Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?

Aller en bas 
+6
Gawam
ArnaudH
Jacqueline25
khany
mélanie
jhebert
10 participants

Etes-vous confiants pour l'avenir du MoDem ? Et avez-vous le sentiment detre actifs ?
Très confiant
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_lcap15%Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Confiant
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_lcap23%Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_rcap
 23% [ 23 ]
Moyennement confiant
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_lcap10%Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_rcap
 10% [ 10 ]
pas confiant
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_lcap2%Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
totalement dubitatif
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_lcap6%Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
TRES ACTIF
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_lcap5%Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
ACTIF
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_lcap10%Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_rcap
 10% [ 10 ]
PEU ACTIF
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_lcap22%Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_rcap
 22% [ 22 ]
PAS ACTIF
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_lcap7%Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
jhebert




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/06/2007

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:16

Avez-vous le sentiment d'etre actif au sein du parti ? Et etes-vous confiants pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:26

Bonjour,
J'ai mis "dubitatif" car disons
- que je suis en attente d'éléments nouveaux (qui viendront peut-être en novembre)

- le fait que l'on parle peu de notre mouvement démocrate dans les médias et du coup, ne peut pas exposer ses idées

- que le PSLE (qui dans les médias est nommé Nouveau Centre hélas ! car cela maintient la confusion) bénéficie d'une plus grande présence sur l'antenne (j'ai Morin, Sauvadet et Leroy juste dans la journée d'hier) et FB juste 2 secondes

cela me laisse un peu sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:34

confiant ... y a pas de raison qu'une bonne idée ne finisse pas par marcher ... même si il y aura des embuches.

peu actif ... y a que 24h à mes journées et hélas, même en rognant le sommeil, il m'en reste pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:54

Confiante ! OUI ! et je me dis ça prendra le temps qu'il faudra..

Peu active : dans ma région tout est presque déjà organisé, les députés UDF étant passés Modem..

Je vais donc assister à la réunion ce soir, pour voter pour le candidat qui se présente...

et si je dois aider plus activement à quelque chose , je le ferais..

Sinon je ne rate jamais occasion de parler du Modem et de ses 50 000 adhérents, en bien Very Happy et de piloner les autres Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? 742998

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:50

Très confiant: quelle que soit sa forme politique à court terme, le MoDem existera à long terme

Très actif: autant que possible sur internet (je suis membre de Demosweb, MoDem résident à l'étranger); à la recherche de compères pour mieux organiser les MoDem de l'étranger; je suis aussi membre (passif) du Partito Democratico Italien en construction (dans l'espoir de faire le lien entre les militants des deux partis un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Gawam

Gawam


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/07/2007

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:04

Très confiant : Je vois le MoDem devenir un "Grands partis".

Peu actif : Pourtant il s'en passe des choses sur Nancy. Mais je pense que je vais changer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meron-pan.amelior-prod.info/
Invité
Invité




Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:25

trés confiant : un jour ou l'autre les gens comprendrons qu'on a raison

trés actif : enfin devrais je dire de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
etolie

etolie


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : Dans le ventre de la France (Limousin et Creuse)
Date d'inscription : 15/05/2007

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:56

jhebert a écrit:
Avez-vous le sentiment d'etre actif au sein du parti ? Et etes-vous confiants pour l'avenir ?

En dehors d'en parler avec chaleur à mes amis et parents et dans certains forums généralistes, je ne suis pas du tout active (mais prête à m'impliquer notament lors d'élections)

Je suis profondément et sincèrement certaine que les bouleversements à venir ouvriront une place considérable au centre.

Il faut donc s'y préparer derrière Français Bayrou

Bienc cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Blois - Tours
Date d'inscription : 09/03/2008

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:09

Je suis confiant dans l'avenir à long terme, un plus pessimiste dans le cours terme : en effet je trouve que l'on ne parle pas assez de notre parti dans les médias, mais je pense qu'avec le temps (et les déceptions...) les gens comprendront que le MoDem c'est l'avenir.

Concernant mon activité si j'ai été à la première réunion de la section locale, je n'ai pas fait grand chose depuis, hormis parler du MoDem à mes camarades de cours, et à ma famille.

Je pourrai trouver plein d'excuse : fait que je fait mes études à Tours, alors que je suis rattaché à Blois ; mon master qui me pompe un maximum de temps et d'énergie...
Mais elles sont toutes fallacieuses : si d'autres y arrive, pourquoi moi étudiant je ne serai pas capable de le faire ?
Il faut juste que je me remotive pour ne pas rester un adhérent lambda, mais pour devenir actif aider autant que possible le mouvement.
Et je pense que m'inscrire içi est déja un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:52

cher Narm, nous t'attendons au sein du modem de Blois, nous avons des jeunes adhérents très actifs et motivés, comme tu l'as vu, nous avons mené une campagne digne et exemplaire, notre résultat est un peu décevant par rapport à nos espérances mais le Modem à Blois est constitué de gens solidaires, nous sommes une grande famille, et plus on aura de jeunes , plus on pourra transmettre le message, d'ailleurs le pb de cette élection est que les jeunes ont très peu voté, c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Blois - Tours
Date d'inscription : 09/03/2008

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:37

Merci juju41, le souci c'est que du Lundi au Vendredi inclus je suis sur Tours.
Donc je pense que pendant la période universitaire je vais aller voir si je peu aider au sein du MoDem à Tours, puis pendant les vacances (de Juin à Septembre) à Blois.

Concernant le score du MoDem à Blois, effectivement je suis un peu déçu, et je rejoins ton avis : seulement 60% de participation c'est vraiment très faible...Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:42

de juin à septembre, je doute que ce soit le moment privilégié pour la politique....
nos jeunes sont aussi étudiants ailleurs, et à Tours en particulier, ils ont participé le w-e.Je te conseille de t'adresser à la permanence Modem , 8 rue du Commerce; tu devrais donner tes coordonnées afin d'être prévenu s'il y a des réunions modem prévues.
Revenir en haut Aller en bas
berel




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 15/05/2008

Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:22

Confiant à moyen terme. Les français seront obligés tôt ou tard d'être logiques avec eux-mêmes, eux qui se disent symétriquement décus par la droite et par la gauche, tout comme ils sont désireux de voir l'offre politique s'élargir. Deux propositions alternatives, naturellement poussées vers la crispation et la caricature (il faut bien se distinguer de "l'ennemi-d'en-face"...) c'est à l'évidence trop peu. Quand les politiciens d'un bord ont fait montre d'incompétence, et qu'il en va de même pour leurs adversaires, que fait-on ? Nous en sommes là, et du reste les élections prsientielleselles-mêmes sont des élections par défaut. françois bayrou a les mérites de la cohérence et c'est celui qui a mon sens épouse le plus parfaitement l'air du temps - sans être péjoratif, car il ne s'agit ni d'une mode, ni d'un effet "soufflé".
j'avoue par contre etre peu actif (grosse honte sur ma face blême...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?   Etes-vous confiants ? Etes vous actifs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: