Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes

Aller en bas 
+25
VIDOC
cerise
Marencau
mélanie
Gribouille
SaPa
Miaou
Vincit Omnia Veritas
croquignol
d'avalie noire
cabg
AG59
toutoune
gillou
hloben
Luc
khany
pourleboss
Lavandière
museline
Jean-Luc
Vincent
LaChouette
signora
juju41
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:41

Itou. [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 435348
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:17

Baromètre JDD : Hollande inverse la courbe

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:15

Ce serait le mariage pour tous ?
Ou plus simplement nombre de français comprennent que sarko ou autres n'auraient pas fait mieux ?
En même temps la droite peine à rassembler ... tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:12

il faut voir si cette remonté est éphémère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:35

Possible que ça ne dure pas.

Et parfois il semble remonté contre certains membres du gouvernement. Mais ça ne dure pas. [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 435348
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:42

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:41

Japon : Hollande salue les "abenomics", mais...

Un Hollande comme j'aimarais le voir plus souvent : il sous-entend clairement carrément que l'Europe est un boulet ! (explicitement : impossibilité de dévaluer et abus des diktats européens) Very Happy

Si seulement ça pouvait aller plus loin que de belles paroles… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:08

Des haut-gradés de l'armée française rêvent-ils d'un putsch contre le gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
cgrotex

cgrotex


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : courlay
Date d'inscription : 16/02/2013

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:56

et q est ce q ils veulent tous c est militaires !? le retour de sarkozy et toute c est casseroles !!?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:50

Bah, c'est juste une « infinie minorité » (sic) de « cathos » d'extrême droite. Nos islamistes à nous, quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:24

Au Japon, Hollande tente de marcher dans les pas de Chirac
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:52

Jean-Luc a écrit:
Japon : Hollande salue les "abenomics", mais...

Un Hollande comme j'aimarais le voir plus souvent : il sous-entend clairement carrément que l'Europe est un boulet ! (explicitement : impossibilité de dévaluer et abus des diktats européens) Very Happy

Si seulement ça pouvait aller plus loin que de belles paroles… Rolling Eyes

tu parles, que des paroles! tenir ces propos quand on est à l'autre bout du monde, c'est de la lâcheté! Qu'il le dise quand baroso le convoque pour lui donner sa feuille de route. Si vraiment il croit en ce qu'il dit, qu'il change d'orientation politique, fasse que la France quitte l'euro et l'UE avant de réformer l'Europe en profondeur. Mais je n'attends rien de lui, il n'a rien dans pantalon.

Comme l'a dit Bossuet:" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes".

Il a soutenu tous les traités qui ont permis le transfert de notre souveraineté à Bruxelles. Qu'il ne fasse pas l'étonné une fois au pouvoir...de ne plus en avoir, du pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:00

Jean-Luc a écrit:
Bah, c'est juste une « infinie minorité » (sic) de « cathos » d'extrême droite. Nos islamistes à nous, quoi…

rien à voir avec des islamistes. Ils ne rêvent pas d'instaurer un régime politique religieux, mai seulement que la France retrouve sa souveraineté et sa grandeur. Il ne faut pas tout confondre. Et quand ils voient une bande de franc mac saborder l'armée française, leur sang ne fait qu'un tour! lls défendent leur corporation, et bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:47

toutoune a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Bah, c'est juste une « infinie minorité » (sic) de « cathos » d'extrême droite. Nos islamistes à nous, quoi…

rien à voir avec des islamistes. Ils ne rêvent pas d'instaurer un régime politique religieux, mai seulement que la France retrouve sa souveraineté et sa grandeur. Il ne faut pas tout confondre.
Il n'y a aucune confusion, c'était juste une comparaison. Et :
1. Être d'extrême-droite et se prétendre catholique, c'est de l'hypocrisie, nombre des "valeurs" d'extrême-droite n'étant pas compatibles avec les fondements du christianisme. Les dictatures européennes du XXe siècles sont chaque fois issues de la montée de l'extrême-droite (nazisme, facisme…). Les régimes islamistes étant eux aussi des dictatures, c'est en cela que je fais un rapprochement.

toutoune a écrit:
Et quand ils voient une bande de franc mac saborder l'armée française, leur sang ne fait qu'un tour! lls défendent leur corporation, et bien plus!
Surtout leurs privilèges. Je ne suis pas du côté des FM, mais pas de celui-là non plus. Les uns comme les autres œuvrent à leurs intérêts, pas pour la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
cgrotex

cgrotex


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : courlay
Date d'inscription : 16/02/2013

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:24

l'extrême droite est indéfendable toutoune !!! je suis nouveau sur ce forum , mais j ai plus l impression que se forum est exploité par le fn , qui n'arrête pas de parlé de complot et je commence déjà a m en  lacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:51

Tous les extrêmes sont indéfendables, qu'ils soient de gauche ou de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:33

Je suis d'accord avec Jean Luc !
Mais ou JF Coppé à décon*** c'est en parlant de dissoudre les groupuscules d'extrême droite ET le Front de Gauche !
Front de Gauche et groupuscule d extrême droite c'est pas le même monde !!!
Par contre le journal minute a été grotesque et provocateur, aussi sans délicatesse pour la famille de Clément, en reprenant la photo du jeune assassiné ... 
Dès qu'on se ballade avec des armes dans sa poche c'est qu'on est prêt à s'en servir, et, ça c'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:35

toutoune a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Bah, c'est juste une « infinie minorité » (sic) de « cathos » d'extrême droite. Nos islamistes à nous, quoi…



rien à voir avec des islamistes. Ils ne rêvent pas d'instaurer un régime politique religieux, mai seulement que la France retrouve sa souveraineté et sa grandeur. Il ne faut pas tout confondre. Et quand ils voient une bande de franc mac saborder l'armée française, leur sang ne fait qu'un tour! lls défendent leur corporation, et bien plus!
Souveraineté et grandeur ces groupes de voyous ? 
Tu délires ?!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:37

texier laurent a écrit:
l'extrême droite est indéfendable toutoune !!! je suis nouveau sur ce forum , mais j ai plus l impression que se forum est exploité par le fn , qui n'arrête pas de parlé de complot et je commence déjà a m en  lacer ...
NON ce forum n'a aucun lien avec le FN !
Les complots c'est notre ami sapa qui en voit partout ... mais comme nous acceptons ... dans la limite ou tous les fils ne soient pas envahis !
Pas de raison de te lasser pour cela ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:16

signora a écrit:
Les complots c'est notre ami sapa qui en voit partout ...
Et à peu près autant de cons que de plots.[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:34

texier laurent a écrit:
l'extrême droite est indéfendable toutoune !!! je suis nouveau sur ce forum , mais j ai plus l impression que se forum est exploité par le fn , qui n'arrête pas de parlé de complot et je commence déjà a m en  lacer ...
Je ne suis pas FN et encore moins d'extrême droite (je fais la différence entre les 2 contrairement aux journalistes de gauche qui voient des extrémistes partout). 

Je ne les défend pas, je dis juste que cela n'a rien à voir avec des islamistes Ce n'est pas comparable. Il faut savoir que lors des manifs pour tous, Valls le gazeur d'enfants est aussi un rafleur. Beaucoup de jeunes furent arrêter seulement parce qu'ils avaient des T-shirt avec le slogan la manif pour tous. Or, nombre de ces jeunes étaient des enfants d'officiers. D'où la colère des haut-gradés face à un gvt à tendance FM. Tout est lié. Et ce n'est pas un complot mais Hollande, valls et le drian se sont mis l'armée à dos. De là à voir un complot...

Et pour info, mes convictions gaullistes m'empêchent de voter FN. C'est un parti anti-gaulliste à l'exception de Phillipot.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:39

toutoune a écrit:
Je ne les défend pas, je dis juste que cela n'a rien à voir avec des islamistes.
Et pourtant, cathos d'extrême-droite et islamistes ont ceci en commun qu'ils prétendent défendre des valeurs au nom de leur religion alors même qu'ils les piétinent au point de "réécrire" Bible ou Coran à leur sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:16

Citation :
 Valls le gazeur d'enfants !!! Beaucoup de jeunes furent arrêter seulement parce qu'ils avaient des T-shirt avec le slogan la manif pour tous. Or, nombre de ces jeunes étaient des enfants d'officiers


non mais tu réalises ce que tu dis ?
Je ne sais si ces jeunes ont été arrêtés seulement parce qu'ils avaient ce the shirt ... Mais le fait que ce soit des fils d'officiers ne les protège en rien ... quel est le rapport ?
Quant au gazeur d'enfants ... [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 621559
Revenir en haut Aller en bas
cgrotex

cgrotex


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : courlay
Date d'inscription : 16/02/2013

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:54

rien a rajouter signora ... [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 778918
mai 68 , ça te rappel rien toutoune !? c etais pas de gaulle qui etait au pouvoir !?
quand une manifestation se passe mal , encore heureux que l etat se doit de ramener la securité !!!!!!!!
et je sais meme pas pourquoi je participe a ce debat !!![Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 13665
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:48

@signora
 tu te doutes quand même que c'est de la provoc' ce que j'écris. Ce surnom qui a été donné à valls (surnom qui circule sur le net) fait suite aux incidents du mois de mars quand des enfants en poussette avaient reçu du gaz lacrymo.
je ne suis pas dans l’idolâtrie Valls donc je me permets de l'égratigner.  

Sinon si tu ne vois pas le rapport, il est simple: Le gouvernement français s'est braqué contre une partie des hauts gradés de l'armée. Et l'arrestation de leurs fistons n'a rien arrangé. C'est pas plus compliqué que ça!

@ texier laurent

Mai 68 se présente dans un contexte différent. Mais De Gaulle dissous l'assemblée, une manifestation de plus d'un million français défilent pour le soutenir, et c'est un raz de marée gaulliste au soir des élections. même pas la peine d'y penser pour pépère!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:00

Ah mais si, j'avais déjà entendu cette expression lamentable. De là à la reprendre en ayant l'air de l'adopter ... il y a un pas que je ne franchirai pas. C'est minable !
Je ne suis dans l'idolâtrie de personne mais les mots ont un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» Obama : toutes ses déclarations, critiques, bourdes
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: