Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem

Aller en bas 
+3
papet
Aptien
Claire M3T
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous utile de faire cette lettre ouverte au staff du Modem ?
Oui
Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Vote_lcap50%Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Vote_lcap50%Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je ne sais pas ?
Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Vote_lcap0%Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2007

Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem   Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:01

Citation :
Cela peut commencer maintenant, à condition de ne pas perdre son temps à se battre avec les institutions actuelles.

Il n'est pas question de perdre son temps à se battre ; il s'agit de prendre notre place à côtés des anciens, mais aussi à égalité car c'est ce qui fonde notre engagement et qui est la seule chance pour le Modem, même si cela doit être difficile au début pour les uns et les autres. Ceci est très bien exprimé par Librecour, je vais donc introduire son texte dans notre lettre.

Concernant le "webmaster", je crains que vous ne compreniez pas bien ce que j'entends derrière la notion de "neutralité" et de "légitimité", qui nécessite quelqu'un ou quelque chose (comme dieu par exemple, ou l'idée de, ou la nation untel) qui soit au dessus des parties...et qui délimite le territoire, et détermine l'objet du projet collectif !

Mais je m'en fiche ; celui qui a envie d'ouvrir, il ouvre et il verra bien ce que cela donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem   Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:03

Citation :
Nous somme en présence d'une opportunité perdue, mais ce n'est vraiment ni une surprise ni un désastre.

Si c'est un désastre en regard des milliers d'opportunité déjà perdues ! Et pourquoi accepter la fatalité sans broncher ! Ce n'est pas mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem   Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:58

Claire M3T a écrit:
Mais Alain ce ne peut pas être toi, même si tu es silencieux comme une carpe ! Tu t'es déjà fait un nom (le tien) sur ces forums ! Tout le monde connaît Alain Berthier ! On sait ce que tu penses ou ce que tu aimes... Te donner le pilotage (ou l'animation-administration) nous place déjà dans le forum d'Alain ...`

Non seule une entité "sans aucun nom" de personne pourrait convenir ! Car "sans aucun nom" pourra prendre tous les noms !

M'enfin, si celui qu'est connu c'est Berthier avec un h, c'est pas moi, j'ai pas d'h et j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem   Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:22

Pas de Ha che pour Bertier !
H ! Ah ! les aristocrates à la lanterne
Ah ! Ha ! Ces aristocrates on les aura ! Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem   Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à l'équipe dirigeante du Modem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à François Bayrou d'Antoine DUPIN, Modem 92
» Lettre ouverte à Monsieur Morin
» Les messages email de François Bayrou
» Lettre ouverte à un candidat aux municipales de Cintré
» Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy de militants du Mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: