| Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate | |
|
+9Jean-Luc Elfyn hloben democ-soc karl marco11 rêve orange ArnaudH Antonin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit - Admin
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 0:15 | |
| ça peut se tenter s'il y a des intéressés. je n'ai jamais été très tchat mais à l'approche des présidentielles pourquoi pas. on peut faire un essai si ça vous va. | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 8:17 | |
| J'avais bien aimé le chat avec Revolution Orange Mais est-ce encore opportun à l'heure des gazouillis (twitter) ? (que je n'utilise pas) | |
|
| |
Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 12:53 | |
| Ça peut être intéressant comme idée, et puis avec l'approche des élections ça donnerait un petit quelque chose en plus au forum | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 12:59 | |
| peut être que car le tchat n'était pas assez grand plein de gens ne le voyaient pas ...
moi j'ai appris l'esperanto sur un forum, un genre de salon de discussion, et franchement, c'était très sympathique et très vivant... mais c'était sur une pleine page
on ne peut pas avoir un rectangle un peu plus grand que ce que l'on avait à l'époque ?
| |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 13:02 | |
| - hloben a écrit:
- peut être que car le tchat n'était pas assez grand
plein de gens ne le voyaient pas ... moi j'ai appris l'esperanto sur un forum, un genre de salon de discussion, et franchement, c'était très sympathique et très vivant... mais c'était sur une pleine page on ne peut pas avoir un rectangle un peu plus grand que ce que l'on avait à l'époque ?
Hloben, je vais t'apprendre un truc de fou: le tchat, on pouvait le mettre en plein ecran! C'était la grande classe, façon tchat "4 etoiles". | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 13:07 | |
| sur une pleine page , au moins, on y voit plus de 3 interventions.... c'est clair : c'était pas facile de suivre la conversation sur un tout petit cadre ... 2 rasés 1 tondu...., ça fait pas envie, c'est clair c'est pour cela que cela n'a jamais vraiment démarré
| |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 13:17 | |
| - hloben a écrit:
- sur une pleine page , au moins, on y voit plus de 3 interventions....
c'est clair : c'était pas facile de suivre la conversation sur un tout petit cadre ... 2 rasés 1 tondu...., ça fait pas envie, c'est clair c'est pour cela que cela n'a jamais vraiment démarré Il a eu du mal à démarrer parce qu'il a jamais été actif pendant une campagne presidentielle, c'est tout. Sinon, il était tres bien comme il était, sachant se faire discret (c'est quand meme d'abord un forum ici), mais opérationnel. Le bruit et la fureur, c'est ca qui lui a manqué, au tchat. | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 13:22 | |
| ptet pas une pleine page .... mais, moi j'aimerais pouvoir suivre une dizaine de lignes quand même.... on peut régler une taille intermédiaire ?
quand tu déboules d'un coup, et tu n'a pas vu le début du film.... difficile de participer
et puis, un écran sans vie.... je veux dire, c'est comme dans les cafés, si toute les tables sont vides, et bah t'oses pas rentrer ! je crois même que certains payent des figurants dans les boutiques, les cafés, les restos... c'est donc que c'est primordial : le monde appelle le monde ! et sur un carré de 3cm sur 3cm.... tu vois personne ! | |
|
| |
democ-soc
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 13:28 | |
| - hloben a écrit:
- ptet pas une pleine page .... mais, moi j'aimerais pouvoir suivre une dizaine de lignes quand même.... on peut régler une taille intermédiaire ?
quand tu déboules d'un coup, et tu n'a pas vu le début du film.... difficile de participer et puis, un écran sans vie.... je veux dire, c'est comme dans les cafés, si toute les tables sont vides, et bah t'oses pas rentrer ! je crois même que certains payent des figurants dans les boutiques, les cafés, les restos... c'est donc que c'est primordial : le monde appelle le monde ! et sur un carré de 3cm sur 3cm.... tu vois personne ! Pas du tout d'accord. Si le bar est immense et plein, moi il me donne pas envie. Alors que si il est petit, feutré, un peu obscur, ben la il m'interpelle. J'ai envie d'aller voir. Le tchat il doit pas s'exposer en pleine lumiere. C'est par son coté mysterieux qu'il doit séduire, justement... | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Sam 8 Oct 2011 - 13:42 | |
| bon, ok.. mais mets au moins la porte en évidence... qu'on la voit !!! | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate Mer 26 Oct 2011 - 21:42 | |
| Tiens, j'avais pas vu ça ! Pourquoi pas ? en effet cela peut donner l'idée à certains "invités" (il y en a quand même régulièrement une dizaine) de nous laisser un p'tit mot. Pas forcément doux. Je n'en garde pas un très bon souvenir car je n'ai jamais su m'en servir ... Dites, j'étais venue sur le fil des problèmes techniques pour signaler que j'ai été déconnectée 2 fois aujourd'hui ... savez pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate | |
| |
|
| |
| Faire fonctionner le t'chat Web Démocrate | |
|