-04-05-2012.pdf


progression des reports des électeurs de Bayrou sur sarkozy +2, Hollande -1
abstention 32 (-2)

ils ne suivent pas Bayrou visiblement..( mais seulement 300 interrogés hier, dont X électeurs de Bayrou)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:41

un tweet


"L'Humour de Droite þ @humourdedroite Bison futé a classé rouge la journée du 6
mai en raison du traditionnel chassé-croisé entre exilés fiscaux et chars
soviétiques."
2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 435348
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:54

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Images11
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:43

trouvé ce commentaire dans Libé

Le sortilège sarkozien

Je voudrais vous dire un petit quelque chose,
Vous parler d’une amie, et de vous aussi,
Je voudrais vous dire que j’aime les roses,
Mais j’évite toujours les orties

Je suis vous je suis moi,
Je suis la France avant tout,
Et je n’ai que peu de temps,
Pour vous dire mes tourments…

Mais que ce passe-t-il en France,
Y’aurait-it un problème d’ingérence,
Y’aurait-it trop de méfiance,
Je vois comme un manque d’élégance

Avant la France, elle s’avait dire non,
Aux guerres, des marchands d’âmes,
Des marchands d’or, des marche ou crève
Des marchés fous, de l’eurodrame…

Avant la France, elle ouvrait le cœur,
A ses voisins et à son prochain,
Aujourd’hui ma France elle pleure,
Le sort, le sang, des syriens

Avant la France, elle ne faisait pas de différence,
Entre les couleurs de la peau, et les croyances,
Aujourd’hui ma France, elle parle d’alliances,
D’arrogance, de violence et de créances, désolance…

Demain, vous aurez un bout de mon destin entre les mains,
Un bout de votre vous citoyen, un mouchoir pour mon chagrin,
Alors ne vous trompez pas de bulletin, et séchez bien
Toutes mes larmes, libérez-moi du sortilège sarkozien

Parce que ma France avant, ce n’était pas rien,
Pas juste trois couleurs et trois mots,
Mais mille valeurs et un drapeau,
Les droits de l’homme, pas du politicien

De Jaurès à Dunevy, Guy se moquait,
Et les mots passants d’humanistes,
Philanthropes de demain,
Filent en trop peu de mains

Alors au nom de la France, de notre France,
Plus qu’un geste citoyen,
Honorons la Sainte Prudence,
Aux armes et aux bulletins…
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:23

Une responsable du Parti radical dit "comprendre l'inquiétude de Bayrou"
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:02

Présidentielle : " Et deux heures plus tard, les résultats... "
L'art et la manière de se moquer de la vétusté de la loi électorale française en matière de publications des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:42

Sarkozy nous promet une Busherie dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:46

Vu de Suisse:
2ème tour - les angoisses républicaines
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:02

hein.???? 1.5 millions de votes par machine à voter ?

http://www.numerama.com/magazine/22477-presidentielles-enquete-sur-l-incroyable-opacite-du-vote-electronique.html

Ce n'est quasiment pas dit, et pourtant près de 1,5 million d'électeurs en France, soit deux fois la différence de voix entre Nicolas Sarkozy et François Hollande au premier tour de l'élection présidentielle, doivent
utiliser une machine à voter électronique pour exprimer leur choix. Outre le fait que le vote électronique pose d'importants problèmes de contrôle du scrutin, qui est à la base de la transparence électorale, le
ministère de l'intérieur refuse de communiquer la liste des bureaux de vote concernés, présents dans 64 communes. Enquête.


Dernière édition par hloben le Sam 5 Mai 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:15

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/23/presidentielles-francaises-2012-le-choix-du-peuple/

on va en devenir parano ...

Conclusion

Il n’est pas tolérable qu’une société américaine produise, on ne sait comment, ce que le peuple français est censé devoir accepter comme l’expression suprême de la souveraineté populaire. Cette
procédure est d’autant moins admissible qu’elle s’accompagne de la mise en place, en nombre croissant, de “machines à voter” électroniques qui produisent des résultats dont l’opacité suscite la défiance d’une écrasante majorité de nos concitoyens.


Rien ne serait plus grave pour la démocratie et plus périlleux pour la paix civile en France si une suspicion généralisée devait désormais se porter sur la véracité des résultats annoncés à l’issue de toutes nos élections.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:14

Le taux de participation à la mi-journée en métropole est de 30,66 %, vient d'annoncer le ministère de l'intérieur.

En 2007, le taux de participation à la mi-journée au second tour était de 34,11 %.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:25

LaChouette a écrit:
Sarkozy nous promet une Busherie dimanche soir

Hmm je compte sur le PS pour comptabiliser de manière nationale tous les résultats. Quant aux machines automatiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:26

LaChouette a écrit:
Le taux de participation à la mi-journée en métropole est de 30,66 %, vient d'annoncer le ministère de l'intérieur.

En 2007, le taux de participation à la mi-journée au second tour était de 34,11 %.

C'est plutôt bon. Je pense que beaucoup de centristes abstentionnistes sont rattrapées par les craintes de voir Sarkozy continuer et vont aller voter pour Hollande finalement (comme l'illustre les réactions sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:33

Vincent a écrit:
Quant aux machines automatiques...

Avec Sarkozy, tout est possible ; ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:57

Voilà, j'ai fait mon devoir de citoyen ! J'ai donc voté ! Ma compagne reste encore dans l'interrogation... Pour le moment, elle tient son bureau de vote pro-droite... Elle se sent bien isolée, je vais donc la rejoindre pour la soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:12

citoyen a écrit:
Vincent a écrit:
Quant aux machines automatiques...

Avec Sarkozy, tout est possible ; ne l'oublions pas.

on aurait du mettre une paire de coups de marteau dedans il y a un mois
je vais peut être aller au dépouillement dans ma ville
parce que je n'ai vraiment pas envie de voir arriver ce genre de truc chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:29

Vincent a écrit:
LaChouette a écrit:
Le taux de participation à la mi-journée en métropole est de 30,66 %, vient d'annoncer le ministère de l'intérieur.

En 2007, le taux de participation à la mi-journée au second tour était de 34,11 %.

C'est plutôt bon. Je pense que beaucoup de centristes abstentionnistes sont rattrapées par les craintes de voir Sarkozy continuer et vont aller voter pour Hollande finalement (comme l'illustre les réactions sur ce forum)
Les sondages et micro trottoirs vont tous dans l'autre sens... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:43

raphael a écrit:

Les sondages et micro trottoirs vont tous dans l'autre sens... mais bon.
Quelles sont tes sources, raphaël?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:49

on se raccroche à ce qu'on peut....
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:51

En Helvetie il semble dire que la température mesurée ce dimanche serait semblable à celle de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 4)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 5)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 2)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: