Claire M3T
| Sujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem Jeu 10 Jan 2008 - 18:01 | |
| - Citation :
- Cela peut commencer maintenant, à condition de ne pas perdre son temps à se battre avec les institutions actuelles.
Il n'est pas question de perdre son temps à se battre ; il s'agit de prendre notre place à côtés des anciens, mais aussi à égalité car c'est ce qui fonde notre engagement et qui est la seule chance pour le Modem, même si cela doit être difficile au début pour les uns et les autres. Ceci est très bien exprimé par Librecour, je vais donc introduire son texte dans notre lettre. Concernant le "webmaster", je crains que vous ne compreniez pas bien ce que j'entends derrière la notion de "neutralité" et de "légitimité", qui nécessite quelqu'un ou quelque chose (comme dieu par exemple, ou l'idée de, ou la nation untel) qui soit au dessus des parties...et qui délimite le territoire, et détermine l'objet du projet collectif ! Mais je m'en fiche ; celui qui a envie d'ouvrir, il ouvre et il verra bien ce que cela donnera ! | |
|
Claire M3T
Nombre de messages : 511 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem Jeu 10 Jan 2008 - 18:03 | |
| - Citation :
- Nous somme en présence d'une opportunité perdue, mais ce n'est vraiment ni une surprise ni un désastre.
Si c'est un désastre en regard des milliers d'opportunité déjà perdues ! Et pourquoi accepter la fatalité sans broncher ! Ce n'est pas mon genre ! | |
|
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem Jeu 10 Jan 2008 - 19:58 | |
| - Claire M3T a écrit:
- Mais Alain ce ne peut pas être toi, même si tu es silencieux comme une carpe ! Tu t'es déjà fait un nom (le tien) sur ces forums ! Tout le monde connaît Alain Berthier ! On sait ce que tu penses ou ce que tu aimes... Te donner le pilotage (ou l'animation-administration) nous place déjà dans le forum d'Alain ...`
Non seule une entité "sans aucun nom" de personne pourrait convenir ! Car "sans aucun nom" pourra prendre tous les noms ! M'enfin, si celui qu'est connu c'est Berthier avec un h, c'est pas moi, j'ai pas d'h et j'en veux pas. | |
|
Claire M3T
Nombre de messages : 511 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem Jeu 10 Jan 2008 - 21:22 | |
| Pas de Ha che pour Bertier ! H ! Ah ! les aristocrates à la lanterne Ah ! Ha ! Ces aristocrates on les aura ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem | |
| |
|