| Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? | |
|
+6Gawam ArnaudH Jacqueline25 khany mélanie jhebert 10 participants |
Etes-vous confiants pour l'avenir du MoDem ? Et avez-vous le sentiment detre actifs ? | Très confiant | | 15% | [ 15 ] | Confiant | | 23% | [ 23 ] | Moyennement confiant | | 10% | [ 10 ] | pas confiant | | 2% | [ 2 ] | totalement dubitatif | | 6% | [ 6 ] | TRES ACTIF | | 5% | [ 5 ] | ACTIF | | 10% | [ 10 ] | PEU ACTIF | | 22% | [ 22 ] | PAS ACTIF | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jhebert
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Jeu 27 Sep 2007 - 22:16 | |
| Avez-vous le sentiment d'etre actif au sein du parti ? Et etes-vous confiants pour l'avenir ? | |
|
| |
mélanie
Nombre de messages : 695 Age : 69 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Ven 28 Sep 2007 - 9:26 | |
| Bonjour, J'ai mis "dubitatif" car disons - que je suis en attente d'éléments nouveaux (qui viendront peut-être en novembre) - le fait que l'on parle peu de notre mouvement démocrate dans les médias et du coup, ne peut pas exposer ses idées - que le PSLE (qui dans les médias est nommé Nouveau Centre hélas ! car cela maintient la confusion) bénéficie d'une plus grande présence sur l'antenne (j'ai Morin, Sauvadet et Leroy juste dans la journée d'hier) et FB juste 2 secondes cela me laisse un peu sur ma faim ! | |
|
| |
khany
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Ven 28 Sep 2007 - 9:34 | |
| confiant ... y a pas de raison qu'une bonne idée ne finisse pas par marcher ... même si il y aura des embuches.
peu actif ... y a que 24h à mes journées et hélas, même en rognant le sommeil, il m'en reste pas assez. | |
|
| |
Jacqueline25
Nombre de messages : 1139 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Ven 28 Sep 2007 - 14:54 | |
| Confiante ! OUI ! et je me dis ça prendra le temps qu'il faudra.. Peu active : dans ma région tout est presque déjà organisé, les députés UDF étant passés Modem.. Je vais donc assister à la réunion ce soir, pour voter pour le candidat qui se présente... et si je dois aider plus activement à quelque chose , je le ferais.. Sinon je ne rate jamais occasion de parler du Modem et de ses 50 000 adhérents, en bien et de piloner les autres Jacqueline | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Mar 9 Oct 2007 - 14:50 | |
| Très confiant: quelle que soit sa forme politique à court terme, le MoDem existera à long terme
Très actif: autant que possible sur internet (je suis membre de Demosweb, MoDem résident à l'étranger); à la recherche de compères pour mieux organiser les MoDem de l'étranger; je suis aussi membre (passif) du Partito Democratico Italien en construction (dans l'espoir de faire le lien entre les militants des deux partis un jour) | |
|
| |
Gawam
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Mar 9 Oct 2007 - 15:04 | |
| Très confiant : Je vois le MoDem devenir un "Grands partis".
Peu actif : Pourtant il s'en passe des choses sur Nancy. Mais je pense que je vais changer prochainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Mar 9 Oct 2007 - 17:25 | |
| trés confiant : un jour ou l'autre les gens comprendrons qu'on a raison
trés actif : enfin devrais je dire de plus en plus |
|
| |
etolie
Nombre de messages : 270 Age : 56 Localisation : Dans le ventre de la France (Limousin et Creuse) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Dim 21 Oct 2007 - 10:56 | |
| - jhebert a écrit:
- Avez-vous le sentiment d'etre actif au sein du parti ? Et etes-vous confiants pour l'avenir ?
En dehors d'en parler avec chaleur à mes amis et parents et dans certains forums généralistes, je ne suis pas du tout active (mais prête à m'impliquer notament lors d'élections) Je suis profondément et sincèrement certaine que les bouleversements à venir ouvriront une place considérable au centre. Il faut donc s'y préparer derrière Français Bayrou Bienc cordialement | |
|
| |
Narm
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Blois - Tours Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Dim 9 Mar 2008 - 23:09 | |
| Je suis confiant dans l'avenir à long terme, un plus pessimiste dans le cours terme : en effet je trouve que l'on ne parle pas assez de notre parti dans les médias, mais je pense qu'avec le temps (et les déceptions...) les gens comprendront que le MoDem c'est l'avenir.
Concernant mon activité si j'ai été à la première réunion de la section locale, je n'ai pas fait grand chose depuis, hormis parler du MoDem à mes camarades de cours, et à ma famille.
Je pourrai trouver plein d'excuse : fait que je fait mes études à Tours, alors que je suis rattaché à Blois ; mon master qui me pompe un maximum de temps et d'énergie... Mais elles sont toutes fallacieuses : si d'autres y arrive, pourquoi moi étudiant je ne serai pas capable de le faire ? Il faut juste que je me remotive pour ne pas rester un adhérent lambda, mais pour devenir actif aider autant que possible le mouvement. Et je pense que m'inscrire içi est déja un premier pas. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Lun 10 Mar 2008 - 10:52 | |
| cher Narm, nous t'attendons au sein du modem de Blois, nous avons des jeunes adhérents très actifs et motivés, comme tu l'as vu, nous avons mené une campagne digne et exemplaire, notre résultat est un peu décevant par rapport à nos espérances mais le Modem à Blois est constitué de gens solidaires, nous sommes une grande famille, et plus on aura de jeunes , plus on pourra transmettre le message, d'ailleurs le pb de cette élection est que les jeunes ont très peu voté, c'est bien dommage! | |
|
| |
Narm
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Blois - Tours Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Lun 10 Mar 2008 - 12:37 | |
| Merci juju41, le souci c'est que du Lundi au Vendredi inclus je suis sur Tours. Donc je pense que pendant la période universitaire je vais aller voir si je peu aider au sein du MoDem à Tours, puis pendant les vacances (de Juin à Septembre) à Blois.
Concernant le score du MoDem à Blois, effectivement je suis un peu déçu, et je rejoins ton avis : seulement 60% de participation c'est vraiment très faible...Dommage ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Lun 10 Mar 2008 - 12:42 | |
| de juin à septembre, je doute que ce soit le moment privilégié pour la politique.... nos jeunes sont aussi étudiants ailleurs, et à Tours en particulier, ils ont participé le w-e.Je te conseille de t'adresser à la permanence Modem , 8 rue du Commerce; tu devrais donner tes coordonnées afin d'être prévenu s'il y a des réunions modem prévues. | |
|
| |
berel
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Ven 16 Mai 2008 - 12:22 | |
| Confiant à moyen terme. Les français seront obligés tôt ou tard d'être logiques avec eux-mêmes, eux qui se disent symétriquement décus par la droite et par la gauche, tout comme ils sont désireux de voir l'offre politique s'élargir. Deux propositions alternatives, naturellement poussées vers la crispation et la caricature (il faut bien se distinguer de "l'ennemi-d'en-face"...) c'est à l'évidence trop peu. Quand les politiciens d'un bord ont fait montre d'incompétence, et qu'il en va de même pour leurs adversaires, que fait-on ? Nous en sommes là, et du reste les élections prsientielleselles-mêmes sont des élections par défaut. françois bayrou a les mérites de la cohérence et c'est celui qui a mon sens épouse le plus parfaitement l'air du temps - sans être péjoratif, car il ne s'agit ni d'une mode, ni d'un effet "soufflé". j'avoue par contre etre peu actif (grosse honte sur ma face blême...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? | |
| |
|
| |
| Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? | |
|