Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Goulard fait alliance avec le MoDem

Aller en bas 
+8
marco11
Korigan
d'avalie noire
ArnaudH
modem56
Aptien
democ-soc
juju41
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ArnaudH




Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 14/05/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:55

Oui c'est vrai; mais nous ne devons pas minimiser le nombre de conservatismes auxquels on doit faire face; nous ne pouvons espérer les balayer tous d'un coup Neutral

PS du point de vue perso, don-t go Juju, tu nous manquerais trop!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:55

Il a l'air poutant très gentil, ce Monsieur Perruchot.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:57

@ Arnaud:

J'avais mal lu ton post

Je croyais que tu voulais partir alors que tu disais strictement l'inverse.

Honte soit sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:58

vous verrez après les municipales il y aura un remaniment , Herve Morin sera viré du gouvernement le score du Modem ridicule les sénateurs du Modem remettront tout en ordre et dans une grande messe de réconciliation...
l udf renaitra des ses cendres avec Francois Bayrou en candidat pour 2012....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:07

@ Arnauld
no poblemo, comme dirait l'autre! mais je ne cautionnerai en auun cas un modem qui serait une UDF déguisée, heureusement que localment on a des gens super, ça aide à garder le moral quand on voit les lopettes UDF s'écraser devant l'UMP un peu partout...je n'ai jamais voulu adhérer à un parti croupion c'est pas maintenant que je vais m'y mettre!
@Korigan
ben justement la grande UDF réconciliée avec la bénédiction du Chanoine Sarko et de Soeur Pétasse,non merci, et c'est pas le nom de Bayou en tête de gondole de ce machin qui m'inciterait à voter pour lui! on peut m'avoir une fois mais pas 2...
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:07

@Korigan: Ah....

Enfin!

Eh bien ce ne sera pas trop tôt!


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:07

Aptien a écrit:
@ Arnaud:

J'avais mal lu ton post

Je croyais que tu voulais partir alors que tu disais strictement l'inverse.

Honte soit sur moi!
Moi je croyais que tu parlais de Juju... :lolol:on va arriver à se comprendre, j'en suis sur... Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 774318

PS Je viens de m'apercevoir que c'est l'Amistad ton nouvel avatar, beau symbole, beau choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:09

merci.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:21

juju41 a écrit:
@ Arnauld
no poblemo, comme dirait l'autre! mais je ne cautionnerai en auun cas un modem qui serait une UDF déguisée, heureusement que localment on a des gens super, ça aide à garder le moral quand on voit les lopettes UDF s'écraser devant l'UMP un peu partout...je n'ai jamais voulu adhérer à un parti croupion c'est pas maintenant que je vais m'y mettre!
@Korigan
ben justement la grande UDF réconciliée avec la bénédiction du Chanoine Sarko et de Soeur Pétasse,non merci, et c'est pas le nom de Bayou en tête de gondole de ce machin qui m'inciterait à voter pour lui! on peut m'avoir une fois mais pas 2...

Je partage ton analyse Juju41
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:37

je ne crois pas que Tsarkozy verra cela d 'un bon oeil car il aura eparpillement des voix à droite....et ses amis d hier députés nc et sénateurs modem trouvant là l occasion de sauver leur tête....
maitenant les militants modem naifs se retrouveront sacrifier sur autel de l ambition personnel d un homme
on a vu au congrès on voit ce que cela donne pour le conseil national..
la démocratie est un beau discours pas une pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:49

Eh, Korrigan....

C'est quand même pas une surprise.

Par exemple: t'as vu comment il s'appelle, ce modeste forum?
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:02

Aptien a écrit:
Eh, Korrigan....

C'est quand même pas une surprise.

Par exemple: t'as vu comment il s'appelle, ce modeste forum?

je n étais pas dupe ...t inkietes pas ce qui me concerne l important c est de participer à une vraie alternative au Tsarkosysme...rien d autre....

maitenant je vois comme le disais JUJU beaucoup de militanst et sympathisants modem décus et qui vont être dégouté de la politik...et cela me chagrinne car on leur laissé croire qu on pouvait faire de la politik autrement ...et je le crois aussi mais ils auront été pigonné ...
et de cela je ne peux y trouver quelconque satisfaction....
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:07

C'est quand même pas autant pire qu'à l'UMP ou au PS.

Il faut toujours essayer de voir ce qu'il y a de bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:10

etonnant que tu dises cela puisque tu as dit ici etre au NC....
Revenir en haut Aller en bas
papet

papet


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 02/12/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:12

juju41 a écrit:
je ne pars pas, puisque je suis investie dans une liste Modem! mais jusqu'au premier tour, car ensuite si comme je le pressens , le modem local s'acoquine avec l'UMP(au fait Perruchot est UMP maintenant...) il est clair que je m'en vais! du moins je ne participe pas à la mascarade, ensuite, si le Modem redevient l'UDF, je quitte le parti, pas question de revenir en arrière...si le Modem réussit à s'émanciper, je resterai, c'est simple! pour moi,il n'y a rien de négociable,je regarde ce qui se passe et si ça ne me convient pas, je pars.Simplement, j'ail'impression amère que nous sommes passés à côté de quelque chose qui aurait pu changer l'avenir de notre pays mais finalement , cela ne se fera pas, et je le regrette, surtout pour tous ceux qui vont en pâtir, avec notre Dingo et sa Minnie ...

c'est exactement mon avis.

Mais quand on voit le nombre de réactions sur le web allant dans ce sens, et le peu (pas) de réactions des dirigeants du modem, je me dis qu'en fait ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredjorge.over-blog.com/
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:15

@ Korigan: Ah non.....

J'étais adhérent du MODEM 2007.

J'étais déçu, pas pour les même raisons que toi, mais j'étais déçu.

Je voulais donc adhérer au NC (sans grande conviction)

J'avais édité le papier quand subitement la secrétaire d'Etat à la solidarité, une nommée Valérie Létard a déclaré:

"eh bien oui, pour le problème des personnes âgées, il faut financer par la solidarité, le patrrimoine (des vieux) et l'assurance privée"

Du coup je suis resté ici, en position de sympathisant.
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:22

désolé j etais resté sur le fait que tu avais rejoins le nc autant pour moi....

pour ce qui me concerne c est en sympathisant des militants du modem....et de ceux qui veulent un vrai mouvement démocrate que je suis là..

maitenant si cette position dérange alors je partirai je n aime pas déranger....


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:28

Pourquoi voudrais tu déranger?

La plupart des gens doivent être d'accord sur cet objectif général, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:40

car être sympathisants des militants " rebelles " pourrait être mal percu pas certains....tu sais les suceptibilités humaines sont parfois surprenantes..
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:40

C'est quand même le comble cette histoire.

Les dirigeants du MODEM ne disent rien de rien, et les déçus de toute nature en sont réduits a se soutenir l'un l'autre.

J'espère que quelqu'un au MODEM lira ce message et se sentira concerné!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:59

ils disent rien de rien ...une commission d investiture qui parachutent contre la volonté des militants de base...

des élus sénateurs qui affirment soutenrie la majorité présidentielle quant Fb affirem être opposant....

je suis de pres ce qui se fait à Bordeaux Fb a apporté son soutien à Juppé qui meprise si bien le Modem qu à ce jour il envisage de fair eliste autonome mais sa leader le refuse....

sur un navir eil faut un capitaine pour fixer un cap coherent....sinon on louvoie mais au près on progresse pas vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:08

Tant qu'on cule pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:05

Aptien a écrit:
Tant qu'on cule pas....
culer, c'est couler sans o (eau), donc peu de risque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:09

J'ai été obligé d'aller regarder dans le dictionnaire!!! Very Happy

> culer
(verbe intransitif)
Terme utilisé en marine et signifiant reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:15

Les joies de la langue française :
- on peut culer, puis reculer.
- mais mieux vaut prendre tout de suite du recul. Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 MDR38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:09

j'ai au moins appris un nouveau mot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goulard fait alliance avec le MoDem   Goulard fait alliance avec le MoDem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulard fait alliance avec le MoDem
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'UMP fait bon ménage avec le MoDem
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université
» Darcos se représente à Périgueux avec le MoDem sur sa liste
» Quand un député MoDem fait de son mieux.
» Le MODEM fait des émules, les autres partis changent de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Nationale :: Municipales 2008-
Sauter vers: