Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FB SUR FRANCE 2

+19
Micromegas73
khany
Europium
germon
Alain BERTIER
mélanie
hope
Jacqueline25
Julien
marco11
Jean-Luc
Dakota
Turcoise
juju41
RONAN
signora
rêve orange
hloben
airlane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco11

FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:26

Jacqueline25 a écrit:
Pourquoi attendre le mois de mai....

Car il vaut mieux être dans la rue quand il fait beau et plus chaud! sunny

puis quel bel anniversaire pour les 40 ans !!! sunny sunny FB SUR FRANCE 2 - Page 3 554757

J'écoutais ces retraités hier soir , lamentable , mais que font-ils ?

Est-ce normal de subir un gouvernement de charlots quand ils ont bossé toute leur vie ?

J'ai l'exemple de mon père , et maintenant il subit ces pourritures..FB SUR FRANCE 2 - Page 3 628878

C'est ça le résultat final de toute une vie de travail ?FB SUR FRANCE 2 - Page 3 13665
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:34

Je préfère la spontanéité..

Le coté remake me gêne.. ( depuis le temps qu'on en parle, ça n'a jamais mobilisé )

Puis ça s'est terminé par un soutien à de Gaulle..
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:44

Moi je suis prêt quoiqu'il arrive !!!!!!
mélanie

mélanie

Féminin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:49

juju41 a écrit:
A vous de juger

[url=http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/39467948-fr.php
http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/39467948-fr.php[/quote[/url]]

Dans la vidéo, allez à 2,15 mn environ et écoutez Rachida Dati, dans son envolée sur le déni de la réalité avec Moscovici (je crois) :

"Cela fait 3 fois que vous perdez les élections ......
Vous allez encore perdre les élections ....
Et une 4e fois ce serait dommage pour vous "....

Elle est sympa sur ce coup-là pour le PS, elle leur souhaite de gagner à l'avenir !
Jacqueline25

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:49

J'hésite entre la fourche ou le manche de pioche
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:55

à mon avis, ça n'arrivera pas...les temps ont changé, n'oubliez pas que Mai 68 est arrivé dans une période faste économiquement parlant, pas de chomage...une croissance très forte, bref, pas comme maintenant où chacun essaie de garder son "minimum" vital...d'ue façon égoiste peut-être mais humainement raisonnabe!
Mai 68 était une révolte contre des institutions ringardes, un ras le bol, qui a dépassé nos frontières, puisqu'on le retrouve aussi aux USA, et ailleurs. Disons que ce siècle avait sa crise d'adolescence, voulait sortir des carcans de la morale, mais en fait , que sont devenus les "fers de lance" et les manifestants de 68, ce sont ceux qui pronent aujourd'hui le libéralisme ravageur, la guerre en Irak, bref, c'est pas terrible comme héritage...
Alain BERTIER

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:57

Jacqueline25 a écrit:
C'est l'inconvénient d'un équipement sans lacune; il rend certaines décisions difficiles quand l'heure en est venue. FB SUR FRANCE 2 - Page 3 81690
marco11

marco11

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:02

Juju , tu crois que les gens vont continuer comme ça à morfler , à subir , à se plier à toutes ces lois ?

A galérer encore 4 ans et trois mois ????

Toi qui nous aide énormément à lire des infos sur ce forum , imagine à ce rythme infernal où nous en serons tous en hiver 2011-2012 ?
Jacqueline25

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:03

Citation :
C'est l'inconvénient d'un équipement sans lacune; il rend certaines décisions difficiles quand l'heure en est venue. FB SUR FRANCE 2 - Page 3 81690

Je prendrais les deux, des fois que quelqu'un ait oublié ses accessoires de bon citoyen démocrate.

La démocratie est tellement difficile à faire pénétrer dans certains esprits, il faut frapper fort pour que ça rentre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:06

Jacqueline25 a écrit:
Citation :
C'est l'inconvénient d'un équipement sans
lacune; il rend certaines décisions difficiles quand l'heure en est
venue. FB SUR FRANCE 2 - Page 3 81690

Je prendrais les deux, des fois que quelqu'un ait oublié ses accessoires de bon citoyen démocrate.

La démocratie est tellement difficile à faire pénétrer dans certains esprits, il faut frapper fort pour que ça rentre..

je ne sais pas pourquoi, il y a un petit truc qui me gêne dans ta
conception pour faire advenir la démocratie...mais j'arrive pas à
trouver quoi !
marco11

marco11

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:08

Jacqueline25 a écrit:

Un bon ARC avec des flèches ....

j' l'ai pratiqué , ça file à une allure ces trucs là....incroyable !

