Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que va devenir Nicolas Sarkozy ?

Aller en bas 
+9
hloben
erwan.douroux
VIDOC
AG59
Vincit Omnia Veritas
LaChouette
Jean-Luc
juju41
signora
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:08

Il quitte le monde politique donc j'ouvre ce fil ici ...

Personnellement, je m'en moque ... qu'il aille ou il le souhaite ... qu'il s'occupe de sa famille actuelle et des précédentes ... qu'il se repose ... et nous oublie !!!

Hier il a déclaré qu'il souhaitait s'occuper de sa petite fille, voyager, et qu'on lui fiche la paix ...
ça me va Que va devenir Nicolas Sarkozy ? 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:14

bah moi aussi.. mais entre 2 voyages, un tour par la case Justice, et arrêt case Prison sans passer prendre 20 000 euros à la case départ..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:22

Tu lui offres un monopoly ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:23

juju41 a écrit:
sans passer prendre 20 000 euros à la case départ..
Encore heureux ! Il les a déjà puisés 60 fois dans nos poches (soit 1,2 million), sans compter tous ses voyages et autres festivités aux frais de la pricesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:27

ben déjà s'il allait en prison, j'espère qu'il serait viré du conseil constitutionnel, ce qui vaut à peut près les 20 000 euros dont je parle..



Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Monopolysarkozysarkostiquesark
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:29

Il n'a pas l'air de vouloir siéger au Conseil Constitutionnel ... l'aime pas le Président !
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:39

Jauni lui prête la villa de St-Bâââârth pour lui permettre de se remettre de l'ingratitude des Français... et il envisage une énième tournée d'adieu dont il lui reversera les bénéfices.
Mireille Mathieu contacte ses amis artistes pour participer au Sarkothon:

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:54

Bon, les grognons trouvent qu'Hollande a manqué d'élégance avec le Môssieur il aurait dû, disent-ils, le raccompagner jusqu'au bas des marches ...

Pas bien ... Que va devenir Nicolas Sarkozy ? 238794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:58

Il aurait dû effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:59

Les dames se sont fait la bise ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincit Omnia Veritas

Vincit Omnia Veritas


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:59

libre a écrit:
Il aurait dû effectivement.

S'il avait eu un minimum de respect pour lui certainement... Mais apparemment ce n'est pas le cas et je partage son opinion.

Maintenant, pour faire joli sur les photos et ne pas faire de peine à Nadine Morano, faut-il faire semblant au risque de laisser croire que tout ça n'est que comédie et qu'en réalité ils sont tous copain comme cochon ? Je ne le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:25

La courtoisie républicaine aurait commandé qu'il le fît.

Il n'y a aucune excuse de ne pas l'avoir fait.

D'autant plus que de son côté Sarko a fait les choses comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:26

Désolée mais je ne vois strictement rien de répréhensible dans le comportement de Hollande. Les règles de la courtoisie républicaines? Une belle hypocrisie, oui! Le président sortant a eu le service minimum de la part du nouveau Président? C'est bien plus que ce que méritait cet homme qui a si mal rempli ses fonctions.
Il y avait d'ailleurs d'autres façons de le "raccompagner" au bas des marches...
Et puis, pour le scénario, c'était émouvant un homme et une femme, main dans la main, s'éloignant sur ce tapis rouge vers le soleil couchant...
Il aurait gêné dans le tableau, Hollande. Et il l'a si bien compris qu'il s'est effacé, les laissant seuls sous les projecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:59

Je ne suis pas d'accord avec toi. Hollande est rentrée avant que Sarkozy part. Ce n'est pas une façon, il ne s'est pas grandit à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:55

libre a écrit:
La courtoisie républicaine aurait commandé qu'il le fît.

Il n'y a aucune excuse de ne pas l'avoir fait.

D'autant plus que de son côté Sarko a fait les choses comme il fallait.

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? 0654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:58

juju41 a écrit:
bah moi aussi.. mais entre 2 voyages, un tour par la case Justice, et arrêt case Prison sans passer prendre 20 000 euros à la case départ..


On peut ne pas l'aimer mais n'oublions pas la présomption d'innocence.

Pour l'instant nous ne savons que ce que la presse veut bien publier sur certains dossiers mais nous n'avons accès à aucun dossier de la justice alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs

Et s'il est inquiété, il aura AUSSI le droit de se défendre et à ce jour on ne l'a pas encore entendu......

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
Invité
Invité




Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:04

VIDOC a écrit:
juju41 a écrit:
bah moi aussi.. mais entre 2 voyages, un tour par la case Justice, et arrêt case Prison sans passer prendre 20 000 euros à la case départ..


On peut ne pas l'aimer mais n'oublions pas la présomption d'innocence.

Pour l'instant nous ne savons que ce que la presse veut bien publier sur certains dossiers mais nous n'avons accès à aucun dossier de la justice alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs

Et s'il est inquiété, il aura AUSSI le droit de se défendre et à ce jour on ne l'a pas encore entendu......

Wait and see

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:14

VIDOC a écrit:
Et s'il est inquiété, il aura AUSSI le droit de se défendre et à ce jour on ne l'a pas encore entendu...
Les juges ne l'ont pas encore entendu (son immunité ne tombe que le 15 juin).

Mais nous, on l'a entendu : il s'est borné à tout nier en bloc… y compris des choses qui se sont avérées depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:04

AG59 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Hollande est rentrée avant que Sarkozy part. Ce n'est pas une façon, il ne s'est pas grandit à ce moment là.

Peu importe que tu sois d'accord ou pas, chacun son opinion. Mais si tu ne vois pas la disproportion entre ce qui est reproché à l'un et à l'autre, c'est bien dommage.
Quant à la présomption d'innocence, je jubile de constater qu'après DSK, on la réclame pour Sarkozy tout ça après avoir fait un foin de la condamnation d'Ayrault. (je ne cible pas ce forum en particulier mais cela résume ce que j'ai lu des commentaires sur les sites des journaux)
Mais il ne demande que ça, Sarkozy, être présumé innocent pendant une trentaine d'années! Il pourra tranquillement faire du blé au CC, à nos frais, en donnant son avis sur les lois (lui qui a été censuré en cinq ans par ce même CC plus que les Présidents précédents), tout en exerçant son métier d'avocat (il doit avoir un joli carnet d'adresses!) Zut! je présume!!!


Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:09

je crois que il ne peut pas exercer le métier d'avocat, et être au conseil constitutionnel,qui juge de l'opportunité des lois, et leur compatibilité avec la constitution, ça me parait incongru.. d'autant que c'est un avocat d'affaires, qui passait plus de temps à trouver les meilleures filières d'évasions( pardon d'optimisation) fiscales qu'à défendre la veuve et l'orphelin..
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:17

Justement, c'est en débat dans la Presse (du moins j'ai lu quelques articles) mais c'est bien son intention.
Mais d'abord ce pauvre chouchou va se reposer au Maroc (dit-on).
Je crois que la convention d'extradition entre la France et le Maroc a été retoquée durant cette dernière mandature. Je vérifie dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:27

Jean-Luc a écrit:
VIDOC a écrit:
Et s'il est inquiété, il aura AUSSI le droit de se défendre et à ce jour on ne l'a pas encore entendu...
Les juges ne l'ont pas encore entendu (son immunité ne tombe que le 15 juin).

Mais nous, on l'a entendu : il s'est borné à tout nier en bloc… y compris des choses qui se sont avérées depuis.

rien n'empêchait de l'entendre comme simple témoin......mais une mise en examen, des poursuites pénales sont impossibles jusqu'au 15 juin

Personnellement je ne me fie pas à la presse pour me faire une impression dans un dossier juridique surtout lorsque cette presse est orientée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:45

VIDOC a écrit:
Personnellement je ne me fie pas à la presse pour me faire une impression dans un dossier juridique surtout lorsque cette presse est orientée
Il y a les vidéos de ses dénégations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:09

Jean-Luc a écrit:
VIDOC a écrit:
Personnellement je ne me fie pas à la presse pour me faire une impression dans un dossier juridique surtout lorsque cette presse est orientée
Il y a les vidéos de ses dénégations.

Et alors il a tout de même le droit de nier non ?

Pour l'instant il est mis en examen pour quelque chose ?

Il appartiendra au Ministère Public de rapporter la PREUVE de sa culpabilité.

Tant qu'il n'y a pas de preuve il n'a aucune raison d'avouer quoi que ce soit.

Quand je défends un client et que le dossier est vide (qu'il n'existe que des présomptions et encore) tu crois que je dis quoi à mon client qu'il doit avouer, surement pas : je lui dis de nier évidemment

Vois tu c'est un prof de fac en droit pénal qui nous avait inculqué cela : "s'il n'y a pas de preuve contre vous : NIER, s'il y a des preuves, ne soyez pas cons, AVOUER"







Dernière édition par VIDOC le Dim 20 Mai 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:18

Nicolas Sarkozy a porté plainte contre Médiapart où pas ? J'ai peine à croire que ce journal ne se soit pas blindé de preuves avant de lancer ses accusations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Nicolas Sarkozy ?   Que va devenir Nicolas Sarkozy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir Nicolas Sarkozy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy
» The party's over, says Nicolas Sarkozy
» Lettre collective à Nicolas Sarkozy
» Princen: l'Oeil de Nicolas Sarkozy sur le net
» Nicolas Sarkozy "sa politique alternative" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: