Je ne penses pas être le seul: ma section me désespère depuis les municipales qui avait déjà donner lieu à une campagne molle.
Depuis 1 an, rien: la site internet n'est pas à jour, est rempli de fautes typos ou d'orthographe, 1 seul tract (je l'ai réalisé), aucune réunion sur quoique ce soit d'intéressant, seuls des réunions de section insipides avec de moins en moins de présents etc...
Touts les propositions d'actions (dont je suis à l'origine pour 50%) qui sont faites sont rejetées ou enfouies...
Juste des participations au conseil départemental où nos membres n'apportent rien.
Pas d'effort de formation non plus, même pour le seul élu (novice) du conseil municipal.
Une réunion de préparation du budget (je sais ce qu'est un budget car ancien conseiller et pour raisons professionnelles)à quelques uns alors que j'avais proposé toute la section a été pour moi la goutte d'eau qui a débordé : le conseiller (et sa vice-pérsidente de section) n'ont pas compris que l'augmenation des impôts locaux serait grande (18%), et je n'ai pas réussi à les convaincre de voter nn (en 1er analyse, il voulait voter oui, car il croyait que la hausse serait de 2%!).
Que faire quand une section est ainsi traitée: c'est du gachis, car F.Bayrou a eu près de 25% sur la ville et nous n'avaons plus aucune crédibilité .
Les instances peuvent-elles laisser dériver les choses de la sorte ????Que puis je faire ?
PS: ne sachant où poster ce mail, je l'ai mis ici.