Comme les indiens ...

sarbacane etc....
marco11

marco11

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:14

Et devinez qui président ??????????
RONAN

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:09

Bon, vous voyez le niveau des débats . C'était prévisible FB SUR FRANCE 2 - Page 3 778918
marco11

marco11

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:12

RONAN a écrit:
Bon, vous voyez le niveau des débats . C'était prévisible FB SUR FRANCE 2 - Page 3 778918

???
RONAN

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:14

Sorry, je faisais référence à mon intervention d'hier après-midi ( voir page 1) Embarassed
marco11

marco11

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:49

Ah oui , j'ai lu tes posts...
RONAN

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:55

Moi , il y a quelque chose qui me navre pleinement:
-sous pretexte d'etre au gouvernement et solidaire de l'exécutif ( UMP ou PS peu importe ), on oublie toute capacité de réflexion et de critique objective à l'égard de l'action du gouvernement que l'on représente......
-cet espèce de jeux et ce dialogue de sourd rend toute émission politique sur une chaine tv de grande écoute ...indigeste
Micromegas73

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:57

Bonjour à tous,

Je suis assez d'accord avec les réactions des uns et des autres pour avoir suivi l'émission.

- Bertrand, de mauvaise foi, beaucoup plus arrogant que par le passé où il la jouait modeste, limite retors même lorsqu'il prétend que Sarko n'a pas tenu les propos qu'il a tenus sur le fait que jamais l'instituteur ne pourra remplacer le pasteur ou le curé dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal.
Mentir à ce point et ne jamais reconnaître qu'on a tort même quand c'est flagrant est, il faut le dire, un des piliers du sarkozysme...la voix de son maître donc.

- Dati, un véritable moulin à paroles se plaignant sans arrêt d'être interrompue, mais débitant comme un disque rayé les arguments entendus lors de la campagne présidentielle de l'an dernier quelle que soit la question qui lui est posée. Toujours aussi arrogante, je ne vois que Rama Yade pour la surpasser sur ce plan.

-J'ai trouvé Moscovici plutôt pédagogue et percutant, même s'il a usé et abusé de l'argument du bouclier fiscal présenté comme le péché originel du sarkozysme à l'épreuve du gouvernement.

-Enfin François Bayrou m'a semblé s'étioler au fur et à mesure de la soirée, bien aidé en cela par l'attitude toujours aussi servile de Chabot à l'égard du pouvoir en place. Je l'ai trouvé un peu fatigué, moins net qu'à l'accoutumée, mais il est vrai que je connais la plupart des ses critiques et arguments et qu'en plus pour une très large part je les partage.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:22

Micromegas73

Nous sommes assez d'accord.De plus, J'ai trouvé Manuel Valls bien, non ? souvent assez proche de F.Bayrou.

Quand retrouverons nous de vrais journalistes ? Et non pas des meneurs de débats à peine polis comme A. Chabot ?

Bertrand et Dati. Il me semblait, derrière leurs certitudes, pas trop à l'aise.
Dakota

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:42

L'argument des UMpistes de comparer les dépenses pour se rendre en Egypte du Président Sarkozy et celles de Feu le Président Mitterand était, à mon sens, assez abject.

Le Président Mitterand nous a quittés il y a plus de douze années. On ne peut pas le laisser en Paix?
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:48

Dakota

Surtout que quant il a fait ce voyage il était très malade ...
Quant on est pris en faute à cours d'arguments, on devient moche !
Dakota

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:51

Oh, je crois qu'il avait l'habitude d'y aller souvent.

Mais l'argument était moche.....

De toutes façons, quand bien même ce serait vrai, c'est vraiment un argument de gamin pris la main dans le sac

"M' dame, M'dame, y a lui, là bas, il est pire que moi"
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:53

19 février 2008

Bayrou écrase Dati, mouche Bertrand et ridiculise Sarkozy en moins d'une minute

http://ralliez-vousamonpanacheblanc.hautetfort.com/archive/2008/02/19/bayrou-ecrase-dati-mouche-bertrand-et-ridiculise-sarkozy-en.html
Antonin

Antonin

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:15

Oui, excellente cette video.
Il faut la faire circuler.
http://la-rose-orange.fr.nf
LAURENT LE BIHAN

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:04

un peu d'auto critique constructive, je l'espere....

J'ai trouvé que FB (comme d'habitude...)focalisait trop sur l'attaque du personnage Sarko et qu'il en oublie de mettre en valeur le modem
S'il n'y avait eu la question du telespectateur en fin d'emmission, FB n'aurait même pas parler des propositions du modem
Les representants du Ps on beaucoup plus insisté sur le PS, sur la preparation de l'avenir , la reconstruction pour presenter une offre alternative
Vals a été au dessus du lot en pugnacité et conviction
Attention François, les quadras vont s'emparer de 2012!
librecour

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:15

Je n'en suis pas certain, c'est cette mesure qui m'a plu chez lui, ne pas tout ramener à lui mais ne pas non plus faire de la critique négative et systématique, il a déjà fait remarqué les bonnes mesures (selon lui bien entendu) prises par le gouvernement, ça ne rend son discours que plus crédible.

Oui il est en campagne, à Pau, et il n'était pas forcément la pour ça, d'autant que le temps de parole pour les municipales est controlé par le CSA au même titre que pour les présidentiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FB SUR FRANCE 2   FB SUR FRANCE 2 - Page 3 Icon_minitime

FB SUR FRANCE 2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant