Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes

Aller en bas 
+25
VIDOC
cerise
Marencau
mélanie
Gribouille
SaPa
Miaou
Vincit Omnia Veritas
croquignol
d'avalie noire
cabg
AG59
toutoune
gillou
hloben
Luc
khany
pourleboss
Lavandière
museline
Jean-Luc
Vincent
LaChouette
signora
juju41
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:42

L'affaire Cahuzac et son mensonge éhonté jette déjà un doute sur tout ce gouvernement.
Cette affaire aurait due être traitée avec la plus grande rigueur.
Là, ils sont vraiment crétins !
Revenir en haut Aller en bas
cgrotex

cgrotex


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : courlay
Date d'inscription : 16/02/2013

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:26

oui , le gouvernement est vraiment nul sur beaucoup de points , et avec la classe politique d avant qui na pas connue la crise dans leur portefeuille (et on comprend mieux pourquoi elle étais prêt a tout pour rester au POUVOIR , multitude de sondage d opinion  , dérive très droitière ) et notre actuel gouvernement qui je l espère ne paye pas des média trainings , on est pas sorti de l auberge !

et que fais l ALTERNATIVE pendent ce temps la , elle crie au loups comme l ump et le fn en demandant la démission de taubira ...


http://www.parti-udi.fr/actualite-ecoutes-de-nicolas-sarkozy--herve-morin-demande-la-demission-de-christiane-taubira.html


est ce que ça serais pas le moment de se démarquer !? je ne demande pas un soutient a taubira ou au ps , mais de prendre de la hauteur et de laisser les nuls se battre entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:28

mais non, l'alternative est à droite donc elle fera une réaction de droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cgrotex

cgrotex


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : courlay
Date d'inscription : 16/02/2013

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:36

oui , mais aux dernières nouvelles , l alternative , c est l udi ET le modem .
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:36

@cgrotex

Forum de  l'UDI ! donc un des partis qui représente l'Alternative.
Je ne sais si Bayrou s'est exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:40

Je suis Modem, pas alternative Wink
Revenir en haut Aller en bas
cgrotex

cgrotex


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : courlay
Date d'inscription : 16/02/2013

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:47

je ne pense pas qu il se soit exprimé pour le moment , mais ça serais bien qu il rappel a l ordre c est copain de l UDI en interne , parce que dans quelque temps , les électeurs , l alternative , ils vont la voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:56

nada, il fera pour l'instant et j'ai peur qu'il ne fasse rien à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:42

cgrotex a écrit:

http://www.parti-udi.fr/actualite-ecoutes-de-nicolas-sarkozy--herve-morin-demande-la-demission-de-christiane-taubira.html

Hervé Morin... scratch  ..On a tendance à plutôt en rigoler ici ...

Il y a des sujets plus importants sur lesquels travailler que de savoir s'il faut demander ou non la démission de Taubira.
Il y en a marre des infâmes guéguerres politiciennes.

« Construire une nouvelle manière de faire de la politique »
Citation :
j’estime que le système fonctionne aujourd’hui comme il fonctionnait hier avec un jeu de rôle fait de beaucoup d’hypocrisie avec des ministres qui font semblant de ne pas être au courant des écoutes. La démocratie n’y gagne pas,
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:50

pour une fois, je te rejoins miaou... c'est vraiment pénible la place qui est donnée à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cgrotex

cgrotex


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : courlay
Date d'inscription : 16/02/2013

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:13

je rigole bien de Hervé morin moi aussi !!! mais vu que le modem est associé a l UDI ,ça serait bien qu il se taise ...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:21

chez moi j'ai une liste aux municipales ump-gauche moderne-udi
eh bien.. ça me fait pas trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:27

hloben a écrit:
chez moi j'ai une liste aux municipales ump-gauche moderne-udi
eh bien.. ça me fait pas trop envie...
Je te comprends. A moins d'avoir des gens que tu apprécies personnellement...J'espère que tu as des listes plus sympas à côté.

Moi, c'est une liste "Sans Etiquette", même si le ministère de l'Intérieur a voulu nous en coller une  hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 319539 .
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:38

j'en ai plusieurs, de sans étiquette
et c'est bien la première fois que je ne sais absolument pas pour qui je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:56

hloben a écrit:
et c'est bien la première fois que je ne sais absolument pas pour qui je vais voter...
Faut "faire son marché" alors. Lire les programmes, les tracts, les sites. Assister à des réunions publiques, poser des questions. Papoter avec les gens, ceux que tu apprécies.
Tu es libre. C'est eux qui demandent ta voix, et c'est toi qui décide à qui tu la donne. queen 
Profite de la situation, et vote selon ton coeur (le vote blanc n'est pas encore reconnu, pour ces municipales).
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:25

j'ai encore un tout petit peu de temps pour trouver ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:58

Taubira admet s'être trompée de date ...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/13/ecoutes-de-sarkozy-taubira-admet-s-etre-trompee-de-dates_4382929_823448.html

La vérité aurait été tellement plus facile. Elle s'est mise dans un bourbier d'où elle aura peine à sortir la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:11

Citation :
La vérité aurait été tellement plus facile. Elle s'est mise dans un bourbier d'où elle aura peine à sortir la tête haute.

Je comprends que ça puisse gêner, mais cela ne me semble pas bien grave objectivement (et vouloir la faire démissionner pour ça, hum, enfin...) dans le cadre concerné. Au moins, cela incitera à être plus précautionneux à l'avenir pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:16

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 0654 
La paille et la poutre
Éditorial d'Anne Sinclair Huffington Post
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:47

Contente de retrouver Anne Sinclair !
Il n'est pas question que je fasse partie de ceux qui demandent sa démission. Mais c'est maladroit.
Bien sur cela ne dédouane pas le camp d'en face trop contents de s'infiltrer dans cette brèche !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:27

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cuisine-degueulasse-a-l-elysee-nicole-bricq-crache-dans-la-soupe_1504218.html

C'est pas possible d'être aussi maladroite !
un commentaire pareil sur le perron de l'Elysée  hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 70960 
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:51

signora a écrit:


C'est pas possible d'être aussi maladroite ! 


C'est grâce à ce genre de buzz médiatico politique que des gens boudent les urnes.

Tout le temps consacré à ce genre de non évenement, n'est pas consacré à l'essentiel. A faire palir les rumeurs de la cour de récré du collège. Et après on en reparle en classe au lieu d'écouter le cour.

Les invisibles de ce pays ont grandement besoin d'essentiel. Pas de "ça".



Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:05

Mairon a écrit:
Citation :
La vérité aurait été tellement plus facile. Elle s'est mise dans un bourbier d'où elle aura peine à sortir la tête haute.

Je comprends que ça puisse gêner, mais cela ne me semble pas bien grave objectivement (et vouloir la faire démissionner pour ça, hum, enfin...) dans le cadre concerné. Au moins, cela incitera à être plus précautionneux à l'avenir pour ce genre de choses.

Non seulement elle n'a pas démissionné, mais elle a rempilé dans le gouvernement Vals.

Toutes les belles tirades lyriques dont elle a fait vibrer l'hémicycle perdent soudain beaucoup d'éclat. Le verre de cristal est ébrèché. Dommage, je venais de me dérider à son sujet.

Le mensonge d'état, depuis Cahuzac, devient insupportable, surtout par sa fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:08

c'est reparti vers un nouveau déballage ...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/04/17/accuse-par-mediapart-aquilino-morelle-s-explique-sur-ses-activites-de-conseil_4403488_823448.html**

Citation :
Dans un long portrait d'Aquilino Morelle, conseiller politique de l'Elysée, le site Mediapart détaille les habitudes d'un « petit marquis qui abuse des privilèges de la République »... Le texte, au vitriol, décrit la façon dont M. Morelle fait notamment venir son cireur de chaussures à l'Elysée et ses habitudes au hammam pendant les heures de travail.
L'article comporte également des accusations sur les supposées missions de ce médecin de formation auprès de laboratoires pharmaceutiques alors qu'il était fonctionnaire à l'Inspection générale des affaires sociales (IGAS). « A aucun moment je n'ai été en situation de conflit d'intérêts. (...) J'ai respecté toutes les règles et toutes les procédures », se défend M. Morelle dans un long message mis en ligne sur sa page Facebook.

on en sortira de toute cette boue !

décidément les médecins proches des labo pharmaceutiques devraient être tenus à distance  hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 70960 
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:48

L"article est gratiné!
Décidément, plus ça change et plus on retrouve les mêmes magouilles de parasites!
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:42

les petites cachotteries du conseiller de François Hollande
Citation :
Banal de cumuler la fonction d'inspecteur à l'Igas et un "ménage" dans un labo privé ? Pas selon Michel Lucas, directeur de l'Igas de 1982 à 1993. Cité par Mediapart, il est formel : "Ces deux fonctions sont incompatibles. On n'autorise jamais un inspecteur à travailler pour une entreprise privée. Alors un laboratoire pharmaceutique..."

Aquilino Morelle a-t-il caché sciemment cette double casquette ? Oui, si l'on en croit le site d'information qui affirme que le conseiller a perçu ses émoluments privés via une société, créée en 2006. "En 2007, alors qu'il réintègre l'Igas", écrit Mediapart, il confie son rôle de gérant à son "frère cadet". Plus aucun lien n'existe entre l'inspecteur Morelle et une rémunération venue d'un laboratoire.

chronique
Citation :
Réserver, à intervalles réguliers, un petit salon de l'hôtel de Marigny, une dépendance de l'Élysée, et y convoquer un homme de l'art pour lui demande de lui faire briller ses souliers, y a-t-il un comportement aussi bête et indécent ? Dans un livre d'histoire cette scène pourrait justifier que les sujets du roi de France se révoltent contre leur souverain et viennent à Versailles pour le menacer sous ses fenêtres... Mais nous sommes en 2014 dans une République exemplaire !

Sans me vanter, ça fait un bon bout de temps que je me doutais que notre République relevait plus de la monarchie élective que de l'exemplarité.
Parce que tel est leur bon plaisir...
Avant:  king  Après: hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 201182  mais c'est toujours: fais ce que je te dis, pas ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» Obama : toutes ses déclarations, critiques, bourdes
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: